Points communs entre Hitler (nazisme) et Mahomet (islam)

Forum Juif, Chrétien, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Points communs entre Hitler (nazisme) et Mahomet (islam)

Nouveau messagede Morpheus » 14 Aoû 2010 07

-

Les deux hommes ont creer leur propre "bible" et leur propre doctrine

Mahomet a ecrit le coran, une doctrine totalitaire et violente.

Hitler a ecrit sa propre "bible", Mein kampf incluant ses ideologies nazi

Les deux hommes sont attirer par les cultes paiens

Mahomet etait attirer par la pierre noire et les rites paiens pre-islamique de la kaaba ; il avait pour coutume d'embrasser cette pierre.

Hitler etait attirer par l'autel de Pergame, haut lieu du paganisme grec - http://www.bibleetnombres.online.fr/hitler.htm

Les deux hommes sont adeptes de l'obscurantisme et/ou satanisme

Hitler etait adepte de l'occultisme et magie noire ; il a fait demembrer et torturer une quantite incroyable de juifs

Mahomet a fait decapiter, torturer et demembrer nombreux individus.

« Des gens avaient pris les chameaux du Prophète, les avaient montés et avaient apostasié. Ils ont tué le berger de l'apôtre d'Allah qui était un croyant. Il a envoyé des gens à leur poursuite et ils ont été pris. Il leur a fait couper les mains et les pieds et enlever les yeux. C'est à ce moment que le verset concernant le combat contre Allah et le Prophète a été révélé. [Muslim Livre 38, Numéro 4356, Dawud]

« Quand l'apôtre d'Allah eut coupé les pieds et les mains de ceux qui avaient volé ses chameaux et qu'il leur eut enlevé les yeux avec des clous chauffés au feu, Allah le gronda et il révéla : la punition de ceux qui font la guerre à Allah et à son apôtre et qui les affrontent avec toutes leurs forces pour semer la discorde sur la terre sera l'exécution ou la crucifixion. [Muslim Livre 38 Numéro 4357, Dawud]

« Un juif avait tué une fille pour prendre ses bijoux en argent. Elle fut amenée au messager d’allah alors qu’elle était encore en vie. Il lui demanda : - Est-ce que un tel t’a tuée ? Elle indiqua d’un signe de la tête : - Non. Il lui demanda pour la seconde fois et elle répondit de nouveau par un signe de la tête : - Non. Il demanda une troisième fois et elle dit "Oui" par un signe de la tête et le messager d’allah ordonna qu’on lui écrase la tête entre deux pierres. [Muslim Livre XVI Numéro 4138, Anas]

Violence pathologique contre les juifs

Mahomet deteste les juifs (Coran, decapition par milliers, ...) - islam-christianisme/islam-une-religion-qui-denigre-les-juifs-t21.html

Hitler etait profondement anti-juif (Mein Kampf, Shoah, torture, ...)

Endoctrinement des enfants

L'islam endoctrine les enfants au jihad - http://bivouac-id.com/forum/viewtopic.php?t=20880

Le nazisme endoctrinaient les enfants allemands via les jeunesses hitlerienne - http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeunesses_ ... %A9riennes

Intolerance et totalitarisme

L'islam est une ideologie intolerante, Mahomet a assasiner des poetes, des penseurs arabes de l'epoque,...

Mahomet a dit . "Quiconque abandonne sa religion islamique, tuez le !"

Hitler a fait assassiner tous les hommes politiques, intellectuels suceptibles de s'opposer a son ideologie totalitaire

L'argent et la finance, le nerf de la guerre

Mahomet a creer le Zakat pour financer son combat et faire avancer la cause de l'islam ; Il organisa de nombreuses embusacades et razzias de caravanes ; aujourd hui l'islam a creer les banques islamiques[/u]

Hitler pillait l'or des pays envahit, il avait constituer une somme colossale d'or et d'argent pour financer son combat via la reich bank
http://www.liberation.fr/cahier-special ... lossal-mai

Tous deux voulaient regner en maitre sur la terre entiere

Mahomet voulait imposer l'islam dans le monde entier.

Coran (9:29) - "Combattez ceux qui ne croient ni en Dieu ni au Jour dernier, ceux qui ne s’interdisent pas ce que Dieu et Son Prophète ont déclaré interdit, ceux qui, parmi les gens d’Écriture, ne pratiquent pas la vraie religion. Combattez-les jusqu’à ce qu’ils versent directement la capitation en toute humilité !"

Coran (9:5) "À l’expiration des mois sacrés, tuez les polythéistes partout où vous les trouverez ! Capturez-les ! Assiégez-les ! Dressez-leur des embuscades ! S’ils se repentent, s’ils accomplissent la salât, s’ils s’acquittent de la zakât, laissez-les en paix..."

Coran (9:11) - (Suite du verset précédent) "S’ils se repentent, s’ils accomplissent la salât, s’ils s’acquittent de la zakât, ils deviendront vos frères en religion." Ceci confirme que Mahomet parle bien de conversion à l'islam.

Coran (2:193) - "Combattez-les sans répit jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de subversion et que le culte soit rendu uniquement à Dieu. S’ils cessent le combat, ne poursuivez les hostilités que contre les injustes récalcitrants.

Sahih Muslim (1:33) - Le messager d'Allah dit: "J'ai reçu l'ordre de combattre tous les mécréants jusqu'à ce qu'ils reconnaissent qu'il n'y a qu'un seul Dieu: Allah, et que Mahomet est le prophète d'Allah..."

Sahih Muslim (19:4294) - "Lorsque vous rencontrez vos ennemis qui sont païens, invitez les à suivre trois actions. S'ils s'acquittent de l'une d'entre elles, vous l'accepterez et vous abstiendrez de leur faire du mal. Invitez les à accepter l'islam; s'ils acceptent, acceptez le aussi et cessez de les combattre... S'ils refusent d'adhérer à l'islam, exigez d'eux la jizya. Si ils sont d'accord pour payer, saisissez la et retirez vos mains à bonne distance des infidèles. Si ils refusent de payer l'impôt, demandez l'aide d'Allah et combattez les"

Hitler voulait imposer le reich nazi sur la terre durant 1000 ans.

Nazisme et Islamisme, même combat !

Hitler et le Mufti de Jerusalem (chef supreme du conseil des pays arabes) luttaient ensemble et avaient des objectifs commun

Hitler etait fasciner par l'islam - islam/fascination-hitler-pour-islam-t263.html

Le nazisme connait un seconde vie en terre d'islam - islam-christianisme/mein-kampf-best-seller-dans-les-pays-musulmans-t202.html

Image

Image
Morpheus
Administrateur du site

Re: Points communs entre Hitler (nazisme) et Mahomet (islam)

Nouveau messagede Morpheus » 14 Aoû 2010 18

Je n'ai rien contre l'islam, parce que cette religion se charge elle-même d'instruire les hommes, en leur promettant le ciel s'ils combattent avec courage et se font tuer sur le champ de bataille: bref, c'est une religion très pratique et séduisante pour un soldat. (1943, Heinrich Himmler)

Source connexe : Similitude entre Mein Kampf et le Coran
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Obad » 14 Aoû 2010 22

*** Robot Moderateur *** -

Salam aleicom

Jésus aussi était anti-juifs. Voici les versets dans l'evangile pour vous convaincre la position de Jésus vis-àvis des juifs:

Voici les versets:

Matthieu 3:7
Mais, voyant venir à son baptême beaucoup de pharisiens et de sadducéens, il leur dit: Races de vipères, qui vous a appris à fuir la colère à venir?

Matthieu 12:34
Races de vipères, comment pourriez-vous dire de bonnes choses, méchants comme vous l'êtes? Car c'est de l'abondance du coeur que la bouche parle.

Matthieu 17:17
Race incrédule et perverse, répondit Jésus, jusques à quand serai-je avec vous? jusques à quand vous supporterai-je? Amenez-le-moi ici.

Matthieu 23:33
Serpents, race de vipères! comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne?

Marc 9:19
Race incrédule, leur dit Jésus, jusques à quand serai-je avec vous? jusques à quand vous supporterai-je?

Luc 3:7
Il disait donc à ceux qui venaient en foule pour être baptisés par lui: Races de vipères, qui vous a appris à fuir la colère à venir?

Luc 9:41
Race incrédule et perverse, répondit Jésus, jusqu'à quand serai-je avec vous, et vous supporterai-je? Amène ici ton fils.

Wa Salam
Obad

Nouveau messagede Morpheus » 14 Aoû 2010 22

Obad a écrit:Jésus aussi était anti-juifs. Voici les versets dans l'evangile pour vous convaincre la position de Jésus vis-àvis des juifs:

Voici les versets:

Wa Salam

Non ! Jesus s'adressait a un groupe de juifs, les pharisiens connu pour leur culte rendu à une tradition orale humaine qui pervertit la Torah révélée de Dieu.

Le pharisaïsme est ainsi à l'origine de la mise par écrit de la Loi orale dans le Talmud. Ces gens la n'applique donc pas la torah, car ils privilegient les lois orales tel que le tamuld ! ce ne sont donc pas de vrais juifs au sens strict du terme
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede ouzoux » 15 Aoû 2010 05

Nimporte quoi cet article !!!!

on mélange un non musulman à un prophète de l'islam, une politique à une religion. le comportement d'égaré hommes persans et arabe (chiite) c'est à dire une secte à l'encontre de l'islam. (voir photos de l'article) comme si les musulmans considéraient que les chrétiens étaient tous des pédophiles car leur prêtres le sont. Nous avons là tous les ingrédients qui constituent la haine de l'autre.
Je vois que le commandement "tu aimeras ton prochain" n'a pas été compris par l'auteur.

Décevant de voir cette haine qui ne profitera pas dans l'au dela
ouzoux

Nouveau messagede Allah » 15 Aoû 2010 05

Bonjour Ozoux,

Non, hitler et mahomet avaient de nombreux points communs, des guerriers auteur de doctrine totalitaire profondement anti-juive. Hitler vouait une grande admiration pour l'islam, tu n'as donc pas tout lu ! islam/fascination-hitler-pour-islam-t263.html

pourrais tu stp te presenter brievement dans cette rubrique presentation-membres/bienvenue-t113.html
Allah

Nouveau messagede ouzoux » 15 Aoû 2010 05

ce n'est pas parce que hitler vouait une admiration envers l'islam qu'il faut faire l'amalgame.
cela relève d'un manque d'intélligence malheueusement :cc
ouzoux

Nouveau messagede Krakatau » 15 Aoû 2010 05

ouzoux a écrit:ce n'est pas parce que hitler vouait une admiration envers l'islam qu'il faut faire l'amalgame.
cela relève d'un manque d'intélligence malheueusement

Salut @ouzoux!
Ne dis-t-on que la mouche est toujours attiré par là où ça pue?
Krakatau

Nouveau messagede ouzoux » 15 Aoû 2010 06

Bonjour krakatau

Eh bien si j'en suis une alors nous sommes 2.

j'espère qu'on va pas trop s'emmerder dans cette histoire :ba
ouzoux

Nouveau messagede Krakatau » 15 Aoû 2010 19

ouzoux a écrit:Bonjour krakatau

Salut @ouzoux!
Au faite la mouche c'est Hitler et l'Islam l'endroit qui pue.C'est a cela que je me référais,pas a vous. :xx
Krakatau

Nouveau messagede Allah » 16 Aoû 2010 04

Krakatau a écrit:
ouzoux a écrit:Bonjour krakatau

Salut @ouzoux!
Au faite la mouche c'est Hitler et l'Islam l'endroit qui pue.C'est a cela que je me référais,pas a vous. :xx

:ri
Allah

Nouveau messagede ouzoux » 16 Aoû 2010 11

Ah d'accord,

Mais moi je pensais à vous aussi :ri
:ri :ri :ri :ri :ri :ri :nn
ouzoux

Nouveau messagede Allah » 16 Aoû 2010 15

ouzoux a écrit:Je vois que le commandement "tu aimeras ton prochain" n'a pas été compris par l'auteur.

Mahomet non plus ne l a pas compris, sur son lit de mort il a maudit les juifs et chretiens ! Aujourd hui ils sont plus de 2 milliards a etre maudit par ce faux prophete !

:ba :nn

Et Allah sait mieux ! :ww
Allah

Nouveau messagede ouzoux » 20 Aoû 2010 08

Comme on dit, c'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens x07
ouzoux

Nouveau messagede inconnu » 1 Sep 2010 22

C'est vrai,une flamme bien brulante attends les musulmans si jusque-là ils ne se repentent pas de leur idolâtrie et ouvrent leur coeur a Jésus Christ.
inconnu

Nouveau messagede gabriel » 6 Sep 2010 15

ouzoux a écrit:Nimporte quoi cet article !!!!

on mélange un non musulman à un prophète de l'islam, une politique à une religion. le comportement d'égaré hommes persans et arabe (chiite) c'est à dire une secte à l'encontre de l'islam. (voir photos de l'article) comme si les musulmans considéraient que les chrétiens étaient tous des pédophiles car leur prêtres le sont. Nous avons là tous les ingrédients qui constituent la haine de l'autre.
Je vois que le commandement "tu aimeras ton prochain" n'a pas été compris par l'auteur.

Décevant de voir cette haine qui ne profitera pas dans l'au dela

en tout cas le pedophile le plus connu c est bien mohammerde :ba
gabriel

Nouveau messagede yacoub » 23 Jan 2011 14

Voici le Reich islamique.

Image
yacoub

Nouveau messagede soumis » 23 Jan 2011 14

Mais, voyant venir à son baptême beaucoup de pharisiens et de sadducéens, il leur dit: Races de vipères, qui vous a appris à fuir la colère à venir?

Races de vipères, comment pourriez-vous dire de bonnes choses, méchants comme vous l'êtes? Car c'est de l'abondance du coeur que la bouche parle.

Race incrédule et perverse, répondit Jésus, jusques à quand serai-je avec vous? jusques à quand vous supporterai-je? Amenez-le-moi ici.

Serpents, race de vipères! comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne?

Race incrédule, leur dit Jésus, jusques à quand serai-je avec vous? jusques à quand vous supporterai-je?

Il disait donc à ceux qui venaient en foule pour être baptisés par lui: Races de vipères, qui vous a appris à fuir la colère à venir?

Race incrédule et perverse, répondit Jésus, jusqu'à quand serai-je avec vous, et vous supporterai-je? Amène ici ton fils.

Le prophète savait faire la part des choses entre les gens du livre dont dieu dit que nous pouvons nous marié et mangé de leurs viandes et les juifs mécréant idolatre, pèrvere, sodomite tueur de prophète, lui aussi s'adresser a un groupe de gens, ceux qui on mécru. ce qui est bizzard c'est que vous parlez de la lapidation, du voile, dans le coran alors que la bible on retrouve c'est pratique etc vous avez tous le temps une excuse, il faut que vous vous mettiez dans le contexte qu'avant c'était des pratiques connus dans chacune de nos religions, mais comme d'abitude vous fuiyez la réalité et la vérité.
soumis

Suivante

Retourner vers Islam vs Christianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message