LE RAMADAN EN EGYPTE PILIER DE L'ISLAM - Viols collectifs

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Re: LE RAMADAN EN EGYPTE PILIER DE L'ISLAM - Viols collectif

Nouveau messagede Allah » 1 Oct 2010 18

salam

Apoc 21-6 Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection ! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux ; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans.

et un peu avant la bible parle d un faux prophete, son retour sur la terre, tout comme le retour de Jesus... mais quel faux prophete celebre peut il s agir ???

Apoc 20-10 Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles.
Allah

Nouveau messagede salam2367 » 2 Oct 2010 13

HS
salam2367

Nouveau messagede Fénix » 2 Oct 2010 14

c'est faux,car un des sep pechés capitaux c'est de tuer une personne sans raison valable

Muhammad a tué des tas de personnes qui se sont moqués ou opposés à lui. Vous n'y changerez rien . Muhammad est le modèle à suivre,donc le meurtre est permit en islam.

j'ai entendu un eminent theologoen egyptien dire que cela est valable pour les apostats qui combattent les musulmans

"Quiconque quitte sa religion islamique ,tuez le" . C'est assez clair comme phrase.

Ce théologien raconte des foutaises.
Fénix

Nouveau messagede yacoub » 3 Oct 2010 15

Dis la vérité sur l'islam, l'islam n'est ni paix ni tolérance

http://www.dailymotion.com/video/x1nh7d ... sie_people
yacoub

Nouveau messagede Morpheus » 3 Oct 2010 19

Une jeune musulmane organise des viols collectifs et tortures sur une autre fille de 16 ans à Lyon

Morpheus
Administrateur du site

Morpheus
Administrateur du site

Arabie saoudite - Enceinte à la suite d'un viol collectif, elle est condamnée à la prison et à 100 coups de fouet pour "adultère"

Un juge saoudien aurait condamné une femme qui a été victime d'un viol collectif à un an de prison et à 100 coups de fouet.

La femme de 23 ans, qui est tombée enceinte des suites de ce supplice, aurait été agressée après avoir accepté qu’un homme la raccompagne.

Il l'a emmenée dans une maison à l'est de la ville de Djeddah où elle a été agressée par lui et quatre de ses amis pendant toute la nuit.

Plus tard, elle a découvert qu'elle était enceinte et elle a fait une tentative désespérée d'obtenir un avortement à l'hôpital militaire du Roi Fahd.

Selon le Saudi Gazette, elle a «avoué» avoir eu des relations sexuelles «de force» avec ses agresseurs et a été déférée devant un juge de la Cour de district de Jeddah.

http://www.pointdebasculecanada.ca/brev ... dultre.php
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Fénix » 3 Oct 2010 19

C'est monstrueux...
Fénix

Nouveau messagede user2 » 3 Oct 2010 19

salam2367 a écrit:tout ce que tu as dis est fondé sur la bible ,prouve moi son authenticité et je me convertis

C'est facile de dire ça, mais tu vas démonter systématiquement toutes les preuves qui seront apportées sur ce forum en demandant de prouver l'authenticité des preuves. C'est ta façon de resister.

La seule personne qui peut te prouver que sa Parole est authentique c'est Dieu lui même. Si il est tout puissant il le fera. Est-ce que tu doutes de ça??

Dieu a fait des promesses dans la Bible. Et Dieu tient toujours ses promesses, je crois que les chrétiens de ce forum peuvent en témoigner.
Demande à Dieu, et tu sauras si la Bible est authentique. Dieu va se révéler dans ta vie d'une façon tellement évidente que tu ne pourras pas le nier et là tu seras fixé une bonne fois pour toute. Ce n'est pas au hommes qu'il faut demander, c'est à Dieu, si tu crois qu'il est vivant et tout puissant.

Psaumes 50:15
Et invoque-moi au jour de la détresse ; Je te délivrerai, et tu me glorifieras.

Jean 14:13
et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils.

Psaumes 37:5
Recommande ton sort à l'Éternel, Mets en lui ta confiance, et il agira.

A toi de voir.
user2

Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede salam2367 » 3 Oct 2010 21

C'est facile de dire ça, mais tu vas démonter systématiquement toutes les preuves qui seront apportées sur ce forum en demandant de prouver l'authenticité des preuves. C'est ta façon de resister.

La seule personne qui peut te prouver que sa Parole est authentique c'est Dieu lui même. Si il est tout puissant il le fera. Est-ce que tu doutes de ça?

je t'ai déja expliqué qu'il y'a des gens qui annule leur raison au benefice de leur passion, ce n'est pas mon cas

Dieu a fait des promesses dans la Bible. Et Dieu tient toujours ses promesses, je crois que les chrétiens de ce forum peuvent en témoigner.

Demande à Dieu, et tu sauras si la Bible est authentique. Dieu va se révéler dans ta vie d'une façon tellement évidente que tu ne pourras pas le nier et là tu seras fixé une bonne fois pour toute. Ce n'est pas au hommes qu'il faut demander, c'est à Dieu, si tu crois qu'il est vivant et tout puissant.

Psaumes 50:15
Et invoque-moi au jour de la détresse ; Je te délivrerai, et tu me glorifieras.

Jean 14:13
et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils.

Psaumes 37:5
Recommande ton sort à l'Éternel, Mets en lui ta confiance, et il agira.

A toi de voir.[/quote]

je reconnais que ta sensibilité et ta foi me touche
salam2367

Nouveau messagede user2 » 4 Oct 2010 19

hé bien je suis contente de savoir qu'il y a un coeur qui palpite derrière ces mots.

mais Salam, c'est à toi seul de faire ton expérience de la présence de Dieu dans ta vie, personne ne peut le faire à ta place.
C'est comme voir l'image d'une orange dans un livre, mais tu n'en sauras rien tant que tu ne l'auras pas goutée.

Dieu seul peut te convaincre de l'authenticité de sa Parole, et surtout, de sa Puissance.
Quand tu l'auras touché du doigt tu n'en douteras plus jamais.

Qu'est-ce que tu as à perdre?
user2

Nouveau messagede salam2367 » 4 Oct 2010 19

HS
salam2367

Nouveau messagede user2 » 4 Oct 2010 19

salam2367 a écrit:dans l'islam on nous dit que pour parler à dieu on fait des priéres et pour que dieu nous parle il faut lire le coran

Et qu'est-ce qu'il a fait pour toi?
user2

Nouveau messagede salam2367 » 4 Oct 2010 19

Marielle a écrit:Et qu'est-ce qu'il a fait pour toi?

il m'a donné un nombre inestimable de priviléges mais le meilleur c'est d'etre musulman car etre musulman c'es td'avoir un esprit libre de toute contrainte
salam2367

Nouveau messagede user2 » 4 Oct 2010 22

salam2367 a écrit:il m'a donné un nombre inestimable de priviléges mais le meilleur c'est d'etre musulman car etre musulman c'es td'avoir un esprit libre de toute contrainte

Un esprit libre de toute contrainte? Excuse moi mais j'en doute.

Est-ce que le doute n'est pas un péché impardonnable dans l'islam?
Si tu doute un seul instant que allah existe, que t'arrivera-t-il?
user2

Nouveau messagede yacoub » 5 Oct 2010 13

salam2367 a écrit:
il m'a donné un nombre inestimable de priviléges mais le meilleur c'est d'etre musulman car etre musulman c'es td'avoir un esprit libre de toute contrainte

x10 x10 x01
Quelle blague
L'islam est rempli d'interdits qui pourrissent la vie des gens
On ne peut entrer dans les chiottes du pied droit, il faut pisser mais pas en direction de la Mecque
La femme peut invalider une prière, il ne faut pas la toucher quand elle a ses règles
Les non-musulmans sont impurs .;etc
yacoub

Nouveau messagede user2 » 5 Oct 2010 14

Un esprit libre de toute contrainte, donc,
pas de superstition mais mais chaque fois que vous prononcez le nom de Mahomet Muhammad, vous devez dire "Paix et bénédiction sur lui".

Pas de superstitions - mais adorez la météorite de la Kaaba, et croyez qu'Adam y a laissé l'empreinte de son pied.

Pas de superstitions - mais les djinns sont les premiers habitants de la terre. On peut lutter contre eux en leur jetant de l'eau, ou des étoiles depuis le ciel.

Pas de mensonges - mais dissimulez ce que vous avez dans le coeur.

Pas de superstitions - Mais "Je jure par le crépuscule, par la nuit et par la pleine lune - Je jure par le figuier et l'olivier, par le mont Sinaï - Je jure par le jour de la résurrection, je jure par cette cité..." (Allah jure...)

Pas de superstitions - mais Allah a transformé en singes des Juifs qui étaient allés à la pêche le jour du Sabat.

Pas de superstitions - mais des Juifs ont été transformés en rats.

Pas de superstitions - mais des Juifs et des Chrétiens ont été en partie transformés en porcs.

Pas de superstitions - mais si la mère jouit en premier son enfant lui ressemblera, si c'est le père qui jouit en premier l'enfant lui ressemblera. (vive la science!!)

Pas de superstitions - mais les chiens et les chats empêchent les anges d'entrer dans les maisons.

Pas de superstitions - mais si vous priez les yeux levés, vos yeux risquent de tomber.

Pas de superstitions - mais Satan habite dans la fosse nasale la nuit. Il faut se laver le nez avant la prière pour le faire sortir.

Etc, etc.
user2

PrécédenteSuivante

Retourner vers Islam vs Messianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message