Regarde maman, je suis une vrai musulmane !

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Re: Regarde maman, je suis une vrai musulmane !

Nouveau messagede soumis » 21 Juil 2011 23

la création

#
Qui a bien fait tout ce qu'll a créé. Et Il a commencé la création de l'homme à partir de l'argile, puis Il tira sa descendance d'une goutte d'eau vile (le sperme). (Coran, 32 : 7-8)
#
la création de la terre et l’expansion de l’univers

« Ceux qui ont mécru, n’ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l’eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? » (Sourate al-Anbiya, verset 30)
#
Le ciel, Nous l'avons construit par Notre puissance : et Nous l'étendons [constamment]: dans l'immensité." 51:47
soumis

Nouveau messagede Ézéchiel » 22 Juil 2011 00

soumis a écrit:la création

#
Qui a bien fait tout ce qu'll a créé. Et Il a commencé la création de l'homme à partir de l'argile, puis Il tira sa descendance d'une goutte d'eau vile (le sperme). (Coran, 32 : 7-8)

Ceci etait tout à fait observable à l'epoque, d'ailleurs le coran répète simplement la croyance fausse d'Hippocrate qui croyait que les hommes et les femmes produisait du sperme male et femelle. Un livre incréé, de Dieu.... Tu imagines ?? Aucun details sinon ceux qui lui sont contemporains ?
#
la création de la terre et l’expansion de l’univers

« Ceux qui ont mécru, n’ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l’eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? » (Sourate al-Anbiya, verset 30)

Sais tu Soumis que dans l'odinisme ( époque du paganisme proto-germanique, donc tres anterieur au coran ) l'yggdrasil ( arbre legendaire qui représentait la Galaxie, garante de l'ordre de l'Univers ) était composé de neuf monde ( notre Galaxie = 9 planètes ). Donc plutot en avance malgres son l'anterieurité au coran
#
Le ciel, Nous l'avons construit par Notre puissance : et Nous l'étendons [constamment]: dans l'immensité." 51:47

Idem, pour moi ceci ne parle pas de l'expension de l'Univers, mais du ciel vu de l'abservateur. Les maya ( dont on retrouve des traces à partir du 3 ème siecles avant JC) Tres fort en astronomie, possédés dans leur écrits la distance quasi exact de la terre à la lune !

Vois tu ou je veux en venir Soumis..... ?
Ézéchiel

Nouveau messagede soumis » 22 Juil 2011 00

pourtant maurice bucaille le confirme ainsi que d'autre scientifique, mais tu me dira surement comme d'autre qu'elle a été payer pour dire sa.

j'aimerais te posé une question, peux tu me donner ton point de vu sur la vie, si tu croix en dieu, comment somme nous arrivez ici, pourquoi somme nous la. le plus brièvement possible car je sais que c'est un sujet qui demande beaucoup de réflexion.
soumis

Nouveau messagede Ézéchiel » 22 Juil 2011 03

soumis a écrit:pourtant maurice bucaille le confirme ainsi que d'autre scientifique, mais tu me dira surement comme d'autre qu'elle a été payer pour dire sa.

j'aimerais te posé une question, peux tu me donner ton point de vu sur la vie, si tu croix en dieu, comment somme nous arrivez ici, pourquoi somme nous la. le plus brièvement possible car je sais que c'est un sujet qui demande beaucoup de réflexion.

Je connais bien l'histoire de Maurice Bucaille et son concordisme ( Je ne peux te dire s'il a été payé par ces employeurs Saoudiens, je n'etais pas là et seul lui le sais. Donc pas de preuve = pas d'affirmation ) mainte fois critiquée et mise à mal, puis démolie par de " vrais " ( Bucaille n'est qu'un generaliste, je veux dire par là qu'a coté d'astrophysiciens, d'embryologistes, experts en éxegése.... il fait forcement pale figure ) scientifiques .
Bcp de reconversion à l'islam ce font aujourd'hui sur le Bucaillisme et les "miracles" du coran, il existe meme un Centre International de recherche scientifique ( CNIS) qui s'appuit sur Bucaille, Centre mis à mal de plus en plus par les scientifiques d'ailleurs .

Pour ta 2 ème question..... je ne vais pas y répondre in extenso car je vais droit dans le hors sujet ( d'ailleurs nous en faisons un beau là Soumis.... x06 ).
Je vais juste te dire que oui je crois profondément en un Dieu .
Le reste est bcp plus compliqué, il faudrait cerrement un topic......
Ézéchiel

Nouveau messagede soumis » 22 Juil 2011 13

j'en était sur que sa aller être long lol en tous cas merci pour ta réponse, par contre je ne suis pas d'accord au sujet de nombre de reconversion du au miracle du coran. dans l'islam on dit que dieu guide et égare qui il veut, beaucoup de gens y trouve la spiritualité, on constate aussi beaucoup de femme qui en voyant l'image de celle-ci se dégrader au fils des siècles à trouver refuge dans l'islam car la religion islamique protège beaucoup ( certain dirait trop ) les femmes.
soumis

Nouveau messagede Ézéchiel » 22 Juil 2011 14

C'est ici ou nos avis divergent Soumis. Je ne prends le comportement envers les femmes dans l'islam comme une protection, mais comme une soumission....
Ce monde n'est pas uniquement masculin, et c'est aussi à ces messieurs de refréner leurs envies envers la " beauté " et le désir que peut suciter les cheveux, le parfum, le corps d'une femme. Et non pas specialement aux femmes de se calfeutrer pour sortir ( meme si evidemment il faut rester correct dans son habillement...). ça ne marche pas comme ça.
Proteger et etouffer n'est pas la meme chose......
Ézéchiel

Nouveau messagede soumis » 22 Juil 2011 18

c'est normal tu dit sa car les mentalités ont évolué mais en tant qu'homme et croix moi, vous ne connaissez rien des hommes, ne prend pas exemple sur les minorités de femmes qui se plaigne de l'islam car beaucoup l'embrasse et connaisse ce que dieu attende de ces femmes, j'ai poster aussi des versets de l'ancien testament et de l'évangile qui prouve que les femmes d'avant été voilé, donc l'islam ne fait suivre uniquement les paroles de dieu.

as tu déjà parler avec une femme qui porte le nikab pour dire qu'elles sont étouffé? si un jour tu as l’occasion demande lui.
soumis

Nouveau messagede dgiap » 10 Aoû 2011 19

une religion qui dit qu'une femme peut être battue, c'est de la merde ;
une religion qui emprisonne les femmes sous des voiles, c'est de la merde ;
une religion qui appelle à combattre les infidèles, ou appelle à la haine contre certains, c'est de la merde ;
une religion qui oblige les humains à pratiquer cette dernière, c'est de la merde ;
une religion qui considère que tel ou tel animal est impur, mais qui n'hésite pas à égorger ceux qu'elle considère comme purs tout en les laissant agoniser après égorgement...c'est de la merde ;
celui qui pense qu'on devient un héro en tuant des infidèles est une grosse merde également ;
tout ceux qui sont nés d'un mariage forcé sont le fruit d'un viol, leur mère sont des femmes violées et leurs pères des violeurs...celui qui n'accepte pas ces évidences n'a rien dans la tête (que ce soit ses propres convictions, ou bien qu'il ait été conditionné depuis sa naissance). Les guerres religieuses à travers le monde sont en général l'apanage de ce genre de religion. Lorsqu'on regarde bien, ça se rapproche fortement de l'idéologie du diable. Quelle est la religion la plus fermée dans ce monde ? Je vous laisse deviner !
Je n'ai prononcé aucun nom de religion dans tout ça... x03
dgiap

Nouveau messagede soumis » 10 Aoû 2011 23

tous ce que tu raconte c'est de la merde.

tu parle d'idéologie du diable?? tu crois au diable mais pas à dieu??
soumis

Nouveau messagede user1 » 11 Aoû 2011 11

soumis a écrit:tous ce que tu raconte c'est de la merde.

tu parle d'idéologie du diable?? tu crois au diable mais pas à dieu??

la description qu'il en donne de cette religion, tu l'a reconnu c'est pour ça que tu es vexé au lieu de te poser la question.
Est-ce que Dieu a voulu vraiment cette religion comme ça qui ordonne au tiers de l'humanité de combattre le reste du monde...
Un vrai Dieu donne t-il une religion qui t'ordonne de tuer ceux qu'il a créer ?

Un royaume en guerre contre lui-même ne peut subsisté....
user1

Nouveau messagede keter » 11 Aoû 2011 19

Prenons soin les uns des autres, on peut y arriver mes amis.
keter

Nouveau messagede soumis » 11 Aoû 2011 21

arrêter de prendre les gens pour des con s'il vous plait je vois de quel religion il fait allusion comme par hasard c'est toute les choses qu'on retrouve sur ce forum sur l'islam qui est dit dans son post.

La femme qui veut se voiler c'est entre elle est dieu personne ne peux la juger et pour moi une idéologie qui dit à la femme de s'abiller comme une put.... c'est de la merde.

les personne sans foi qui combattent les religieux c'est de la merde.

les personne qui suive une idéologie du genre dieu n'existe pas et qui veulent refaire le monde c'est de la merde

les gens qui électrocute, tue à coup de fusil, à coup de lame éléctrique, à coup d'anesthésie, à coup de batte de base ball, à coup etc pour savourer une bonne viande c'est de la merde.

par contre celui qui tue des innoncents en pensant être un héros c'est de la merde aussi

aucune religion autorise le mariage forcer ou le viol donc ce que tu dit c'est de la merde

voila je n'est parlez d'aucune idéologie ou de religion et je vous laisse devinez.
soumis

Nouveau messagede francky » 11 Aoû 2011 21

sa me rapel une religion ..mais x16

francky

Nouveau messagede Stephanos » 14 Aoû 2011 00

Dis-moi, soumis, que veut dire le mot "juyub"?
Stephanos

Nouveau messagede francky » 14 Aoû 2011 00

sushi !

La femme qui veut se voiler c'est entre elle est dieu personne ne peux la juger et pour moi une idéologie qui dit à la femme de s'abiller comme une put.... c'est de la merde.

nos femme s'habillent commes des putes ??
francky

Nouveau messagede francky » 14 Aoû 2011 01

tu sais pourquoi t'as souvent des mauvaises pensées en faisant la priere ?

x17 x15

francky

Nouveau messagede soumis » 14 Aoû 2011 13

pas tout francky, ce que j'essaye d'expliquer c'est que sa ne choc personne de voir une femme marcher à moiter nu mais sa choc de voir une personne qui se cache ses atouts.

la femme est devenu moyen pervers de faire de l'argent, sont image c'est dégrader de jour en jour.
soumis

Nouveau messagede soumis » 14 Aoû 2011 15

le viol est interdit dans l'islam, tous comme la fornication hors mariage, la femme dans l'islam et dans la bible est protéger par dieu, je parle des gens sans foi qui préfère voir une femme croyante à moiter nu qu'une femme qui cache ses atouts, ne mélange pas tous s'il te plait.
soumis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Islam vs Messianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message