Rencontre avec un ex muzz chrétien

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Re: Rencontre avec un ex muzz chrétien

Nouveau messagede Maurane » 31 Mai 2012 11

Marielle a écrit:la loi de moise c'est aussi les dix commandements que le coran ignore.

Pourquoi??

Ces dix commandements que chrétiens et juifs se doivent de respecter, et que seul l'islam ignore.
Maurane

Nouveau messagede CFC » 31 Mai 2012 11

elihu a écrit:la charia, , veut tout simplement dire " voie a suivre" cette voie vient de dieu et elle concernne toute règle tout commandement divin, la charia de moïse se sont les règles et les commandements que dieu lui a ordonné et obligé a suivre comme la lapidation, brûler certaines personnes coupables d'un péché infâme etc etc

Moise n'a jamais donné de sharia..... Votre sharia a des racines mésopotamiennes païennes et non hébraïques (tradition de la main coupée pour vol par exemple.....).

Et si la sharia est la voie à suivre, pourquoi est ce que tu n'es pas en train de chercher à couper des mains et à lapider des femmes ? x08
CFC

Nouveau messagede jesusmessie » 31 Mai 2012 13

Maurane a écrit:Ces dix commandements que chrétiens et juifs se doivent de respecter, et que seul l'islam ignore.

Et après Mahomet nous bassine avec son "je suis le confirmateur de ce qui a été révélé avant moi"

Mais quel aveuglement!
Ca fait vraiment peine.
jesusmessie

Nouveau messagede Maurane » 31 Mai 2012 13

C'est surtout que les 10 commandements ne sont pas respectés en Islam, ou détournés - ca devient islamique.
Elihu confond même avec la Loi, Loi qui fut donnée dans certains contextes et a été accomplie en la personne du Messie. Ca permet de prendre conscience de l'Amour inconditionnel de Dieu à notre égard mais ça nous met aussi dans un autre état d'esprit on s'habille d'humilité, on a honte à cause de nos péchés on prend comme une claque en pleine tronche, mais on est libéré ! et par la suite, on a une vraie conscience du péché, tout à fait naturelle - rien à voir avec le "haram" en islam - mais surtout on entretien une vraie relation spirituelle avec Dieu ce qui est impossible en Islam, ou allah ne se fait pas connaitre. Beaucoup de gens n'acceptent pas cette main tendue de Dieu, c'est de l'orgueil. Ils n'acceptent pas que tout est possible à Dieu notamment de venir nous chercher, nous ses créatures. L'Amour de Dieu n'existe pas dans l'esprit de certains, ils ont peur du chatiment de Dieu, mais ne ressentent pas d'amour direct de Dieu, donc leur crainte n'est pas celle que l'on peut avoir en Amour : crainte de décevoir, par Amour; crainte de ne pas etre à la hauteur par Amour ! On se dit : "Dieu m'aime tant, j'ai pas le droit de faire ça, de le trahir alors que lui m'a tendu la main quand j'étais seule et m'aime malgres mes fautes ! Il me pardonne, et moi je vais continuer à pécher? Je ne peux pas." voilà ce qu'on se dit nous, on a tellement conscience de cet Amour, qu'il nous en éduque ! Dieu nous éduque. C'est entre Lui et nous, ses enfants selon l'esprit. C'est ce lien de l'esprit qui nous unit, et le Messie, le Fils de Dieu a établi de lien mais indirectement, c'est donc Dieu qui l'a établi, parce qu'il nous AIME. Il veut nous sauver, évidemment puisqu'il nous aime, puisque nous sommes ses créatures, son oeuvre. Pourquoi nous laisserait-il tomber? Pourquoi nous laisserait-ils entres hommes éparpillés sur cette terre, sans jamais se manifester? Non, il est venu à nous, en la personne du Christ. Ce n'est pas Dieu qui s'est transformé en homme ça c'est nimporte quoi , Dieu est Dieu le tout puissant l'omniscient l'omnipotent l'omniprésent ce n'est pas parce qu'en Yeshoua il s'est manifesté par l'esprit qu'il n'était pas présent ailleurs en même temps ! il est partout, la chair a été utilisée par Dieu comme conducteur vivant de sa parole pour notre salut, par amour pour nous Dieu a le droit de faire ca, il fait ce qu'il veut rien est impossible à Dieu depuis quand on doit limiter Dieu ?? De quel droit?? L'être humain Yeshoua est l'OEUVRE de Dieu, son esprit est directement Issu de Lui, tout simplement, et ça suit très bien le fait que le Fils et le Père sont UN ce qui explique que nous sommes UN avec le Père dans l'Esprit et non dans la chair, parce que ce que l'on voit avec nos yeux on ne peut pas s'y fier ici bas ! Je pense que beaucoup me liront sans avoir toujours rien compris mais bon c'est toujours ça de le dire on sait Jamais..

Dieu vous bénisse
Maurane

Nouveau messagede SUNNIT1 » 2 Juin 2012 09

CFC a écrit:Bonjour à tous, ce week end j'ai rencontré un ancien muzz devenu chrétien sur un stand biblique ; il m'a donné quelques éléments de compréhension sur la façon de penser et d'agir des muzz dans leur grande majorité.

1. Un vrai muzz est un muzz qui applique la loi d'allah, la sharia ; ca revient un peu au raisonnement d'Arbi qui dit que si des muzz comme Groove n'appliquent pas la sharia à la lettre, c'est plus en raison de leur humanité qu'autre chose.
UN vrai mouslim est celui qui applique a la lettre les commandations de dieu.La charia ne s'applique qu a travers un juriste et donc un etat islamique[red]

2. Ne jamais aller vers un groupe de jeunes qui chercheraient le conflit théologique qui se terminerait en pugilat..... Plutôt se concentrer à débattre avec des "anciens" ou des gens mûrs.
[red]Jeunes ou vieux,l'islam n as pas de reference d age ou de richesses ou de race

3. Lorsque Mahomed est atteint, muzz "modérés" et "extrémistes" s'associent main dans la main pour le
défendre.
moderes ou extremistes. Ca n existe pas dans l'islam. ce sont des appelations que vous appliquer mais pas nous. Chez nous les Muzz comme vous dite,il ya des degres dans la foi, parfois elle baisse et parfois elle est au top et cela est l extremiste chez les non-connaisseurs

4. Les muzz considèrent la France comme un pays islamique
Les mouslim sont des realiste, et la france contient une importante population de musulmans dieu merci.Mais c'est loin d'etre un pays islamique, ca on le sait

5. Un ex-muzz qui témoigne de sa conversion à Christ sait qu'il peut à tout moment se faire zigouiller, mais n'en a pas peur car il sait qu'il ira rejoindre le Christ dans un lieu de bonheur et de joie.
Un muzz qui se convertis ne resque absolument rien. C'est encore une mal-comprehension des textes

6. Etre muzz c'est une identité
Etre muzz est une soumission a dieu

7. Quitter l'islam = s'attirer la haine de ses anciens corréligionnaires
Tout a fait d'accord avec toi, et il merite pas cette opportunite

8. Il y a beaucoup de sorcellerie pratiquée en parallèle de l'islam, avec beaucoup d'imams, surtout au Maroc
Encore une fois d'accord avec toi, ce ne sont que des apposteurs qui declare leurs foi, mais en fait ce ne sont que des epocrites. Le maroc et la sorcellerie ca ne date pas d'hier

9. La trinité des chrétiens vue par les muzz est composée de Dieu, Jésus et Marie x12
La trinite vue par les Muzz c est, le pere le fils et le saint esprit, c est l'ex muzz qui n est pas connaisseur de son ex-religion je pense ?

10. Un truc qui m'a scotché : si un muzz a un de ses enfants sur le point de mourir ou possédé par un démon, il se moque éperdument de l'islam pourvu que son enfant soit sauvé....... Cette personne m'a raconté qu'un cousin germain a appelé son frère pour prier pour son enfant possédé, mais il ne savait pas quoi faire du coup il lui a passé son frère (mon interlocuteur) qui lui a demandé s'il voulait qu'il prie au nom de Jésus, le muzz au tel a dit : "je m'en fiche, tant que ma fille est délivrée"...
Un vrai Muzz sait que c est dieu qui gueris et ne peut en aucun cas se livrer a autre que dieu pour lui demander delivrance

Bien entendu, je ne pense pas que l'on puisse généraliser tout cela, mais il doit y avoir une bonne part de vrai.....

En effet, ton pote ex-muzz vous racconte n'importe quoi et le pire c est que vous le croyai juste parcequ'il vous as rejoins
SUNNIT1

CFC a écrit:Bonjour à tous, ce week end j'ai rencontré un ancien muzz devenu chrétien sur un stand biblique ; il m'a donné quelques éléments de compréhension sur la façon de penser et d'agir des muzz dans leur grande majorité.

1. Un vrai muzz est un muzz qui applique la loi d'allah, la sharia ; ca revient un peu au raisonnement d'Arbi qui dit que si des muzz comme Groove n'appliquent pas la sharia à la lettre, c'est plus en raison de leur humanité qu'autre chose.
UN vrai mouslim est celui qui applique a la lettre les commandations de dieu.La charia ne s'applique qu a travers un juriste et donc un etat islamique[red]

2. Ne jamais aller vers un groupe de jeunes qui chercheraient le conflit théologique qui se terminerait en pugilat..... Plutôt se concentrer à débattre avec des "anciens" ou des gens mûrs.
[red]Jeunes ou vieux,l'islam n as pas de reference d age ou de richesses ou de race

3. Lorsque Mahomed est atteint, muzz "modérés" et "extrémistes" s'associent main dans la main pour le
défendre.
moderes ou extremistes. Ca n existe pas dans l'islam. ce sont des appelations que vous appliquer mais pas nous. Chez nous les Muzz comme vous dite,il ya des degres dans la foi, parfois elle baisse et parfois elle est au top et cela est l extremiste chez les non-connaisseurs

Les mouslim sont des realiste, et la france contient une importante population de musulmans dieu merci.Mais c'est loin d'etre un pays islamique, ca on le sait

5. Un ex-muzz qui témoigne de sa conversion à Christ sait qu'il peut à tout moment se faire zigouiller, mais n'en a pas peur car il sait qu'il ira rejoindre le Christ dans un lieu de bonheur et de joie.
Un muzz qui se convertis ne resque absolument rien. C'est encore une mal-comprehension des textes

7. Quitter l'islam = s'attirer la haine de ses anciens corréligionnaires
Tout a fait d'accord avec toi, et il merite pas cette opportunite

8. Il y a beaucoup de sorcellerie pratiquée en parallèle de l'islam, avec beaucoup d'imams, surtout au Maroc
Encore une fois d'accord avec toi, ce ne sont que des apposteurs qui declare leurs foi, mais en fait ce ne sont que des epocrites. Le maroc et la sorcellerie ca ne date pas d'hier

9. La trinité des chrétiens vue par les muzz est composée de Dieu, Jésus et Marie x12
La trinite vue par les Muzz c est, le pere le fils et le saint esprit, c est l'ex muzz qui n est pas connaisseur de son ex-religion je pense ?

10. Un truc qui m'a scotché : si un muzz a un de ses enfants sur le point de mourir ou possédé par un démon, il se moque éperdument de l'islam pourvu que son enfant soit sauvé....... Cette personne m'a raconté qu'un cousin germain a appelé son frère pour prier pour son enfant possédé, mais il ne savait pas quoi faire du coup il lui a passé son frère (mon interlocuteur) qui lui a demandé s'il voulait qu'il prie au nom de Jésus, le muzz au tel a dit : "je m'en fiche, tant que ma fille est délivrée"...
Un vrai Muzz sait que c est dieu qui gueris et ne peut en aucun cas se livrer a autre que dieu pour lui demander delivrance

Bien entendu, je ne pense pas que l'on puisse généraliser tout cela, mais il doit y avoir une bonne part de vrai.....

En effet, ton pote ex-muzz vous racconte n'importe quoi et le pire c est que vous le croyai juste parcequ'il vous as rejoins
SUNNIT1

quote="Maurane"]Ces dix commandements que chrétiens et juifs se doivent de respecter, et que seul l'islam ignore.[/quote]
Et après Mahomet nous bassine avec son "je suis le confirmateur de ce qui a été révélé avant moi"

Mais quel aveuglement!
Ca fait vraiment peine.[/quote]

1. Un seul Dieu tu adoreras,
Et aimeras parfaitement.

2. Dieu en vain tu ne jureras,
Ni autre chose pareillement.

3. Les dimanches tu garderas,
En servant Dieu dévotement.

4. Père et mère tu honoreras,
Afin de vivre longuement.

5. Homicide point ne feras,
De fait ni volontairement.

6. Impudique point ne seras,
De corps ni de consentement.

7. Le bien d'autrui tu ne prendras,
Ni retiendras sciemment.

8. Faux témoignages ne diras,
Ni mentiras aucunement.

9. L'œuvre de chair ne désireras,
Qu'en mariage seulement.

10. Bien d'autrui ne désireras,
Pour les avoir injustement.

Ou en est le Vatican la dessus ?
SUNNIT1

Nouveau messagede ban2 » 2 Juin 2012 10

C'est quoi ça?? Ce ne sont pas les 10 commandements Bibliques.

voilà les vrais 10 commandements, précisément ceux que mahomet a bafoués les uns après les autres. Tous ils les piétinés. Mahomet a passé sa vie à blasphémer contre Dieu.

Exode 20
1 Et Dieu prononça toutes ces paroles : 2 Je suis l'Eternel ton Dieu qui t'ai tiré de la terre d'Egypte, d'une maison de servitude. 3 Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face. 4 Tu ne te feras pas d'image taillée, ni aucune figure de ce qui est dans les cieux en haut, ou de ce qui est sur la terre en bas, ou de ce qui est dans les eaux au-dessous de la terre. 5 Tu ne te prosterneras point devant elles et tu ne les serviras point ; car je suis l'Eternel ton Dieu, un Dieu jaloux, punissant les crimes des pères sur les fils, sur la troisième et sur la quatrième génération, pour ceux qui me haïssent, 6 et traitant avec bonté jusqu'à mille générations ceux qui m'aiment et qui gardent mes commandements. 7 Tu ne prendras pas le nom de l'Eternel ton Dieu en vain, car l'Eternel n'absoudra point celui qui prendra son nom en vain. 8 Souviens-toi du jour du sabbat pour le sanctifier. 9 Pendant six jours tu travailleras et tu feras tout ce que tu as à faire. 10 Mais le septième jour est un sabbat consacré à l'Eternel ton Dieu ; tu ne feras aucun ouvrage, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni ta bête, ni l'étranger qui est dans tes portes ; 11 car pendant six jours l'Eternel a fait les cieux, la terre, la mer, et tout ce qu'ils contiennent, et il s'est reposé le septième jour ; c'est pourquoi l'Eternel a béni le jour du sabbat et l'a sanctifié.
12 Honore ton père et ta mère afin que tes jours soient prolongés sur la terre que l'Eternel ton Dieu te donne. 13 Tu ne commettras pas de meurtre. 14 Tu ne commettras pas d'adultère. 15 Tu ne déroberas pas. 16 Tu ne déposeras pas comme faux témoin contre ton prochain. 17 Tu ne convoiteras pas la maison de ton prochain. Tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son bœuf, ni son âne, ni rien de ce qui est à ton prochain.

http://www.lueur.org/bible/bible-en-ligne.php
ban2

Nouveau messagede CFC » 2 Juin 2012 10

SUNNIT1 a écrit:
UN vrai mouslim est celui qui applique a la lettre les commandations de dieu.La charia ne s'applique qu a travers un juriste et donc un etat islamique

Vive les Etats islamiques alors x26 x27 x31 x32

Jeunes ou vieux,l'islam n as pas de reference d age ou de richesses ou de race

Aucun rapport avec ce que tu dis, il s'agit de la maturité à accepter la différence...... Des jeunes muzz sont plus facilement colériques face au débat qu'un ancien posé et mûr

défendre.

Tu as entièrement raison....... Les muzz choisissent d’appliquer en partie ou à 100% l'islam..... Heureusement qu'ils ne tuent pas tous les apostats.......

La France appartient à Jésus, pas à Mahomed.....

Le prophète a dit: "celui qui quitte sa religion, tuez le!". Sahîh Bukhari : 6411

D'après `Abd-Allah ibn Mas`ûd (qu'Allah soit satisfait de lui),
l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: "Il n'est pas permis de verser le sang d'un musulman qui témoigne qu'il n'y a d'autre divinité qu'Allah et que je suis l'Envoyé d'Allah, sauf dans ces trois cas: l'époux adultère, le coupable d’un meurtre et l'apostat qui abandonne la communauté musulmane". Sahîh de Muslim: 3175

Sahih Bukhari Volume 6, livre 61, Numéro 577: J’ai entendu le prophète dire, “à la fin des temps, apparaîtront de jeunes gens aux idées folles. Ils parleront bien, mais ils sortiront de l’islam comme une flèche sort de son jeu, leur foi ne dépassera pas leur gorge. Ainsi, partout où vous les trouvez, tuez les, il y’aura une récompense pour ceux qui les tueront au jour de la résurrection.

Si vous êtes soumis à Dieu, vous devez suivre les enseignements de Jésus et non ceux de Mahomed

Arbi dit la même chose

Ben pourtant cette petite a été délivrée non pas au nom d'allah ou de Mahomed mais de JESUS !!!!!!!

Le gars a quoi a gagner pour raconter des bobards ? Juste se faire menacer par des barbus ? Son seul intérêt est de répandre la Parole de Vie parmi les muzz qui sont perdus parce qu'ils suivent Mahomed le pécheur

Toi tu crois bien Mahomed qui a dit que c'est un faux semblant qui a été crucifié à la place de Jésus...............
CFC

Nouveau messagede SUNNIT1 » 28 Juin 2012 20

la loi de moise c'est aussi les dix commandements que le coran ignore.

Pourquoi??[/quote]

Ces dix commandements que chrétiens et juifs se doivent de respecter, et que seul l'islam ignore.[/quote]

Et la question que je vous demmande a vous, Oh juifs et chretiens. Vous en avez fait quoi des dix commandements ? a nos jours vous dite avoire foi en christ mais vos appliquer pas ses commandement. Pourquoi ?
Le coran ne les ignore pas, au contraire il les recommande et dieu a ajouter d autres commandements aux musulmans, suivant le mode de vie des peuples a cette epoque la.
SUNNIT1

Nouveau messagede Maurane » 28 Juin 2012 21

SUNNIT1 a écrit:la loi de moise c'est aussi les dix commandements que le coran ignore.

Pourquoi??

Ces dix commandements que chrétiens et juifs se doivent de respecter, et que seul l'islam ignore.

Et la question que je vous demmande a vous, Oh juifs et chretiens. Vous en avez fait quoi des dix commandements ? a nos jours vous dite avoire foi en christ mais vos appliquer pas ses commandement. Pourquoi ?
Le coran ne les ignore pas, au contraire il les recommande et dieu a ajouter d autres commandements aux musulmans, suivant le mode de vie des peuples a cette epoque la
.

BONSOIR SUNNIT1,

Les 10 Commandements sont les suivants :

3 Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face.

Nous n'avons qu'un seul Dieu l'Eternel.

4 Tu ne te feras pas d'image taillée, ni aucune figure de ce qui est dans les cieux en haut, ou de ce qui est sur la terre en bas, ou de ce qui est dans les eaux au-dessous de la terre.

Nous ne faisons pas d'image taillée, ni aucune figure de ce qui est dans les cieux en haut, ou de ce qui est sur la terre en bas, ou de ce qui est dans les eaux au-dessous de la terre ! Pourquoi nous fais-tu porter l'chapeau pour ceux qui le font ??

5 Tu ne te prosterneras point devant elles et tu ne les serviras point ; car je suis l'Eternel ton Dieu, un Dieu jaloux, punissant les crimes des pères sur les fils, sur la troisième et sur la quatrième génération, pour ceux qui me haïssent,

Nous ne nous prosternons point devant elles. Par contre tout Musulman se prosterne devant la Kaaba lors de son pelerinage, et 5 fois par jour en direction de celle-ci sans compter les surrerogatoires ce qui revient à adorer une idole.

6 et traitant avec bonté jusqu'à mille générations ceux qui m'aiment et qui gardent mes commandements. 7 Tu ne prendras pas le nom de l'Eternel ton Dieu en vain, car l'Eternel n'absoudra point celui qui prendra son nom en vain.

Nous n'utilisons pas le nom de Dieu pour jurer, en revanche vous ne faites que ça !

8 Souviens-toi du jour du sabbat pour le sanctifier. 9 Pendant six jours tu travailleras et tu feras tout ce que tu as à faire. 10 Mais le septième jour est un sabbat consacré à l'Eternel ton Dieu ; tu ne feras aucun ouvrage, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni ta bête, ni l'étranger qui est dans tes portes ; 11 car pendant six jours l'Eternel a fait les cieux, la terre, la mer, et tout ce qu'ils contiennent, et il s'est reposé le septième jour ; c'est pourquoi l'Eternel a béni le jour du sabbat et l'a sanctifié.

Nous honorons le sabbat sauf en certains cas et cela est très bien mis en avant dans l'enseignement de Jésus qui le fait remarquer aux Pharisiens. Vous en revanche le sabbat ne vous concerne pas en ISLAM.

12 Honore ton père et ta mère afin que tes jours soient prolongés sur la terre que l'Eternel ton Dieu te donne.

Nous honorons nos parents dans le Seigneur qu'ils soient de nimporte quelle confession hors vous, vous pouvez les renier s'ils apostasient.

13 Tu ne commettras pas de meurtre.

On ne commet point de meurtre hors dans le Qoran le meurtre est autorisé vis à vis de certaines personnes et dans certains cas alors qu'il est strictement interdit dans la Bible.

14 Tu ne commettras pas d'adultère.

On ne commet pas d'adultères, et l'homme et la femme doivent former UNE SEULE CHAIR dans la Bible.

15 Tu ne déroberas pas.

Nous ne volons pas.

16 Tu ne déposeras pas comme faux témoin contre ton prochain.

Nous ne déposons pas de faux témoignage contre notre prochain chose qu'il vous est autorisé de faire en faveur de la religion.

17 Tu ne convoiteras pas la maison de ton prochain. Tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son bœuf, ni son âne, ni rien de ce qui est à ton prochain.

Nous observons ce commandement chose qui n'est pas en ISLAM.
Maurane

Nouveau messagede SUNNIT1 » 28 Juin 2012 22

BONSOIR SUNNIT1,

Les 10 Commandements sont les suivants :

3 Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face.

Nous n'avons qu'un seul Dieu l'Eternel.

Vous avez trois dieu le fils, le pere et le saint esprit et chez certains il y a marie en quatrieme
4 Tu ne te feras pas d'image taillée, ni aucune figure de ce qui est dans les cieux en haut, ou de ce qui est sur la terre en bas, ou de ce qui est dans les eaux au-dessous de la terre.

Nous ne faisons pas d'image taillée, ni aucune figure de ce qui est dans les cieux en haut, ou de ce qui est sur la terre en bas, ou de ce qui est dans les eaux au-dessous de la terre ! Pourquoi nous fais-tu porter l'chapeau pour ceux qui le font ??
HHH, il n ya que ca dans vos eglises et meme au sein du vatican sacre

5 Tu ne te prosterneras point devant elles et tu ne les serviras point ; car je suis l'Eternel ton Dieu, un Dieu jaloux, punissant les crimes des pères sur les fils, sur la troisième et sur la quatrième génération, pour ceux qui me haïssent,

Nous ne nous prosternons point devant elles. Par contre tout Musulman se prosterne devant la Kaaba lors de son pelerinage, et 5 fois par jour en direction de celle-ci sans compter les surrerogatoires ce qui revient à adorer une idole.
Vous vous prosternez bien devant la statut et la croix, et meme devant le pape

6 et traitant avec bonté jusqu'à mille générations ceux qui m'aiment et qui gardent mes commandements. 7 Tu ne prendras pas le nom de l'Eternel ton Dieu en vain, car l'Eternel n'absoudra point celui qui prendra son nom en vain.

Nous n'utilisons pas le nom de Dieu pour jurer, en revanche vous ne faites que ça !
Un musulman utilise le qasam, et si il ment expret pour quelconque raison. il sort de l islam sauf si il se repontis et dieu lui accepte sinon il meurt non croyant

8 Souviens-toi du jour du sabbat pour le sanctifier. 9 Pendant six jours tu travailleras et tu feras tout ce que tu as à faire. 10 Mais le septième jour est un sabbat consacré à l'Eternel ton Dieu ; tu ne feras aucun ouvrage, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni ta bête, ni l'étranger qui est dans tes portes ; 11 car pendant six jours l'Eternel a fait les cieux, la terre, la mer, et tout ce qu'ils contiennent, et il s'est reposé le septième jour ; c'est pourquoi l'Eternel a béni le jour du sabbat et l'a sanctifié.

Nous honorons le sabbat sauf en certains cas et cela est très bien mis en avant dans l'enseignement de Jésus qui le fait remarquer aux Pharisiens. Vous en revanche le sabbat ne vous concerne pas en ISLAM.
Pourquoi alors vous l avez changer pour le Dimanche sacre, Alors que c esr du samedi que dieu a parller.
le jour que dieu a choisis pour l islam c est le vendredi

12 Honore ton père et ta mère afin que tes jours soient prolongés sur la terre que l'Eternel ton Dieu te donne.

Nous honorons nos parents dans le Seigneur qu'ils soient de nimporte quelle confession hors vous, vous pouvez les renier s'ils apostasient.
Allez voire les maisons de retraite et vous verrez de vous meme comment vous traitez vos parents. Si ils sapostasient ou si il sont non croyants dieu nous as demmander de maintenir notre amour et notre affiction envers nos parents.mais pas les suivre dans leur mecreance. et je suis fort sure que vous le saviez, Et la bonne preuve c est notre prophete sala allah alayhi wa salam et son encle meme pas son pere ou sa mere juste un oncle mais qu ete pour lui comme un pere
13 Tu ne commettras pas de meurtre.

On ne commet point de meurtre hors dans le Qoran le meurtre est autorisé vis à vis de certaines personnes et dans certains cas alors qu'il est strictement interdit dans la Bible.
Vous rigolez la je crois ? Tous ces meurtres commis par l'eglise dans les croisades anciennes ou celles de notre epoque. C est bien au nom de jesus ?

14 Tu ne commettras pas d'adultère.

On ne commet pas d'adultères, et l'homme et la femme doivent former UNE SEULE CHAIR dans la Bible.
Encore, la meme question. vous rigolez au quoi ? La femme vous l avait dinuder et les relations sexuels avant le marriage vous les avez rentrer dans vos tradition et cela meme en etant pratiquant et frequenter l eglise du dimanche et vous reprocher a des musulmanes de defendre sa tenue pieuse

15 Tu ne déroberas pas.

Nous ne volons pas.
Nous aussi, et celui qui le fait on lui coupe la mains

16 Tu ne déposeras pas comme faux témoin contre ton prochain.

Nous ne déposons pas de faux témoignage contre notre prochain chose qu'il vous est autorisé de faire en faveur de la religion.
Pas du tout, le mensonge n est autoriser en Islam, que si ta vie est en danger, Appart ce cas la tu sort de l islam tant que tu te repontis pas et que dieu l accepte

17 Tu ne convoiteras pas la maison de ton prochain. Tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son bœuf, ni son âne, ni rien de ce qui est à ton prochain.

Nous observons ce commandement chose qui n'est pas en ISLAM.[/quote]

Pourquoi chose qui n est pas en islam, pourquoi vous le faite expret de mentir apropos de l islam et vous venez de me dire que vous mentez pas ?
SUNNIT1

Nouveau messagede Maurane » 28 Juin 2012 22

SUNNIT1 a écrit:Vous avez trois dieu le fils, le pere et le saint esprit et chez certains il y a marie en quatrieme

Malheureusement tu n'as toujours pas compris déjà que la trinité n'est pas Biblique, ensuite que le Père, le Fils et le Saint Esprit sont UN, ils sont Dieu le seul et l'unique a qui tout est possible dans exeption y compris de se manifester dans le Fils par l'Esprit tout en restant le Père céleste ayant autorité sur le Fils ; Dieu est OMNIPOTENT (c'est à dire il est PARTOUT) , OMNISCIENT (il sait, il voit, il entend tout). Ne limitez pas Dieu vous faites là quelque chose d'abominable !

HHH, il n ya que ca dans vos eglises et meme au sein du vatican sacre

Tu m'excuseras mon frère, mais le Vatican n'est pas fidèles au Ecritures et ce n'est pas de notre faute désolé ! Nous adorons Dieu en ESPRIT et EN VERITE dans le nom puissant du Fils et ce ne sont pas toutes les églises qui renferment des icônes et autres représentations. La vraie Eglise c'est l'ensemble des croyants VRAIS CHRETIENS dans le Seigneur et nous sommes le corps du Christ ! Si tu te fies aux diverses églises faites de la main des hommes on est pas sortis de l'auberge.

Un musulman utilise le qasam, et si il ment expret pour quelconque raison. il sort de l islam sauf si il se repontis et dieu lui accepte sinon il meurt non croyant

Vous ne respectez donc pas ce commandement qui dicte de ne pas jurer par Dieu et en ce qui concerne le mensonge tu sais très bien qu'il est autorisé en Islam dans certaines circonstances.

Pourquoi alors vous l avez changer pour le Dimanche sacre, Alors que c esr du samedi que dieu a parller.
le jour que dieu a choisis pour l islam c est le vendredi

Ce commandement n'est pas respecté en Islam puisqu'il ne sagit pas du Sabbat mon ami, ensuite je t'ai expliqué que Jésus parle du Sabbat dans l'Evangile aux Pharisiens je t'invite à le lire pour ton instruction si tu veux bien.

Allez voire les maisons de retraite et vous verrez de vous meme comment vous traitez vos parents. Si ils sapostasient ou si il sont non croyants dieu nous as demmander de maintenir notre amour et notre affiction envers nos parents.mais pas les suivre dans leur mecreance. et je suis fort sure que vous le saviez, Et la bonne preuve c est notre prophete sala allah alayhi wa salam et son encle meme pas son pere ou sa mere juste un oncle mais qu ete pour lui comme un pere

Pourquoi tu parles des maisons de retraite ? Parce que toi directement quand tu vois un français tu te dis celui là est chrétien, tu vois un blanc tu penses direct qu'il est chrétien trouve moi un verset biblique qui dit vous placerez vos parents dans une maison de retraite . LOL !!
Quelle mauvaise excuse mon frère. En plus tu me dis : "comment vous traitez vos parents" tu crois vraiment que j'vais larguer mes parents dans une maison de retraite ? Je ne juge pas mais je ne le ferai pas. C'est vraiment typique ça, c'est comme quand vous parler de la façon de vivre des français.. Vous connaissez pas leurs croyances, vous jugez et assimilez ça aux chrétiens exclusivement. Du grand nimporte quoi !

Coran (4:89) - "Ils souhaitent tant vous voir perdre votre foi comme ils l’ont eux-mêmes perdue, pour que vous soyez tous pareils. Ne formez pas de liaisons avec eux, tant qu’ils ne se seront pas engagés résolument dans la Voie du Seigneur. Mais s’ils optent carrément pour l’apostasie, saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez ! Gardez-vous de prendre parmi eux des amis ou des auxiliaires"

Essaye de justifier ce verset ?

Vous rigolez la je crois ? Tous ces meurtres commis par l'eglise dans les croisades anciennes ou celles de notre epoque. C est bien au nom de jesus ?

Mdr tu verras jamais un verset Biblique qui demande de tuer au nom de Jésus, ni de tuer tout court !! Les vrais chrétiens ne tuent pas bien au contraire. On nous demande d'aimer ceux qui nous haïssent, de prier pour ceux qui nous persécutent, d'aimer notre prochain comme nous même. Ceux qui tuent sont ceux qui ne sont pas nés de nouveau dans le Seigneur et de qui les actes sont en totale opposition avec les Ecritures.
En revanche, un Musulman qui tue peut trouver dans le Qoran un verset qui justifie son geste ; et ça je pense que tu en as conscience et si ce n'est pas le cas je te souhaite vivement d'en prendre conscience. Un "chrétien" qui tue ne trouvera jamais dans la Bible un seul verset qui lui donne raison. Là est toute la différence !

Encore, la meme question. vous rigolez au quoi ? La femme vous l avait dinuder et les relations sexuels avant le marriage vous les avez rentrer dans vos tradition et cela meme en etant pratiquant et frequenter l eglise du dimanche et vous reprocher a des musulmanes de defendre sa tenue pieuse

Encore une fois, tu assimile les traditions culturelles et le comportement des uns et des autres à la foi chrétienne alors que le vrai chrétien né de nouveau ET MEME S'IL NE S'EST PAS PRESERVER JUSQU'AU MARIAGE, QUEL QUE SOIT LE PECHE QU'IL A COMMIS peut être racheté en Christ et acquérir à ce moment même un discernement naturel et une conscience du péché surnaturelle qui lui fait faire dès lors ce qui plait à Dieu grâce à l'Esprit qui agit en lui et lui permet de naitre de nouveau chose qui n'existe pas en Islam et c'est normal puisque ceci n'est possible qu'A DIEU. Tu connaîtrais le Christ, tu serais une nouvelle créature bien moins accusatrice de l'être humain mais dénonciatrise des fausses doctrines et des antichrist, de l'esprit Antéchrist et de ce qu'il engendre dans la chair de ton prochain.

Nous aussi, et celui qui le fait on lui coupe la mains

BRAVO TU VEUX UNE MEDAILLE ? Es tu fier que certains de ta communauté coupe des mains de voleurs donc charcutent leur prochain parce que c'est prescrit dans le Quran? Il serait temps d'ouvrir les yeux vraiment..

Pas du tout, le mensonge n est autoriser en Islam, que si ta vie est en danger, Appart ce cas la tu sort de l islam tant que tu te repontis pas et que dieu l accepte

Toujours " A PART " , parce que mentir dans l'intéret de l'Islam c'est bien, de même que pour le meurtre il y a certaines circonstances qui le favorisent. Et ca ne t'interpelle pas ? Ceux qui ont une réelle connaissance de Dieu ont aussi une connaissance du diable et savent que ces oeuvres NE VIENNENT PAS DE DIEU.

Pourquoi chose qui n est pas en islam, pourquoi vous le faite expret de mentir apropos de l islam et vous venez de me dire que vous mentez pas ?

Nous ne mentons pas mon frère, mais libre à toi de penser le contraire !

Que Dieu te bénisse
Maurane

Nouveau messagede SUNNIT1 » 29 Juin 2012 00

[Malheureusement tu n'as toujours pas compris déjà que la trinité n'est pas Biblique, ensuite que le Père, le Fils et le Saint Esprit sont UN, ils sont Dieu le seul et l'unique a qui tout est possible dans exeption y compris de se manifester dans le Fils par l'Esprit tout en restant le Père céleste ayant autorité sur le Fils ; Dieu est OMNIPOTENT (c'est à dire il est PARTOUT) , OMNISCIENT (il sait, il voit, il entend tout). Ne limitez pas Dieu vous faites là quelque chose d'abominable !

La trinite est trois, y as rien qu as entendre le nom TRINITE. Et vous dites qu'elle n est pas biblique, alors pourquoi vous faite vos prieres en la prononcant ? On crois que dieu est unique et qu il est tout puissant, et c est pour cela que c est grave de dire qu il as choisis de venir sur terre et qu il as pris le corps d un homme pour nous delivrer et nous pardonner nos peches, car dieu nous as informer qu il suffit de se repontir sincerment et de laisser le peche pour qu il nos pardonne et si il le decide car il pardonne a qui il veut ey il chatier qui il veut. et il nous a aussi informer que il n y as pas de part de responsabelites sur les enfants pour les peches que leur parents ont commis.

Tu m'excuseras mon frère, mais le Vatican n'est pas fidèles au Ecritures et ce n'est pas de notre faute désolé ! Nous adorons Dieu en ESPRIT et EN VERITE dans le nom puissant du Fils et ce ne sont pas toutes les églises qui renferment des icônes et autres représentations. La vraie Eglise c'est l'ensemble des croyants VRAIS CHRETIENS dans le Seigneur et nous sommes le corps du Christ ! Si tu te fies aux diverses églises faites de la main des hommes on est pas sortis de l'auberge.

Oui, mais vous etes Orthodoxe vous nn ? c est comme si je vous dit que le chef religieux de la meque nous invite a venirer mohamad et qu en le fait . c est impossible a comprendre par un sein d esprit et de foi. que dieu a pu avoire un fils mais a ceque je realise c est que c\e n est plus un fils pour vous. Mais belle est bien dieu qui est descendu sur terre Woow, vous meditez un peu sur ce point, ou vous faite juste ceque les autre font.

Vous ne respectez donc pas ce commandement qui dicte de ne pas jurer par Dieu et en ce qui concerne le mensonge tu sais très bien qu'il est autorisé en Islam dans certaines circonstances.

On n as pas le droit de jurer on fait le qassam c est a dire le serment, ce n est pas en vous parllons d un sujet alors je jure comme ca vous me croyai. et si vous avez remarquer. on se parllent et je ne jure pas pour acredite mes propos.Vous vous repetez sans cesse. Je vous ai dit que le mensonge te fait sortir de l islam et de la foi, sauf si ta vie est en danger et que tu peut rien faire, et c est une seule exception, mentir sur sa foi. C est a dire si on te prend et on te dit de croire en autre divinite que dieus ou en te coupe la tete la oui et c est que a cette condition que tu peut mentir en islam sinon rien.
[quote][red]Pourquoi alors vous l avez changer pour le Dimanche sacre, Alors que c esr du samedi que dieu a parller.

Ce commandement n'est pas respecté en Islam puisqu'il ne sagit pas du Sabbat mon ami, ensuite je t'ai expliqué que Jésus parle du Sabbat dans l'Evangile aux Pharisiens je t'invite à le lire pour ton instruction si tu veux bien.
Merci mais je les lis sauvent et je decouvre de plus en plus et je suis surprit que les chretiens sans encore pas convertis a l islam comme jesus paix sur lui est venus avec. Mais vous m avez pas repondus a ma question, pourquoi le Dimanche ?

Pourquoi tu parles des maisons de retraite ? Parce que toi directement quand tu vois un français tu te dis celui là est chrétien, tu vois un blanc tu penses direct qu'il est chrétien trouve moi un verset biblique qui dit vous placerez vos parents dans une maison de retraite . LOL !!
Quelle mauvaise excuse mon frère. En plus tu me dis : "comment vous traitez vos parents" tu crois vraiment que j'vais larguer mes parents dans une maison de retraite ? Je ne juge pas mais je ne le ferai pas. C'est vraiment typique ça, c'est comme quand vous parler de la façon de vivre des français.. Vous connaissez pas leurs croyances, vous jugez et assimilez ça aux chrétiens exclusivement. Du grand nimporte quoi !

Ce n est pas moi qui le dis, c est eux qui le declarrent. et en fin de compte chretiens ou pas chretiens, des qu il sagit de combattre l islam ils sont alors allies,d' ou le fameux nom des force armees des alliers.
quand je dis vous , je parlle de ceux que vous representez pas a vous directement. Non ont assimile pas le mode de vie des europeens aux chretiens, a vous gens des deux livres, dieu nous dit de vous dire ,venez a une parole commune, celle qu en adorrons qu un seule dieu ,l unique et le tout puissant et cessez de dire qu il est un des et le un est en trois .

Coran (4:89) - "Ils souhaitent tant vous voir perdre votre foi comme ils l’ont eux-mêmes perdue, pour que vous soyez tous pareils. Ne formez pas de liaisons avec eux, tant qu’ils ne se seront pas engagés résolument dans la Voie du Seigneur. Mais s’ils optent carrément pour l’apostasie, saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez ! Gardez-vous de prendre parmi eux des amis ou des auxiliaires"
SUNNIT1

Nouveau messagede SUNNIT1 » 29 Juin 2012 00

Essaye de justifier ce verset ?

Je le justifierai pas car la parole de dieu n as pas besoin d etre justifiee. Mais je vous l explique, Les chretiens du temps de jesus paix sur lui et apres ceux qui ont garder l enseignement de jesus paix sur lui, se sont tous fait massacrer par l eglise catholique et cette derniere meme responsable des accusations fausse avec lequelles ont comndaner jesus paix sur lui a la peine de mort. Et c est eux qui ont detracer l histoire des evengiles et controler et rectifier les ecritures............Et vous c est quoi votre bible, c est laquelle ?

Mdr tu verras jamais un verset Biblique qui demande de tuer au nom de Jésus, ni de tuer tout court !! Les vrais chrétiens ne tuent pas bien au contraire. On nous demande d'aimer ceux qui nous haïssent, de prier pour ceux qui nous persécutent, d'aimer notre prochain comme nous même. Ceux qui tuent sont ceux qui ne sont pas nés de nouveau dans le Seigneur et de qui les actes sont en totale opposition avec les Ecritures.
En revanche, un Musulman qui tue peut trouver dans le Qoran un verset qui justifie son geste ; et ça je pense que tu en as conscience et si ce n'est pas le cas je te souhaite vivement d'en prendre conscience. Un "chrétien" qui tue ne trouvera jamais dans la Bible un seul verset qui lui donne raison. Là est toute la différence !

Meme dans le coran, l ame est sacree et ne peut pas etre prise sans jugement, et c est on se proferons au jugement que dieu nos a commander. Comme le dit jesus paix sur lui :

Lc 19:27- " Quant à mes ennemis, ceux qui n'ont pas voulu que je règne sur eux, amenez-les ici, et égorgez-les en ma présence. "

Encore une fois, tu assimile les traditions culturelles et le comportement des uns et des autres à la foi chrétienne alors que le vrai chrétien né de nouveau ET MEME S'IL NE S'EST PAS PRESERVER JUSQU'AU MARIAGE, QUEL QUE SOIT LE PECHE QU'IL A COMMIS peut être racheté en Christ et acquérir à ce moment même un discernement naturel et une conscience du péché surnaturelle qui lui fait faire dès lors ce qui plait à Dieu grâce à l'Esprit qui agit en lui et lui permet de naitre de nouveau chose qui n'existe pas en Islam et c'est normal puisque ceci n'est possible qu'A DIEU. Tu connaîtrais le Christ, tu serais une nouvelle créature bien moins accusatrice de l'être humain mais dénonciatrise des fausses doctrines et des antichrist, de l'esprit Antéchrist et de ce qu'il engendre dans la chair de ton prochain.

C est justement loeuvre de l antichrist que les musulmans sont entrain de combattrent et pas les croyants.

BRAVO TU VEUX UNE MEDAILLE ? Es tu fier que certains de ta communauté coupe des mains de voleurs donc charcutent leur prochain parce que c'est prescrit dans le Quran? Il serait temps d'ouvrir les yeux vraiment..

pourquoi une medaille ,je suis entrain de lire une de vos bibles et voici ceque je vois

La Bible Annotée dit au sujet de ce verset :
4.12 Et [les] pendirent. Le verbe hébreu n'a pas d'objet. Cet objet est sans doute les corps qui furent suspendus publiquement, ainsi que les pieds et les mains qui furent cloués au gibet, les mains comme instruments du meurtre, les pieds comme ayant couru après le salaire du crime.

Toujours " A PART " , parce que mentir dans l'intéret de l'Islam c'est bien, de même que pour le meurtre il y a certaines circonstances qui le favorisent. Et ca ne t'interpelle pas ? Ceux qui ont une réelle connaissance de Dieu ont aussi une connaissance du diable et savent que ces oeuvres NE VIENNENT PAS DE DIEU.

Vous parllez toute seule ma soeur, je viens de vous dire que c est interdit de mentir et que sa te sort de ta foi et si tu te repontis pas tu meurt mecreant et vous vous dites ceque vous voullez en fait. Bizzard

Nous ne mentons pas mon frère, mais libre à toi de penser le contraire !

Que Dieu te bénisse[/quote]
Qu Allah nos guide vers le bon chemin nous et vous et nos aide a ceque nos mourons avec une foi solide et propre et sincere a lui seule tout puissant, Amen
SUNNIT1

Nouveau messagede Maurane » 29 Juin 2012 00

SUNNIT1 a écrit:La trinite est trois, y as rien qu as entendre le nom TRINITE. Et vous dites qu'elle n est pas biblique, alors pourquoi vous faite vos prieres en la prononcant ? On crois que dieu est unique et qu il est tout puissant, et c est pour cela que c est grave de dire qu il as choisis de venir sur terre et qu il as pris le corps d un homme pour nous delivrer et nous pardonner nos peches, car dieu nous as informer qu il suffit de se repontir sincerment et de laisser le peche pour qu il nos pardonne et si il le decide car il pardonne a qui il veut ey il chatier qui il veut. et il nous a aussi informer que il n y as pas de part de responsabelites sur les enfants pour les peches que leur parents ont commis.

La TRINITE c'est TRI-UNITE : 3 dans UN !! Pas 3 dieux mais 3 Hypostases d'un seul Dieu, d'une même ENTITE. De plus, non elle n'est pas BIBLIQUE aucun verset de la Bible ne fait mention d'une trinité mais y sont décrits le Père, le Fils et l'Esprit Saint. Dans mes prières je ne dis jamais "Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit" mais je demande dans le nom du Fils car c'est prescrit par la Bible, prescrit par Dieu lui même. Dieu est UNIQUE ET IL EST TOUT PUISSANT C'est bien pour cela qu'il a pu prendre forme en chair dans le Fils pour racheter tes péchés, les miens et ceux de tous tes frères et de toutes tes soeurs dans ce monde. Se repentir en ISLAM veut dire embrasser L'ISLAM et pratiquer ses 5 pilliers. Se repentir en VRAI veut dire tout simplement accepter ce que Dieu a fait pour nous et son don gratuit de miséricorde infinie, chose qui se vit vraiment et peut se ressentir (évidemment, puisque cela vient vraiment de DIEU en personne par l'ESPRIT). Dieu n'est pas injuste, il est le plus juste et il nous AIME (tu comprend ?) LA CONSEQUENCE DU PECHE C'EST LA MORT mon frère, et Dieu a condamné le péché dans la chair pour qu'il meurt dans la chair afin que chacun puisse naitre de nouveau selon l'Esprit et être sauvé en vivant selon SA VOLONTE. C'est d'une logique et d'une merveille implacable. Mon frère, tu sais déjà y'a une part du péché sur toute l'humanité parce que c'est tout simplement notre héritage depuis le début de la création nous naissons donc pécheur pourtant en naissant on a pas forcément péché hein mais nous en sommes hériters. VOILA POURQUOI DIEU A ENVOYE SON FILS POUR NOTRE SALUT A TOUS.

Oui, mais vous etes Orthodoxe vous nn ? c est comme si je vous dit que le chef religieux de la meque nous invite a venirer mohamad et qu en le fait . c est impossible a comprendre par un sein d esprit et de foi. que dieu a pu avoire un fils mais a ceque je realise c est que c\e n est plus un fils pour vous. Mais belle est bien dieu qui est descendu sur terre Woow, vous meditez un peu sur ce point, ou vous faite juste ceque les autre font.

Orthodoxe? Qui t'as dis cela? LOL. Je suis Chrétienne disciple de Jésus Christ j'appartient à Dieu en Christ je suis très attachée aux Ecritures et l'ESPRIT seul me justifie, la GRACE de mon Seigneur me justifie. Ma foi se ressent dans mes oeuvres pourtant j'ai reçu le don gratuit de Dieu. Je me fiche des chefs religieux ils sont tous des créatures de Dieu je ne vais pas gober tout ce qu'on me raconte ici bas les yeux fermés C'EST ABSURDE. Tu ne te rends même pas compte de l'endoctrinement religieux dans lequel TOI tu es emprisonné ! LE FILS EST L'OEUVRE MEME DE DIEU CAR C'EST LE MOYEN QU'IL A UTILISE POUR NOUS RACHETER PAR AMOUR ET SI JESUS EST FILS DE DIEU C'EST SEULEMENT PAR L'ESPRIT DE DIEU MÊME IL EST DONC LE FILS DE DIEU ISSU DE DIEU LUI MEME PAR L'ESPRIT CE QUI TRADUIT SA DIVINITE, SA PART DIEU (INVISIBLE RENDU VISIBLE) DANS LA CHAIR EN TANT QUE FILS DE L'HOMME CAR NE DE LA CHAIR PAR MARYAM MAIS AUSSI DIEU DANS LA FORME DU FILS ISSU DU PERE PAR L'ESPRIT. YESHOUA veut dire Sauveur !! Seul Dieu SAUVE.

On n as pas le droit de jurer on fait le qassam c est a dire le serment, ce n est pas en vous parllons d un sujet alors je jure comme ca vous me croyai. et si vous avez remarquer. on se parllent et je ne jure pas pour acredite mes propos.Vous vous repetez sans cesse. Je vous ai dit que le mensonge te fait sortir de l islam et de la foi, sauf si ta vie est en danger et que tu peut rien faire, et c est une seule exception, mentir sur sa foi.

Dieu ne demande pas à ses créatures de mentir pour sauver sa peau sous la menace car Dieu n'appartient pas à ce monde est ses enfants non plus donc pas besoin de cela ceci n'est qu'un stratageme utilisé par l'esprit Antéchrist pour faire croire aux humains qu'ils n'ont pas été sauvés par Dieu alors que c'est le cas. Ainsi il n'annule pas le plan de Dieu car il en est inccapablle et a été vaincu sur la croix mais il égare les âmes de ceux qui se plient à sa ruse.

C est a dire si on te prend et on te dit de croire en autre divinite que dieus ou en te coupe la tete la oui et c est que a cette condition que tu peut mentir en islam sinon rien.

Voir plus haut.

[red]Pourquoi alors vous l avez changer pour le Dimanche sacre, Alors que c esr du samedi que dieu a parller.Merci mais je les lis sauvent et je decouvre de plus en plus et je suis surprit que les chretiens sans encore pas convertis a l islam comme jesus paix sur lui est venus avec. Mais vous m avez pas repondus a ma question, pourquoi le Dimanche ?

Le Dimanche parce que nous n'avons pas les mêmes semaines que le peuple Juifs donc le septieme jour de la semaine non-juive est la Dimanche et moi je n'en suis en rien responsable mon frère donc pourquoi dis tu "vous" ? Jésus n'est pas musulman il est le mystère qui est la clé de votre Salut et que vous n'arrivez pas à saisir MALHEUREUSEMENT.

Ce n est pas moi qui le dis, c est eux qui le declarrent. et en fin de compte chretiens ou pas chretiens, des qu il sagit de combattre l islam ils sont alors allies,d' ou le fameux nom des force armees des alliers.
quand je dis vous , je parlle de ceux que vous representez pas a vous directement. Non ont assimile pas le mode de vie des europeens aux chretiens, a vous gens des deux livres, dieu nous dit de vous dire ,venez a une parole commune, celle qu en adorrons qu un seule dieu ,l unique et le tout puissant et cessez de dire qu il est un des et le un est en trois .

Vous n'avez toujours pas compris que c'est un stratageme pour vous faire croire à une réalité parallèle qui n'est pas vraie et vous monter le crâne contre les non musulmans alors que le problème est dans l'Islam mais le but est que vous restiez aveugles sur ce point et seul Jésus peut vous rendre la vue. LE CORAN TE FAIT CROIRE QUE NOUS SOMMES ENNEMIS DES MUSULMANS ALORS QUE LE SEUL ENNEMI DE L'HOMME C'EST SATAN ET QU'IL FAIT TOUT POUR VOUS PERDRE !! Il a très bien su utiliser l'Islam pour cela.
Je ne représente que la vraie foi en Christ et l'Amour, la Justice, la Miséricorde, la Vérité de mon Seigneur.

Bien à toi
Maurane

Nouveau messagede SUNNIT1 » 29 Juin 2012 01

Si vous representez la vraie foi en christ, pourquoi ne suivez vous pas cequ il vous dit ?

"Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu." jean 20.17

"Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi un homme qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l'a point fait." jean 8.40

"Quoi? leur dit-il. Et ils lui répondirent: Ce qui est arrivé au sujet de Jésus de Nazareth, qui était un prophète puissant en oeuvres et en paroles devant Dieu et devant tout le peuple" Luc 24.13

"Hommes Israélites, écoutez ces paroles! Jésus de Nazareth, cet homme à qui Dieu a rendu témoignage devant vous par les miracles, les prodiges et les signes qu'il a opérés par lui au milieu de vous, comme vous le savez vous-mêmes;" actes

--------------------------------------------------------------------------------
" Vous avez entendu que je vous ai dit: Je m'en vais, et je reviens vers vous. Si vous m'aimiez, vous vous réjouiriez de ce que je vais au Père; car le Père est plus grand que moi." jean14.28

" Un chef interrogea Jésus, et dit: Bon maître, que dois-je faire pour hériter la vie éternelle? Jésus lui répondit: Pourquoi m'appelles-tu bon? Il n'y a de bon que Dieu seul." Luc 18.18 ,19

Apres ne me dites surtout pas que la trinite est les trois en un
SUNNIT1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Islam vs Messianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message