Pourquoi Muhammad est LE fils du diable ?

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Re: Pourquoi Muhammad est LE fils du diable ?

Nouveau messagede Oualon » 5 Avr 2011 17

j'aimerai savoir pourquoi dites vous que le prophete Mohamed (saws) est fils de lucifer?
Oualon

Nouveau messagede yacoub » 5 Avr 2011 18

A cause de tous ses crimes. La liste est longue, très longue.
yacoub

Nouveau messagede Amada » 6 Avr 2011 07

yacoub a écrit:Kateb Yacine enrage contre cet islam, fossoyeur de l'Algérie.

Il a tout compris, notamment la lâcheté des dirigeants...
Amada

Nouveau messagede yacoub » 6 Avr 2011 10

Les dirigeants algériens ont besoin de l'islam pour endormir le peuple. Et pouvoir s'engraisser grâce au pétrole et au gaz.

Il faut surtout que ce peuple ne réflechisse pas d'où l'arabisation et l'islamisation décidée par les décideurs
alors que le Maroc et la Tunisie moins francisés que l'Algérie restaient cependant dans la francophonie.
La Tunisie a même produit des islamologues de qualité comme Hamadi Redissi.
yacoub

Nouveau messagede Rackel » 6 Avr 2011 23

@LAZARE "Les musulmans, pour affirmer sans preuves ils sont forts, mais dés qu'ils s'agit de parler de choses concrètes, ils ne sont plus la."

Vous êtes complètement nuls, votre site caduc pour moi,

J'ai commenté avec des choses plus qu’intéressantes, des choses vrais, tellement vrais que vous les avez supprimés,

J'ai cherché et cherché, j'ai pas trouvé, et croyez moi, rien ne me rends plus heureuse que de vous voir vous démasquer par vous même,

près vous osez nous dire "Les musulmans, pour affirmer sans preuves ils sont forts, mais dés qu'ils s'agit de parler de choses concrètes, ils ne sont plus la."

C'est un gag ?

c'est un sketch votre site, c'est ça ?

Pfff vraiment je m'en doutais des le départ, mais la j'ai la preuve ! je sentais la malhonnêteté, là c'est confirmé !
Rackel

Nouveau messagede Stephanos » 17 Avr 2011 16

@ Rackel

Je suis allé voir votre lien. J'avoue n'avoir rien compris car je ne lis pas l'arabe et le son n'est pas fameux. Il m'a semblé entendre qu'il citait l'épître de Jacques 4, mais si vous pouvez me préciser de quel texte exact il s'agit et quel est le sens qui lui est donné par le commentateur, je pourrai en parler avec vous. Salam aalik.
Stephanos

Nouveau messagede francky » 19 Avr 2011 20

Pourquoi Muhammad est LE fils du diable ?

ce qu'il faut savoir , c'est que mahomet n'est pas arabe !
c'est un sabéen .

en tous cas sa naissance me laisse perplexe x08

le pere de mahomet

http://www.mefeedia.com/watch/37231565
francky

Nouveau messagede Stephanos » 20 Avr 2011 12

@ francky

MERCIIII x14 x14 x14
Stephanos

Nouveau messagede cocotte1978 » 20 Avr 2011 13

Des méchants vient la méchanceté, dit l'ancien proverbe. Aussi je ne porterai point la main sur toi. samuel 24:13

Ésaïe 9:17 C'est pourquoi le Seigneur ne saurait se réjouir de leurs jeunes hommes, Ni avoir pitié de leurs orphelins et de leurs veuves; Car tous sont des impies et des méchants, Et toutes les bouches profèrent des infamies. Malgré tout cela, sa colère ne s'apaise point, Et sa main est encore étendue.

Ésaïe 32:6 Car l'insensé profère des folies, Et son coeur s'adonne au mal, Pour commettre l'impiété, Et dire des faussetés contre l'Eternel, Pour laisser à vide l'âme de celui qui a faim, Et enlever le breuvage de celui qui a soif.

Mt 15:16- Il dit : " Vous aussi, maintenant encore, vous êtes sans intelligence ?
Mt 15:17- Ne comprenez-vous pas que tout ce qui pénètre dans la bouche passe dans le ventre, puis s'évacue aux lieux d'aisance,
Mt 15:18- tandis que ce qui sort de la bouche procède du cœur, et c'est cela qui souille l'homme ?
Mt 15:19- Du cœur en effet procèdent mauvais desseins, meurtres, adultères, débauches, vols, faux témoignages, diffamations.

Matthieu 23:33 Serpents, race de vipères! comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne?

pour sortir du chemin qui conduit à la poussière devant ceux qui ont été jusqu'a mentir et offrir un paradis qui n'est que terre brûler sans lendemain? pour pardonné tout ces remords ces crimes et pour sortir de la honte un frisson froid quand je vous revoie lancé les cailloux du mépris blessez la vie !
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Nouveau messagede yacoub » 20 Avr 2011 13

Explique pourquoi Mahomet est le fils de satan, Petite fleur ?
Pas avec des copier/Coller de la bible mais avec tes propres mots.

x20 x17
yacoub

Nouveau messagede cocotte1978 » 20 Avr 2011 13

tout simplement parce que la loi qui est figurer dans le coran est en parfaite contradiction avec ce qu'est la LOI VÉRITABLE DE DIEU..et puis saches très cher yacoub qu'il est important de rappelé a l'ordre l'armée du salut! x05 nous sommes devant la multitude l'ignore tu maistro? ayoye la vie de bad boy!!!
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Nouveau messagede yacoub » 19 Mai 2011 13

Tetspider te dira que Mahomet a rencontré Jésus et Moïse et que les deux l'auraient reconnus
non seulement comme Prophète mais qu'à l'heure de la prière s'est lui qui a été choisi comme imam
et que c'est même Moïse qui a demandé à Mahomet de faire abaisser le nombre de prières mahométanes
de 50 à 5.
yacoub

Nouveau messagede francky » 19 Mai 2011 17

avec 50 prieres par jour on aurrait vu aucuns musulmans dans les rues x20 ...enfin ! ..c'est pas sure !
francky

Nouveau messagede keter » 19 Mai 2011 17

yacoub a écrit:...Moïse qui a demandé à Mahomet de faire abaisser le nombre de prières mahométanes
de 50 à 5.

Un yahoud qui a évité le pire à la oumma! Décidément, ils sont vraiment partout... x22

Désolé, revenons au sujet...
keter

Nouveau messagede francky » 19 Mai 2011 17

mahomet etait commercant , encore aujourd'hui dans les souks ,ils gonflent les prix , et apres marchandage on croit avoir fait une bonne affaire !
francky

Nouveau messagede Morpheus » 19 Mai 2011 17

Mahomet a deterrer des morts, a tuer, torturer, coucher avec une morte, avec une gamine et par dessus tout il est l auteur de l ideologie la plus sanguinaire de tous les temps ce qui le propulse bien loin devant Hitler !

Si ce n est pas le fils du diable avec tout ca x16
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede francky » 19 Mai 2011 18

il doit avoir maitre verges comme avocat !
francky

Précédente

Retourner vers Islam vs Messianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message