On reconnait un arbre à ses fruits

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

On reconnait un arbre à ses fruits

Nouveau messagede Morpheus » 11 Déc 2010 18

"Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons ?

Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.

Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.

Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.

C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez
."

(mathieu 7, 15-20)

Quels sont les fruits de l'islam ??????

-chiisme,

-communautarisme,

-antisémitisme,

-misogynisme,

-persécution des femmes,

-production et vente de drogue (margheb, afganistan)

- dictatures

- endoctrinement a l'école et dans les mosquées,

- femmes et enfants kamikazes,

- crimes d'honneurs,

-persecution de chretiens,

-viols de non-musulmans,

-mariage avec des fillettes halal,

-guerres,

-terrorisme,

-lapidation,

-decapitation d'otages,

-mensonge,

-anti-démocratie,

-droits de l'homme baffoués,

-tournante (dans les citées maghrebines)

-vol et raket de non musulmans

-attaque a l'acide

...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Morpheus
Administrateur du site

Re: On reconnait un arbre à ses fruits

Nouveau messagede Morpheus » 17 Déc 2010 18

Fete shiite de l Ashoura

Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede abénakis » 17 Déc 2010 21

bah voyons donc c'est quoi sa? ils sont masochistes? sa prend le docteur pour guérir leurs plaies sa presse.le sang est chose sacré au yeux de Dieu ont ne rie pas avec sa ..imagine les bactéries au sol x08 il peut bien avoir toute sortes de maladies reliés au sang! une personne a le sida dans le tas et le le mal court dans cette colonie.ensuite ils vont demander des soins? trouvez moi l'erreur? drôle de rituel.ils courent a leurs propres malheur ce faisant, c'est clair!!..vennez pas pleurer si vous contracter le sida! vous joué avec le feu! j'en voie de toute les couleurs moi sur ce forum! x08 je suis assomé ben raide!
abénakis

Nouveau messagede Morpheus » 18 Déc 2010 03

Le culte de Satan - Des photos "saignantes" de l'achoura......

http://www.bivouac-id.com/forum/viewtopic.php?p=160143
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede keter » 18 Déc 2010 06

L'islam émane manifestement de cet esprit impur dont a parlé Daniel en disant qu' "il espèrera changer les temps et la loi"! Et pire l'islam prétend être la vraie religion, celle de Dieu, alors qu'elle n'est que contradiction de la Parole de Dieu; citons par exemple:

* négation du Père et du Fils
* négation du salut par grâce par la foi en Christ (retour au légalisme)

D'autres signes aussi évidents ne trompent pas, les incisions qu'ils se font lors de cette "fête" sont en contradiction avec un commandement qui dit de ne pas faire d'incisions comme le font les paiens et idolatres en l'honneur de leur dieux...

Enfin j'aimerais attirer votre attention sur le jour "saint" de l'islam: le vendredi...

C'est le 6ème jour de la semaine!

Décidement l'antichrist laisse sa marque de part en part dans le culte islamique.

C'est pourquoi nous devons annoncer l'Evangile aux musulmans afin qu'en connaissant le Fils de Dieu ils soient libérés et accèdent à la vie éternelle, qu'ils saisissent la grace de notre Père céleste et entre dans son repos.
keter

Nouveau messagede abénakis » 18 Déc 2010 10

je crois que ils font partie du 10% de ce que certains musulmans disent.des fanatiques.....parce que, sincèrement ils sont pas tous fanatique comme sa..eux leurs regards est diaboliques...le sang est une chose sacré et nous sommes réelement loin de la LOI du divin ici..assez clair..mais nous savons que le diable fait dérivé plusieurs...un rituel assez sanglant .. le diable aime faire coulé le sang ils sont victimes de ses fantaisies farfeluts.... ..ouvrez vos yeux et revenez à la lumière.vous êtes tombé dans le piège du démon et de ses complices.jamais Dieu a demander aux hommes de ce coupé et de ce promener dans des défilés souillé de sang!nul part Dieu demande cela.donc qui vous demande de faire cela?
abénakis

Nouveau messagede abénakis » 20 Déc 2010 12

bon on va mettre les choses au clair..ils ne sont pas musulman ces gens qui ce saigne pour fêter la mort..des chiites...donc j'imagine que ce sont le 10% d'égaré de la communauté musulmane...sa rassure. quand tu veux savoir quelques chose tu pose la quesion a qui de droit...je vais voir les chiites. il faut leurs dire absolument que ils jouent avec le feu et que ce n'est pas Dieu qui demande de s'auto-mutilé en communauté..Dieu ne ce réjouit pas de sa!
abénakis

Nouveau messagede LAZARE » 20 Déc 2010 13

abénakis a écrit:bon on va mettre les choses au clair..ils ne sont pas musulman ces gens qui ce saigne pour fêter la mort..des chiites...donc j'imagine que ce sont le 10% d'égaré de la communauté musulmane...sa rassure. quand tu veux savoir quelques chose tu pose la quesion a qui de droit...je vais voir les chiites. il faut leurs dire absolument que ils jouent avec le feu et que ce n'est pas Dieu qui demande de s'auto-mutilé en communauté..Dieu ne ce réjouit pas de sa!

ça t'a choqué ça...........Oui c'est vrai que c'est plutot une fête chiite mais les chiites sont plus nombreux que 10% des musulmans.
LAZARE

Nouveau messagede abénakis » 20 Déc 2010 13

mais les chiites ne sont pas musulman...mais oui le diable en égare plusieurs nous le savons..cela ne m'a pas choquer mais m'a porter plus a réflection..et le sang est sacréé on rie pas avec sa..il commémore des morts..Christ dit laisser les morts aux morts..occupez vous des vivants..alors il faut leurs dires a ces chiites ils sont des les ténèbres ..tu parle d'une fête ..le sang gicle partout..un seul a le VIH dans le tas et le troupeau est a haut risque..va leurs dires de cesser ces foleries la.ensuite si ils contract ce virus bah ils auront courut un peu après leurs propres malheur..ils jouent avec le feu..ils sont pas tous pur et chaste ces gens là..tout vrai musulman et tout vrai chrétien savent cela.il n'y a que les égarés qui ne le savent pas..ont les conduits dans la fosse alors revenez a la lumière.pour votre salut!..il faut tenir compte du fait que Dieu déteste les fêtes Paiennes..alors ils sont comme un peu a côté de la plaque.sachant cela tout vrai croyant cesserait immédiatement pour plaire au très haut! et ce remettrait a l'ordre!
abénakis

Nouveau messagede LAZARE » 20 Déc 2010 17

tu dis que les chiites ne sont pas musulmans,mais ce sont les sunnites qui disent ça, pas eux.
c'est comme certains catholiques qui disent que les protestants ne sont pas des chrétiens, c'est pareil.
LAZARE

Nouveau messagede ALCA » 20 Déc 2010 18

Bonjour a tous, J'ai créé cette page sur "facebook" afin de pouvoir partager mes points de vue et opinions avec vous, Rejoignez nous sur la page ALCA (Association de la Liberté de Culte en Algérie) en espérant de lire vos réactions.Merci
-le lien: EDIT xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

à morpheus
quel est ton avis ?
ALCA

Nouveau messagede abénakis » 20 Déc 2010 21

LAZARE a écrit:tu dis que les chiites ne sont pas musulmans,mais ce sont les sunnites qui disent ça, pas eux.
c'est comme certains catholiques qui disent que les protestants ne sont pas des chrétiens, c'est pareil.

bah de toute facon protestant ou catholique moi tant que ils suivent le Christ..pas eux qui sont dangereux mais ceux qui sont dans les ténèbres..il faut faire attention a ne pas mélangé loup et brebis ..il en égare plusieurs le démon .mais il remettra les pendules a l'heure..car dans mon livre il est écrit que tous verront..alors tous c'est tous sans exeption!!et même le démon le craint..alors poursuivons donc en partageant comme il ce doit..sans ce porté préjudice et placé tous le monde dans le même panier!la vérité doit sortir a l'heure de la moisson tu le sais! tout ce qui a été caché seras bel et bien dévoilé! alors je m'inquiette pas outre mesure.!

encore moin quand je lis ceci! x07
Attention ! Ce site est contre l'islam, cependant nous ne sommes pas contre nos freres musulmans. Ils sont malheureusement les premieres victimes de cette ideologie ! Merci de ne pas faire l'amalgame. x05
abénakis

Nouveau messagede abénakis2 » 24 Déc 2010 17

Quelles sont donc les fruits de l'arbre du christianisme?

maison de voleurs, de briguants..il demande de l'argent... le pape et sa papmobile,pédophilie ses voyages dispendieux alors que Christ voyage sur le dos de un âne...il le dit: maison de briguants..et c'est vrai! vous avez recu gratuitement donné gratuitement.alors on le sait que l'église de Rôme est celui qui a éblouit Judas pour des pésos!! as tu besoin d'un 5 étoiles quand tu en as 5 milliards dans le ciel? ne vous ramassez pas de trésors sur terre..certains sont bien malheureux sans leurs joujoux! pauvres humains que nous sommes..il peut bien ce mettre en colère pour jetter tout cela a terre!quand il entre dans le temple..il a un sale caratère aussi! il te fou le bordel dans le temple et ce fâche après les marchants du temple et condamne les scribes et les pharisiens ..il en on fait une maison de briguants..leurs royaumes des apparences !

et il ne faut pas oublié une chose il fût u un temps ou plusieurs juifs ce faisaient kidnapés pour leurs connaissances sous la menace de tuer leurs familles..alors attention.. il y a de grands hommes parmie ce peuple aussi !! qui ont souffert terrible..en réalité les lumières viennent de l'orient c'est le berceau de la civilisation!
abénakis2

Localisation: sous le vent! mammonphobe! MESSI! justice et miséricorde!

Nouveau messagede yacoub » 25 Déc 2010 19

Albadji a écrit:
Morpheus a écrit:Quels sont les fruits de l'islam ??????

Des villes qui ont vu naitre et épanouir des esprits de toutes discipline tels Averos, Avenzoar, Avempace, Razes...ces memes villes qui ont connu au cours du meme temps les plus grand théologiens de l'islam tel Ibn Hazem, El boukhari, El Gazel, Malek...Ce qui a bien prouvé que l'islam contrairement au christianisme, non pas encourageait les sciences mais les rendait nécessaires.

Pure propagande islamique
L'islam est contre les sciences exactes, il est pour les sciences religieuses
Tous les grands penseurs de Dar El islam ont vu leurs livres brûlés
à commencer par Averroès qui fut exilé au Maroc
Ses livres ont profité plus aux juifs et aux chrétiens qu'aux musulmans
Maintenant l'islam le récupère alors qu'au XII siècle on le lapidait lui et son fils
quand ils se rendaient à la mosquée de Marrakech
Quand à Razi il exécrait l'islam comme Farabi qui voyait dans l'enseignement du coran
la bêtification des cerveaux des enfants
yacoub

Nouveau messagede Morpheus » 25 Déc 2010 19

C'est drôle, j'avais posté le même type de sujet dans le défunt forum-religions.org,

Dieu a chatier ce forum islamophile
x12

mais aucun n'a voulu argumenter, car moi j'ai posé la question d'une façon plus vraie et plus intéressante:
Aucun royaume, état et encore moins empire ne s'est construit de part les lieux et l'histoire en moins de deux générations, alors que les musulmans ont fait une des civilisations les plus brillantes de l'histoire de l'humanité en moins d'une!

LOL

tout l islam s est construit sur des bains de sange et jihad ! quand aujourd hui regarde les fruits de l islam, des pays sous developpes, des dictatures.... vous avez volez l architecture magnifique des perses et le savoir mathemtique des indiens lors de vos razzias a grande echelle.

heureusement pour nous occidentaux, dieu a proteger l europe de vos invasions barbares et pillages... nous vous avons renvoyer a la porte de sortie lors de la bataille de poitiers x14

Les musulmans étaient les plus développés et formaient le centre du monde quand ils étaient les plus religieux, et les plus observateur des commandement de Dieu, quand ils appliquaient le vrai Islam; tout le contraire des chrétiens, il ont du voter des loi pour empêcher leur religion de les empêcher de se développer...une matière à réfléchir.

selon une enquete international, le monde musulman est le grand desert de la scien d aujourd hui... ce n est pas pour rien vous etes encore des nations primitives qui prone l amputation ou la lapidation

Ainsi, AUCUNE religion ne se voit qualifiée à juste titre le nom de civilisation que l'islam, ce fut La Civilisation Islamique. Le sujet est trop vaste, les noms sont trop nombreux...

x12
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede abénakis2 » 25 Déc 2010 20

non Dieu bénira ce forum pour la vérité quel quel soit!!! ailleurs ont nous mets des batons dans les roues.leurs lois du silences sera brisé. ..par ici qu'elle sortira cette vérité quel plaise ou pas.valable pour le maistro du forum! x14 x22
abénakis2

Localisation: sous le vent! mammonphobe! MESSI! justice et miséricorde!

Nouveau messagede Morpheus » 25 Déc 2010 22

abénakis2 a écrit:

non Dieu bénira ce forum pour la vérité quel quel soit!!! ailleurs ont nous mets des batons dans les roues.leurs lois du silences sera brisé. ..par ici qu'elle sortira cette vérité quel plaise ou pas.valable pour le maistro du forum! x14 x22

je parlais de forum-religion.org qui est descendu aux enfer.....
Morpheus
Administrateur du site

Suivante

Retourner vers Islam vs Messianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message