Priere musulmane dans la rue, un phenomene mondial

Forum Juif, Chrétien, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Re: Priere musulmane dans la rue, un phenomene mondial

Nouveau messagede kenshin54 » 19 Jan 2012 19

Nous musulmans suivons l'Islam.La religion d'Abraham , de Moise et de Jesus !Tout comme eux , nous prions face contre terre :
-Mathieu 26.39 Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi: Mon Père, ...
-Abraham tomba sur sa face ; et Dieu lui parla... (Genèse 17 :3)
- Moïse et Aaron s'éloignèrent pour aller à l'entrée de la tente d'assignation. Ils tombèrent sur leur visage ; et la Gloire de l'Eternel leur apparut. (Nombres 20 :6)

Ceci fut une pratique de tout les prophètes ! Allah nous ordonne de pratiquez la salat tout comme il la préscrit au messager. A cette époque seul les paiens pouvaient dire :" j'ai l'impression qu'il sont possédé" ou sinon que ils sont fou ! Voila que les chretiens même qui se réclament de jesus se moque des pratiques que lui meme suivait ??

=>Réfléchissez , et ne pensez pas à grattez et à avoir des arguments contre l'Islam car en vérité vous n'en n'aurez pas ....Si on vous invite à l'Islam , ce n'est pas pour nous , car en vérité si vous vous convertissez , on y gagne rien : -On ne vous demande pas de salaire (car cela n'incombe qu'a notre seigneur unique)
-Si vous tournez les talons , beaucoup on tournez les talons auparavant
=>C'est donc pour vous que l'on fait cela !
kenshin54

Nouveau messagede arbimassihi » 19 Jan 2012 20

kenshin54 a écrit:Nous musulmans suivons l'Islam.La religion d'Abraham , de Moise et de Jesus !Tout comme eux , nous prions face contre terre :
-Mathieu 26.39 Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi: Mon Père, ...
-Abraham tomba sur sa face ; et Dieu lui parla... (Genèse 17 :3)
- Moïse et Aaron s'éloignèrent pour aller à l'entrée de la tente d'assignation. Ils tombèrent sur leur visage ; et la Gloire de l’Éternel leur apparut. (Nombres 20 :6)

Ceci fut une pratique de tout les prophètes ! Allah nous ordonne de pratiquez la salat tout comme il la préscrit au messager. A cette époque seul les paiens pouvaient dire :" j'ai l'impression qu'il sont possédé" ou sinon que ils sont fou ! Voila que les chretiens même qui se réclament de jesus se moque des pratiques que lui meme suivait ??

=>Réfléchissez , et ne pensez pas à grattez et à avoir des arguments contre l'Islam car en vérité vous n'en n'aurez pas ....Si on vous invite à l'Islam , ce n'est pas pour nous , car en vérité si vous vous convertissez , on y gagne rien : -On ne vous demande pas de salaire (car cela n'incombe qu'a notre seigneur unique)
-Si vous tournez les talons , beaucoup on tournez les talons auparavant
=>C'est donc pour vous que l'on fait cela !

bonjour kenshin54
que penses-tu alors de ce que Jésus a dit.

Jean 4 : 24
Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l'adorent l'adorent en esprit et en vérité.

On voit dans ce verset que le corps humains avec toutes les position qu'il peut faire n'est pas concerné par la prière on n'adore pas Dieu avec notre corps mais avec les parole qui sortent du fond de notre coeur par la bouche...on ne fait pas du yoga ni des mantra...
mahomed a copié la prière chez les juifs sur cette vidéo on voit un juif adorer Dieu et il le fait comme ces ancêtres et cela remonte a des temps éloigné de la venue de mahomed par déduction on peut dire sa erreur que mahomed a copié...
C'est comme l'appel a la prière du muezzin il n'y a aucun verset ni hadith qui prouve que c'est allah qui a dit de faire l'appel à la prière et c'est aussi un copie des juifs qui faisaient l'appel a la prière avec la corne de bélier ( shoffar)...

arbimassihi

Nouveau messagede kenshin54 » 19 Jan 2012 21

Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l'adorent l'adorent en esprit et en vérité.

Tu sais ce qui est flagrant dans l'église catholique , c'est que chacun se fait une interprétation personnelle de chaque verset...On pourrait aussi dire que Ici , il est marqué que Dieu est esprit et qu'il ne faut l'adorere que en tant qu'esprit et croire qu'il est vérité et qu'il existe ....Ce qui est donc contradictoire avec votre dogme...

on n'adore pas Dieu avec notre corps

Dans ce cas là Jesus et tout les prophetes , se fatiguaient pour rien ?? Regarde ta Bible et lis bien les passage que je t'ai cité .
Allah ne leur à point dit de changé leur facon de prier ....Le prophete Jesus n'a jamais dit de changer cette facon de prier ...Cela a été une regle supprimé au cour des ages ...

mahomed a copié la prière chez les juifs

Je ne comprend pas une chose ..Pourquoi tend tu directement à dire que Mohamed à copié ceci ?? As ton dis à Jesus , qu'il copié Moise ou Abraham ?? Peut être , mais il n'était pas un imposteur , mais bien un prophète .Le prophète Mohamed priait de cette façon car il était tout simplement prophètes ...Je ne comprend toujours pas , pourquoi , vous tendiez toujours à reniez l'Islam et à reniez une preuve pour prendre une possibilité...Je te le rèpète : Si tu te convertie , tu ne le fais que pour toi ...
Pour ce qui est de l'Adhan , cela fut changé en appelle orale ...

Je te présente une vérité venant de moi , libre à toi de l'acceptér ou de la refuser .....
kenshin54

Nouveau messagede arbimassihi » 19 Jan 2012 21

kenshin54 a écrit:Tu sais ce qui est flagrant dans l'église catholique , c'est que chacun se fait une interprétation personnelle de chaque verset...On pourrait aussi dire que Ici , il est marqué que Dieu est esprit et qu'il ne faut l’adorer que en tant qu'esprit et croire qu'il est vérité et qu'il existe ....Ce qui est donc contradictoire avec votre dogme...

pourquoi tu me parle des catholique c'est tout ce que l'on t'a appris sur le christianisme...
la bible est toute simple et n'importe qui peur la comprendre...
Surement que tu ne sais pas comment on adore Dieu en ésprit et en vérité car tu es habitué a faire des mantra islamique...
la salât de l'islam sont paroles apprise par cœur que vous répéter machinalement avec la même gymnastique...

Dans ce cas là Jesus et tout les prophetes , se fatiguaient pour rien ?? Regarde ta Bible et lis bien les passage que je t'ai cité .
Allah ne leur à point dit de changé leur facon de prier ....Le prophete Jesus n'a jamais dit de changer cette facon de prier ...Cela a été une regle supprimé au cour des ages ...

Dans la bible Dieu ne dit pas de faire des gestuelle pour l'adorer mais d'avoir une communion,une relation avec notre coeur et de nous exprimé par des paroles qui le glorifie.
Et Jésus a dit quand vous priez DITES et non pas faites.va lire ce chapitre de Luc 11:1-13

Je ne comprend pas une chose ..Pourquoi tend tu directement à dire que Mohamed à copié ceci ?? As ton dis à Jesus , qu'il copié Moise ou Abraham ?? Peut être , mais il n'était pas un imposteur , mais bien un prophète .Le prophète Mohamed priait de cette façon car il était tout simplement prophètes ...Je ne comprend toujours pas , pourquoi , vous tendiez toujours à reniez l'Islam et à reniez une preuve pour prendre une possibilité...Je te le répète : Si tu te convertie , tu ne le fais que pour toi ...
Pour ce qui est de l'Adhan , cela fut changé en appelle orale ...

Mahomed a tout copié des juifs et des chrétiens de l’époque et a tout adapter pour se faire accepter comme prophète des arabes bédouins...
J’étais musulmans et une fois découvert la Vérité de Jésus j'ai quitté l'islam et je me porte a merveilles,je connais le coran et toutes les erreurs et aberration qu'il contient il suffit juste de chercher et non pas se contenté de la religion que l'on a hérité de nos parents.

Je te présente une vérité venant de moi , libre à toi de l’accepter ou de la refuser .....

J'ai quitté l'islam depuis 32 ans et je suis comme ce marchand.

Matthieu 13 : 45
Le royaume des cieux est encore semblable à un marchand qui cherche de belles perles.
Il a trouvé une perle de grand prix; et il est allé vendre tout ce qu'il avait, et l'a achetée.

Tu n'as toujours pas donné de texte sur le adane...
arbimassihi

Nouveau messagede alhaqqqqqqq » 12 Mar 2012 13

tu as quitté l'Islam= La Paix, pour une perle= matérialiste!!!!!!!!! x05
alhaqqqqqqq

Nouveau messagede arbimassihi » 12 Mar 2012 13

alhaqqqqqqq a écrit:tu as quitté l'Islam= La Paix, pour une perle= matérialiste!!!!!!!!! x05

ta compréhension est limité pourtant Jésus parlait avec une parabole mais comme vous n'avez pas cette enseignement dans le coran a part celui de la peur et du châtiment terrible vous êtes inapte a saisir les choses spirituelle...

Je préfère cette perle que celui qui a des oreilles comprenne...

a moins que tu ne veuilles faire le l'islamikaze pour des houris fictives...

a moins que tu ne veuilles faire le djihad et mourir pour la cause du shaytanallah et recevoir des houris fictives..
arbimassihi

Nouveau messagede SUNNIT1 » 13 Mar 2012 16

ARBIMASSIHI,
ALORS SI TU AS QUITTER L ISLAM ET MAITENANT TU ES EN PAIX ,POURQUOI FAIT TU LA GUERRE AUX MUSULMANS ?
MA VRAI QUESTION EST ,EST CE QUE TU ACOMPLIE TA PRIERE ?
SUNNIT1

Nouveau messagede Marielle » 13 Mar 2012 17

kenshin54 a écrit:
Tu sais ce qui est flagrant dans l'église catholique , c'est que chacun se fait une interprétation personnelle de chaque verset....

De quel droit tu te permet de porter un tel jugement sur ce que tu ne sais pas? Est-ce que tu es Dieu pour savoir ce qu'il se passe dans le coeur de chacun?? NOn. Alors ne dit pas de bêtise, ce sera mieux pour toi.

On pourrait aussi dire que Ici , il est marqué que Dieu est esprit et qu'il ne faut l’adorer que en tant qu'esprit et croire qu'il est vérité et qu'il existe ....Ce qui est donc contradictoire avec votre dogme...

NON, on ne peut pas. On ne peut pas inventer n'importe quoi pour se fabriquer des arguments qui ne sont fondés que sur ton imagination.

renseigne toi mieux, ne parle pas de ce que tu ne connais pas. D'abord apprends, après tu pourras discuter.

vous les musulmans vous avez un point faible, très faible. C'est que vous ne connaissez pas la Bible, que votre religion vous interdit de la lire. vous restez donc des ignorants et vous parles de ce que vous ne connaissez pas.
Par contre nous chrétiens, personne ne nous interdit de lire votre coran. les chrétiens en savent donc plus sur l'islam que les musulmans n'en apprendront jamais sur le christianisme.

A part des ragots et des commérages. On vous ment et vous dites amine. x08
Marielle

Nouveau messagede momo » 14 Mar 2012 01

les musulmans prient dans tous les espaces publis des pays occidentaux, ce qui prouvent que ses prieres sont purement politique et non religieuse

musulmans faisant leur gymnastique a Rome

http://www.bivouac-id.com/billets/rome- ... l-comments
momo

Nouveau messagede SUNNIT1 » 14 Mar 2012 03

gloire a dieu le tout puissant

tout cela montre bien que la parole juste l emporte sur le faux,
dieu promet a ceux qui detienent la parole juste ,qu il les rendras plus fort a supporter les moquereis des infideles et nous voila entrain de vivre ceque les anciens ont vecu,viendras un jour ou la terre serai sur la voie juste incha allah
SUNNIT1

Nouveau messagede arbimassihi » 14 Mar 2012 22

SUNNIT1 a écrit:gloire a dieu le tout puissant

tout cela montre bien que la parole juste l emporte sur le faux,
dieu promet a ceux qui détiennent la parole juste ,qu il les rendras plus fort a supporter les moqueries des infidèles et nous voila entrain de vivre ce que les anciens ont vécu,viendras un jour ou la terre serai sur la voie juste incha allah

tu crois que allah vous demande supporter la moquerie ou de tuer ceux qui se moque de vous de l'islam et d'allah....

Vous avez toujours un raisonnement farfelue...
certes allah est toujours prêt a combattre contre ce qu'il a créer...bien c'est un faux allah...
arbimassihi

Nouveau messagede Stylien » 20 Mai 2012 16

Dur de savoir qu'on fait tout contre un Islam de France. Si les Musulmans voulaient dénoncer les dérives du mahométisme financier et séoudien, il leur faudrait faire un schisme.
Stylien

Nouveau messagede Marielle » 20 Mai 2012 17

momo a écrit:les musulmans prient dans tous les espaces publis des pays occidentaux, ce qui prouvent que ses prieres sont purement politique et non religieuse

musulmans faisant leur gymnastique a Rome

http://www.bivouac-id.com/billets/rome- ... l-comments

Ils savent fédérer quand ils 'agit de planter le drapeau islamique en terre judéo chrétienne.

mais pour dénoncer le terrorisme, là tout d'un coup ils sont seuls, et n'ont personne qui puisse parler pour eux x16 .

quelle bande d'hypocrites menteurs.
Marielle

Précédente

Retourner vers Islam vs Christianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message