LE RAMADAN EN EGYPTE PILIER DE L'ISLAM - Viols collectifs

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Re: LE RAMADAN EN EGYPTE PILIER DE L'ISLAM - Viols collectif

Nouveau messagede salam2367 » 5 Oct 2010 18

Un esprit libre de toute contrainte, donc,
pas de superstition mais mais chaque fois que vous prononcez le nom de Mahomet Muhammad, vous devez dire "Paix et bénédiction sur lui".

on prie pour les gens qu'on aime et mohamed sd en fait partie

Pas de superstitions - mais adorez la météorite de la Kaaba, et croyez qu'Adam y a laissé l'empreinte de son pied.

il n'y' a aucune priére du genre "oh pierre sacrée sauve moi" complétement ridicule si tu continues tu vas rencontrer EP

Pas de superstitions - mais les djinns sont les premiers habitants de la terre. On peut lutter contre eux en leur jetant de l'eau, ou des étoiles depuis le ciel.

les jins sont les démons mais on ne les perçoit pas donc leur jetrer de l'eau n'est pas à l'ordre du jour

Pas de mensonges - mais dissimulez ce que vous avez dans le coeur.

on dissimule sa confession de peur d'etre agressé par des croisés
Pas de superstitions - Mais "Je jure par le crépuscule, par la nuit et par la pleine lune - Je jure par le figuier et l'olivier, par le mont Sinaï - Je jure par le jour de la résurrection, je jure par cette cité..." (Allah jure...)

dieu fait ce qu'il veut povre creature

Pas de superstitions - mais Allah a transformé en singes des Juifs qui étaient allés à la pêche le jour du Sabat.

si tu n'aimes pas les chatiments de dieu tu es libre de ne pas croire en dieu

Pas de superstitions - mais des Juifs ont été transformés en rats.

tu remet en cause la volonté de dieu toi une simple creature

Pas de superstitions - mais des Juifs et des Chrétiens ont été en partie transformés en porcs
.

pas ceux qui ont obéis à dieu

Pas de superstitions - mais si la mère jouit en premier son enfant lui ressemblera, si c'est le père qui jouit en premier l'enfant lui ressemblera. (vive la science!
!)

chouis pas au courant

Pas de superstitions - mais les chiens et les chats empêchent les anges d'entrer dans les maisons.

premiére nouvelle

Pas de superstitions - mais si vous priez les yeux levés, vos yeux risquent de tomber.

j'ai pas essayé

Pas de superstitions - mais Satan habite dans la fosse nasale la nuit. Il faut se laver le nez avant la prière pour le faire sortir.

Etc, etc

se laver le nez fait partie de l'hygiéne corporelle que votre religion ne vous a pas apprise il a fallut attendre 18 siecles pour que vous soyez propres
salam2367

Re: LE RAMADAN EN EGYPTE PILIER DE L'ISLAM - Viols collectif

Nouveau messagede EP » 6 Oct 2010 09

salam2367 a écrit:on prie pour les gens qu'on aime et mohamed sd en fait partie

Prier pour les morts? C'est de l'hérésie propre aux idolâtres salatiers et zakatiers.

salam2367 a écrit:il n'y' a aucune priére du genre "oh pierre sacrée sauve moi" complétement ridicule si tu continues tu vas rencontrer EP

Mais vous vous prosternez bien envers ce caillou n'est-ce pas? Ça s'appel de l'idolâtrie mon cher.

salam2367 a écrit:les jins sont les démons mais on ne les perçoit pas donc leur jetrer de l'eau n'est pas à l'ordre du jour

T'as raison,Allah jette des comètes lapidantes à la place de l'eau.

salam2367 a écrit:on dissimule sa confession de peur d'etre agressé par des croisés

Mais il n'avait pas des chrétiens entre vos barbaries sunnites-shiites mon cher.

salam2367 a écrit:dieu fait ce qu'il veut povre creature

Inclus destiner Adam au péché 40 ans avant?

salam2367 a écrit:si tu n'aimes pas les chatiments de dieu tu es libre de ne pas croire en dieu

Ah,maintenant il faut aimer les châtiments douloureux pour croire en Dieu?
Vraisemblablement on a pas le même Dieu.

salam2367 a écrit:tu remet en cause la volonté de dieu toi une simple creature

Oh la la,encore un qui croit aux fables de l'islam...continue.

salam2367 a écrit:pas ceux qui ont obéis à dieu

Idem...

salam2367 a écrit:chouis pas au courant

Bien sur que tu connais le hadith,mais il te semble rappeler une fable d'enfance,n'est-ce pas?

salam2367 a écrit:premiére nouvelle

Idem. Mais tu crois que les gens ici sont ignorants ou quoi? On te met contre le mur avec une facilité assourdissante! Tu ne sais même plus quoi dire.

salam2367 a écrit:se laver le nez fait partie de l'hygiéne corporelle que votre religion ne vous a pas apprise il a fallut attendre 18 siecles pour que vous soyez propres

Les grecs ne se brossaient pas le fessier avec trois cailloux...si a cela tu appel d'hygiène,gardez-la pour vous.
EP

Précédente

Retourner vers Islam vs Messianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message