Nouveau forum

Forum Juif, Chrétien, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Nouveau forum

Messagede Djihad » 27 Nov 2010 14

Salut voila un forum du dialogue inter-religieux

http://al-hanifiyyah.forum x20 .com/ EDIT Morpheus pas de pub de forum de barbu STP

je ne comprends pas pourquoi toi et ton equipe ne voulez pas debattre ici, les sujets sont prets, auriez vous peur ?
x10 x12

On vous attend tous .. Surtout toi morpheus x21 x21

Obad, ouzoux, et kishk, marhaba bikoum. On vous attend aussi. x22
Djihad

Re: Nouveau forum

Messagede LAZARE » 28 Nov 2010 04

Bien sur c'est plus facile de de dire que l'on vous insulte sur un méchant site islamophobe,
que de dire que vous avez pris la paté, ici.
LAZARE

Messagede luther » 28 Nov 2010 08

Non lazare, ce forum est bien un forum d'islamophobes, morpheus marielle et les autres ont bien admis avoir la haine de l'islam.

Rien qu'à voir la présentation du site, on comprend tout de suite votre partie pris dans ce débat.

et vous êtes aveugles comme dans votre pratique religieuse
luther

Messagede LAZARE » 28 Nov 2010 08

luther a écrit:Non lazare, ce forum est bien un forum d'islamophobes, morpheus marielle et les autres ont bien admis avoir la haine de l'islam.

Rien qu'à voir la présentation du site, on comprend tout de suite votre partie pris dans ce débat.

et vous êtes aveugles comme dans votre pratique religieuse

je n'ai pas dit que ce forum n'était pas islamophobe.
je suis moi même islamophobe, sioniste et catholique.
c'est dire, si j'en ai des défaults.

J'ai dis : " c'est plus facile de de dire que l'on vous insulte sur un méchant site islamophobe"
LAZARE

Messagede luther » 28 Nov 2010 08

c'est bien ce qui est malheureux chez vous. La peur et la haine de la religion de dieu à travers l'islam.

Vos croyances n'ont bel et bien rien à voir avec la religion de jésus et de mohamed
luther

Messagede LAZARE » 28 Nov 2010 08

luther a écrit:c'est bien ce qui est malheureux chez vous. La peur et la haine de la religion de dieu à travers l'islam.

Vos croyances n'ont bel et bien rien à voir avec la religion de jésus et de mohamed

Tu as raison.
Nos croyances n'ont bel et bien rien à voir avec la religion de mohamed.
LAZARE

Messagede Djihad » 28 Nov 2010 10

LAZARE a écrit:
luther a écrit:c'est bien ce qui est malheureux chez vous. La peur et la haine de la religion de dieu à travers l'islam.

Tu as raison.
Nos croyances n'ont bel et bien rien à voir avec la religion de mohamed.

Il y a bien plus d'amour dans le coran que dans l'AT.

Quoi qu'il en soit. Venez sur le forum que j'ai posté, On rigole un peu la ba
Djihad

Messagede yacoub » 28 Nov 2010 12

L'islam est comme le nazisme
On a le droit de ne pas aimer le nazisme
sans tomber bien sûr dans la haine des musulmans qui n' y sont pour rien s'ils sont nés musulmans
yacoub

Messagede abénakis » 28 Nov 2010 13

yacoub a écrit:L'islam est comme le nazisme
On a le droit de ne pas aimer le nazisme
sans tomber bien sûr dans la haine des musulmans qui n' y sont pour rien s'ils sont nés musulmans

comment on nait musulman? on nait garcon ou fille point..le reste n'est que un enseignement .that it..comme on ne nait pas chrétien..on devient mais nous ne naissons pas médecin on le devient.exactement pareil.
abénakis

Messagede yacoub » 28 Nov 2010 13

abénakis a écrit:comment on nait musulman? on nait garcon ou fille point..le reste n'est que un enseignement .that it..comme on ne nait pas chrétien..on devient mais nous ne naissons pas médecin on le devient.exactement pareil.

Je me suis inscrit sur ce nouveau forum pour apporter à nos frères musulmans la contradiction pour qu'ils échappent au discours coranique. Inscris toi toi aussi. x25 x01
yacoub

yacoub a écrit:
abénakis a écrit:comment on nait musulman? on nait garcon ou fille point..le reste n'est que un enseignement .that it..comme on ne nait pas chrétien..on devient mais nous ne naissons pas médecin on le devient.exactement pareil.

Je me suis inscrit sur ce nouveau forum pour apporter à nos frères musulmans la contradiction pour qu'ils échappent au discours coranique. Inscris toi toi aussi. x25 x01

mais peut être un autre fois c'est ma dernière journée.. je fini mes derniers cartons et je déconect la machine...pour un temps..alors voila pas le temps de m'inscrire mais je te fais confiance...ex-musulman x22
abénakis

Messagede Fénix » 28 Nov 2010 13

Il est en effet facile de poster ce genre de lien.

Il se passera la même chose qu'ici ,sauf que les muslims et autres islamophiles seront majoritaires et ils diront que nous avons tort sans avancer quoi que ce soit. Et forcement on finira par se barrer ,à bout de nerfs devant une telle bêtise. Et eux croiront qu'ils sont les meilleurs ! x10 x03

x16
Fénix

Fénix a écrit:Il est en effet facile de poster ce genre de lien.

Il se passera la même chose qu'ici ,sauf que les muslims et autres islamophiles seront majoritaires et ils diront que nous avons tort sans avancer quoi que ce soit. Et forcement on finira par se barrer ,à bout de nerfs devant une telle bêtise. Et eux croiront qu'ils sont les meilleurs ! x10 x03

x16

il faut avoué que il y a lieu de s'interroger aussi ,surtout quand nous voyons des choses pas très saint..mais enfin, comme partout j'immagine il y a des bons et des mauvais.
abénakis

Mais si personne n' y va ils vont dire que c'est parce que l'islam est la Vérité
yacoub

yacoub a écrit:Mais si personne n' y va ils vont dire que c'est parce que l'islam est la Vérité

mais oui mais vas-y je te dis que je déménage je ne serais pas connecter pour un bout..a mon retour dans le virtuel peut-être...mais je déconnect avec le virtuel x15
abénakis

Messagede Fénix » 28 Nov 2010 13

yacoub a écrit:Mais si personne n' y va ils vont dire que c'est parce que l'islam est la Vérité

C'est vrai,mais dans les deux cas ce sera la même chose . La majorité d'entre eux ne veut rien n'entendre .
Fénix

Qui ne tente rien n'a rien
yacoub

Messagede LAZARE » 28 Nov 2010 14

abénakis a écrit:mais oui mais vas-y je te dis que je déménage je ne serais pas connecter pour un bout..a mon retour dans le virtuel peut-être...mais je déconnect avec le virtuel x15

Alors au revoir abénakis.
A moi tu va me manquer.
LAZARE

Suivante

Retourner vers Islam vs Christianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message