Pourqoui les juifs si puissants et les musulmans impuissants

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Pourqoui les juifs si puissants et les musulmans impuissants

Nouveau messagede shirly » 4 Jan 2011 18

Regardez le reste ici http://www.juif.org/le-mag/377,pourquoi ... ssants.php

Pourquoi les musulmans si impuissant ?

On estime à 1,476,233,470 musulmans sur la surface du globe : un milliard en Asie, 400 millions en Afrique, 44 millions en Europe et six millions en Amérique.

Un cinquième du genre humain est musulman. Pour chaque hindou, il y a deux musulmans, pour tous les bouddhistes il y a deux musulmans, et pour chaque Juif il y a cent musulmans.

Jamais on s’est demandé pourquoi les musulmans sont si impuissants ?

Voici pourquoi : Il y a 57 pays membres de l’Organisation de la Conférence Islamique (OCI), et tous ont mis en place près 500 universités ; une université pour trois millions de musulmans.

Les États-Unis ont 5758 universités (1 pour 57 000 Américains).

En 2004, Shanghai Jiao Tong University a comparé les performances des universités dans le monde, et curieusement, pas une université d’un pays musulman ne se trouve dans le top 500.

Selon les données recueillies par le PNUD, l’alphabétisation dans le monde chrétien se situe à près de 90 pour cent et les 15 Etats à majorité chrétienne ont un taux d’alphabétisation de 100 pour cent.

Un état à majorité musulmane, a en moyenne un taux d’alphabétisation d’environ 40 pour cent et il n’y a pas un seul état à majorité musulmane avec un taux d’alphabétisation de 100 pour cent.

Quelque 98 pour cent des « alphabètes » dans le monde chrétien terminent l’école primaire, tandis que moins de 50 p. cent des « alphabètes » dans le monde musulman fait la même chose. Environ 40 pour cent des « lettrés » dans le monde chrétien fréquentent l’université soit plus de deux pour cent des « lettrés » qui dans le monde musulman font la même chose.

Pourquoi les musulmans impuissants ?

Parce que nous ne savons pas produire et mettre en application un savoir musulman. Les pays à majorité musulmane ont 230 scientifiques par million Musulmans. Les États-Unis ont 4.000 scientifiques par million et le Japon à 5.000 par million d’habitants. Dans le monde arabe tout entier, le nombre total de chercheurs à plein temps est de 35.000 et il n’y a que 50 techniciens par un million d’Arabes (dans le monde chrétien, il y a jusqu’à 1.000 techniciens par million). En outre, le monde musulman dépense 0,2 pour cent de son PIB à la recherche et développement, tout le monde chrétien consacre environ cinq pour cent de ses PIB.
shirly

Re: Pourqoui les juifs si puissants et les musulmans impuiss

Nouveau messagede soumis » 5 Jan 2011 16

je suis d'accors.
soumis

Nouveau messagede shirly » 5 Jan 2011 20

C'est aussi ça le problème, tu vois soumis, si tu as regardé dans le lien, comment la jalousie arrive parce que les Juifs sont plus puissant que les arabes.
shirly

Nouveau messagede soumis » 5 Jan 2011 20

quel jalousie?

un homme sera toujours jaloux d'une personne plus riche que lui.

les gens envi la position des juifs comme les arabes et le pétrole.

mais les vrai croyant comme moi pense tu qu'il soit jaloux de chose futil qu'on emportera pas avec nous?

« Et ils dirent: "Il n'y a pour nous que la vie d'ici-bas: nous mourons et nous vivons et seul le temps nous fait périr (définitivement)". Ils n'ont de cela aucune science: ils ne font qu'émettre des conjectures. » (Verset 24 chap. 45)

- « Ce n'est pas par amusement (soit sans raison) que Nous avons créé le ciel et la terre et ce qui est entre eux. » (Verset 16 chap. 21)

- « Pensiez-vous que Nous vous avions créés sans but, et que vous ne seriez pas ramenés vers Nous?" (Verset 115 chap. 23)

personnelement je m'en fou royalement de qui es plus puissant que l'autre.
soumis

Nouveau messagede shirly » 5 Jan 2011 21

mais les vrai croyant comme moi pense tu qu'il soit jaloux de chose futil qu'on emportera pas avec nous?

Je suis entièrement d'accord avec toi, moi aussi je suis croyante et je ne jalouse personne, bien au contraire, je suis heureuse quand l'autre est heureux, je suis riche dans mon cœur quand l'autre est riche, j'aime la paix.

personnelement je m'en fou royalement de qui es plus puissant que l'autre.

Moi aussi
shirly

Retourner vers Islam vs Messianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message