"on reconnait un arbre à ses fruits"

Forum Juif, Chrétien, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Re: "on reconnait un arbre à ses fruits"

Nouveau messagede yacoub » 30 Déc 2010 15

Albadji a écrit:Que vient faire le cochon ici, ça serait un de tes qualificatifs? je n'ose le croire, bien que c'est l'animal dont la chrétienté et la plus fière. x22

Le cochon est notre allié contre l'islamisation de la terre.
Contrairement à l'âne Ghaffour converti par Mahomet, le cochon refuse de se convertir.

Tu vois dans cette image, un Noble musulman essayant en vain de persuader ce petit cochon
des beautés du Saint Coran, la réponse du cochon est admirable. x19

Image
yacoub

Nouveau messagede Albadji » 30 Déc 2010 16

yacoub a écrit:Contrairement à l'âne Ghaffour converti par Mahomet,

Encore un de tes censuré par YacoubTu devrais en faire un livre en tomes.
Albadji

Nouveau messagede sofiane » 30 Déc 2010 16

les chretiens viennent de comprendre ke le porc est plein de bacteries

http://www.youtube.com/watch?v=hekIoemGkvY
sofiane

Nouveau messagede Albadji » 30 Déc 2010 16

Albadji a écrit:Encore un de tes censuré par YacoubTu devrais en faire un livre en tomes.

Quoi, j'aurais du dire "une de tes vérités absolues" pour ne pas être censuré alors que tu n'est qu'un vulgaire menteur?
Albadji

Nouveau messagede yacoub » 30 Déc 2010 16

Albadji a écrit:
yacoub a écrit:Contrairement à l'âne Ghaffour converti par Mahomet,

Encore un de tes censuré par YacoubTu devrais en faire un livre en tomes.

x19 x01 x17
Je t'apporte des preuves de ce que j'avance.
Comme tu connais l'arabe, je te fournis ça dans les deux langues.
Par la barbe du Seigneur des Prophètes, ne me remercie pas.

Le prophète – que la prière d’Allah et la paix soient sur lui – s’est ADDRESSÉ à l’âne et lui a demandé : « Quel est ton nom ? » L’ÂNE A RÉPONDU : “Yazid Ibn Shihab. Allah a produit de mon ancêtre 60 ânes, aucun d’entre eux n’a été monté sauf par des prophètes. Aucun des descendants de mon grand-père ne reste excepté moi et aucun des prophètes ne reste excepté toi. Je t’attendais pour que tu me montes. Avant toi, j’appartenais à un juif que je secouais et faisais souvent tomber ce qui fait qu’il me frappait le ventre et le dos. »

Le prophète – que la prière d’Allah et la paix soient sur lui – lui a dit : « Je t’appellerai Ya’foor, Oh Ya’foor.» Alors Ya’foor A RÉPONDU : « J’obéis.» Le prophète lui a alors demandé : « Veux-tu des femelles? » L’âne a répondu : « NON ! »

C’est ainsi que le prophète prit l’habitude de monter cet âne pour aller à ses affaires et quand le prophète en descendait, il envoyait l’âne à la maison de la personne qu’il venait visiter et Ya’foor frappait à la porte avec sa tête. Quand le propriétaire de la maison ouvrait, l’âne indiquait à cette personne d’aller voir le prophète.

Quand le prophète mourut, l’âne alla à un puits appartenant à Abu Al-Haytham Ibn Al-Tahyan et en désespoir de la mort du prophète se jeta dans le puits, en faisant sa tombe."

Version arabe :
لما فتح الله على نبيه صلى الله عليه وسلم خيبر أصابه من سهمه أربعة أزواج نعال وأربعة أزواج خفاف وعشر أواق ذهب وفضة وحمار أسود، ومكتل قال: فكلم النبي صلى الله عليه وسلم الحمار، فكلمه الحمار، فقال له: "ما اسمك؟" قال: يزيد بن شهاب، أخرج الله من نسل جدي ستين حمارا، كلهم لم يركبهم إلا نبي لم يبق من نسل جدي غيري ولا من الأنبياء غيرك، وقد كنت أتوقعك أن تركبني قد كنت قبلك لرجل يهودي، وكنت أعثر به عمدا وكان يجيع بطني ويضرب ظهري، فقال له النبي صلى الله عليه وسلم: "قد سميتك يعفورا، يا يعفور" قال: لبيك. قال "أتشتهي الإناث؟" قال: لا فكان النبي صلى الله عليه وسلم يركبه لحاجته فإذا نزل عنه بعث به إلى باب الرجل، فيأتي الباب فيقرعه برأسه، فإذا خرج إليه صاحب الدار أومأ إليه أن أجب رسول الله صلى الله عليه وسلم، فلما قبض النبي صلى الله عليه وسلم جاء إلى بئر كان لأبي الهيثم بن التيهان فتردى فيها فصارت قبره، جزعا منه على رسول الله صلى الله عليه وسلم

راجع البداية و النهاية لإبن كثير .. باب حديث الحمار
yacoub

Nouveau messagede Albadji » 30 Déc 2010 17

yacoub a écrit:ne me remercie pas.

Merci, non non, j'y tiens! Je t'adore mon Yacoub, et je prie maintenatn tous les phorumiste d'admirer ce que je vais faire de lui (enfin j'y suis pour rien, il le fait à lui même!)

Le prophète – que la prière d’Allah et la paix soient sur lui....
راجع البداية و النهاية لإبن كثير .. باب حديث الحمار

Ce que Yacoub n'a pas traduit, c'est qu'en arabe il est dit de consulter là où se trouve ce hadith, dans "Le Début et La Fin" d'Ibn Kathir.
Yacoub aurait du le faire, mais non, il recopie, c'est la limite que ça raison lui permet. Mais qu'y à t-il dans ce livre? rien, juste le commentaire d'Ibn Kathir JUSTE APRES ce hadith en disant: "Et j’interdis à toute personne de rapporter de moi ce hadith que je mentionne car il est non pas non authentique mais faux "mawdou'3" et "Mounkar" irrecevable." x12
Et c'est non pas Ghafour mais Yafour.
*
Encore une fois, merci Yacoub...non non, j'y tiens x22

Encore une belle idée de la crédibilité de ceux des quels vous copiez. x12
Albadji

Nouveau messagede yacoub » 30 Déc 2010 17

Albadji le Menteur a écrit:Merci, non non, j'y tiens! Je t'adore mon Yacoub, et je prie maintenatn tous les phorumiste d'admirer ce que je vais faire de lui (enfin j'y suis pour rien, il le fait à lui même!)

Mon Yacoub x13
que signifie cette familiarité ? Nous n'avons pas garder les cochons ensemble que je sache.

Albadji le Menteur a écrit:Ce que Yacoub n'a pas traduit, c'est qu'en arabe il est dit de consulter là où se trouve ce hadith, dans "Le Début et La Fin" d'Ibn Kathir.
Yacoub aurait du le faire, mais non, il recopie, c'est la limite que ça raison lui permet. Mais qu'y à t-il dans ce livre? rien, juste le commentaire d'Ibn Kathir JUSTE APRES ce hadith en disant: "Et j’interdis à toute personne de rapporter de moi ce hadith que je mentionne car il est non pas non authentique mais faux "mawdou'3" et "Mounkar" irrecevable

Ciel, je suis démasqué. x19 x19 x19 x19
yacoub

yacoub a écrit:Ciel, je suis démasqué. x19 x19 x19 x19

Il s'en réjouit en plus x08 ...
x05 non ce n'est pas la peine mon père, il est irrécupérable!
Albadji

Je ne connais pas un musulman qui ne croit pas que Mahomet a converti un âne
que l'arbre pleurait quand il entendait son prône, que la nourriture remerciait Allah quand Mahomet
la mangeait
En plus, ils croient qu'il est allé aux cieux et qu'il a vu Adam et toute la clique biblique.

Ce n'est pas pour rien que Houellebec disait de l'islam que c'est la religion la plus con.
yacoub

yacoub a écrit:Ce n'est pas pour rien que Houellebec disait de l'islam que c'est la religion la plus conne.

De sa bouche, c'est un compliment x22 Houellebec x12

Il me répond encore! Mais dis donc, c'est que l'estime de toi même n'est pas très haute! à ta place je me serais retiré le temps que la dernière gaffette soit oubliée avant de poster un nouveau message.
Albadji

x19 x19 x19 x19
Je cite Houellebecq exactement sinon va voir sur coranix.org les miracles numériques de ce qu'il a dit sur l'islam
yacoub

yacoub a écrit:x19 x19 x19 x19
Je cite Houellebecq exactement sinon va voir sur coranix.org les miracles numériques de ce qu'il a dit sur l'islam

Je préfère chretin.com
Albadji

Nouveau messagede yacoub » 30 Déc 2010 18

Si la montagne ne vient pas à Mahomet, Mahomet ira à la montagne
assure la sagesse prophétique.

Le miracle numérique et mathématique du nombre 19
dans la déclaration de Michel Houellebecq sur l'islam et le coran.

« Poursuivi pour injure et incitation à la haine religieuse contre l'islam, l'écrivain Michel Houellebecq a été relaxé. Le tribunal correctionnel de Paris n'a pas retenu les poursuites, engagées par des organisations musulmanes en raison de propos tenus sur l'islam dans deux magazines. "La religion la plus con, c'est quand même l'islam. Quand on lit le Coran, on est effondré... effondré !", déclarait ainsi l'auteur dans Lire en septembre 2001. Les associations qui s'étaient constituées partie civile réclamaient un total de 190 000 € de dommages et intérêts »

(Le Monde et l’AFP, 22 octobre 2002)

Dans cette relaxe exemplaire, il y a un signe pour ceux qui croient ! En effet, à vues humaines, il était tout bonnement inconcevable que Michel Houellebecq bénéficiât d’une telle clémence. Rappelons que tout récemment (en avril 2003) la cour d’appel de Rennes a condamné Arnaud de Perier à 10 000 € d’amende, 1 500 € de publications de sa condamnation, 2 000 € de dommages-intérêts à la Licra, 2 000 € de dommages-intérêts à la Ligue des droits de l’homme, 2 000 € de dommages-intérêts au MRAP et un an d’inéligibilité pour avoir titré sa profession de foi électorale « islamistes dehors ! ». Comment peut-on, dès lors, nier le miracle que constitue la relaxe de Michel Houellebecq ?

Négateur obstiné de toute transcendance, notre cynique ou critique bien disposé aura comme réponse monotone "justice humaine" ! N'a-t-il point d'autre mot dans son vocabulaire pour expliquer ce phénomène ? Il n'en a pas de toute évidence ! C'est cela le mal qui ronge l'homme. Chaque fois qu'il n'arrive pas à sortir d'une impasse, il s'invente un terme grâce auquel il leurre en se faisant croire qu'il a répondu à sa question. Il réfugie (sic) derrière un mot !

Examinons cependant, sans a priori, en chercheurs de vérité, la sourate LIRE, révélée en septembre 2001 au Prophète Michel Houellebecq, esclave d’Allâh.

Verset 1 : La religion la plus con, c’est quand même l’islam.
Verset 2 : Quand on lit le Coran, on est effondré… effondré !

Dissimulé sous ces deux versets, se cache l’un des plus incroyables miracles mathématiques du nombre DIX-NEUF. C’est ce phénomène, défiant l’intelligence des plus savants, troublant les plus grands statisticiens, acculant au doute les scientifiques de toutes disciplines, c’est ce phénomène, et non la justice française, justice humaine, justice faillible, qui fut la cause véritable de la relaxe du Prophète Michel Houellebecq.

1. Les points de suspension opèrent une nette division dans la sourate LIRE. Avant ce temps d’arrêt, nous comptons DIX-NEUF mots !

2. Le DIX-NEUVIEME mot, « effondré » est mystérieusement répété après les points de suspension, comme pour en souligner le sens caché.

3. Bien que la sourate compte vingt mots (DIX-NEUF avant les points de suspension et un après), le statisticien remarque que le DIX-NEUVIEME mot est le dernier mot !

4. On compte dans la sourate exactement 76 lettres : 76 = 4 x DIX-NEUF !

5. Le premier verset, qui correspond à l’affirmation divine « La religion la plus con, c’est quand même l’islam » comprend exactement 38 lettres : 38 = 2 x DIX-NEUF !

6. Le deuxième verset, où Allâh justifie l’affirmation par l’imparable argument « Quand on lit le Coran, on est effondré… effondré » comporte également 38 lettres : 38 = 2 x DIX-NEUF !

7. Pour renforcer la symétrie, la DIX-NEUVIEME lettre du premier verset est également la DIX-NEUVIEME lettre du second verset !

8. Il s’agit de la lettre N, consonne la plus fréquente de la sourate, elle revient NEUF fois, 9 est le deuxième chiffre du nombre DIX-NEUF ! N est d’ailleurs également l’initiale de NEUF !

9. Le premier verset se subdivise lui-même en deux parties, séparées par une virgule. Avant la virgule, Allâh révèle le titre de gloire « La religion la plus con », on y compte DIX-NEUF lettres !

10. Après la virgule vient le nom de l’heureux vainqueur « c’est quand même l’islam », là-encore nous dénombrons DIX-NEUF lettres !

11. Toujours dans le premier verset, les mots de rang impair (la la con est même islam) totalisent DIX-NEUF lettres !

12. De même, les mots de rang pair du premier verset (religion plus c quand l) totalisent DIX-NEUF lettres !

13. Regardons désormais quelle place occupent les lettres dont le rang multiplie DIX-NEUF dans les mots de la sourate auxquels elles appartiennent. La DIX-NEUVIEME lettre est la lettre FINALE du mot « con », la 38e lettre (38=2 x DIX-NEUF) est la lettre FINALE du mot « islam », la 57e (57=3 x DIX-NEUF) est la lettre FINALE du mot « on », la 76e lettre (76=4 x DIX-NEUF) est la lettre FINALE du mot « effondré » !

14. Si l’on reprend la suite des quatre mots qui portent les lettres dont le rang est multiple de DIX-NEUF, on obtient « con islam on effondré », ce qui est le plus court résumé possible de la sourate, en deux phrases nominales, typiquement sémitiques : « Con (est) islam. On (est) effondré. » !

15. Si l’on distingue les voyelles accentuées, il faut, pour écrire la sourate, utiliser les lettres a c d e é ê f g i l m n o p q r s t u, en tout DIX-NEUF lettres !

16. Le mot CON, qui comprend la DIX-NEUVIEME lettre de la sourate se compose de la voyelle O et des consonnes C et N. O apparaît 7 fois dans les deux versets, C 3 fois et N 9 fois. Or 7+3+9=DIX-NEUF !

17. Le DIX-NEUVIEME mot de la sourate, mot répété pour en souligner l’importance, et qui est également le dernier de cette courte révélation se compose des voyelles E et O et des consonnes F, N, D et R. On compte 10 E, 7 O, 4 F, 9 N, 4 D et 4 R. Or 10+7+4+9+4+4=38 (38=2 x DIX-NEUF) !

18. La consonne la plus fréquente, N, revient 9 fois, quant à la voyelle la plus fréquente, E, elle apparaît 10 fois. 10+9=DIX-NEUF !

19. Enfin, rendant malgré leur perfidie un éclatant témoignage au miracle du nombre DIX-NEUF, les associations constituées partie civile estimèrent la sourate à 190 000 € de dommages et intérêts : 190 000=DIX-NEUF x 10 000 !

Il est évident qu’on ne peut attribuer à Michel Houellebecq, simple transmetteur humain, une telle accumulation de phénomènes mathématiques impliquant le nombre DIX-NEUF. Nous en avons dénombré DIX-NEUF, et les recherches scientifiques sur la Sourate LIRE ne font que commencer. Rappelons simplement que Michel Houellebecq était complètement bourré ce jour-là… Pouvait-il seulement compter jusqu’à DIX-NEUF ? Le déploiement puissant du miracle du nombre DIX-NEUF dans une sourate aussi courte que profonde ne peut être que la signature savante et irréfutable de la révélation divine ; et soyons en sûr, c’est le miracle du nombre DIX-NEUF qui explique le miracle de la relaxe. De Mahomet à Michel Houellebecq, Allâh protège tous ses Prophètes : « DIX-NEUF sont chargés d’y veiller ».
yacoub

Nouveau messagede yacoub » 11 Avr 2011 14

L'arrogance mahométane est aussi grande qu'Allah.
Ça se passe dans un bus français.

yacoub

Nouveau messagede eloria25 » 11 Avr 2011 18

yacoub a écrit:L'arrogance mahométane est aussi grande qu'Allah.

des vrais sataniques x21 .satan sent x09 sa fin arriver donc il s acharne avec ses pantins x10
eloria25

Nouveau messagede Amada » 12 Avr 2011 07

yacoub a écrit:L'arrogance mahométane est aussi grande qu'Allah.

Dommage qu'on ne comprenne pas. Mais ça ne doit pas voler bien haut...!! x19

Cela dit, il y a des pleins cars de supporters de foot qui ont l'air aussi cons...
Amada

Nouveau messagede yacoub » 12 Avr 2011 08

Amada a écrit:Dommage qu'on ne comprenne pas. Mais ça ne doit pas voler bien haut...!! x19

Cela dit, il y a des pleins cars de supporters de foot qui ont l'air aussi cons...

Le sympathique mahometan barbu dit dans dans la langue du paradis
Allah est le plus grand Mahomet est son messager(répété plusieurs fois)
il souhaite qu'Allah extermine la vermine sioniste
il souhaite que l'islam rempli de spiritualité triomphe sur l'occident matérialiste
yacoub

Nouveau messagede Amada » 12 Avr 2011 12

yacoub a écrit:
Amada a écrit:Dommage qu'on ne comprenne pas. Mais ça ne doit pas voler bien haut...!! x19

Le sympathique mahometan barbu dit dans dans la langue du paradis
Allah est le plus grand Mahomet est son messager(répété plusieurs fois)
il souhaite qu'Allah extermine la vermine sioniste
il souhaite que l'islam rempli de spiritualité triomphe sur l'occident matérialiste

Je te remercie mon frère yacoub.
Cela confirme qu'ils sont bien allumés, pour être polie...! x19
Amada

PrécédenteSuivante

Retourner vers Islam vs Christianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message