de Maurane » 19 Mar 2012 10
Il n'y a que Satan qui peut nous faire chanter avec les plaisirs et la luxure.
Mon but a moi est d'avoir la vie éternelle aupres de mon Seigneur dans l'Amour et la Paix quand j'aurais rendu mon dernier Souffle sur cette terre et c'est ce que je veux pour les autres car recevoir Dieu dans sa vie la change totalement et pour cela pas besoin du Quran qui nous promet le beurre l'argent du beurre et la crémiere si on mange pas de helouf, qu'on fait 5 prieres par jour, qu'on prie en direction d'la Mecque, qu'on écoute pas d'musique, qu'on boit pas d'alcool, qu'on est circoncis, qu'on fait les 5 pilliers, qu'on récite la chahada, qu'on porte le hijab, qu'on fait ses abblutioons, qu'on est soumis à un dieu sans recevoir aucun amour , juste dans la peur et les interdictions , le summum de la betise humaine (mais vous vous complaisez dedans puisqu'il faut bien que vous acceptiez tout cela sinon on vous promet le feu donc autant abdiquer) , vivre selon la chair alors que Dieu est Esprit et Sainteté.. et j'en passe des vertes et des pas mures ! Cela ne vous semble pas plus HUMAIN que DIVIN ?? à l'image de Muhammad .
Enfin où est la logique dans tout ca svp?
Vous trouvez pas ca un peu ridicule de s'abstenir dans ce monde sous les prescriptions du Quran (ce qui veut dire que sans les interdictions qui vous menaces de rotir en enfer vous n'etes pas cappable vous même de discerner le bien du mal et de savoir réellement ce que Dieu veut pour nous ou pas!!) en même temps, pour cela il faudrait que vous soyez délivrés de vos chaines et prêts à recevoir Dieu dans votre coeur, prêts à recevoir son Esprit Saint pour vous guider . Mais j'ai remarqué quelque chose et vous ne pourrez point me dire le contraire : avouez qu'il est plus simple d'être dirigé par les prescriptions du Coran sans même avoir besoin de penser par vous mêmes (au point de ne même plus vous posez les bonnes questions telles que : ceci est - il réellement halal et ceci réellement hram - pour reprendres vos termes - ?) , que de recevoir la Parole de Dieu et s'efforcer de marcher selon celle-ci en Christ tout en étant libre de toute contrainte et en comprenant vraiment la Parole de Dieu ?? Bah oui c'est difficile puisqu'en Christ Dieu nous a affranchis ainsi nous nous retrouvons face à la vie ici avec son enseignement (qui est le plus précieux qui soit) et responsables de notre sort car Dieu est Amour mais il est JUSTE et ce que vous vous pensez, c'est que nous , nous faisons ce que nous voulons puisque Yeshua a pris nos péchés sur la croix et nous a permis de naitre à nouveau selon l'Esprit Saint de Dieu . Mais moi je vous dis ENCORE FAUT IL VRAIMENT RECEVOIR L ESPRIT DE DIEU ! La vérité est profonde et mystérieuse, elle est unique et sa valeur n'a pas de prix ici bas !! Sachez le.
Dieu nous tend la main chaque jour, dans son Amour Eternel, sa Grace, sa Miséricorde, sa Justice, sa Lumière . Là ou vous me faites rire c'est que vous croyez vraiment que Le Bon Dieu s'est contenté de nous balancer un Livre pour exercer une Dictature comme si nous étions des jouets , en vous rassurant avec les Miracles scientifiques etc heuuu svp, Dieu est au dessus de cela vous le limitez grandement et vous croyez que c'est nous qui le limitons, qui faisons du l'associassion, qui blasphémons.. Arretez vraiment, vous etes endoctrinés et manipulés je ne vous blame pas car je pense que ca doit pas etre facile nous sommes humains et l'être humain a ses defaillances ! mais svp, gambergez un peu. Allah chez vous ne s'exprime qu'en arabe (heu deja ca ca vous dérange pas vite fait? ..) Allah vous fait croire que le Christ est un plus grand prophete que Muhammad mais que Muhammad est le sceau des prophetes et qu'il faut le prendre pour exemple et que le Christ s'appelle Issa etc.. Heuu bref. On vous fait croire que Dieu a une religion, qu'il faut mépriser ceux qui ne croient pas en lui .. Y'a tellement d'abbérations !! L'oeuvre du Diable , vraiment, en tout cas pas de Dieu. MAiis franchement, Le message de Dieu va plus loin que ça, il ne se contente pas de toutes ces Ecritures et de ce Monde, il ne se base pas sur un raisonnement humain, il n'est pas limité à tout cela c'est vous qui blasphémez contre L'Eternel . La Bible n'st pas falsifiée, elle témoigne de la parole de Dieu mais bon sang qui est plus ridicule, vous qui pensez que Dieu a écrit le Coran ou nous qui disons clairement que ce n'est pas Dieu qui a écrit la Bible mais qu'elle ne fait que témoigner de l'histoire de l'humanité et de la parole de Dieu ? Vous gobez vraiment tout s'quon vous dit .
Certes nous n'avons pas la science infuses, certaines traductions de la Bible contienne parfois des petites erreurs mais seulement des erreurs de TRADUCTION et pas des falsifications qui changent le message de Dieu mais rien aaaa voir ! Pour cela que la parole de Dieu est beaucoup plus profonde, Dieu protege sa Parole il ne nous a pas mis dans l'erreur il n'est point HOMME pour mentir (je vous laisse réfléchir la dessus) donc à la limite, dans le christiannisme, les seules erreurs qui existent sont les fausses doctrines humaines qui en ressortent dans les courants religieux et les erreurs de compréhensiosnd e la Parole de Dieu, mais la Parole de Dieu est bien là dans le sacrifice de la croix, dans l'histoire de l'humanité, dans son Esprit Saint qui est là et peut être reçu par chacun d'entre nous cela donne un réell sens à notre existence et vous vous croyez qu'c'est d'la connerie? Mais sérieux.. Si vous saviez. Je vous souhaite à tous , tous ceux qui ne vivent selon l'esprit, tous les pêcheurs que nous sommes que Dieu nous bénisse, tous ceux qui sont noyés , perdus dans des doctrines Antichrist, tous ceux qui n'entendent pas la Parole de Dieu qui ne la ressentent pas cela est et demeure mais je vous souhaite d'être éclairés vraiment, car le monde est ainsi il se passe des choses horribles mais HORRIBLES et ca depuis le commencement, chaque jour mort viols vols .. Mais Dieu n'est pas la marionnette de tout cela, Dieu est l'ultime espoir, l'Amour que l'on ressent, la lumière, le bonheur que nous vivons parfois, Dieu est bon, Dieu n'est pas ce qui se fait selon la chaiR ET Dieu veut nous SAUVER .
Vous aimez nous dire de vous repentir et bien je vous dit la même chose, repentez vous.
Que Dieu nous bénisse !.