Priere musulmane dans la rue, un phenomene mondial

Forum Juif, Chrétien, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Priere musulmane dans la rue, un phenomene mondial

Messagede Choubaka » 23 Jan 2011 20

Cela ne se passe pas uniquement a Paris ou Marseille

L hypocrisie musulmane ne s'arrete pas là, ce n est pas un micro-phenomene, mais c 'est une maniere d imposer sa force numerique, sa cohesion autour d un meme but, l expansion de l'islam dans les societes occidentales...

Mahomet a dit : Allah m a ordonné de combattre les non-musulmans jusqu a ce qu ils attestent qu'il n ya pas d autre dieu que allah et mahomet est son messager !

Mais aussi a Athene

A washington

A NewYork

A Rome

vendredi 22 Avril 2011

A moscou

Image

En Bulgarie

Image

Image

etc....

La priere dans la rue n est pas a cause du manque de mosquee (la priere est valide sils prient chez eux....) c est une forme de protestation contre l occident permettant aussi d affirmer leur force numerique
Choubaka

Re: Priere musulmane dans la rue, un phenomene mondial

Messagede Morpheus » 24 Jan 2011 04

mais soumis, les prieres peuvent se faire chez soit. et au meme moment les musulmans prient dans les capitales occidentales, c'est tout simplemnet pour affirmer leur religion et imposer leur loi et mosquees

une enquete ds les rues de paris montraient que plusieurs prenaient le RER pour aller prier dans la rue myrhia, en Algerie le gouvernement a interdit ces prieres dans la rue, car elles etaient signe de prostestation du peuple
Morpheus
Administrateur du site

Messagede soumis » 24 Jan 2011 11

morpheus je connais la religion islamique un peu mieux que toi et si c'est une obligation de priez à la mosquée surtout le vendredi. c'est logique vu l'augmentation des musulmans dans le monde que les mosquée sont pleines, rien a voir avec l'affirmation d'une religions, les musulmans ont toujours priez dans les mosquées pourquoi maintenant devrons t' il priez chez eux?? pour réglé le problème il faut plus de mosquées c'est tous, je ne vois pas ce qui a de mal a sa, comme si il y a plus de chrétien il faut plus d'église, je ne comprend pas votre haine envers l'islam sérieusement.
soumis

Messagede Morpheus » 24 Jan 2011 13

soumis a écrit:morpheus je connais la religion islamique un peu mieux que toi et si c'est une obligation de priez à la mosquée surtout le vendredi. c'est logique vu l'augmentation des musulmans dans le monde que les mosquée sont pleines, rien a voir avec l'affirmation d'une religions, les musulmans ont toujours priez dans les mosquées pourquoi maintenant devrons t' il priez chez eux?? pour réglé le problème il faut plus de mosquées c'est tous, je ne vois pas ce qui a de mal a sa, comme si il y a plus de chrétien il faut plus d'église, je ne comprend pas votre haine envers l'islam sérieusement.

je ne sais pas sit tu suis l actualite au moyen orient, les eglises sont detruites, les synagogues se compte sur les doigt de la main en terre d islam...

d un cote les temples judeo-chretiens sont en voie de disparition chez vous et chez nous les mosquees pouussent comme des champignons... c'est normal ???????

donne moi l hadith disant que c est obligatoire dans une mosquee

regarde ce qu a dit le Jesus biblique

Lorsque vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites, qui aiment à prier debout dans les synagogues et aux coins des rues, pour être vus des hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense. Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra. - Matthieu 6:5-6
Morpheus
Administrateur du site

Messagede soumis » 24 Jan 2011 15

At-tirmidhi rapporte, d'après Ibn Abbas, qu'on demanda à ce dernier ce qu'il en était d'un homme jeunant le jour et priant la nuit, mais qui n'assistait pas aux prières (quotidiennes) faites en commun ni à la prière du vendredi. Il répondit : "S'il meurt ainsi, il sera en enfer."

Abou Daoud rapporte dans ses sunnan, par sa chaîne de transmetteurs remontant à Ibn Abbas, que ce dernier a déclaré : "Le messager d'ALLAH a dit :
"Qui entend le muezzin appeller à la prière et n'est pas empêché par un motif valable de s'y rendre... On lui demanda alors : "Messager d'ALLAH!, quel est le motif d'empêchement?"
Il répondit : "Une crainte ou une maladie. Autrement, sa prière ne sera pas acceptée.C'est à dire sa prière faite à la maison.(rapporté de même par Ibn Hibban et Ibn Maja).

regarde la traduction de l'appel à la prière.

(1) Allahu Akbar
i.e. Allah est Grand (quatre fois).

(2) Ashhadu an Lailaha-illallah.
J'atteste qu'il n'y a de Dieu qu'Allah (deux fois).

(3) Ashhadu-ana Muhammadan Rassullullah, i.e. J'atteste que Muhammad est le Messager d'Allah (deux fois).

(4) Hayy Ala Al Salât
i.e. Venez pour la prière "en se dirigeant vers la droite" (deux fois).

(5) Hayy Ala AI Falah
i.e. Venez vers le bien "en se dirigeant vers la gauche" (deux fois).

(6) Allahu Akbar (deux fois).

(7) La ilaha illallah (une seule fois).

désolé mais la religion est une communauté pour nous, il y a beaucoup de gens qui trouvent sa bien que autant de gens se réunisse pour la même cause, celle de l'adoration.

et jésus a raison beaucoup de gens vont a la mosquée pour être vu des gens comme de bon croyant, notre prophète dit celui qui a un atome d'hypocrisie n'iras pas au paradie.

mais le fait de priez dehors est une question de place et non pas d'affirmer quelque chose
soumis

Messagede Amada » 3 Mar 2011 19

LIDIOT a écrit:
Morpheus a écrit:mais soumis, les prieres peuvent se faire chez soit. et au meme moment les musulmans prient dans les capitales occidentales, c'est tout simplemnet pour affirmer leur religion et imposer leur loi et mosquees

oh oh !!! les jaloux !!!! , ça vous excite votre colère x19

la bible dit vrai :

{‹‹ Je vous rendrais jaloux de ceux qui ne sont pas une vraie une nation, dit Dieu, j'exciterai votre colère contre une nation sans intelligence.»} (Lettre aux Romains 10/12-21)

Il semble que certaines mosquées soient vides lorsque tous les fidèles sortent prier dans la rue.
C'est de la pure provocation.
Le musulman peut parfaitement et en toute légalité prier chez lui.
L'invasion de la France et de l'Europe est en cours....
Amada

Messagede Morpheus » 4 Mar 2011 03

Depuis une génération, les fondements de notre société subissent une pression religieuse sans précédent. L’islam frappe à toutes les portes de la République et s’efforce de pénétrer notre arsenal juridique pour obtenir un droit de cité de plus en plus large. Nous aurions tort de ne pas prendre garde à ce phénomène, car son développement risque de bouleverser ce qui fait l’essence de la France.

À l’époque gallo-romaine, le christianisme a supplanté les vieilles croyances païennes, mais cette évolution spirituelle s’est faite de l’intérieur, contrairement à ce qui se produit aujourd’hui. La deuxième religion de France est totalement importée. Pour des raisons historiques, d’abord, du fait de la décolonisation ; par maladresse, ensuite, en accordant la nationalité française selon des procédures automatiques aux enfants de parents étrangers nés sur notre sol ; par la mise en place, enfin, de politiques d’immigration qui ont facilité l’accès à notre territoire de populations en majorité musulmanes.

L’effet de masse a fait le reste. Des revendications inconnues jusqu’ici se manifestent, les unes derrière les autres, jamais en bloc. Elles ne procèdent probablement pas d’une manoeuvre délibérée, mais leur succession constitue un piège qui fonctionne à merveille, car il nous contraint à réagir au coup par coup. On mesure bien la fragilité de la riposte, qui s’exprime par des mesures d’interdiction, souvent difficilement applicables. Si l’école a su faire respecter la réglementation du port du voile, c’est parce que l’opposition à cette marque ostentatoire de religion a fait l’objet d’un large consensus, notamment au sein du monde enseignant, vigilant gardien de la laïcité. D’autres sujets, comme le port de la burqa ou la construction de lieux de culte, sont sources de débats et il faudra du temps pour que la justice dégage une jurisprudence qui s’imposera à tous les tribunaux, lesquels tranchent aujourd’hui dans des sens divers.

Pendant ce temps, la charia gagne du terrain dans les banlieues, dans certains milieux éducatifs, dans l’entreprise, dans le commerce, avec ces chaînes de distribution et d’alimentation qui s’adaptent à la demande d’une clientèle musulmane, quand elles ne la précèdent pas. On ne sert plus de porc dans les avions, car il est plus simple de procéder ainsi que de proposer deux menus. On tend à banaliser la pratique d’exception, par commodité, sans s’apercevoir qu’elle devient la norme. Qui peut croire que nous pouvons continuer sur cette voie sans dommage pour l’équilibre de notre société ?

http://www.valeursactuelles.com/parlons ... 10303.html
Morpheus
Administrateur du site

Messagede islam21e » 16 Mar 2011 14

islam21e

Messagede Narcisse » 16 Mar 2011 15

LIDIOT a écrit:oh oh !!! les jaloux !!!! , ça vous excite votre colère x19

la bible dit vrai :

{‹‹ Je vous rendrais jaloux de ceux qui ne sont pas une vraie une nation, dit Dieu, j'exciterai votre colère contre une nation sans intelligence.»} (Lettre aux Romains 10/12-21)

Bonjour l'Idiot,

J'aimerais comprendre pourquoi tu cites ce passage de Paul, parce qu'il ne valorise pas ceux qu'on jalouse. Ils ne sont pas une nation et en plus ne sont pas doués d'intelligence. Parles-tu des musulmans là ? Si tu pouvais expliquer ? x07
Narcisse

Messagede islam21e » 16 Mar 2011 15

non c'est paul qui la dit paul qui a lapider de mort un dissiple de jesus
islam21e

Messagede Marthe » 16 Mar 2011 15

AHHHH moi sa me fait peur ces prières dans la rue.. on dirait des hypnotisés x19
Marthe

Messagede Narcisse » 16 Mar 2011 16

islam21e a écrit:non c'est paul qui la dit paul qui a lapider de mort un dissiple de jesus

Oui Paul l'a dit et alors ? Pourquoi le prendre en exemple ici comme ce que les non musulmans jalouseraient ? Le texte dit "une nation qui n'est pas vraie et qui n'est pas intelligente". Quelle est cette nation ?

Tu as une idée toi ?
Narcisse

Messagede Choubaka » 16 Mar 2011 16

On parle des prieres hypocrites dans la rue partout dans le monde occidental.

les musulmans cherchent a devier le debat !
Choubaka

Messagede islam21e » 16 Mar 2011 16

moi j'aime allah o akbar le monde apartien a dieu
islam21e

le monde apartien a dieu je le répéterai jamais assez
islam21e

Marthe a écrit:AHHHH moi sa me fait peur ces prières dans la rue.. on dirait des hypnotisés x19

Tout mouvement de foule non spontané est étudié pour faire peur ou impressionner par définition. Efficace mais il ne sert pas la Vérité.

"Vous avez servi le peuple et la superstition du peuple, vous tous, sages illustres ! — vous n’avez pas servi la vérité ! Et c’est précisément pourquoi l’on vous a honorés.

Et c’est pourquoi aussi on a supporté votre incrédulité, puisqu’elle était un bon mot et un détour vers le peuple. C’est ainsi que le maître laisse faire ses esclaves et il s’amuse de leur pétulance.

Mais celui qui est haï par le peuple comme le loup par les chiens : c’est l’esprit libre, l’ennemi des entraves, celui qui n’adore pas et qui hante les forêts." (Ainsi palait Zaratoustra).
Narcisse

gloir a l'eternelle
islam21e

islam21e a écrit:gloir a l'eternelle

Salut Silam21e,

J'ai habité Nimes, c'est une jolie ville, un peu chaud en été... (les jardins de la Fontaine, la Tour Magne, la Placette ect...)

Ferais-tu toi la prière dans la rue ? et si oui pourquoi ? je précise dans quel but et pour éprouver quelle sensations... en toute sincèrité ? (sans t'obliger ça va sans dire)
Narcisse

Suivante

Retourner vers Islam vs Christianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message