LE RAMADAN EN EGYPTE PILIER DE L'ISLAM - Viols collectifs

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

LE RAMADAN EN EGYPTE PILIER DE L'ISLAM - Viols collectifs

Nouveau messagede Morpheus » 28 Sep 2010 21

LE RAMADAN EN EGYPTE PILIER DE L'ISLAM - Viols collectifs en sortant de la mosquée

Une jeune algérienne de 14 ans a été violée face à la Kahba par 2 musulmans à La Mecque : ce n'est là qu'une vieille tradition musulmane, pendant le ramadan, ils ont violé des dizaines de femmes en sortant de la mosquée en Egypte ! Mohamed lui-même, rappelons le, a violé Safya le jour même où il a torturé et violé son père et son mari !
(Sirat Rasulallah)
Morpheus
Administrateur du site

Re: LE RAMADAN EN EGYPTE PILIER DE L'ISLAM - Viols collectif

Nouveau messagede Morpheus » 28 Sep 2010 21

Le jeune du ramadan donne faim..... les barbus veulent donc un avant gout des vierges qui les attend au paradis, quoi de plus normal que d attrapper quelques femmes pour feter le ramdan :ba
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Fénix » 29 Sep 2010 12

Mohamed lui-même, rappelons le, a violé Safya le jour même où il a torturé et violé son père et son mari !
(Sirat Rasulallah)

Je fais encore une découverte sur le prophète crasseux...
Fénix

Nouveau messagede salam2367 » 29 Sep 2010 20

@Morpheus

l'islam n'a pas vocation à transformer les gens en anges par magie le reste n'est que pure fiction
salam2367

Nouveau messagede salam2367 » 29 Sep 2010 20

Fénix a écrit:
Je fais encore une découverte sur le prophète crasseux...

on voit que tu n'est pas regardant sur les preuves,je croyais que tu étais differents des autres mais voila sur ce site personne ne recherche vraiment la verité tout le monde est content de ce qu'il a comme religion et pis sitout lamentable
salam2367

Nouveau messagede keter » 29 Sep 2010 21

salam2367 a écrit:...sur ce site personne ne recherche vraiment la verité tout le monde est content de ce qu'il a comme religion et pis sitout lamentable

Je vais te dire, Salam mon ami, à quoi tu peux voir que j'aime la vérité:

parce que j'ai mal au coeur que des hommes, créés à l'image de Dieu, que des hommes comme nous soient obligés de s'affronter comme ça sur le sujet de la foi. Dans un monde idéal on pourrait être en train de s'écouter, s'encourager, se porter les uns les autres.

Mais hélas bien souvent nous oublions tous ça et nous nous battons les uns contre les autres, alors que le vrai combat n'est pas là...

Salam mon ami, je sais que tu ne le comprends pas et ne le vois pas, mais celui croit en Jésus ne peut pas faire autrement que te prêcher la Parole de Jésus.

Comme je l'ai dit dans un autre post: soyons tous maitre de nous même, par l'aide et la grace de Dieu afin que chacun traite son prochain avec respect et décence.

Pour ça nous avons tous besoin de nous confier en notre Père céleste, de nous ouvrir à son amour et à sa grace! Afin que nous ayons la paix et que nous marchions d'une manière qui lui soit agréable!

Pour tout cela je prie le Dieu saint, l'Eternel, au nom de Jésus son Fils, amen! Aide-nous Seigneur Dieu et fait de nous des hommes et des femmes selon ton coeur, afin que ton nom et non le nôtre soit glorifié!

Amen!
keter

Nouveau messagede salam2367 » 29 Sep 2010 21

@Keter

alors essaie ce calmer tes amis et dis leur d'arreter les injures et cherchons la verité
salam2367

Nouveau messagede keter » 29 Sep 2010 21

salam2367 a écrit:alors essaie ce calmer tes amis et dis leur d'arreter les injures et cherchons la verité

Je me suis adressé à tous ici, y compris à toi, pour ce qui est d'appeler au calme.

Quant à la vérité, tu l'as entendue...

La vérité n'est ni une religion, ni une doctrine, ni une philosophie. La vérité est une personne, Jésus.

Le Fils est la Parole, la Parole est le Fils.

Quand vas-tu enfin comprendre, et même mieux: quand vas-tu enfin le recevoir lui le Fils dans ton coeur?

"Celui qui a le Fils a la vie!" Jésus

"Celui qui a le Fils a aussi le Père, mais celui qui n'as pas le Fils n'a pas le Père non plus!" Jésus

"Moi et le Père nous sommes UN!" Jésus

Amen!
keter

Nouveau messagede Fénix » 29 Sep 2010 21

on voit que tu n'est pas regardant sur les preuves,je croyais que tu étais differents des autres mais voila sur ce site personne ne recherche vraiment la verité tout le monde est content de ce qu'il a comme religion et pis sitout lamentable

J'ai lu des hadiths où Muhammad tue de sang-froid des personnes.

Et le hadith SAHIH concernant la peine de mort en cas d'apostasie est suffisant pour décrire l'homme en question.
Fénix

Nouveau messagede EP » 1 Oct 2010 00

Fénix a écrit:J'ai lu des hadiths où Muhammad tue de sang-froid des personnes.

Et le hadith SAHIH concernant la peine de mort en cas d'apostasie est suffisant pour décrire l'homme en question.

Faudrait que tu lise la sirah,le premier meurtre commis depuis la naissance de l'islam fut commis par Mahomet,parce que un simple homme n'a pas voulu s'agenouiller devant l'idole Allah .
De sang-froid. Voilà les débuts du plus grand criminel de toute l'histoire et sa secte sanguinaire.

Matthieu 7:17 Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
EP

Nouveau messagede salam2367 » 1 Oct 2010 07

@keter

tout ce que tu as dis est fondé sur la bible ,prouve moi son authenticité et je me convertis
salam2367

J'ai lu des hadiths où Muhammad tue de sang-froid des personnes.

c'est faux,car un des sep pechés capitaux c'est de tuer une personne sans raison valable

j'ai entendu un eminent theologoen egyptien dire que cela est valable pour les apostats qui combattent les musulmans
salam2367

Faudrait que tu lise la sirah,le premier meurtre commis depuis la naissance de l'islam fut commis par Mahomet,parce que un simple homme n'a pas voulu s'agenouiller devant l'idole Allah .
De sang-froid. Voilà les débuts du plus grand criminel de toute l'histoire et sa secte sanguinaire.

j'ai 43 ans et je n'ai pas entendu cela, cite moi les numeros des hadiths sahih

[code]Matthieu 7:17 Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.[/quote]

aucune preuve tangible que ta bible est authentique
salam2367

Nouveau messagede keter » 1 Oct 2010 17

salam2367 a écrit:...aucune preuve tangible que ta bible est authentique

Ta négation de la vérité attriste l'Esprit de Dieu qui s'efforce de t'attirer au Christ.

Si tu n'as pas l'amour de la vérité tu ne le comprendras jamais.

En outre épargne moi tes réactions d'égarés, je sais que tu vas vouloir sauver la face... Mais tu ne peux réellement rien faire pour te justifier, et quoique tu fasses, si tu ne t'humilies devant Dieu le Père, tu ne feras que manifester la folie et l'orgueil de la chair.

Frères et soeurs instruisez-vous par l'exemple, observez comment l'âme qui durcit sa nuque envers Dieu peut se fourvoyer...

Nous ne pouvons que leur annoncer l'Evangile et prier pour eux.
keter

Nouveau messagede Allah » 1 Oct 2010 17

@salam

Jesus a dit, mefiez vous des faux messie et faux prophete qui viendront apres moi.

La bible mentionne egalement que tout evangile qui viendra apres sera NUL
Allah

Nouveau messagede salam2367 » 1 Oct 2010 18

Allah a écrit:@salam

Jesus a dit, mefiez vous des faux messie et faux prophete qui viendront apres moi.

L evangile dit egalement, tout evangile qui viendra apres sera NUL

je suis d'accords les musulmans ont eu à combattre les faux prophetes , bien sur qu'il faut se mefier des evangiles qui sont apparus apres jesus
salam2367

Nouveau messagede Allah » 1 Oct 2010 18

salam2367 a écrit:

je suis d'accords les musulmans ont eu à combattre les faux prophetes , bien sur qu'il faut se mefier des evangiles qui sont apparus apres jesus

nous sommes d accord, donc ne crois tu pas que Mahomet peut faire partie de ces faux messie et faux prophete ???

pourquoi dans le livre finale de la bible JEsus est le seul capable de ramener la paix, pourquoi c est lui qui gouvernera 1000 ans apres l arnçmageddon ???
Allah

Nouveau messagede salam2367 » 1 Oct 2010 18

Allah a écrit:
nous sommes d accord, donc ne crois tu pas que Mahomet peut faire partie de ces faux messie et faux prophete ???

pourquoi dans le livre finale de la bible JEsus est le seul capable de ramener la paix, pourquoi c est lui qui gouvernera 1000 ans apres l arnçmageddon ???

mohamed sd est comme jesus sd un prophete ,et si je comprends bien ce que tu a dis jesus sd nous a prevenus des faux prophetes et il n'a jamais dit que mohamed sd est un faux prophéte mais bien le dernier des prophétes

la bible je ne peux pas en parler mais il est vrai que certaines sources parlent de la venue de jesus sd à la fin des temps , quant à pourquoi lui plutot qu'un autre c'est simple c'est la volonté divine
salam2367

Suivante

Retourner vers Islam vs Messianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message