soumis a écrit:morpheus je connais la religion islamique un peu mieux que toi et si c'est une obligation de priez à la mosquée surtout le vendredi. c'est logique vu l'augmentation des musulmans dans le monde que les mosquée sont pleines, rien a voir avec l'affirmation d'une religions, les musulmans ont toujours priez dans les mosquées pourquoi maintenant devrons t' il priez chez eux?? pour réglé le problème il faut plus de mosquées c'est tous, je ne vois pas ce qui a de mal a sa, comme si il y a plus de chrétien il faut plus d'église, je ne comprend pas votre haine envers l'islam sérieusement.
je ne sais pas sit tu suis l actualite au moyen orient, les eglises sont detruites, les synagogues se compte sur les doigt de la main en terre d islam...
d un cote les temples judeo-chretiens sont en voie de disparition chez vous et chez nous les mosquees pouussent comme des champignons... c'est normal ???????
donne moi l hadith disant que c est
obligatoire dans une mosquee
regarde ce qu a dit le Jesus bibliqueLorsque vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites, qui aiment à prier debout dans les synagogues et aux coins des rues, pour être vus des hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense. Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra. - Matthieu 6:5-6