Question aux musulmans

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Question aux musulmans

Nouveau messagede Morpheus » 3 Fév 2013 01

***********************************************************************************************

Tres bon livre sur la fin des temps

(Cliquez sur l'image)

Image

http://www.islam-bible-prophecy.com/
http://www.islam-bible-prophecy.com/profecias-biblicas/

***********************************************************************************************

Ma question est tres simple , voient ils le mot Allah arabique inclue dans la 1ere et 3ieme chaine de symbole suivante :

Image

--------------------

Les musulmans voit l ecriture arabique "Allah" un peu partout, sur une vache :

Image

Ou sur une tomate :

Image

Ou encore sur une crepe :

Image
Morpheus
Administrateur du site

Re: Question aux musulmans

Nouveau messagede JM123 » 3 Fév 2013 13

C'est marrant, ils le voient de partout, sauf là ou il faut.
JM123

Nouveau messagede Morpheus » 3 Fév 2013 14

un peu comme dans la bible, ils ne voient que les versets qui les arrangent.....
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 3 Fév 2013 18

Bon moi perso ,j'ai vue sa devant moi,est désolé mes cela dépend de la matière tenue dans la main!

Il est clair que vous allé pas être corriger par un Prof de Français pour une mauvaise Syntaxe mais soyons honnête (surtout vous) on va pas voir une écriture symétrique bien détacher et tout !

Perso on ne vois que sa dans les oreilles,même ceux de mes collègues français de souche,je les fixes et je vois nettement l'oreille formant le noms ALLAH en arabe !

morpheus pour ton image au début de post ,il n'y as que celle du milieu ou je vois nettement Bismi ALLAH en arabe celle de droite je constate que dalle et celle de tout a droite le Alife du début du noms et collé juste avant le AH fin de mot en arabe difficile de juger ,mais je confirme le milieu pas les deux autres !!

Jm mon ami ,moi je respecte ta vision des choses après tout il y a pas mort d'homme si t'y croie pas ou tu constate que tes yeux te disent le contraire ok lâchons l'affaire !

Par contre une chose que je te demanderai , il ne faut pas que tu rebondis sur Photoshop des que tu et dans le doute,ou que tu me sors "" EH Groove je croirai que quand un comité scientifique hors musulmans reconnaitra les faits etc...", car c'est trop facile comme sa JM ,quoi qu'on fasse tu nous coince par le néant ,et sa ce n'est pas pros de ta part, alors que tu devrais dire OK j'avoue que je suis bluffer sur ce coup la,mais je préfère emmètre des resserves sur mon avis en atendant d'avoir une réponse cohérente a mon doute ,,(la ce serai pros ,et tu ne sera pas musulmans pour autant !! x16

répond a sa ,des scientifique ce sont rendu sur place ;

Vidéo 1

Vidéo 2

Vidéo 3

Les gens afflue de partout pour voir le bébé de 9 mois,médecin scientifique la total,de retour aucun je dit bien aucun n'as crié a la supercherie ,,alors ?? x16

A mèditer avec Sourate Les bestiaux (Al-Anam) V 1-6

1. Louange à Allah qui a créé les cieux et la terre, et établi les ténèbres et la lumière. Pourtant, les mécréants donnent des égaux à leur Seigneur.

2. C'est Lui qui vous a créés d'argile; puis Il vous a décrété un terme, et il y a un terme fixé auprès de Lui. Pourtant, vous doutez encore!

3. Et Lui, Il est Allah dans les cieux et sur la terre. Il connaît ce que vous cachez en vous et ce que vous divulguez et Il sait ce que vous acquérez.

4. Et il ne leur vient aucun des signes d'entre les signes de leur Seigneur, sans qu'ils ne s'en détournent.

5. Ils traitent de mensonge la vérité quand celle-ci leur vient. Mais ils vont avoir des nouvelles de ce dont ils se moquent.

6. N'ont-ils pas vu combien de générations, avant eux, Nous avons détruites, auxquelles Nous avions donné pouvoir sur terre, bien plus que ce que Nous vous avons donné? Nous avions envoyé, sur eux, du ciel, la pluie en abondance, et Nous avions fait couler des rivières à leurs pieds. Puis Nous les avons détruites, pour leurs péchés; et Nous avons créé, après eux, une nouvelle génération

Copié d'un Forum d'un frère ;

- Au sein de la famille des Yakoubov, les habitants du village Krasniy Oktyabr (Rouge Octobre), Arrondissement Qizlar, région de Daguestan (NB: Daguestant se trouve en Russie) est né un enfant hors du commun. Le garçon porte depuis sa naissance des inscriptions arabes sur les différentes parties du corps. Les inscriptions apparaissent lorsque le bébé a de la fièvre et se sent très mal. Les parents du petit Ali montrent volontiers ces inscriptions aux représentants de la presse. Ils demandent également de ne pas afficher le visage de l'enfant, afin de le protéger du mauvais œil. Selon la maman, Madina Yakoubova, les inscriptions se sont manifestées dès la naissance du bébé. Parmi les premières, était le nom d'Allah swt. Pendant le mois du Ramadan, les inscriptions comportaient les invocations du Noble Coran.

- Le dernier verset (aya) que vous avez filmé, dit Abdoullah, l'imam de la mosquée, - Allah dit "en vérité Allah est le Créateur de tout ce qui existe". Les inscriptions apparaissent lorsque le bébé a de la fièvre et se sent très mal. L'infirmière locale Saïda Rassoulova reste toute pantoise, il n'y a pas d'explication de point de vue médical, mais il existe d'autres versions, qui sont loin de la science, raconte le journaliste.

- Ce sont certainement des phénomènes de notre Créateur, selon les interprétations des savants islamiques, car au point de vue de la médecine, je ne peux rien expliquer. La seule chose ce que je peux dire, d'après la maman, les signes apparaissent suite à une fièvre. Ali est le second enfant de la famille. Le premier Calimat n'avait pas de signes identiques. Abdoulla est sûr que ce sont des signes de Très Haut. Quant à la science, elle reste encore muette".

Image

Uploaded with ImageShack.us

Dans cette photo, on peut reconnaitre le hadith du prophète Sidna Mohammed : لو تعلمون ما اعلم لضحكتم قليلا وبكيتم كثيرا

Si vous saviez ce que je sais,vous rigolerai point,mais pleurerai beaucoup .

Le Correspondant Omar Magomedov a visité la famille du bébé miraculé.

D'abord les parents ont perçu les signes sur la peau de leur bébé comme des traces de naissance, ensuite comme une irritation ou une lésion cicatricielle postnatale. En craignant pour la santé de l'enfant, le jeune couple a appelé le docteur avec une ambulance, mais les docteurs ont juste haussé les épaules référant à la science inconnue des maladies de peau.

L'infirmière Rasulova dit: "d'un point de vue médical, je ne peux pas expliquer ce qu'il en est. Selon sa mère, ils apparaîssent avec la température.

À l'invitation des parents, la famille Yakubov, a reçu la visité d'un imam local, qui n'a vu qu'un zigzag bizarre qui trace le mot arabe "Allah" et plus tard, les prières et les passages même entiers du Coran. Il y a deux jours, au pied de ses 9 mois, Ali a eu une autre inscription. Quelle surprise ! C'était l'imam, lui-même qui a lu le texte sur la prière et il a retrouvé dans le Saint-Coran.

Abdullah, l'imam de la mosquée de village : "le Livre est écrit, on est plus proche de la fin du monde avec de telles inscriptions. Les signes seront apparus même sur le corps humain. Il y a des énonciations dans des Livres Islamiques."

Maintenant l'album photos est rempli d'images Yakubov avec des inscriptions inhabituelles. En forme d'une arabesque arrive souvent sur le dos, les jambes et les mains. Un peu moins sur son ventre et sa tête. Et, périodiquement un texte est remplacé par un autre. Pour le moment et d'après les docteurs, les hausses de température du bébé à 40 °C pour ses parents, semble un signal que bientôt l'inscription suivante se fera sur la peau.

*/*Dans son corps on peu lire nettement le Verset de Sourate Al Baqara (La Vache)2 V 283
283*/
Quiconque le cache a certes, un cœur pêcheurs .

Et aussi Sourate Al Rard (Le tonnerre) V 16
16*/
Allah est le créateur de toute chose,

Idem Pour Sourate Al Zummar 39 V 75
75*/
Allah est le créateur de toute chose,

Sur la même Jambes que le Hadiths ,La Jmabre droite ,le Hadith a disparue pour laisser apparaitre exactement au même endroit ALLAH AKBAR (Dieu est Grand)

Vidéo complète diffuser au Infos :

Jambres Droite du Hadiths
Image 1
Image

Image 2 / Allah Akbar (même jambes droites même endroit sans aucune autre marque de frottement ou effacer visible )
Image

Cordialement
Dernière édition par groove19 le 3 Fév 2013 18, édité 1 fois.
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 3 Fév 2013 18

morpheus pour ton image au début de post ,il n'y as que celle du milieu ou je vois nettement Bismi ALLAH en arabe celle de droite je constate que dalle et celle de tout a droite le Alife du début du noms et collé juste avant le AH fin de mot en arabe difficile de juger ,mais je confirme le milieu pas les deux autres !!

mais la c est de la pure mauvaise foi, tu ne voit pas "allah" par contre tu le vois sur une orielle, une tomate, un e crepe alors que c est nettement moins visible....
Morpheus
Administrateur du site

morpheus

mais la c est de la pure mauvaise foi, tu ne voit pas "allah" par contre tu le vois sur une orielle, une tomate, un e crepe alors que c est nettement moins visible....

Oh OH tu calme morpheus,tu as encore oubliais de prendre ta pilule du bonheur ce matin ou quoi x22

Je ne suis pas de mauvaise Foi morpheus ,c'est comme j’expliqué a JM ,si ses yeux lui dévoile ALLAH écris qu'il le disent mais si il n'est pas convaincu tant pis, bas moi je ne vois pas Allah Ni a Droite ,ni a Gauche mais au centre je lis clairement Bismi Allah x16

cool morpheus ,il y a pas mort d'homme , t'inquiète ton Topic je vais le blinder !

tiens en attendant montre ta bonne Foi pour une fois sur mon Post vidéo image précedent ,montre l'exemple mon grand x18
groove19

tu vois Allah sur la tomate, la vache et la crepe ?

Image

Image

Image
Morpheus
Administrateur du site

Morpheus a écrit:tu vois Allah sur la tomate et la crepe ?

Sur la crêpe non,pas très clair les Ha ne sont pas prononcer (Ha c'est la dérnières lettre de Mot Allah en arabe ,la monté et qui descend pour finir comme une sorte de vilgure !

Par contre pour la Tomate oui clairement ,on vois que sa x02
groove19

ok merci et ici ?

Image

Image
Morpheus
Administrateur du site

les musulmans voient Allah alors que c est vraiement pas clair !!!!! c est n importe quoi, vous le voyez quand ca vous arrange

http://shaam.homestead.com/files/allah_ ... f_meat.jpg
Morpheus
Administrateur du site

Image

● Première photo la Nébuleuse ; "la Nébuleuse de l'Oeil du Chat" à 3000 année-lumières de la Terre fut prise par le télescope Hubble montrant une étoile en train d'exploser. Mais ce qui rend cette image miraculeuse, c'est que l'explosion ressemble à une fleur "La Rose",

et Allah nous a dit dans le Coran : " .Puis quand le ciel se fendra et deviendra alors écarlate comme le cuir rouge." [ Corant Sourate 55 Verset 37. ]

" Lequel des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous? " [Coran Sourate 55 Verset 38. ]
[Image publié par la NASA le 31 octobre 1999.]

● Deuxième image qui nous montre une ruche d'abeilles où l'on peux clairement lire " Allah "

Image

*/Oreilles d'enfant né ;

Image

Image

Soyons honnête ,pas besoin de savoir lire l'arabe pour reconnaitre ce que cela vous rappelle !!

Que dire la ?
Image

La nature parle ,et pas pour écrire morpheus ,ni Groove ni Yéshua etc..

Cordialement
groove19

Nouveau messagede groove19 » 3 Fév 2013 19

morpheus concernant la merde que tu poste ,tu peux la manger gros dégueulasse , devant moi je te jure que tu ferai moins le malin ,tu agis comme un Gamin pervers dégueulasse,ton cœur et noir ,une vraie daube ,sérieux je préfère en rester la sinon je t'insulte ta face de A a Z (idiotie quand tu nous tiens )

ps: morpheus vas mourir
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 3 Fév 2013 19

tu vois allah sur une oreille ou sur ce fruit http://img812.imageshack.us/img812/5859/allah202.jpg alors que c est loin d etre clair et lisible ! et par contre tu ne le vois pas ecrit sur le topic initial ! tu te moque vraiment de moi !
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede JM123 » 3 Fév 2013 19

groove19 a écrit:Jm mon ami ,moi je respecte ta vision des choses après tout il y a pas mort d'homme si t'y croie pas ou tu constate que tes yeux te disent le contraire ok lâchons l'affaire !

Salut Groove.

Pourquoi tu me dit: "moi je respecte ta vision des choses"?
Je ne te respecterais pas par ce que j'y n'y crois pas?

EH Groove je croirai que quand un comité scientifique hors musulmans reconnaitra les faits etc...", car c'est trop facile comme sa JM ,quoi qu'on fasse tu nous coince par le néant

Où est ce que c'est facile?
Je ne te coinces pas par le néant, je dit juste qu'on ne peut pas porter crédit à une vidéo qui se baladent sur Youtube. Et donc que cette vidéo, demande à être authentifié par des scientifiques.
Pourquoi tu voudrais que j'y crois sans aucune preuve? Groove !!!
Restons sérieux, moi je veux des preuves, et pour l'instant je n'ai rien à me mettre sous la dent. Image

Tu me dit que les scientifiques se ruent voir cela de plus près....
Mais quand on tape dans Google: "Bébé russe verset coran écrit sur la peau"; on ne tombe sur aucun site
scientifique, juste sur des sites musulmans ou des sites qui postent cette vidéo en demandant aux internautes ce qu'ils en pensent, à savoir si c'est une supercherie ou un véritable miracle?!!!
Mais aucun site scientifique ne relatent cette histoire, ce fait me mets inévitablement la puce à l'oreille.

alors que tu devrais dire OK j'avoue que je suis bluffer sur ce coup la,mais je préfère emmètre des resserves sur mon avis en atendant d'avoir une réponse cohérente a mon doute ,,(la ce serai pros ,et tu ne sera pas musulmans pour autant !! x16

Non !!!
Pourquoi tu veux que je sois bluffé alors que rien n'authentifie ce "miracle"?
Je ne t'apprends rien, tu sais comme moi le nombre de conneries qui circule sur le net...
Pourquoi je devrais croire celle là (vidéo, pas connerie, vu que je ne suis toujours pas fixé)?
Je te dirais, ouais je suis bluffé quand elle sera authentifié: pas avant.
Mais pour autant, je ne penserais jamais que cela vient de Dieu...
JM123

Nouveau messagede groove19 » 3 Fév 2013 20

Morpheus a écrit:tu vois allah sur une oreille ou sur ce fruit http://img812.imageshack.us/img812/5859/allah202.jpg alors que c est loin d etre clair et lisible ! et par contre tu ne le vois pas ecrit sur le topic initial ! tu te moque vraiment de moi !

Et c'est pour autant que tu jette ta Merde EN IMAGE Gros dègueulasse !!
Un peu de respect morpheus ,tu ma interpellé pour que je vienne dans ton Topic ,je suis venue et j'ai participer avec toi et JM ,regarde l'attitude de JM et la tienne x16

Sérieux ok on est pas d'accord mais vas y j'ai passer l'age de voir c'est daube ,sois tu discute tranquille,sois tu arrete ??

Et attend on as pas vue le pire yacoub,remarque bien la 1 er page et regarde la demain fin de journée ,et mate bien le niveau de yacoub et son côtés tordu x13

Tu me demande de bonne Foi,chose que je croyais transmettre jusqu'a maintenant sur ton Topic, par contre a ton tour de l'être et d'avouer que dans ce Fruit justement tu lis clairement ALLAH !!

Car si tu arrive a voir Allah sur ton image a gauche ,tu ne peux que l'admettre sur les image que je tes donné ???

Celle du russe ,jambe droite,il est écris Allah Akbar oui ou non ,répond ???

Image

Revoila ton image ,et je jure de dire la vérité ,et prend tout le monde en témoin:

ton image de gauche ,
la barre vers le haut = en dirais un RA en rabe 3a = veux rien dire vraisemblablement
Les zig zag du millieu partant du haut vers le bas des alifs difficile a juger,le La du millieu a l'air de former un V inverser
Après en dirais un x bizarre qui ne veux rien dire

*ensuite la photos du millieu =on lis clairment Bismillah EN ARABE ensuite le x représente des épées donc fais volontairement par l'homme !

*Imgae de droite =1 signes a droite =??
ensuite 2 ème signes une canes bizarre
ensuite la 3eme trop de alif collé le alif sois il est séparé sois il doit manquer au pire le 1er batons peux se justifier en lisant Allah ,hors ton signes la on vois que sa veux pas dire sa

ps; Bon j'espère que tu ma pris au sérieux

Cordialement
groove19

Nouveau messagede groove19 » 3 Fév 2013 20

JM

Salut Groove.

Pourquoi tu me dit: "moi je respecte ta vision des choses"?
Je ne te respecterais pas par ce que j'y n'y crois pas?

Salut JM

Je respecte ta façon de voir les choses même si je suis contre ,juste pour dire ok je peux pas te forcer donc NO problèmo pour ma part x16

Où est ce que c'est facile?
Je ne te coinces pas par le néant, je dit juste qu'on ne peut pas porter crédit à une vidéo qui se baladent sur Youtube. Et donc que cette vidéo, demande à être authentifié par des scientifiques.
Pourquoi tu voudrais que j'y crois sans aucune preuve? Groove !!!
Restons sérieux, moi je veux des preuves, et pour l'instant je n'ai rien à me mettre sous la dent. Image

Tu me dit que les scientifiques se ruent voir cela de plus près....
Mais quand on tape dans Google: "Bébé russe verset coran écrit sur la peau"; on ne tombe sur aucun site
scientifique, juste sur des sites musulmans ou des sites qui postent cette vidéo en demandant aux internautes ce qu'ils en pensent, à savoir si c'est une supercherie ou un véritable miracle?!!!
Mais aucun site scientifique ne relatent cette histoire, ce fait me mets inévitablement la puce à l'oreille.

Dans la vidéo (La 3eme) tu vois bien que sa se passe en Russie pas en Orient,ensuite tu vois bien que sa passe a la Tv infos ,on te donne même le nom du toubib,après quel scientifique devrais allé d'après toi ??
Moi je sais pas qui existe comme comité pour ce genre de chose en Europe x16

Tu vois les vidéo comme moi,la mère essuie même la jambe du petit avec une petite serviette mouillé et en frottant en life tu vois les écrits apparaitre clairement!

En même temps comme si des gars comme morpheus serai capable de prendre l'avion pour allé voir !!

A chaque fois que j'ai mi des vidéo Dc Moore ou autre déclarant en life que leur connaissance dans telle domaine leur faisais admettre les ressemblance avec le Coran et ses déclarations !

Alors JM donne moi un exemple de nom d'organisme scientifique qui en a a faire de ce faits divers en Russie x16

Non !!!
Pourquoi tu veux que je sois bluffé alors que rien n'authentifie ce "miracle"?
Je ne t'apprends rien, tu sais comme moi le nombre de conneries qui circule sur le net...
Pourquoi je devrais croire celle là (vidéo, pas connerie, vu que je ne suis toujours pas fixé)?
Je te dirais, ouais je suis bluffé quand elle sera authentifié: pas avant.
Mais pour autant, je ne penserais jamais que cela vient de Dieu...

Oui mais tu devrais savoir que je suis un Homme réfléchis ,il s'agit pas que je vois une lumière dans la nuit pour crier Allah ,après oui bien sur qu'il y a des bêtises sur le net,mais sur ce que je tes posté je confirme a 100% après cela n'engage que moi !

Cordialement
groove19

Nouveau messagede JM123 » 5 Fév 2013 20

groove19 a écrit:Dans la vidéo (La 3eme) tu vois bien que sa se passe en Russie pas en Orient,ensuite tu vois bien que sa passe a la Tv infos ,on te donne même le nom du toubib,après quel scientifique devrais allé d'après toi ??

Bonsoir Groove.

La question n'est pas "quel toubib", mais est ce que le toubib qui est allé est un vrai toubib, est ce que
ses constations sur le bébé ont été approuvées par d'autres toubib, mieux par des scientifiques... etc...
Un toubib sur place ne prouve rien, d'une, il peut être complice d'une supercherie, de deux, il se peut qu'il n'est pas le discernement ou les compétences nécessaire pour discerner une supercherie.
Bref, je te pose la question Groove, pourquoi quand on tape dans Google: "Bébé russe verset coran écrit sur la peau"; on ne tombe sur aucun site scientifique? Juste sur des sites musulmans ou des sites qui postent cette vidéo en demandant aux internautes ce qu'ils en pensent, à savoir si c'est une supercherie ou un véritable miracle?!!!
Mais aucun site scientifique ne relatent cette histoire, pourquoi?
C'est plus qu'étrange? Tu ne trouves pas? Un tel miracle aurait intéressé plus d'un scientifique sur la planète.

Tu vois les vidéo comme moi,la mère essuie même la jambe du petit avec une petite serviette mouillé et en frottant en life tu vois les écrits apparaitre clairement!

Groove arrête de porter crédit à des images sans preuves... On est à l'époque des ordinateurs, de logiciel hyper puissant et de créateur de génie. Ne l'oublie pas...
Ce n'est pas par ce que tu vois en live la femme essuyer la peau et les écrits apparaître que... c'est vrai.

Tu n'a pas vu la vidéo de l'aigle qui emporte un bébé? Tout est faux, c'est des étudiants qui ont révéler
être les auteurs de la supercherie, c'est même passer sur tous les journaux télévisés, il y a à peu près un mois.... Regarde la bien jusqu'à la fin. Tout le monde s'y est cassé les dents tellement c'est bien fait !!!

Alors JM donne moi un exemple de nom d'organisme scientifique qui en a a faire de ce faits divers en Russie x16

J'ai pas de nom à te donner comme je te le disais plus haut.
Il suffit juste que ce soient des scientifiques de renom, reconnu par toute la communauté scientifique et qu'il y en ai plusieurs qui authentifie, un seul n'est pas crédible même si c'est un vrai scientifique, il y a des escrocs partout.

Cordialement.
JM123

Nouveau messagede groove19 » 5 Fév 2013 22

Jm
JM

Bonsoir Groove.

La question n'est pas "quel toubib", mais est ce que le toubib qui est allé est un vrai toubib, est ce que
ses constations sur le bébé ont été approuvées par d'autres toubib, mieux par des scientifiques... etc...
Un toubib sur place ne prouve rien, d'une, il peut être complice d'une supercherie, de deux, il se peut qu'il n'est pas le discernement ou les compétences nécessaire pour discerner une supercherie.
Bref, je te pose la question Groove, pourquoi quand on tape dans Google: "Bébé russe verset coran écrit sur la peau"; on ne tombe sur aucun site scientifique? Juste sur des sites musulmans ou des sites qui postent cette vidéo en demandant aux internautes ce qu'ils en pensent, à savoir si c'est une supercherie ou un véritable miracle?!!!
Mais aucun site scientifique ne relatent cette histoire, pourquoi?
C'est plus qu'étrange? Tu ne trouves pas? Un tel miracle aurait intéressé plus d'un scientifique sur la planète.

Bonsoir JM

Je t'avais répondu et donner mon avis sur la Page 1 mais tu t'ai répetè ce soir ,pourquoi ??(voila mon quote)

En même temps comme si des gars comme morpheus serai capable de prendre l'avion pour allé voir !!

A chaque fois que j'ai mi des vidéo Dc Moore ou autre déclarant en life que leur connaissance

Alors JM donne moi un exemple de nom d'organisme scientifique qui en a a faire de ce faits divers en Russie

Alors JM moi quand je te lis j'en trouve des (Il se peut,ou il peut=Suposition) !

Je t'es posté des images les unes plus magnifiques que les autres ,la nature en tèmoigne et personne n'as bouger pour voir sa de pres,L'islam dérange mais quand je poste des vidéo sur les Scientifiques qui reconnaisse la science a travers le Saint Coran ici même je me fais taillé,alors que faire JM je te le demande !!

Tu la vois dans la vidéo la mère essuie la jambe du petit a 20 Cm de la camera,il y a des choses prodigieuse dans ce bas monde des Signes de la grandeurs de Dieu l'exalté ,les régner serai juste s'enfoncer ,l'oreille la témoigne clairement !

Alors je te le répète par exemple quel organisme scientifique ???? donne moi des références !

Groove arrête de porter crédit à des images sans preuves... On est à l'époque des ordinateurs, de logiciel hyper puissant et de créateur de génie. Ne l'oublie pas...
Ce n'est pas par ce que tu vois en live la femme essuyer la peau et les écrits apparaître que... c'est vrai.

Tu n'a pas vu la vidéo de l'aigle qui emporte un bébé? Tout est faux, c'est des étudiants qui ont révéler
être les auteurs de la supercherie, c'est même passer sur tous les journaux télévisés, il y a à peu près un mois.... Regarde la bien jusqu'à la fin. Tout le monde s'y est cassé les dents tellement c'est bien fait !!!

Jm arrete STP je suis pas un Fan des Avengers et rester bouche bé devant IRON MAN et ses effet spéciaux,je connais les Fakes autant que toi,je connais toute bêtises faite par un Pc ,j'ai vue ici des fAKES que personne n'avais vue !

Si c'est vraie ,tu le vois clairement,la vidéo est plus que parlante JM ,arrete un peu de nié ce que tu vois clairement !

Si bien sur la vidéo de l'aigle je les vue,j'ai juger tout de suite le délire avec l’envol bizarre de l'enfant ,sa ce voyais que c'était un Fakes ,moi j'ai griller des la 1er vidéo ,dsl x16

J'ai pas de nom à te donner comme je te le disais plus haut.
Il suffit juste que ce soient des scientifiques de renom, reconnu par toute la communauté scientifique et qu'il y en ai plusieurs qui authentifie, un seul n'est pas crédible même si c'est un vrai scientifique, il y a des escrocs partout.

Cordialement.

Ok tu n'as pas de nom,moi encore moins, et oui il y a des escrocs partout je te confirme surtout des scientifique qui n'ont pas interet a déclarer ce Miracles islamique,déja du temps de Jésus les références de Rabbin l'on nier pourtant des grand lecteur de prophétie,il était préparer a son arriver et l'on nier x16

Les professeurs Yoshihid Kozai, T.V.N.Persaud, William.W.Hey, E.Marshall Johnson, Gerald.G.Goeringer, Keith Moore, Joe Simpson, Alfred Kroner Tous pense que le Coran est la parole de Dieu

Que fais tu de ces références Mondial ??

Que fais tu des Miracles de littératures du Coran,codés ne peux pas venir d'un Humain il ne pourrai mettre autant de Miracles ,rien que les jours et les nuits sont écris de avec égalité et placer dune manière ou les texte ne perd pas de leur valeur !

Peux tu me dire sa ,moi il y a plein de chose qui me bloque,je suis juste étonner ,sans savoir par quel mots surenchérir !

Image

Cordialement
groove19

Suivante

Retourner vers Islam vs Messianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message