jesusmessie a écrit:Bonne année a tous.
Je souhaite pour cette année que les musulmans et les chrétiens de ce forum arrêtent de ce faire la guéguère et dialogue dans un esprit de paix et de fraternité.
Ce n'est pas par ce que la foi nous divise qu'il faut se moquer les uns des autres touts les deux posts.
Que Dieu bénisse tout a chacun.
Ps: Je me sens aussi concerné.....

arbimassihi a écrit:
La preuve aucun n'est venu souhaiter bonne année dans ce topic preuve en est de leur incapacité a être tolérant car nous sommes des kouffars car nous croyons en UN SEUL et UNIQUE DIEU et nous ne croyons pas en mahomed pour eux nous sommes des mécréants car nous ne voulons pas être polythéistes...
jesusmessie a écrit:Tu voulais dire "monothéiste" ?

arbimassihi a écrit:
Non polythéistes comme les muzz car chez eux la foi ne peut se faire sans momo car il doivent répéter la double chahada croire en allah et momo sinon tu n'es pas muzz...
Quand un chrétiens dit je crois en Un Seul Dieu Unique qui a crée toutes choses...
les muzz disent tu es un mécréant parce que tu n'a pas cité et tu ne crois pas en momo ...alors tu vois leur logique...
Toute personne qui n'aime pas Mahomet plus que tout est frappé d'incapacité à croire en l'existence d'un Dieu unique, c'est dingue quand même..... 
... rien que ça!Retourner vers Islam vs Messianisme
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités