kenshin54 a écrit:Tu sais ce qui est flagrant dans l'église catholique , c'est que chacun se fait une interprétation personnelle de chaque verset...On pourrait aussi dire que Ici , il est marqué que Dieu est esprit et qu'il ne faut l’adorer que en tant qu'esprit et croire qu'il est vérité et qu'il existe ....Ce qui est donc contradictoire avec votre dogme...
pourquoi tu me parle des catholique c'est tout ce que l'on t'a appris sur le christianisme...
la bible est toute simple et n'importe qui peur la comprendre...
Surement que tu ne sais pas comment on adore Dieu en ésprit et en vérité car tu es habitué a faire des mantra islamique...
la salât de l'islam sont paroles apprise par cœur que vous répéter machinalement avec la même gymnastique...
Dans ce cas là Jesus et tout les prophetes , se fatiguaient pour rien ?? Regarde ta Bible et lis bien les passage que je t'ai cité .
Allah ne leur à point dit de changé leur facon de prier ....Le prophete Jesus n'a jamais dit de changer cette facon de prier ...Cela a été une regle supprimé au cour des ages ...
Dans la bible Dieu ne dit pas de faire des gestuelle pour l'adorer mais d'avoir une communion,une relation avec notre coeur et de nous exprimé par des paroles qui le glorifie.
Et Jésus a dit quand vous priez DITES et non pas faites.va lire ce chapitre de Luc 11:1-13
Je ne comprend pas une chose ..Pourquoi tend tu directement à dire que Mohamed à copié ceci ?? As ton dis à Jesus , qu'il copié Moise ou Abraham ?? Peut être , mais il n'était pas un imposteur , mais bien un prophète .Le prophète Mohamed priait de cette façon car il était tout simplement prophètes ...Je ne comprend toujours pas , pourquoi , vous tendiez toujours à reniez l'Islam et à reniez une preuve pour prendre une possibilité...Je te le répète : Si tu te convertie , tu ne le fais que pour toi ...
Pour ce qui est de l'Adhan , cela fut changé en appelle orale ...
Mahomed a tout copié des juifs et des chrétiens de l’époque et a tout adapter pour se faire accepter comme prophète des arabes bédouins...
J’étais musulmans et une fois découvert la Vérité de Jésus j'ai quitté l'islam et je me porte a merveilles,je connais le coran et toutes les erreurs et aberration qu'il contient il suffit juste de chercher et non pas se contenté de la religion que l'on a hérité de nos parents.
Je te présente une vérité venant de moi , libre à toi de l’accepter ou de la refuser .....
J'ai quitté l'islam depuis 32 ans et je suis comme ce marchand.
Matthieu 13 : 45
Le royaume des cieux est encore semblable à un marchand qui cherche de belles perles.
Il a trouvé une perle de grand prix; et il est allé vendre tout ce qu'il avait, et l'a achetée.Tu n'as toujours pas donné de texte sur le adane...