Pourquoi Muhammad est LE fils du diable ?

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Pourquoi Muhammad est LE fils du diable ?

Nouveau messagede Morpheus » 24 Nov 2010 22

1 - Allah represente une entitee satanique (Mahomet est SON messager)

Explications

islam-christianisme/pourquoi-allah-est-satan-t272.html
islam-christianisme/islam-une-religion-antichrist-t33.html

2 - Mahomet etait un faux prophete

Jesus est le premier et le dernier, mais pourtant selon l'islam Mahomet est le dernier des prophetes...

Apocalypse 2:8 Ecris à l'ange de l'Eglise de Smyrne: Voici ce que dit le premier et le dernier, celui qui était mort, et qui est revenu à la vie: [..] 22:13 Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.

Explications

propheties-fin-des-temps/faux-evangiles-faux-messies-faux-prophetes-t559.html

3 - Mahomet etait cruel

hadith sahih - récit d'Anas : des gens de la tribu d'Ukl sont venus au prophète et ont embrassé l'islam ...ils sont devenus apostats...et le prophète ordonna que leurs mains et pieds soient coupés, que leurs yeux soient brulés avec des pointes de fer et que leurs mutilations ne soient pas cautérisées pour qu'ils en meurent... ils furent mis dans un endroit appelé Al Harra et quand ils demandèrent de l'eau, ils n'en reçurent pas jusqu'à leur mort”

Explications

http://prophetie-biblique.com/fr/mensonge-du-coran.html
islam-christianisme/mahomet-bourreau-t415.html

4 - Mahomet est le plus grand criminel de l'histoire

Massacre de masse, crimes, decapitations, lapidations, viols, razzias, tortures...

Explications

islam/muhammad-plus-grand-criminel-histoire-t366.html

5 - Mahomet est l'auteur d'une doctrine la plus mortifere de l'histoire de l humanite

En moins de 1400 ans, l'islam est responsable de la mort de plus de 250 millions d'individus. Aujourd hui l'islam continue de tuer musulman moderes, femmes, enfants, non-musulmans... terrorisme, jihad, persecution religieuse, persecution de la femme... l'islam est la religion de la destruction par excellence

Explications

islam-christianisme/islam-270-millions-morts-nom-allah-1400-ans-t605.html
islam-christianisme/islam-270-millions-cadavres-1400-ans-t455.html
Morpheus
Administrateur du site

Re: Pourquoi Muhammad est LE fils du diable ?

Nouveau messagede Cassiel » 25 Nov 2010 16

Et en plus , en consultant de leur sites , eh bé mahommet c est le St Esprit , et c est mahommet le Paraclet .C est un gobe tout
ce mahommet . Oui c est le rejet( on ) de Satan
Cassiel

Nouveau messagede Reloaded » 25 Nov 2010 16

Satan a bien fait son travail, il a reussit a berner plus d 1 milliard et demi d'individu.... et c'est pas finit !
Reloaded

Nouveau messagede chagaluk80 » 25 Nov 2010 22

Choubaka a écrit:Satan a bien fait son travail, il a reussit a berner plus d 1 milliard et demi d'individu.... et c'est pas finit !

satan est réputé être la créature la plus intelligente et rusé de la création en même temps.
chagaluk80

Nouveau messagede Morpheus » 25 Nov 2010 22

Si Dieu avait voulu, il aurait detruit facilement satan, et ce depuis longtemps. comme quoi Satan fait parti du plan divin afin de faire un tri entre les justes et les moins justes

d ailleurs apres l armageddon, Dieu attachera pendant 1000 ans satan....
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Cassiel » 25 Nov 2010 22

De la nécessité du mal ? Le mal est nécessaire ?
Cassiel

Nouveau messagede Morpheus » 25 Nov 2010 22

Cassiel a écrit:De la nécessité du mal ? Le mal est nécessaire ?

apperemment satan serait un filtre... regarde la fin de l apocalypse, satan est un pantin qu on enchaine puis qu on dechaine...
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede amine2011 » 26 Nov 2010 04

déplorable...tant de fausses affirmations qui n'ont pour origine que le malaise de se sentir si profondément ancre dans l'erreur et le besoin de déverser son venin sur tout ce qui vous dépasse...déplorable cette médiocrité dans l'injure et la souillure de tout ce que vous ne parvenez pas a comprendre....déplorable cette méchanceté, cette hargne gratuite, cette puanteur qui use de l'outrage et de la calomnie de l'insulte et de la provocation pour tenter de se mettre en valeur et croire qu'on est sorti de sa gadoue originelle....sincèrement je ne sais s'il faut plaindre des gens si profondément noyés dans leurs excréments qu'il ne peuvent en sortir qu'en déployant des insanités sur tout ce qui est plus propre qu'eux, ou s'il faut les considérer comme de grands malades psychiques incurables ....Cette tribune devrait pouvoir s'élever un peu et servir de lieu de débat entre les religions dans le respect et l'intelligence des intervenants plutôt que de servir d'exutoire a la haine et la vindicte de pauvres esprits dérangés par leurs complexes insurmontables...il ne viendrait jamais a l'idée d'un vrai musulman d'oser s'attaquer aux prophètes de Dieu que sont Moise--paix sur lui--ou Jésus fils de Marie--paix sur lui--ou Daoud (David) ou Noé, ou Yahia, ou Ibrahim---paix sue eux--alors comment un chrétien ou un juif peut-il prétendre être un bon pratiquant de sa religion tout en proférant de telles insanités sur le dernier Messager de Dieu , Mohammed(asws)...quand bien même il ne Le reconnaitrait pas comme tel , par pur respect de sa propre croyance ?....Le fait est que l'Islam en tant que religion révélée semble gêner certaines petites gens aux esprits étriques et a la foi peu profonde, et tant d'agressivité envers cette religion et ses adeptes est bien le signe révélateur de cette crainte d'être dans l'erreur , et que l''autre '' soit dans le vrai....Les musulmans sont trop respectueux de leur propre confession pour répondre a l'insulte par l'insulte ou pour s'abaisser a la calomnie et le mensonge...je vous laisse a votre conscience---si vous en avez une---pour évaluer l'ampleur de votre pêché et faire votre auto critique...tant est-il que cela puisse être possible...
amine2011

Nouveau messagede LAZARE » 26 Nov 2010 05

amine2011 a écrit:déplorable...tant de fausses affirmations qui n'ont pour origine que le malaise de se sentir si profondément ancre dans l'erreur et le besoin de déverser son venin sur tout ce qui vous dépasse...déplorable cette médiocrité dans l'injure et la souillure de tout ce que vous ne parvenez pas a comprendre....déplorable cette méchanceté, cette hargne gratuite, cette puanteur qui use de l'outrage et de la calomnie de l'insulte et de la provocation pour tenter de se mettre en valeur et croire qu'on est sorti de sa gadoue originelle....sincèrement je ne sais s'il faut plaindre des gens si profondément noyés dans leurs excréments qu'il ne peuvent en sortir qu'en déployant des insanités sur tout ce qui est plus propre qu'eux, ou s'il faut les considérer comme de grands malades psychiques incurables ....Cette tribune devrait pouvoir s'élever un peu et servir de lieu de débat entre les religions dans le respect et l'intelligence des intervenants plutôt que de servir d'exutoire a la haine et la vindicte de pauvres esprits dérangés par leurs complexes insurmontables...il ne viendrait jamais a l'idée d'un vrai musulman d'oser s'attaquer aux prophètes de Dieu que sont Moise--paix sur lui--ou Jésus fils de Marie--paix sur lui--ou Daoud (David) ou Noé, ou Yahia, ou Ibrahim---paix sue eux--alors comment un chrétien ou un juif peut-il prétendre être un bon pratiquant de sa religion tout en proférant de telles insanités sur le dernier Messager de Dieu , Mohammed(asws)...quand bien même il ne Le reconnaitrait pas comme tel , par pur respect de sa propre croyance ?....Le fait est que l'Islam en tant que religion révélée semble gêner certaines petites gens aux esprits étriques et a la foi peu profonde, et tant d'agressivité envers cette religion et ses adeptes est bien le signe révélateur de cette crainte d'être dans l'erreur , et que l''autre '' soit dans le vrai....Les musulmans sont trop respectueux de leur propre confession pour répondre a l'insulte par l'insulte ou pour s'abaisser a la calomnie et le mensonge...je vous laisse a votre conscience---si vous en avez une---pour évaluer l'ampleur de votre pêché et faire votre auto critique...tant est-il que cela puisse être possible...

Amen
LAZARE

Nouveau messagede Morpheus » 26 Nov 2010 06

Salut Amine,

les points evoquer ds ce sujet ne sont pas des affirmations gratuites, elles sont vrais. basees sur le coran, les hadiths... nous ne reconnaissons pas mahomet comme prophete de dieu, tout simplement car la sira le trahit, et la bible nous avertit des faux evangiles et faux prophetes qui viendront apres Jesus.

apres si tu veux faire un debat constructif, il re suffit de prendre point par point et de demontrer que c est faux, chose que tu n as pas fait
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede yacoub » 26 Nov 2010 10

Il faut se révolter contre ce satanique envoyé du diable.

yacoub

Nouveau messagede Morpheus » 26 Nov 2010 15

Tres bien la video (par contre je vois pas trop le rapport avec le sujet)
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede yacoub » 26 Nov 2010 15

Je l'ai trouvé sur le site Riposte laïque une journée le 18 décembre sera consacrée à lutter contre
l'islamisation de la France avec d'illustres islampohobes
yacoub

Nouveau messagede amine2011 » 9 Déc 2010 12

Morpheus a écrit:Salut Amine,

les points evoquer ds ce sujet ne sont pas des affirmations gratuites, elles sont vrais. basees sur le coran, les hadiths... nous ne reconnaissons pas mahomet comme prophete de dieu, tout simplement car la sira le trahit, et la bible nous avertit des faux evangiles et faux prophetes qui viendront apres Jesus.

apres si tu veux faire un debat constructif, il re suffit de prendre point par point et de demontrer que c est faux, chose que tu n as pas fait

Un débat...? autant enfoncer des portes ouvertes, autant essayer de convaincre un mur....Je ne fais que constater votre hargne gratuite, et ce soit disant esprit d'analyse que les préjuges ont aveuglé au point d'en faire un simulacre de raisonnement....comment voulez vous avoir un débat constructif avec ceux dont l'activité essentielle est la destruction et la recherche du chaos...la Bible vous avertirait --soit-disant--de faux prophètes...alors relisez l'original qui est au secret des caves du Vatican, sans rajout ni leurs, revenez aux textes originaux si vous osez au lieu de répéter ce qui a ete l'objet de votre endoctrinement par les calottes de votre église...ces intermédiaires auto proclames entre Dieu et ses créatures qui n'ont d'autres desseins que de défendre leur statut dans cette institution omnipuissante et de perpétuer leur main mise sur les esprits de leurs ouailles ...Pour toute démonstration comme vous le prétendez il faut au moins s'assurer de la véracité de vos sources , or vos références sont polluées et vos preuves minées de l'intérieur...donc il ne peut y avoir de débat positif, seulement un constat d'erreur et de désolation...comment concilier la déraison et la passion avec le coeur et l'esprit de la foi...comment pouvoir montrer la beaute du monde a des aveugles...comment réveiller a la lumière ceux qui se sont enfonces dans les abysses obscures de la haine et de la médisance...? ...ma foi est différente de la votre car je crois en ce que votre coeur ne parviendra jamais a atteindre, et que votre esprit ne veut et ne peux comprendre...ce terrorisme fanatique verbal n'est pas ma tasse de thé, et je ne peux ni user des mêmes armes de calomnie et de haine, ni vous amener a comprendre ce qui vous est inaccessible....vous avez votre religion et j'ai la mienne...Si Dieu Veut ouvrir votre coeur et votre esprit a la Vérité, nous auront alors un terrain de discussion possible...
amine2011

Nouveau messagede Morpheus » 9 Déc 2010 15

Bonjour amine

tout musulman prétend que la bible est falsifiée : particulierement le livre de l'apocalypse, evangile de Paul, Jean et prophetie bibliques contre l'islam.... c'est tout de meem etonnant que seul les passages compromettant l'islam aient été falsifié.....????????

par ailleurs, vous affirmez cette falsification sans pour autant la démontrer...
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede amine2011 » 9 Déc 2010 17

Morpheus a écrit:Bonjour amine

tout musulman prétend que la bible est falsifiée : particulierement le livre de l'apocalypse, evangile de Paul, Jean et prophetie bibliques contre l'islam.... c'est tout de meem etonnant que seul les passages compromettant l'islam aient été falsifié.....????????

par ailleurs, vous affirmez cette falsification sans pour autant la démontrer...

la dialectique de la démonstration est votre alibi,.... comme vous usez a l'infini de fausses preuves et de calomnies pour tenter de donner a votre médisance et vos insultes gratuites un semblant de crédibilité...si les musulmans affirment que des faussaires ont change les textes sacres de la chrétienté, c'est que le Saint Coran nous apprend TOUT ce que Bible et Évangiles prétendent vous apporter et plus encore, et que votre propre hiérarchie théologique sait pertinemment, et vous cache ....ayez la dignité au moins d'aller jusqu'au bout de vos '' démonstrations '' en vérifiant les propres sources originelles de vos erreurs , au lieu de proférer des blasphèmes contre ce que vous ne pouvez comprendre...l'apocalypse, ou ce que vous appelez comme tel ,sont pour les musulmans, dans les Hadiths du prophète et messager de Dieu, Mohammed(asws),les signes avant coureurs de la fin du monde, signes mineurs et majeurs, dont la survenue du Dajjal (pour vous antéchrist) ,puis le retour du Messih Jésus Fils de Marie(as), ---qui soit dit en passant ne peut être mort sur une croix, mais a connu l'ascension vers son créateur... et a ete remplace par ce que vous avez cru être le Messie--....
comme vous voyez, malgré de nombreux points communs aux religions revelees,notre diffèrent et le fosse infranchissable entre vos convictions et les nôtres, font que nos convergences s'arrêtent a notre divergence essentielle : votre reniement de la véracité de l'ultime messager de notre Dieu commun, et de son message...d'ou cette communication impossible , se résumant en une continuelle agression faite de mensonges, de calomnies, de médisance et de haine d'un cote, et d'un profond mépris pour tant d'ignorance et d'hypocrisie de l'autre part...comme je vous le disait plus tôt, a moins que Dieu ne Veuille illuminer votre coeur et votre esprit a la Vérité de la foi, je résumerai cette situation en une phrase :vous avez votre religion et j'ai la mienne, et Dieu reconnaitra les siens...
amine2011

Nouveau messagede Morpheus » 9 Déc 2010 20

la dialectique de la démonstration est votre alibi,.... comme vous usez a l'infini de fausses preuves et de calomnies pour tenter de donner a votre médisance et vos insultes gratuites un semblant de crédibilité...

bonjour,

mes affirmations ne sont pas gratuites, elles sont par ailleurs argumentées, la moindre des choses c'est de contre argumenter mon analyse, chose que tu ne fais pas.

si les musulmans affirment que des faussaires ont change les textes sacres de la chrétienté, c'est que le Saint Coran nous apprend TOUT ce que Bible et Évangiles prétendent vous apporter et plus encore, et que votre propre hiérarchie théologique sait pertinemment, et vous cache ....

Le coran preche un autre evangile que le nouveau testament, il preche un dieu avec des attributs differents. as tu lu la bible au moins ?

l'apocalypse, ou ce que vous appelez comme tel ,sont pour les musulmans, dans les Hadiths du prophète et messager de Dieu, Mohammed(asws),les signes avant coureurs de la fin du monde, signes mineurs et majeurs, dont la survenue du Dajjal (pour vous antéchrist) ,puis le retour du Messih Jésus Fils de Marie(as), ---qui soit dit en passant ne peut être mort sur une croix, mais a connu l'ascension vers son créateur... et a ete remplace par ce que vous avez cru être le Messie--....

J'ai egalement etudier la fin des temps ds les hadiths islamiques, je vais te dire tres sincerement ce que j en pense, c'est une vulgaire copie remaniée et réarrangée des propheties bibliques.

Pour preuve en temoigne toutes les etudes de ce site, que tu n'as visiblement pas du lire ! la bible prophetise a plusieurs reprise une bete de l'apocalypse que l'islam evoque tres peu... etrange...

Au lieu de pondre des affirmations gratuites , argumente tu en seras plus crédible
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede amine2011 » 9 Déc 2010 20

@morpheus

merveilleux, cette suffisance dans l''esprit de critique pour la critique...cette série d'affirmations gratuites...je vous invite encore une fois de faire l'effort de revenir au TEXTE ORIGINEL de la bible et des évangiles en hébreux, et de tenter au moins---si on vous y autorise-- de lire ces textes saints dans leur version non trahie, non falsifiée....pour ce qui est de votre courage ,a avoir tente de lire le saint Coran, je ne puis que vous en féliciter si ce n'est pas une traduction ---ou devrai je dire trahison--faite par les éternels ennemis de l'Islam...pour ma part j'ai effectivement lu les évangiles selon Paul et marc, et je me suis astreint a la lecture de ce que vous croyez être la Bible...je ne vais pas tenter d'argumenter et de revenir a vos soit disant prophéties, parce que pour moi ces textes sont amputes de leur sens essentiel, qui est indemne dans le Saint Coran ...en ce qui concerne la crédibilité je ne puis que te retourner le même reproche : vous ne faites que vous auto convaincre et abuser ceux qui comme vous sont dans la plus profonde ignorance des textes sacres... ne vous y trompez pas, j'ai totalement parcouru l'amas de détritus fait d'insultes, de calomnies, de blasphèmes, de haine gratuite aveugle et de provocations contre l'Islam et les musulmans...j'ai parcouru cette panoplie du parfait intégriste , du terroriste verbal, du petit esprit étriqué qui dénigre tout ce qu'il ne peut atteindre ou comprendre , et sincèrement cela me fait pitié de voir a quel point l'ignorance peut amener ses victimes ....pour moi la seule bête apocalyptique que j'ai vu est celle qui s'accroche comme un démon, qui crache son venin et vomis son fiel contre une religion monothéiste et s'embourbe dans l'enfer qui lui est promis en diffamant le prophète du Dieu unique , et en attribuant Sa religion a un autre Dieu....
amine2011

Suivante

Retourner vers Islam vs Messianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message