Qui est Allah - Dieu ou imposture babylonienne ?

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Re: Qui est Allah - Dieu ou imposture babylonienne ?

Nouveau messagede Photios93 » 17 Aoû 2010 00

Obad a écrit:*** Robot Moderateur *** -

Bonjour

Moi aussi je suis un prophète alors.

C'est quoi ta preuve? où sont tes prophèties et tes miracles?

Avant-hier, sans lire les journaux, j'ai prophétisé le match nul du PSG avec Lille. Et ensuite, j'ai fendu mon croissant en 2. Je suis donc un prophète.
Photios93

Nouveau messagede Obad » 17 Aoû 2010 01

*** Robot Moderateur *** -

Bonjour

Avant-hier, sans lire les journaux, j'ai prophétisé le match nul du PSG avec Lille. Et ensuite, j'ai fendu mon croissant en 2. Je suis donc un prophète.

C'Est tout ? Bonne chance de trouver des fidèles
Obad

Nouveau messagede Morpheus » 17 Aoû 2010 01

Aucun prophete ne viendra des ismaelites

Ancien testament => Alliance PERPETUELLE entre Isaac et SA descendance - Genese 16-17

Nouveau testament =>

Mathieu 24 : Jésus leur répondit : « prenez garde que personne ne vous égare. Car beaucoup viendront en prenant mon nom ; ils diront : c'est moi le Messie, et ils égareront bien des gens. Vous allez entendre parler de guerre et de rumeurs de guerres. Attention ! Ne vous alarmez pas: il faut que cela arrive, mais ce n'est pas encore la fin. Car on se dressera nation contre nation et royaume contre royaume; et il y aura en divers endroits des famines et des tremblements de terre. Et tout cela sera le commencement des douleurs de l'enfantement. Alors on vous livrera à la détresse, on vous tuera, vous serez haïs de tous les païens à cause de mon nom ; et alors un grand nombre succomberont. Ils se livreront les uns les autres, ils se haïront entre eux. Des faux prophètes surgiront en foule et égarerons beaucoup d'hommes. Par suite de l'iniquité croissante, l'amour du plus grand nombre se refroidira ; mais celui qui tiendra jusqu'à la fin sera sauvé. Cette Bonne Nouvelle du Royaume sera proclamée dans le monde entier ; tous les païens auront là un témoignage. Et alors viendra la fin. »

La shahadah propulse Mahomet comme LE messager d'Allah , sous entendu, le meilleur de tous parmis le messie et tous les prophetes. Mahomet par son orgueil, se place au dessus du Messie ! D ailleurs tous les musulmans reciten la shahadah au quotidien ecartant ainsi le vrai et unique messie JEsus Christ

Premier Epitre 1 jean 2:23 Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père ; quiconque confesse le Fils a aussi le Père

Antichrist est l esprit qui nie Jesus comme fils spirituel, seul heritier aur royaume de Dieu ; l'islam vehicule l'esprit antichrist
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Obad » 17 Aoû 2010 02

Aucun prophete ne viendra des ismaelites

Ancien testament => Alliance PERPETUELLE entre Isaac et SA descendance - Genese 16-17

Alliance entre Dieu et Abraham et son fils Ismaël:

« Vous vous circoncirez; et ce sera un signe d'alliance entre moi et vous. » [Genèse 17:11]

« À l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation. » [Genèse 17:20]

« 24 Abraham était âgé de quatre-vingt-dix-neuf ans, lorsqu'il fut circoncis. 25 Ismaël, son fils, était âgé de treize ans lorsqu'il fut circoncis. 26 Ce même jour, Abraham fut circoncis, ainsi qu'Ismaël, son fils. » [Genèse 17:24-26]

Antichrist est l esprit qui nie Jesus comme fils spirituel, seul heritier aur royaume de Dieu ; l'islam vehicule l'esprit antichrist

Mohammed (Prière et Salut sur lui) ne s'est jamais proclamé comme étant le Messie comme l'indique ton verset, notre prophète est le seul qui reconnait Jésus comme Messie, qui reconnait Jésus comme le Verbe et la Parole de Dieu, qui reconnait comme Esprit de Dieu, qui reconnait qu'il est né miraculeusement, ect
Obad

Nouveau messagede Photios93 » 17 Aoû 2010 02

Une grande nation ca veut pas dire qu'ils aurront un prophete. Les russes sont une grande nation, et ils n'ont pas de prophete.
Vraiment ridicule.
Photios93

Nouveau messagede Allah » 17 Aoû 2010 02

@Obad,

je vais de donner un cours sur la genese sans copier/coller :ba

Dieu dit a Abram,

2 J'établirai mon alliance entre moi et toi, et je te multiplierai à l'infini
.

8 Je te donnerai, et à tes descendants après toi, le[color=#FF0000] pays que tu habites comme étranger, tout le pays de Canaan, en possession perpétuelle, et je serai leur Dieu.

La terre d'Israel sera donner POUR TOUJOURS a la descendance d Abraham, mais pas n importe laquelle car Dieu precise selon LA GENERATION

9 Dieu dit à Abraham : Toi, tu garderas mon alliance, toi et tes descendants après toi, selon leurs générations.

19 Dieu dit : Certainement Sara, ta femme, t'enfantera un fils ; et tu l'appelleras du nom d'Isaac. J'établirai mon alliance avec lui comme une alliance perpétuelle pour sa postérité après lui.

Dieu precise avec quel GENERATION il etabliera son alliance, ISAAC alias ISRAEL. Il precise n plus une ALLIANCE PERPETUELLE (ETERNELLE)

20 A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini ; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation.

Quand a Ismael, Dieu precise qui le multipliera a l infini, comprendre par la qu il fera de lui une grande nation (cf hebreux)

22-2 Dieu dit : Prends ton fils, ton unique, celui que tu aimes, Isaac ; va-t'en au pays de Morija, et là offre-le en holocauste sur l'une des montagnes que je te dirai.

Ici Dieu confirme que Isaac est le fils UNIQUE, comprendre le fils unique de SON ALLIANCE

22-12 L'ange dit : N'avance pas ta main sur l'enfant, et ne lui fais rien ; car je sais maintenant que tu crains Dieu, et que tu ne m'as pas refusé ton fils, ton unique.

un peu plus tard, un ange repete la prole de Dieu, il dit bien TON FILS UNIQUE en parlant d Isaac

Obad a écrit:Mohammed (Prière et Salut sur lui) ne s'est jamais proclamé comme étant le Messie comme l'indique ton verset, notre prophète est le seul qui reconnait Jésus comme Messie, qui reconnait Jésus comme le Verbe et la Parole de Dieu, qui reconnait comme Esprit de Dieu, qui reconnait qu'il est né miraculeusement, ect

il fait de maniere sournoise, il se place au dessu du Messie, le seul et l unique (cf Shahadah)

voyons voir cest quoi un messie pour toi ? -
Allah

Nouveau messagede Morpheus » 18 Jan 2011 14

Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede soumis » 18 Jan 2011 14

oh tu c'est des video sur youtub sur des choses infondés et incoérant sa me choque pas, lit le coran c'est plus simple pour toi, tu verra comment l'islam insiste sur l'unicité de dieu.

oulala faut que je fasse attention tu va me dire dans l'unicité il y a lune et cité. x08
soumis

Nouveau messagede yacoub » 18 Jan 2011 15

Le coran c'est le polythéisme le plus pur
a dit un philospohe Arabe.
yacoub

Nouveau messagede soumis » 18 Jan 2011 15

d'accord et toi qui la lu tu pense que c'est une religion polithéistes?

l'ucité d'allah!!!!!!

“Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1. Dis: ‹Il est Allah, Unique.
2. Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.
3. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus.
4. Et nul n'est égal à Lui›. ”

(Sourate 112, versets 1-4).

je comprend pas c'est écris en chinois ou c'est vous qui avez un problème, c'est écris noir sur blanc.

mauvaise foi
soumis

Nouveau messagede Morpheus » 18 Jan 2011 15

soumis a écrit:d'accord et toi qui la lu tu pense que c'est une religion polithéistes?

l'ucité d'allah!!!!!!

je comprend pas c'est écris en chinois ou c'est vous qui avez un problème, c'est écris noir sur blanc.

mauvaise foi

nous reconnaissons mahomet comme un faux prophete et un imposteur, a partir de la , tout le coran est baser sur le mensonge pour nous.

d ailleurs Mahomet est le seul prophete a recevoir ses propheties par soit disant l ange gabriel, tous les autres prophetes ont recu leur propheties via les songes. Dieu leur parlait directement
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede yacoub » 18 Jan 2011 15

Mahomet selon Boukari dit que celui ci état plus timide qu'une vierge dans un harem
Ceci explique pourquoi il ne voulait pas rencontrer Allah
yacoub

Nouveau messagede soumis » 18 Jan 2011 16

GALATES 1-8: "Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème! "

Deutéronome 18: "Si un homme n'écoute pas mes paroles que ce prophète aura prononcées en mon nom, alors c'est moi-même qui en demanderai compte à cet homme." (Deutéronome 18:19)
soumis

Nouveau messagede Morpheus » 19 Jan 2011 03

soumis a écrit:GALATES 1-8: "Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème! "

cette prophetie evoque le coran ; La bible a ete reveler directement par YHWH aux prophetes au travers de songes ; alors que le coran aurait ete reveler par un ange de lumiere a Mahomet

la traduction litterale d'ange de lumiere = LUCIFER (celui qui porte la lumiere)

[2 Corintiens 11:14] [...] Lucifer lui même se déguise en ange de lumière
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede soumis » 19 Jan 2011 11

Genèse 21.20
Dieu fut avec l'enfant (Ismaël), qui grandit, habita dans le désert, et devint
tireur d'arc.

Genèse 21.21
Il habita dans le désert de Paran , et sa mère lui prit une femme du pays
d'Égypte.

Deutéronome 32.30
Comment un seul en poursuivrait-il mille, Et deux en mettraient-ils
dix mille [ Rivava ] en fuite [...] ( bataille de badr )

18. Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète comme toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gabriel_%28ange%29

Nous lui envoyâmes notre esprit sous l'apparence d'un homme accompli" (XIX, 17)
soumis

Nouveau messagede yacoub » 19 Jan 2011 13

soumis a écrit:d'accord et toi qui la lu tu pense que c'est une religion polithéistes?

l'ucité d'allah!!!!!!

mauvaise foi

Tu vénères Allah
Tu vénères Mahomet, le prophète d'Allah
Tu vénères le Saint Coran, Parole d'Allah
Tu es donc Trinitaire puisque ta Devise c'est Allah, le Saint Coran, Mahomet
yacoub

Nouveau messagede Morpheus » 19 Jan 2011 13

soumis a écrit:Genèse 21.20
Dieu fut avec l'enfant (Ismaël), qui grandit, habita dans le désert, et devint
tireur d'arc.

Genèse 21.21
Il habita dans le désert de Paran , et sa mère lui prit une femme du pays
d'Égypte.
)

tu oublis le plus important,

- il a ete deseriter par Abrhaam,

- YHWH parle d'Isaac comme fils unique (seul fils legitime par l'esprit et par la chair)

- il sera comme un ane sauvage et sa main sera contre tous et la main de tous sera contre lui. exactement ce qui se passe avec les arabes musulmans aujourd hui
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede soumis » 19 Jan 2011 18

je vénère allah, je suis le coran car c'est la parole de dieu et je m'inspire de mohammed notre prophète, comment pas a raconté des bétises yacoub, tu c'est combien dans le coran dieu nous parle des associateurs et de la trinité encors une fois n'oubli pas que dieu maudit les associateurs donc avec les juifs et la vache d'or et les chrétiens avec la trinité et en disant qu'il es son fils on a retenu la leçon.
soumis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Islam vs Messianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message