C’est parce que j’aime les musulmans que je ne peux pas aimer l’Islam !
En tant que Français d’origine marocaine, je suis devenu, au cours des 30 dernières années, un farouche opposant de l’islam, même si mes parents sont musulmans. J’en suis arrivé à la conviction que la libération et l’émancipation des musulmans en Europe, comme partout ailleurs dans le monde, ne sera possible que lorsque nous auront pris la liberté de critiquer l’islam. L’islam est totalement opposé à la liberté individuelle. L’islam est inconciliable avec les principes d’égalité et de fraternité. Liberté – Égalité – Fraternité, principes fondamentaux de notre contrat social et plate-forme de notre vivre-ensemble en France.
C’est parce que les enseignements de l’islam n’ont que peu de respect pour les êtres, que nous ne pouvons avoir un quelconque respect pour le Coran et les enseignements du prophète Mahomet. Une nouvelle ère des Lumières, au profit de nos concitoyens musulmans, est plus que jamais nécessaire. C’est parce que tant de musulmans vivent aujourd’hui en Europe, que l’islam n’est plus uniquement une affaire de musulmans. Ce qui opprime et handicape nos concitoyens et nos voisins immédiats, ne peut nous laisser indifférents.
C’est parce que les prescriptions et les interdictions de l’islam conduisent à une ghettoïsation, à une exclusion sociale des musulmans que j’ai résolument décidé de m’attaquer à l’islam. L’islam, à travers ses enseignements et ses pratiques quotidiennes les plus basiques, empêche l’intégration des musulmans en France et dans toute l’Europe. Les principes de l’éducation islamique, ici-même, n’est pas conciliable avec la liberté individuelle, avec l’égalité de tous les êtres, qu’ils soient hommes ou femmes, qu’ils soient croyants ou non-croyants. L’islam se définit comme la révélation et le dernier mot d’Allah qui charge tous les musulmans de faire en sorte que l’islam domine comme unique religion dans le monde.
Dès les tout débuts de son histoire, l’islam est intrinsèquement lié aux conquêtes territoriales. Conquêtes réalisées non seulement par les Arabes (les Sarrasins comme on les appelait en ces temps-là), mais aussi par d’autres peuples passés sous domination islamique. Aussi longtemps qu’il s’agit de répandre l’islam, tous les moyens, pacifiques ou violents sont bénis par le Coran.
Tant que les musulmans n’ont pas officiellement et solennellement remis en question les principes fondateurs de la religion islamique, il est à craindre que certains musulmans y aient recours en faveur de l’islam et restent donc un réel danger pour leur voisinage. Le djihad armé et la conquête font partie intégrante de l’islam. Ils ne sont nullement une invention d’illuminés ou de ceux qu’on nomme habituellement « islamistes ». Par conséquent, aucun bouc émissaire et aucun sacrifice de terroristes ne peut racheter l’islam de ce qu’il est et de ce qu’il a toujours été.
L’islam n’est pas conciliable avec les Droits humains. C’est une doctrine religieuse et une pratique remontant à Mahomet qui prône la guerre contre les infidèles, mais aussi contre les juifs et les chrétiens. Tant que l’islam sera considéré comme Vérité absolue et définitive, révélée par Dieu à une partie de l’humanité, il y aura danger que des musulmans s’y conforment et représentent ainsi un réel danger pour leurs concitoyens et pour leurs voisins.
Les gens qui blasphèment sur l'Islam sont soit ignorants en religion, soit fondamentalement mécréants, il n'y a pas d'autre choix ! Ce sont des gens qui ne connaissent même pas leur propre religion, pourtant on les voit là, sur les forums en train de baver leur ignorance et leur haine aveugle de ce qu'ils ne connaissent pas !
Je ne rentrerai donc pas en confilt avec de tels ignorants, qui n'ont que de la haine à partager !
Je préfère adresser ces liens à tous Juif ou Chrétien doué de raison, de sagesse ...
Avec mes respectueuses salutations, sincères salutations ...
keter a écrit:L'islam émane manifestement de cet esprit impur dont a parlé Daniel en disant qu' "il espèrera changer les temps et la loi"! Et pire l'islam prétend être la vraie religion, celle de Dieu, alors qu'elle n'est que contradiction de la Parole de Dieu; citons par exemple:
* négation du Père et du Fils * négation du salut par grâce par la foi en Christ (retour au légalisme)
D'autres signes aussi évidents ne trompent pas, les incisions qu'ils se font lors de cette "fête" sont en contradiction avec un commandement qui dit de ne pas faire d'incisions comme le font les paiens et idolatres en l'honneur de leur dieux...
Enfin j'aimerais attirer votre attention sur le jour "saint" de l'islam: le vendredi...
C'est le 6ème jour de la semaine!
Décidement l'antichrist laisse sa marque de part en part dans le culte islamique.
C'est pourquoi nous devons annoncer l'Evangile aux musulmans afin qu'en connaissant le Fils de Dieu ils soient libérés et accèdent à la vie éternelle, qu'ils saisissent la grace de notre Père céleste et entre dans son repos.
Mdr, de voir parler quelqu'un avec si peu de connaissances !! Quel orgueil !! Avant de vouloir enseigner aux autres, soit certain de tes connaissances ! C'est juste une question d'honnêteté envers toi même avant tout ! Tu ne connais même pas la bible et tu parles, j'hallucine ... Ce que tu sèmes, tu le récolteras ! Ne t'étonnes pas si ta vie va être de plus en plus "galère" ! Peut être qu'un jour tu comprendras ! Que Dieu te guide !
Je préfère adresser ces liens à tous Juif ou Chrétien doué de raison, de sagesse ...
Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous payez la dîme de la menthe, de l'aneth et du cumin, et que vous laissez ce qui est plus important dans la loi, la justice, la miséricorde et la fidélité: c'est là ce qu'il fallait pratiquer, sans négliger les autres choses.
avant de dictée la sagesse aux autres comencer donc par l'appliquer pour vous même! ..incroyable autant de mensonges et de corruption! réveillez je posterai ,je reposterai jusqu'a sa vous entre dans la tête! votre monde est battit sur LE MENSONGE!
on reconnait l'arbre a ses fruits justement
Imagine que demain nous trouvons une preuve irréfutable que le Christ est mort sur la croix : Que fais-tu ?
CONNAISSEZ-VOUS LE SEIGNEUR? JE NE CROIS PAS!
comment pouvez vous dire que cela existe pas quand il dit
« Ce que vous faites au plus petit de tous les miens, c'est à moi que vous le faites. »Matthieu 25, 40.
Matthieu 11:28) 28 Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos.
(Matthieu 11:29) 29 Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, car je suis doux et humble de coeur; et vous trouverez du repos pour vos âmes.
LES CERCLE DE LA HAINE ,DE L'INDIFFÉRENCE DU MÉPRIS DU MENSONGE!
(Matthieu 28:18) 18 Jésus, s'étant approché, leur parla ainsi: Tout pouvoir m'a été donné dans le ciel et sur la terre.
(Matthieu 28:19) 19 Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit,
Luc 6:46) 46 Pourquoi m'appelez-vous Seigneur, Seigneur! et ne faites-vous pas ce que je dis?
N'allez pas croire que je sois venu pour abolir la Loi ou les Prophètes ; je ne suis pas venu abolir mais accomplir. » (Mt 5, 17 [1].)
(Matthieu 10:8) 8 Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, chassez les démons. Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement.
en voulez vous d'autre beauté des hommes corrompus et défaillant? race de vipère! une médaille d'horreur avec sa? très jolie l'amour du prochain vraiment je suis époustoufflé de tant d'amour! LE JOUR VIENDRA OU TU T'EN REPENTIRA! vous avez entrer dans le pain bénit et avec tout mangé $$$$$$$$$$$$$$$$$$$
sans oublié la crèche!
le vidéo avait été censuré.une vrai farce quand on refuse de voir les vérités en face!
je vous envoie comme des colombes parmit les loups!
58:1 Au chef des chantres. <<Ne détruis pas.>> Hymne de David.
58:2 Est-ce donc en vous taisant que vous rendez la justice? Est-ce ainsi que vous jugez avec droiture, fils de l'homme?
58:3 Loin de là! Dans le coeur, vous consommez des iniquités; Dans le pays, c'est la violence de vos mains que vous placez sur la balance. 58:4 Les méchants sont pervertis dès le sein maternel, Les menteurs s'égarent au sortir du ventre de leur mère.
58:5 Ils ont un venin pareil au venin d'un serpent, D'un aspic sourd qui ferme son oreille,
58:6 Qui n'entend pas la voix des enchanteurs, Du magicien le plus habile.
58:7 O Dieu, brise-leur les dents dans la bouche! Éternel, arrache les mâchoires des lionceaux!
58:8 Qu'ils se dissipent comme des eaux qui s'écoulent! Qu'ils ne lancent que des traits émoussés!
58:9 Qu'ils périssent en se fondant, comme un limaçon; Sans voir le soleil, comme l'avorton d'une femme!
58:10 Avant que vos chaudières sentent l'épine, Verte ou enflammée, le tourbillon l'emportera.
58:11 Le juste sera dans la joie, à la vue de la vengeance; Il baignera ses pieds dans le sang des méchants.
58:12 Et les hommes diront: Oui, il est une récompense pour le juste; Oui, il est un Dieu qui juge sur la terre.
bonhomme a écrit:x08 cocotte a part des video a la con et des copier collé tu sais parlais??
a ce jeu là je t'en trouve de belle videos... inceste,pretre pedophile,assassin,guillotine ,Hitler le catholique ,secte..etc..
soit plus intelligente ...enfin essai de faire ton max a +
je serais d'accord avec tes trouvailles et n'oublies pas que tout ce que tu trouveras n'aura aucun rapport avec l'enseignement de la bible...ce n'est pas l'enseignement de la bible qui a fait d'eux ce qu'il sont devenu...L'adage dit " l'habit ne fait pas le moine " alors ne fait pas dans le melange...
Jérémie 17 : 9 Le cœur est tortueux par-dessus tout, et il est méchant : Qui peut le connaître ?
Aquarius a écrit:Les gens qui blasphèment sur l'Islam sont soit ignorants en religion, soit fondamentalement mécréants, il n'y a pas d'autre choix ! Ce sont des gens qui ne connaissent même pas leur propre religion, pourtant on les voit là, sur les forums en train de baver leur ignorance et leur haine aveugle de ce qu'ils ne connaissent pas !
Je ne rentrerai donc pas en confilt avec de tels ignorants, qui n'ont que de la haine à partager !
Enfin il y a peut-être des gens qui se rendent compte que des images parlent d'elles-mêmes sur la nature profondément pacifique et amour de l'islam....
bonhomme a écrit:CFC je te penser plus intelligent...les pretes ont bcp d'amour a revendre sur des petits..ces faits parlent d'eux-mêmes sur la nature profondément de l'amour dans le chritisanisme llololol
elle est magnifique celle la
redeviens intelligent stp
Ces prêtres désobéissent à Dieu..... l'homosexualité est un péché....
Par contre trouves moi un verset où Jésus autorise la pédophilie ??? Parce que Muhammad lui appelle bien au massacre de juifs et chrétiens dans le coran ;)