Regarde maman, je suis une vrai musulmane !

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Regarde maman, je suis une vrai musulmane !

Nouveau messagede Morpheus » 11 Juil 2011 04

Regarde au timing 00:50, la petite fille de 3 ans n aiment deja pas les juifs et connait bien son coran, elles l est traite de singes et porcs... on appreciera ensuite sa reponse, elle dit je cite, C est NOTRE dieu qui a dit ca !

Elle aurait pu dire , c est dieu qui a dit ca, mais elle precise le dieu des mahometans... x12

Morpheus
Administrateur du site

Re: Regarde maman, je suis une vrai musulmane !

Nouveau messagede Morpheus » 11 Juil 2011 04

Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede manny35000 » 11 Juil 2011 09

Aujourd'hui elles doivent etre marriées à un Momo de + de 50 ans x15 x15 x20
manny35000

Nouveau messagede Fredrick » 13 Juil 2011 20

C'est terrible de voir ça, Seigneur que ton règne vienne, délivre ces fillettes de l'islam.
Fredrick

Nouveau messagede francky » 13 Juil 2011 21

Fredrick a écrit:C'est terrible de voir ça, Seigneur que ton règne vienne, délivre ces fillettes de l'islam.

c'est ce que je me dis tous les jours !
francky

Nouveau messagede Morpheus » 16 Juil 2011 18

Morpheus a écrit:Regarde au timing 00:50, la petite fille de 3 ans n aiment deja pas les juifs et connait bien son coran, elles l est traite de singes et porcs... on appreciera ensuite sa reponse, elle dit je cite, C est NOTRE dieu qui a dit ca !

Elle aurait pu dire , c est dieu qui a dit ca, mais elle precise le dieu des mahometans... x12

je n avais pas fait attention, mais a 3 ans, cette fillette a deja la tete voilee... c est vrai qu en terre mahometante, la pedophilie est halal, il faut eviter toute tentation... x17
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede joseph7 » 18 Juil 2011 08

c'est plutot eux les égarés, qu'ils vienne a Jésus...
joseph7

Nouveau messagede soumis » 18 Juil 2011 12

nous protégeons nous enfant chaque chose que les musulmans font mais que vous ne faite pas est pour vous pas normal, laisser nos femmes et nos enfants tranquille s'il vous plait, les femmes juifs ne doivent t'elle pas porter des perruques pour cacher leurs cheveux, les femmes et fille d'avant ne mettez pas un voile sur elle?

ce qui vous gènes c'est que nous nous gardons ce qu'on nous à laisser comme héritage, nous n'avons pas abandonné notre religion contre des lois faite par l'homme
soumis

Nouveau messagede manny35000 » 18 Juil 2011 12

soumis a écrit:nous protégeons nous enfant chaque chose que les musulmans font mais que vous ne faite pas est pour vous pas normal,

Moi éprouver difficulté à comprendre toi. Toi pouvoir faire phrase.
soumis a écrit: laisser nos femmes et nos enfants tranquille s'il vous plait, les femmes juifs ne doivent t'elle pas porter des perruques pour cacher leurs cheveux, les femmes et fille d'avant ne mettez pas un voile sur elle?

ce qui vous gènes c'est que nous nous gardons ce qu'on nous à laisser comme héritage, nous n'avons pas abandonné notre religion contre des lois faite par l'homme

Ben voilà toi commencer à comprendre. Toi serait content si nous en europe toujours avec religion comme nos ancetres d'il y a 500 ans. Franchement je ne vois pas pourquoi tu es fiere de ton héritage tu as hérité d'une secte débile et tu n'es meme pas capable de t'en affranchir. T'es fier de croire à une chamelle géante qui parle ? T'es fier de penser que les femmes sont des marchandises ? T'es fier de vos pays que tous veulent fuir et ou personne ne veut aller ? T'es fier des similitudes entre l'islam et le nazisme ? T'es fier de ton pedo-prophete ?
Mais de quoi t'es fier ?
A ta place j'aurais juste honte c'est tout !!!!!!
manny35000

Nouveau messagede soumis » 18 Juil 2011 13

je vais reformuler ma phrase vu que tu n'a pas compris, chaque chose que les musulmans font mais que les autre personne ne font pas

exemple: portez le voile, manger hallal, faire le ramadan n'est pas normal pour vous, comme si vous vous savez comment l'homme doit se comporter, tu te prétend athée donc tu ne croix pas en dieu? as tu fais des recherche si dieu existe pas? as tu voyager et te renseigné si dieu existe pas? tu croix que le fait de respirer, de manger, de dormir, de boire fait parti du hasard?
continu a croire qu'on descend du singe ou qu'on viens d'une bactérie.

tu serais content de voir en europe avec la religion de nos ancetres?? tu es débile toi quand tu comprendra que c'est le temps qui doit s'adapter a la religion et pas la religion qui doit s'adapter au temps t'aura compris quelque chose, tu pense que dieu connais pas ces créature? sinon il aurait envoyer un prophète a chaque fois que les pays avance? mais c'est quoi ces conneries

c'est normale que sa te fasse rire tu ne croix pas en dieu, de plus l'islam et le nazisme n'a rien a voir, d'ailleurs hitler a été initié par des chrétiens, les gens fuit les pays musulman? renseigne toi de plus en plus de jeune musulman français rentre dans les pays musulman, ne confond pas les pays dictature comme Lybie, tunise, irak qui pour moi leurs gouverneur n'a rien a voir avec un musulman et que le peuple veux fuire.

d'ailleurs une preuve que l'islam n'a rien a voir dedans, qui est succeptible de prendre le pouvoir en tunisie, egypte,lybie ce ne sont pas des parti musulman??

c'est toi qui devrait avoir honte d’être aussi ingrat et de renier dieu.

mais tu peux sur d'une chose qu'on vie et qu'on meurt

je te pose une question et répond moi franchement comment l'homme est il venu sur terre?
soumis

Nouveau messagede manny35000 » 18 Juil 2011 13

soumis a écrit:je vais reformuler ma phrase vu que tu n'a pas compris, chaque chose que les musulmans font mais que les autre personne ne font pas

exemple: portez le voile, manger hallal, faire le ramadan n'est pas normal pour vous, comme si vous vous savez comment l'homme doit se comporter, tu te prétend athée donc tu ne croix pas en dieu? as tu fais des recherche si dieu existe pas? as tu voyager et te renseigné si dieu existe pas? tu croix que le fait de respirer, de manger, de dormir, de boire fait parti du hasard?
continu a croire qu'on descend du singe ou qu'on viens d'une bactérie.

Tout à fait ce n'est pas normal, qu'est ce qu'on en a à foutre qu'un animal soit égorgé par un barbu ? Tu trouverais normal que je ne veuille manger que de la viande venant d'athée ?
Toutes les choses dont tu parles sont dignes d'une secte ce n'est pas un comportement normal.
Mais il y a d'autres choses que font les muzz que je ne trouve pas normal comme se réunir pour se mettre à 4 pattes dans la rue, égorger des hommes en criant Allah ukbar, vendre sa fille, la pedophilie et la zoophilie ne sont pas normal pour moi.

soumis a écrit:tu serais content de voir en europe avec la religion de nos ancetres?? tu es débile toi quand tu comprendra que c'est le temps qui doit s'adapter a la religion et pas la religion qui doit s'adapter au temps t'aura compris quelque chose, tu pense que dieu connais pas ces créature? sinon il aurait envoyer un prophète a chaque fois que les pays avance? mais c'est quoi ces conneries

Ouai comme tu dis : "mais c'est quoi ces conneries"

soumis a écrit:c'est normale que sa te fasse rire tu ne croix pas en dieu, de plus l'islam et le nazisme n'a rien a voir, d'ailleurs hitler a été initié par des chrétiens, les gens fuit les pays musulman? renseigne toi de plus en plus de jeune musulman français rentre dans les pays musulman, ne confond pas les pays dictature comme Lybie, tunise, irak qui pour moi leurs gouverneur n'a rien a voir avec un musulman et que le peuple veux fuire.

Des sources au lieu de raconter n'importe quoi.
soumis a écrit:d'ailleurs une preuve que l'islam n'a rien a voir dedans, qui est succeptible de prendre le pouvoir en tunisie, egypte,lybie ce ne sont pas des parti musulman??

c'est toi qui devrait avoir honte d’être aussi ingrat et de renier dieu.

mais tu peux sur d'une chose qu'on vie et qu'on meurt

je te pose une question et répond moi franchement comment l'homme est il venu sur terre?

Déjà une croix et tu crois fais un effort au niveau de tes post pour me donner envie de te repondre sans que je pense que je suis face à un imbecile.

islam et nazisme :

comment l'homme est-il venu sur terre :
sites-ressources-utiles/darin-est-tompe-t1748.html

C'est quand meme bien plus probable que des conneries de chammelles geantes qui parlent.
manny35000

Nouveau messagede soumis » 18 Juil 2011 17

tu ne m'apprend rien, crois en ce que tu crois.

et d'ou vienne les animaux qui ont aussi la même anatomie que nous, respire, urine, digère,mange,dort etc eux aussi vienne de ces même choses?

tu est libre de mangé ce que tu veux il y a des boucherie francaise ou des restaurants francais ou je ne mange pas c'est mon droit alors toi aussi si tu ne veux pas manger allal ou casher et bien ne mange pas.

et ne confond pas c'est toi qui fait parti d'une secte philosophique, n'oublie pas que le cerveaux est limité, comment pouvait faire des théories sur des choses qui sont infondé, on ne sais pas même pas comment l'egypte antique a disparu et vous arrivé a définir le débu² de l’existence.

continu a pensé
soumis

Nouveau messagede manny35000 » 18 Juil 2011 18

soumis a écrit:tu ne m'apprend rien, crois en ce que tu crois.

et d'ou vienne les animaux qui ont aussi la même anatomie que nous, respire, urine, digère,mange,dort etc eux aussi vienne de ces même choses?

Oui si tu regardes les vidéos tu devrais comprendre. En fait les bactéries évoluent selon le milieu ou elle se trouvent (température, gaz, profondeur aquatique, lumière du soleil, et ensuite on a vu que les especes évoluait aussi selon leur nourriture....) et ces différentes évolutions donnent différentes formes de vie.

soumis a écrit:tu est libre de mangé ce que tu veux il y a des boucherie francaise ou des restaurants francais ou je ne mange pas c'est mon droit alors toi aussi si tu ne veux pas manger allal ou casher et bien ne mange pas.

Le problème c'est que toi tu penses que ma viande est "impur" ce qui provoque un racisme de ta part. Les musulmans créent une différence qui n'a pas lieu d'etre les etres purs et impurs ca n'existe pas.
Et pour ma part met toi à ma place que penserais-tu si qqn te disait que ta nourriture est répugnante ? T'aurais envie de lui dire ben casse-toi alors connard, non ?
soumis a écrit:et ne confond pas c'est toi qui fait parti d'une secte philosophique, n'oublie pas que le cerveaux est limité, comment pouvait faire des théories sur des choses qui sont infondé, on ne sais pas même pas comment l'egypte antique a disparu et vous arrivé a définir le débu² de l’existence.

continu a pensé

Et toi commence à penser et arrete d'écrire avec tes pieds.
manny35000

Nouveau messagede soumis » 19 Juil 2011 00

démontre nous que ton hypothèse est vrai, ce n'est que des supposition aucune preuve, montre nous qu'une bactérie peux se transformé en être humain de plus comment la bactérie a pu faire deux être de sexe différent qui peuvent s'accouplé et donner naissance a un être, ta théorie c'est de la science fiction.
soumis

Nouveau messagede Stephanos » 21 Juil 2011 22

C'est effarant! On parle de l'apprentissage de la haine par les musulmans et soumis nous parle de viande hallal. On remarque l'endoctrinement dans la cruauté à un si jeune âge et soumis nous parle des microbes. On montre à quel point la doctrine du meurtre est implantée dans l'Islam et soumis nous dit que nous ne les respectons pas.
C'est kafkaïen!
x16

portez le voile, manger hallal, faire le ramadan

On ne vous reproche pas cela. On vous reproche votre acquiescement à une doctrine de meurtre, de cruauté, de soumission de la femme à l'homme, de tortures. Et tu réponds porter le voile, manger hallal, etc. Dis nous plutôt ce que tu penses des faits cités, dis nous si tu les approuves. Ce que tu feras si tu es un bon musulman. N'est-ce pas? x03
Stephanos

Nouveau messagede Ézéchiel » 21 Juil 2011 22

Les procaryotes ( bactéries) évoluent et se reproduisent aussi tu sais soumis ...... Pourtant aucun livre saint ( coran compris) n'en parle.....
Ézéchiel

Nouveau messagede soumis » 21 Juil 2011 23

c'est un exemple stephanos parmi tant d'autre car apparemment tous ce qu'un musulman fais n'est pas normal, la torture existe partout, la cruauté existe partout, pas que dans l'islam tu crois que le pays dans lequel tu vie n'a jamais torturé? n'a jamais était cruelle envers des peuples? un pays qui soit disant prône pour la démocratie?

Ézéchiel

je suis d'accord mais de la faire des milliards d’espèce différente, sur terre ou volante, de 2 sexe différents pour la plupart, sans compter les arbres et autres plantes et que celle-ci peux se reproduire par elle même sa me laisse un peu perplexe, je dirais même que j'en crois pas une miette.

comment un microbe aurais pu faire un homme qui ensuite pour survivre doit boire et ensuite manger un microbe devenu un animal tous en respirant pour survivre. c'est de la science fiction ézéchiel.

le corps humain est très subtile impossible que sa ne vienne d'une coïncidence de plus la reproduction l'ai aussi.

l'homme cherche des réponses alors que la vérité est devant leurs yeux.
soumis

Nouveau messagede Ézéchiel » 21 Juil 2011 23

soumis a écrit:c'est un exemple stephanos parmi tant d'autre car apparemment tous ce qu'un musulman fais n'est pas normal, la torture existe partout, la cruauté existe partout, pas que dans l'islam tu crois que le pays dans lequel tu vie n'a jamais torturé? n'a jamais était cruelle envers des peuples? un pays qui soit disant prône pour la démocratie?

Ézéchiel

je suis d'accord mais de la faire des milliards d’espèce différente, sur terre ou volante, de 2 sexe différents pour la plupart, sans compter les arbres et autres plantes et que celle-ci peux se reproduire par elle même sa me laisse un peu perplexe, je dirais même que j'en crois pas une miette.

comment un microbe aurais pu faire un homme qui ensuite pour survivre doit boire et ensuite manger un microbe devenu un animal tous en respirant pour survivre. c'est de la science fiction ézéchiel.

le corps humain est très subtile impossible que sa ne vienne d'une coïncidence de plus la reproduction l'ai aussi.

l'homme cherche des réponses alors que la vérité est devant leurs yeux.

La vérité ? x16
AUCUN livre saint ne dit COMMENT la vie s'est construite sur terre Soumis ...... Ne dit COMMENT l'univers fut créé ( Max Planck par exemple apporte une explication), ne parle de l'expension de l'univers etc.....
Ézéchiel

Suivante

Retourner vers Islam vs Messianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message