Pierre noir ou Christ ?

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Pierre noir ou Christ ?

Nouveau messagede Abba » 20 Oct 2012 14

Image

Les musulmans refusent de croire que le Sang du Christ Jesus puisse les laver de leurs péchés, mais ils veulent bien croire que la pierre noir peut les laver de leurs péchés (Sahih Targhib n°1139).

La bible dit que c'est Dieu qui rachète : Personne ne saurait racheter son frère, ni donner à Dieu sa rançon ; car le rachat de leur âme est trop cher (Psaumes 49.8). Lui-même (l'Éternel) rachètera Israël de ses iniquités (Psaumes 130. 8).
Abba

Re: Pierre noir ou Christ ?

Nouveau messagede user3 » 20 Oct 2012 14

Edit Morpheus, utilisation de Citation

Quoi c'est interdit par la charte d'utiliser une citation ???? x17 x16 x06
Dernière édition par user3 le 20 Oct 2012 18, édité 1 fois.
user3

Nouveau messagede Ashen » 20 Oct 2012 18

J'ai trouvé cela :
« La prière d’un homme en commun est multipliée par rapport à sa prière à la maison et dans son échoppe de vingt-cinq degrés, et ce car s’il fait les ablutions et parfait les ablutions, puis sort vers la mosquée en ne désirant que la prière, il ne fait de pas sans qu’il ne soit élevé d’un degré et que ne lui soit ôté un péché.

Et quand il prie, les Anges ne cessent d’invoquer en sa faveur tant qu’il se trouve dans le lieu de prière :

« Ô Allah, prie sur lui, ô Allah, accorde-lui la miséricorde ».

Et il ne cesse d’être en prière tant qu’il attend la prière ».

Et dans une version :

« Ô Allah, pardonne-lui, ô Allah, accorde-lui le repentir, tant qu’il ne perd pas ses ablutions ».

(Rapporté par al-Bukhari (477), Muslim (649))
Ashen

Nouveau messagede user3 » 20 Oct 2012 18

Ashen a écrit:J'ai trouvé cela :
« La prière d’un homme en commun est multipliée par rapport à sa prière à la maison et dans son échoppe de vingt-cinq degrés, et ce car s’il fait les ablutions et parfait les ablutions, puis sort vers la mosquée en ne désirant que la prière, il ne fait de pas sans qu’il ne soit élevé d’un degré et que ne lui soit ôté un péché.

Et quand il prie, les Anges ne cessent d’invoquer en sa faveur tant qu’il se trouve dans le lieu de prière :

« Ô Allah, prie sur lui, ô Allah, accorde-lui la miséricorde ».

Et il ne cesse d’être en prière tant qu’il attend la prière ».

Et dans une version :

« Ô Allah, pardonne-lui, ô Allah, accorde-lui le repentir, tant qu’il ne perd pas ses ablutions ».

(Rapporté par al-Bukhari (477), Muslim (649))

Oui c'était bien cette citation, merci à toi ;)
user3

Nouveau messagede Reloaded » 20 Oct 2012 18

Quoi c'est interdit par la charte d'utiliser une citation ????

non, je voulais dire que ytu l utilise a chaque fois, et sa nuit a la lisibilite de la page. regarde ton message au dessus un gros bloc de citation, pour ecrire juste un ligne
Reloaded

Nouveau messagede user3 » 20 Oct 2012 19

Choubaka a écrit:
non, je voulais dire que ytu l utilise a chaque fois, et sa nuit a la lisibilite de la page. regarde ton message au dessus un gros bloc de citation, pour ecrire juste un ligne

Ah ok ^^
user3

Nouveau messagede Abba » 1 Nov 2012 14

Pas de réponse des musulmans ???
Abba

Nouveau messagede Abba » 25 Nov 2012 22

Image

Ils se complaisent dans leur horreur.
Abba

Nouveau messagede Abba » 26 Nov 2012 17

Image

Isaïe 34:1-Approchez, nations, pour écouter, peuples, soyez attentifs, que la terre écoute, et ce qui l'emplit, le monde et tout son peuplement. 2-Car c'est une colère de Yahvé contre toutes les nations, une fureur contre toute leur armée. Il les a vouées à l'anathème, livrées au carnage.3-Leurs victimes sont jetées dehors, la puanteur de leurs cadavres se répand, les montagnes ruissellent de sang,

...

Isaïe 63:6-J'ai écrasé les peuples dans ma colère, je les ai brisés dans ma fureur, et j'ai fait ruisseler à terre leur sang. "

...

Apocalypse 19:11-Alors je vis le ciel ouvert, et voici un cheval blanc ; celui qui le monte s'appelle " Fidèle " et " Vrai ", il juge et fait la guerre avec justice.12-Ses yeux ? une flamme ardente ; sur sa tête, plusieurs diadèmes ; inscrit sur lui, un nom qu'il est seul à connaître ;13-le manteau qui l'enveloppe est trempé de sang ; et son nom ? le Verbe de Dieu. 14-Les armées du ciel le suivaient sur des chevaux blancs, vêtues de lin d'une blancheur parfaite.15-De sa bouche sort une épée acérée pour en frapper les païens ; c'est lui qui les mènera avec un sceptre de fer ; c'est lui qui foule dans la cuve le vin de l'ardente colère de Dieu, le Maître-de-tout.
Abba

Nouveau messagede Ashen » 1 Déc 2012 12

Peut-on savoir à quoi correspond cette idolatrie ?
Ashen

Nouveau messagede Reloaded » 3 Déc 2012 18

kaisersam a écrit:Le calife Omar lui meme ne savait pas pourquoi le prophete faisait ce geste

merci pour ta reponse.

je pense que c est pour conserver le rituel pre-islamique des arabes polytheistes
Reloaded

Nouveau messagede Reloaded » 3 Déc 2012 21

les historiens rapportent que durant leurs menstruations les femmes arabes venaient se frotter contre cette pierre. ce reportage est passe a la TV
Reloaded

Nouveau messagede groove19 » 3 Déc 2012 23

Choubaka a écrit:les historiens rapportent que durant leurs menstruations les femmes arabes venaient se frotter contre cette pierre. ce reportage est passe a la TV

Pourquoi les gens (Femmes & Hommes) se rendent On répète toujours la même messe en demandant Pardon etc La Grotte de Lourdes x16

Tu va me dire Folie Humaine ???
Innovation Humaine ?? ;

Va leur expliquer qu'il sont égarer et qu'il Adore une Statue etc...

http://fr.lourdes-france.org/sejour-a-l ... de-lourdes

Surtout que ce que tu dit dans ton post concernant les Femmes et le frotti froota sur la pièrre etc... sa date du temps de la Jahiliya est je te rappelle que dans ce temps la ,les Parents enterré leur bébé =Filles et vivant x06

Pourquoi on t'entend pas félicité Mohammed saws quand il a éclater toute les 300 et quelques Statue qui était adoré ou on liver des repas succulent qui pourrissez au Soleil et qu'on réalimenter pendant que des pauvres ce faisait immédiatement tuer ou couper la Main si il voler la Nourriture prévue en Offrande Au Statue censés représenter des Dieu !!!

Un moment donné faut être cohérent avec ton discours Morpheus et pas nous mettre en peinture un Moment d'existence que nous condamnons nous même avec cet Innovation de gens qui était Perdus dans ce temps !

ps;Je tiens a te rappeler personnellement que pendant ce temps la on les entendais pas les Israélites de la Mecque pour leur rappeler que le Message de Moise a condamner ce genre de chose etc...et de les rappeler a la raison !!!

Trop occuper a faire de l'oseille x22
groove19

Nouveau messagede Abba » 8 Déc 2012 13

Image

Image

Sophonie 1:18 "Ni leur argent, ni leur or ne pourront les sauver. Au jour de la colère de Yahvé, au feu de sa jalousie, toute la terre sera dévorée. Car il va détruire, oui, exterminer tous les habitants de la terre."

Matthieu 13:40 "De même donc qu'on enlève l'ivraie et qu'on la consume au feu, de même en sera-t-il à la fin du monde : 41 le Fils de l'homme enverra ses anges, qui ramasseront de son Royaume tous les scandales et tous les fauteurs d'iniquité, 42et les jetteront dans la fournaise ardente : là seront les pleurs et les grincements de dents."
Abba

Nouveau messagede groove19 » 9 Déc 2012 21

Merci ABBA pour ces merveilleuse photos !!
Regarde moi sa ,l'unicité a l'état pure x10

Tous prosterné ,pas a Gauche ni a droite mais vers une direction ciblé ,en total symétrie de gestuel ,prostérné a la Soumission de leur créateur !!

De toute mon existence jamais une religion a fais mieux que les Musulmans ,une prosternation avec humilité et crainte et aussi Amour x07
groove19

Nouveau messagede user3 » 9 Déc 2012 21

Salut Groove

Daniel 3

1 Le roi Nabuchodonosor fit faire une statue d'or de trente mètres de haut et de trois mètres de large. Il la fit ériger dans la plaine de Doura, dans la province de Babylone.
2 Puis il convoqua les satrapes, les préfets, les gouverneurs, les conseillers, les trésoriers, les juristes, les magistrats et tous les dirigeants des provinces, pour l'inauguration de la statue qu'il avait fait dresser.
3 Alors les satrapes, les préfets, les gouverneurs, les conseillers, les trésoriers, les juristes, les magistrats et tous les dirigeants des provinces s'assemblèrent pour l'inauguration de la statue que le roi Nabuchodonosor avait érigée et ils se tinrent debout face à la statue élevée par le roi.
4 Un héraut proclama à voix forte : A vous, peuples, nations et hommes de toutes langues, on vous fait savoir
5 qu'au moment où vous entendrez le son du cor, du fifre, de la cithare, de la lyre, de la harpe, de la double flûte et de toutes sortes d'instruments de musique, vous vous prosternerez devant la statue d'or que le roi Nabuchodonosor a fait ériger, et vous l'adorerez.
6 Celui qui refusera de se prosterner devant elle et de l'adorer sera jeté aussitôt dans la fournaise où brûle un feu ardent.
7 C'est pourquoi au moment où tous les gens entendirent le son du cor, du fifre, de la cithare, de la lyre, de la harpe, et de toutes sortes d'instruments de musique, ces hommes de tous peuples, de toutes nations et de toutes langues se prosternèrent et adorèrent la statue d'or que le roi Nabuchodonosor avait fait ériger.

Remplace statue par pierre noire et héraut par muezzin.......... x16
user3

Nouveau messagede groove19 » 9 Déc 2012 22

CFC on peux en faire des propagande et des tirer par les cheveux si on utilise ta façon !!!

La pierre noir on ne l'adore pas ,sois en sur !
Muezzin ??
Ou est le rapport ??

De toute façon je ne comprend pas ce que tu éssaie de me faire comprendre !!
groove19

Nouveau messagede user3 » 9 Déc 2012 22

groove19 a écrit:CFC on peux en faire des propagande et des tirer par les cheveux si on utilise ta façon !!!

La pierre noir on ne l'adore pas ,sois en sur !
Muezzin ??
Ou est le rapport ??

De toute façon je ne comprend pas ce que tu éssaie de me faire comprendre !!

Je sais que certains d'entre vous ne l'adorent pas, mais d'autres s'empressent de la toucher comme s'il s'agissait d'un objet mystique ou bien d'une relique..... x16

Je comprend ta notion de direction, sauf que la direction vers laquelle il faut se tourner, ce n'est pas un cube mais vers Dieu qui a ouvert le chemin vers lui par Jésus

Le rapport avec le passage de Daniel, c'est que votre prosternation vers la kaaba me fait grandement penser à la statue de Nabucanestsar...... x16

De toute mon existence jamais une religion a fais mieux que les Musulmans ,une prosternation avec humilité et crainte et aussi Amour

C'est un acte purement religieux extérieurement, rien ne dis que certains de ces musulmans ne se prosternent pas pour suivre des actes religieux sans que le cœur y soit. Je préfère qu'un croyant prie humblement à genoux chez lui que devant tout le monde en cherchant à montrer sa piété.....
user3

Suivante

Retourner vers Islam vs Messianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message