Le porc et la viande sacrifer aux idoles et le sang!

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Le porc et la viande sacrifer aux idoles et le sang!

Nouveau messagede cocotte1978 » 3 Oct 2011 20

la question pourquoi en islam, les musulmans ne mangent pas de viande porcine.
Ici nous allons répondre à la question en étant objectif .

Ci-joint quelques versets bibliques plus interessants et formels

Lévitique- 11 : 7

Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue et le pied fourchu, mais qui ne rumine pas: vous le regarderez comme impur.


Deutéronome- 14: 8

Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue, mais qui ne rumine pas: vous le regarderez comme impur. Vous ne mangerez pas de leur chair, et vous ne toucherez pas leurs corps morts.


Esaïe- 65 Verset : 4

Qui fait des sépulcres sa demeure, Et passe la nuit dans les cavernes, Mangeant de la chair de porc, Et ayant dans ses vases des mets impurs;

Ajoutons toutefois que le porc d'apres les écritures n'est pas le seul animal dont la chair est interdite. Mais nous essayerons ici à rester sur le théme du porc.

Esaïe : 66 Verset : 3

Celui qui immole un boeuf est comme celui qui tuerait un homme, Celui qui sacrifie un agneau est comme celui qui romprait la nuque à un chien, Celui qui présente une offrande est comme celui qui répandrait du sang de porc, Celui qui brûle de l'encens est comme celui qui adorerait des idoles; Tous ceux-là se complaisent dans leurs voies, Et leur âme trouve du plaisir dans leurs abominations.


Esaïe- 66 Verset : 17

Ceux qui se sanctifient et se purifient dans les jardins, Au milieu desquels ils vont un à un, Qui mangent de la chair de porc, Des choses abominables et des souris, Tous ceux-là périront, dit l'Éternel.

la bible et surtout l'ancien testament, interdit formellement la consommation des viandes porcines. Il se trouve une réponse que l'on trouve dans le nouveau testament et principalement dans les évangiles. Je vous invite à lire les versets suivant afin que vous conpreniez.

selon Matthieu- : 8 : 31

Les démons priaient Jésus, disant: Si tu nous chasses, envoie-nous dans ce troupeau de pourceaux.

Matthieu- 8 Verset : 32

Il leur dit: Allez! Ils sortirent, et entrèrent dans les pourceaux. Et voici, tout le troupeau se précipita des pentes escarpées dans la mer, et ils périrent dans les eaux.



Marc- : 5 : 16

Ceux qui avaient vu ce qui s'était passé leur racontèrent ce qui était arrivé au démoniaque et aux pourceaux.


Luc-Chapitre : 8 : 32

Il y avait là, dans la montagne, un grand troupeau de pourceaux qui paissaient. Et les démons supplièrent Jésus de leur permettre d'entrer dans ces pourceaux. Il le leur permit.


Luc-Chapitre : 8 : 33

Les démons sortirent de cet homme, entrèrent dans les pourceaux, et le troupeau se précipita des pentes escarpées dans le lac, et se noya.


Aprés avoir lu ces versets, nous constatons en effet tout en restant dans un contexte biblique que si le porc est interdit dans les religions chrétiennes, c'est qu'il est impur et c'est le lieu de refuge des démons ! C'est la bible qui le dit.

une intervention d'experts scientifiques à propos de la santé publique.

Dans la rubrique SCIENCES du "Courrier International n°413" (du 1er au 7 octobre 98), à la page 43, un incroyable article de la revue scientifique "NEW SCIENTIST" de Londres et écrit par Debora MacKenzie et un autre par Jonathan Knight nous révéle des vérités affreuses concernant la consommation et l'élevage de porc.

En gros titre, nous lisons: A quand la peste porcine ?

Santé publique: Pour satisfaire les besoins européens en viande de porc bon marché, l'élévage intensif se développe. Certains experts craignent la survenue de nouvelle épidémies pouvant s'étendre à l'homme.

Porc contaminé: la France touchée ?
La présence de dioxine dans l'alimentation des porcs d'Irlande conduit le gouvernement à lancer une alerte internationale.


http://www.leparisien.fr/societe/porc-c ... 334453.php

http://www.chine-informations.com/actua ... 32657.html

maintenant frère musulman et chrétien comprennez bien ceci

15 Alors des pharisiens et des spécialistes de la loi vinrent de Jérusalem trouver Jésus et dirent:
2 «Pourquoi tes disciples transgressent-ils la tradition des anciens? En effet, ils ne se lavent pas les mains quand ils prennent leur repas.»
3 Il leur répondit: «Et vous, pourquoi transgressez-vous le commandement de Dieu au profit de votre tradition?
Ne comprenez-vous pas encore que tout ce qui entre dans la bouche va dans le ventre, puis est évacué dans les toilettes?
18 Mais ce qui sort de la bouche vient du coeur, et c'est ce qui rend l'homme impur.
19 En effet, c'est du coeur que viennent les mauvaises pensées, les meurtres, les adultères, l'immoralité sexuelle, les vols, les faux témoignages, les calomnies.

maintenant mangé du poisson est dangereux mangé des tomates est dangereux respirer l,air est dangereux radio activité nucléaire ect..


Il est vrai que les chrétiens ont reçu l’ordre de ‘s’abstenir du sang’de la viande étouffer ect.
Actes 15:28, 29: “L’esprit saint et nous-mêmes en effet, avons jugé bon de ne mettre sur vous aucun autre fardeau que ces choses-ci qui sont nécessaires: s’abstenir des choses sacrifiées aux idoles, et du sang, et de ce qui est étouffé [ou mort sans avoir été saigné], et de la fornication. Si vous vous gardez avec soin de ces choses, vous prospérerez. Portez-vous bien!”

L’absorption de sang est mise ici au même rang que l’idolâtrie et la fornication, pratiques dont nous désirons assurément nous garder.
la on mange pas de porc mais on accepte les transplantations, on ce fait greffer un rein ect..on donne du sang on prend du sang enfin certain..on fornique on fait la flagelation, on saigne des hommes, qu'est ce qui est plus criminel ?quand un troupeau d'homme ce fouette,CE COUPE ET C'EST LA FIESTA et que le sang frise partout ou mangé du porc? au risque de contracter le s.i.d.a x08 je sais pas qu'est qui est plus sensé mangé du porc ou faire la flagelation ? x16 car s'abstenir du sang c'est s'abstenir du sang et ce en toute chose.car le sang est la vie!
Avatar de l’utilisateur
cocotte1978
 
Messages: 844
Inscription: 26 Mar 2011 19
Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Retourner vers Islam vs Messianisme

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

cron