Que dit la Bible sur l'immigration islamique ?

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Que dit la Bible sur l'immigration islamique ?

Nouveau messagede Reloaded » 11 Mai 2017 18

QUE DIT LA BIBLE SUR L'IMMIGRATION ISLAMIQUE ?

Ecrit par Fabrice Statuto, mai 2017.

Pour mieux comprendre le problème de l'immigration islamique actuelle, remontons aux origines de la terre de Canaan. L'Eternel avait mis en garde Israël, son peuple, de ne pas coexister avec un peuple qui adore d'autres dieux, les Cananéens : « Ils ne devront pas habiter dans ton pays, de peur qu’ils ne te fassent pécher contre moi. Si tu servais leurs dieux, cela deviendrait pour toi un piège. » - Exode 23:33. Toujours au sujet des Cananéens, Moïse précisera plus tard : « C’est à cause de la méchanceté de ces nations que l'Eternel les chasse de devant toi. » - Deutéronome 9:5.

La violence, l’immoralité sexuelle, l’idolâtrie et les sacrifices d’enfants étaient des pratiques courantes des Cananéens. Voilà pourquoi L'Eternel ne voulait pas que son peuple se contamine spirituellement avec eux.

La question qui en découle est la suivante, peut-on appliquer les lois que Dieu a donné à Israël pour l'Europe contemporaine ? Avant de commencer notre étude, il convient d'entendre que les musulmans adorent un autre dieu que les juifs et les chrétiens, un faux dieu, un « baal contemporain » qu'ils appellent « Allah ». (Lire l'article suivant)

Examinons les fruits de l'immigration islamique :

1 - Conversion d'européens de souches à l'islam par les mariages.

Afin que son peuple ne se contamine pas avec de faux dieux, l'Eternel avait formellement interdit aux enfants d'Israël se s'unir avec les hommes et les femmes des nations idolâtres.

Deutéronome 7:3-4 « Tu ne contracteras point de mariage avec ces peuples, tu ne donneras point tes filles à leurs fils, et tu ne prendras point leurs filles pour tes fils ; car ils détournaient de moi tes fils, qui serviraient d'autres dieux, et la colère de l'Éternel s'enflammerait contre vous : il te détruirait promptement. »

Exode 34:15-17 « Garde-toi de faire alliance avec les habitants du pays, de peur que, se prostituant à leurs dieux et leur offrant des sacrifices, ils ne t'invitent, et que tu ne manges de leurs victimes; de peur que tu ne prennes de leurs filles pour tes fils, et que leurs filles, se prostituant à leurs dieux, n'entraînent tes fils à se prostituer à leurs dieux. Tu ne te feras point de dieu en fonte. »


En France, selon une étude de l'INED et de l'Insee publiée en octobre 2010, il y aurait de 70000 à 110000 convertis et 3500 personnes se convertiraient à l'islam par an. Au Royaume-Uni, le nombre de convertis à l'islam est passé d'environ 60000 en 2001 à plus de 100000 en 2011. Environ 5200 hommes et femmes ont adopté l'islam en 2011, dont 1 400 à Londres. Près des deux tiers étaient des femmes, plus de 70 pour cent étaient blancs et l'âge moyen de conversion est de 27 ans. (1)

2 - Le taux de natalité des musulmans va absorber la population du pays qui les accueille.

Une fois implantée dans un pays, la communauté musulmane se développe très rapidement à cause de son fort taux de natalité. Des études comparent le nombre moyen d’enfants par femme en France, « 1,8 enfant par femmes » à celui des « musulmans » qui serait de « 8,1 enfants par femme ». Pour la France, « 30% des enfants de moins de 20 ans sont musulmans » et en 2027 « un français sur cinq sera musulman ». (2)

Suite de l'article http://www.islam-bible-prophecy.com/apo ... amique.php
Reloaded
 
Messages: 3500
Inscription: 16 Mai 2010 03

Retourner vers Islam vs Messianisme

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron