La réponse aux critiques portées à l'Islam

Forum Juif, Chrétien, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

La réponse aux critiques portées à l'Islam

Messagede microgame » 3 Fév 2012 09

Bonjour,

Ceci est un message pour tous les Chrétiens, un message pour vous montrer la vérité sur l'Islam.

Ils veulent par leurs mensonges éteindre la Lumière de Dieu, mais Dieu tient à parachever Sa Lumière, n’en déplaise aux mécréants ! C’est Lui qui a envoyé Son Prophète, avec la bonne direction et la religion de la Vérité, pour la faire prévaloir sur toute autre religion, n’en déplaise aux associateurs !(Le Saint Coran – 9 : 32-33)

• Les musulmons vénèrent la lune et le soleil ?! :
    • Parmis ses merveilles, sont la nuit et le jour, le soleil et la lune. Ne vous prosternez ni devant le soleil ni devant la lune, mais prosternez-vous devant Allah [Dieu] qui les a créés, si c’est Lui que vous adorez. (Le saint Coran, 41 : 37)
  • Allah désigne Satan ?! :
    • Satan est un Djinn qui a refusé d’executé l’ordre de Dieu de se prosterner devant Adam avec les Anges, et depuis il est considéré comme l’ennemie de toute l’humanité, et son unique but est de nous éloigner du droit chemin et de Dieu tout puissant.
    • On trouve partout dans la traduction arabe de la Bible le nom Allah désignant Dieu.
    • Vous voulez savoir qui est Allah exactement ? : C’est lui Allah. Nulle divinité autre que Lui. le Connaisseur de l’invisible tout comme du visible. C’est Lui le Tout Miséricordieux. le très Miséricordieux. C’est Lui Allah. Nulle divinité autre que Lui. le Souverain, le Pur, l’Apaisant. le Rassurant, le Prédominant, le Tout Puissant, le Contraingnant, L’Orgueilleux. Gloire à Allah ! Il transcende ce qu’ils Lui associent. C’est Lui Allah, le Créateur, Celui qui donne un commencement à toute chose, le Formateur. A Lui les plus beaux noms. Tout ce qui est dans les cieux et la terre le glorifie. Et c’est Lui le Puissant, le Sage. (Le Saint Coran, 59 : 22-24)
  • L’Islam une religion de terrorisme ?! :
    • L'Islam est une religion de miséricorde qui ne permet pas le terrorisme. Si un homme commettait un acte de terrorisme, il ne pourra pas être considéré comme musulman parce qu’il serait coupable d'avoir violé les lois de l'Islam et de Dieu.
    • Dieu ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Dieu aime les équitables. (Le Saint Coran, 60 : 8)
    • Quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre. (Le Saint Coran, 5 : 32)
    • Qui (Les musulmans) n'invoquent pas d'autre dieu avec Allah et ne tuent pas la vie qu'Allah a rendue sacrée, sauf à bon droit; qui ne commettent pas de fornication, car quiconque fait cela encourra une punition. (Le Saint Coran, 25 : 68)
  • Et le Djihad alors ?! :
    • Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs! (Le Saint Coran, 2 : 190)
    • Ô les croyants! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Allah et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste. Pratiquez l'équité: cela est plus proche de la piété. Et craignez Allah. Car Allah est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites. (Le Saint Coran, 5 : 8)
    • Autorisation est donnée à ceux qui sont attaqués (de se défendre), parce que vraiment ils sont lésés; et Allah est certes Capable de les secourir, ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient: "Allah est notre Seigneur". (Le Saint Coran, 22 : 39-40)
    • « Épargner les enfants, les fous, les femmes, les prêtres, les vieillards et les infirmes, sauf s'il ont pris part au combat » (Hadith du Prophète)
    • Il est interdit de mutiler les corps et de faire tout acte de pillage et de vandalisme, et les prisonniers de guerre doivent être bien traités, et ils peuvent être relachés sous rançon.
  • L’Islam, est la religion des Arabes ?! :
    • En 2011, l'islam comporte officiellement 1,57 milliard de croyants, c'est-à-dire 22,5 % de la population mondiale.
    • Les arabes sont minoritaires parmi les musulmans (20%); et il y a des arabes chrétiens (Egypte: 10 à 15 % de la population, Liban (20 à 40 % ), Syrie (10 %), Jordanie (5 %), Palestine (5%), Irak (3%). Il y a aussi des juifs arabophones (au Maroc, en Tunisie....)
    • Et nous ne t’avons envoyé qu’en tant qu’annonciateur et avertisseur pour toute l’humanité. Mais la plupart des gens ne savent pas. (Le Saint Coran, 34 : 28)
  • L’Islam contredit l’ancien message des prophétes ?! :
    • Les musulmans croient à tous les messagers de Dieu qui sont mentionnés dans le Coran (Adam, Idris (Enoch), Noé, Hoûd, Salih, Abraham, Lot, Ismaël, Isaac, Jacob, Joseph, Job, Chou'aïb, Moïse, Aaron, Dhoul-Kifl, David, Salomon, Elie, Elisée, Jonas, Zacharie, Jean-Baptiste, Jésus, Mouhammad) et ceux qui ne le sont pas. Tous ces messagers et prophétes avaient le même message à trensmettre.
    • L’Islam n’est pas une nouvelle religion, mais la même vérité et le même message que Dieu a révélé à travers tous Ses Prophètes à l’humanité entière. Le mot arabe « Islam » signifie simplement « soumission » et dérive du mot signifiant « paix », Dans un contexte religieux, cela signifie la complète soumission à la volonté de Dieu.
  • L'islam s'est propagé par l'épée ?! :
    • Aujourd'hui, près de 14 millions d'Arabes sont des chrétiens coptes et ils le sont depuis des générations. Si les musulmans avaient utilisé l'épée, pas un Arabe ne serait demeuré chrétien.
    • L'Indonésie est le pays qui compte le plus de musulmans dans le monde. La majorité des habitants de la Malaisie sont musulmans. Je vous pose la question: "Quelle armée musulmane est allée en Indonésie et en Malaisie ?"
    • De la même façon, l'islam s'est rapidement répandu sur la côte est de l'Afrique. "Quelle armée musulmane est allée sur la côte est-africaine ?"
    • Avec quelle épée l'islam a-t-il été propagé ? Même si les musulmans l'avaient voulu, ils n'auraient pu utiliser l'épée pour répandre l'islam : « Nulle contrainte en religion. La bonne voie est désormais distincte de l’erreur. » (Le Saint Coran, 2 :256)
    • C'est avec l'épée de l'intellect que l'islam s'est répandu. L'épée qui conquiert le coeur et l'esprit des gens : Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleur façon. Car c’est ton Seigneur qui connait le mieux celui qui s’égare de Son sentier et c’est lui qui connait le mieux ceux qui sont bien guidés. (Le Saint Coran, 16 : 125)
microgame

Re: La réponse aux critiques portées à l'Islam

Messagede microgame » 3 Fév 2012 09

Mes amis. Je vous respecte tous et j'espère que vous faites de même, croyez moi, mon cœur a faillit exploser quand j'ai lu ce que vous dites à propos de l'Islam.

Je vous pris de vous méfiez des sites qui utilisent les versets du Coran en dehors de leur vrai signification, les sites qui donnent de fausses idées, sous forme de « hadiths », des idées anti-islamiques, fallacieuses dont le seul but est de dénigrer l’Islam.

Si vous avez d'autres questions je suis là.
microgame

Messagede liondejuda » 3 Fév 2012 10

les critiques faite sur l'islam ici mircro , sont fais a partir de l'avis de vos propre savant , et sur les hadiths sahih , qui sont authentique .

je te mets quelque sourate du coran , et aussi des hadiths sahih ok .

ensuite d'autre le feront mieux que moi , tu es musulman depuis ta naissance , ou bien tu t'es convertis ??

versets tirer du coran .

Le Coran:

Coran (4:89) - "Ils souhaitent tant vous voir perdre votre foi comme ils l’ont eux-mêmes perdue, pour que vous soyez tous pareils. Ne formez pas de liaisons avec eux, tant qu’ils ne se seront pas engagés résolument dans la Voie du Seigneur. Mais s’ils optent carrément pour l’apostasie, saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez ! Gardez-vous de prendre parmi eux des amis ou des auxiliaires"

Coran (9:11-12) - "S’ils se repentent, s’ils accomplissent la salât, s’ils s’acquittent de la zakât, ils deviendront vos frères en religion. Nous détaillons ainsi les versets pour ceux qui peuvent les comprendre. Mais s’ils violent leurs serments, après avoir conclu un pacte avec vous, et s’attaquent à votre religion, alors combattez les meneurs de la dénégation, qui n’ont aucun sens de la loyauté. Peut-être mettront-ils fin à leur hostilité?" Ces versets se rapportent aux infidèles (c.-à-d. " tuez les polythéistes partout où vous les trouverez" 9:5) qui sont bien sûr devenus musulmans pour échapper à la mort, mais les Hadiths ne font aucune distinction quand à savoir comment un musulman est devenu musulman. L'apostasie est toujours punie par la mort.

D'autres versets qui semblent supporter le fait que de nombreux Hadiths exigent la mort pour les apostats sont les versets du Coran 2:217, 9:73-74, 88:21-26, 5:54, et 9:66.

Ceux qui militent en faveur de la mise à mort des apostats affirment que les hadiths sont digne de foi et peuvent faire office de loi comme l'indique le verset 4:80 – "Celui qui obéit au Prophète obéit en fait à Dieu."

Les Hadiths:

La raison qui explique pourquoi il est pleinement établit dans la loi islamique que les apostats doivent être exécutés, est que incontestablement Mahomet et ses compagnons eux-mêmes ont mis à mort les apostats.

Bukhari (52:260) - "... Le prophète dit, 'Si quelqu'un (un musulman) renie sa religion, tuez le' "

Bukhari (83:37) - "l'apôtre d'Allah n'a jamais exécuté personne sauf lorsqu'il fut confronté à une des trois situations suivantes: (1) Une personne qui en avait tué une autre injustement, fut mise à mort (Qisas=terme arabe similaire au principe biblique' œil pour œil, dent pour dent') (2) Une personne mariée qui a commis l'adultère et (3) Un homme qui s'est battu contre Allah et son apôtre et qui a renié l'islam pour devenir un apostat."

Bukhari (84:57) - "[des dires de] l'apôtre d'Allah, 'Quiconque apostasie la religion islamique, alors tuez le.' "

Bukhari (89:271) - Un homme qui embrasse l'islam, et qui après retourne au judaïsme doit être tué selon "le jugement d'Allah et de son apôtre."

Bukhari (84:58) - "Il y avait un homme enchaîné au côté d'Abu Muisa. Mu'adh demanda, 'Qui est cet homme?' Abu Muisa répondit, 'il était juif et il était devenu musulman puis il retourna au judaïsme.' Alors Abu Muisa demanda à Mu'adh de s'asseoir mais Mu'adh rétorqua, 'Je ne m'assiérai pas avant qu'il ne soit mis à mort. Car c'est le jugement d'Allah et de son apôtre (dans un tel cas)', et il répéta ceci trois fois. Alors Abu Musa donna l'ordre que l'homme fût tué, et il fut tué. Abu Musa ajouta: 'Maintenant nous pouvons dire le tahajiud (la prière de nuit)' "

Bukhari (84:64-65) - "L'apôtre d'Allah dit : 'Dans les derniers jours il y aura des jeunes gens stupides qui parleront bien mais dont la Foi ne sortira pas de leur gosier (c.-à-d. ils n'auront pas la Foi) et quitteront leur religion comme une flèche qui sort du jeu. Alors, partout où vous les trouvez, tuez les, car quiconque les tue recevra sa juste récompense le jour du jugement dernier.' "
liondejuda

Messagede liondejuda » 3 Fév 2012 11

islam/mahomet-amputait-brulait-les-yeux-des-apostats-t1991.html

as tu vu les liens , sur l'islam , sur le topic religion islam ??

http://www.myspear.org/muhammad-torturing-to-death.html

bien a toi microgramme et bienvenue sur se site
liondejuda

Messagede jesusmessie » 3 Fév 2012 11

microgame a écrit:Ceci est un message pour tous les Chrétiens, un message pour vous montrer la vérité sur l'Islam.

Bonjour à toi et bienvenue sur ce forum. Image

L'Islam n'est pas la vérité, le coran est un mensonge pour écarter le gens de l'évangile du Christ.

Allah, n'est pas miséricordieux, loin de là, il va me faire rôtir en enfer par ce que j'ai cru en un livre
qu'il a permis (bible). Ou est la miséricorde, je te le demande?!!!

Cordialement.
jesusmessie

Messagede microgame » 3 Fév 2012 11

Merci pour votre réponse.

Ceux qui doivent mourir celant l'islam sont ceux qui renient la religion de l'Islam non pas parce qu'il se sont convertit à une autre religion mais parce qu'ils ont nier la vérité que Dieu leur a prouvé, et qu'on plus ils essayent de répandre la sédition dans la communauté musulmane. Et s'ils ont reniez la religion à cause d'un doute il ne faut pas les tué mais les convaincre. Ceci est un vaste sujet, je vous pris de m'excuser je doit sortir maintenant, si tu veux plus d'explication je reviendrai plus-tard pour te répondre.
microgame

Messagede CFC » 3 Fév 2012 13

microgame a écrit:[*]Et le Djihad alors ?! :
  • [b]Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs!- (Le Saint Coran, 2 : 190)
  • [b]Ô les croyants! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Allah et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste. Pratiquez l'équité: cela est plus proche de la piété. Et craignez Allah. Car Allah est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.- (Le Saint Coran, 5 : 8)
  • [b]Autorisation est donnée à ceux qui sont attaqués (de se défendre), parce que vraiment ils sont lésés; et Allah est certes Capable de les secourir, ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient: "Allah est notre Seigneur".- (Le Saint Coran, 22 : 39-40)
  • « Épargner les enfants, les fous, les femmes, les prêtres, les vieillards et les infirmes, sauf s'il ont pris part au combat » (Hadith du Prophète)
  • Il est interdit de mutiler les corps et de faire tout acte de pillage et de vandalisme, et les prisonniers de guerre doivent être bien traités, et ils peuvent être relachés sous rançon.

J'ai déjà prouvé maintes fois sur ce forum que l'islam n'a jamais été défensif, et qu'il s'est répandu par la conquête........ Tu auras l'occasion de le lire sur ce fofo x02
CFC

Messagede jesusmessie » 3 Fév 2012 13

microgame a écrit:Merci pour votre réponse.

Ceux qui doivent mourir celant l'islam sont ceux qui renient la religion de l'Islam non pas parce qu'il se sont convertit à une autre religion mais parce qu'ils ont nier la vérité que Dieu leur a prouvé, et qu'on plus ils essayent de répandre la sédition dans la communauté musulmane. Et s'ils ont reniez la religion à cause d'un doute il ne faut pas les tué mais les convaincre. Ceci est un vaste sujet, je vous pris de m'excuser je doit sortir maintenant, si tu veux plus d'explication je reviendrai plus-tard pour te répondre.

Merci, mais a qui répond tu? A moi?

Moi je te dit que Allah n'est pas miséricordieux, car il va me jeter en enfer par ce que j'ai
cru en un livre, il livre dont Allah est responsable de sa falsification.
A tu une explication?

(Pour citer un message clique sur "quote" du message en question.)
jesusmessie

Messagede microgame » 3 Fév 2012 13

jesusmessie a écrit:Merci, mais a qui répond tu? A moi?

Moi je te dit que Allah n'est pas miséricordieux, car il va me jeter en enfer par ce que j'ai
cru en un livre, il livre dont Allah est responsable de sa falsification.
A tu une explication?

(Pour citer un message clique sur "quote" du message en question.)

Non je parlais avec l'autre ^^

je pense que j'ai dis que l'Islam ne s'est pas propagé par l'épée.

Mon ami, tu ne connais pas l'Islam, tu ne connais Allah. Mais je vais faire de mon mieux pour vous faire comprendre. Dans d'autres sujets que je prépare.

"Allah est responsable de sa falsification", c'est vraiment triste que des personnes pensent ça.

Dieu confia la protection et la préservation de la Torah pour les Juifs, et celle de l’Evengile pour les Chrétiens. Cependant les infidèles entres eux ont trahi Sa confiance. Allah dit : Malheur, donc à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d’Allah pour en tirer un vil profit ! (Le Saint Coran, 2 : 79)

Quand Dieu a envoyé le Coran il a dit qu'il va s'occuper de le préserver Lui même jusqu'au jour dernier. En vérité c’est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c’est Nous qui en sommes gardien. (Le Saint Coran, 15 : 9). Et le résultat c’est que le Coran est toujours le même. En effet, après 15 siècles aucune lettre du Saint Coran n’a été changé, par contre il existe plusieurs versions différentes de la Torah et de l’Evengile.
microgame

Messagede Marielle » 3 Fév 2012 22

microgame a écrit:Merci pour votre réponse.

Ceux qui ont eu un doute il ne faut pas les tuer mais il faut les convaincre. Et si vous n'arrivez pas à les convaincre, vous faites quoi?? vous les tuez quand même finalement.

Ceux qui doivent mourir celant l'islam sont ceux qui renient la religion de l'Islam

tu ne réalises même pas à quel point ce que tu écris est ingnoble. C'est le propre des monstres qu'ils ne sont même pas effayés par leur propre monstruausité.

Voilà comment l'islam enlève toute humanité, toute conscience à des humains qui finalement n'en sont plus.
quand on en arrive à accepter que des hommes doivent mourire uniquement parce qu'ils ne veulent pas de cette religion, c'est qu'on a perdu toute notion de la valeur de la vie, il n'y a plus de conscience, ni de raison.

Ceux qui doivent mourir celant l'islam sont ceux qui renient la religion de l'Islam

voilà le genre de phrase qui justifie les pires attrocités commises contre des innocents. Combien ont été pendus, égorgés, poignardés en pleine rue à cause de ces raisonnement criminels et diaboliques.

Voilà pourquoi l'islam ne m'inspirera que nausées et vomissements.
Marielle

Messagede jesusmessie » 4 Fév 2012 00

microgame a écrit:"Allah est responsable de sa falsification", c'est vraiment triste que des personnes pensent ça.

Ce qui est triste et de penser le contraire.

L'équation est simple, et si tu la dément c'est que tu crois que ton Dieu est le contraire
d'omniscience et d'omnipotence. Autant dire que tu peux apostasier...

Allah est omnipotent = Allah aurait pu protéger la bible
Allah n'a pas protéger la bible = Allah a voulu que la bible soit falsifié
La bible est falsifié = Allah est responsable de la falsification

Moralité, Allah envoie des milliard et des milliard de chrétiens en enfer par ce qu'ils ont cru
a un livre falsifié dont c'est lui l'unique responsable.
D'autant plus qu'il a laissé s'introduire dans la bible des versets et une doctrine qui nous interdit
formellement de croire en lui et en Mahomet.
Re moralité, la bible est un piège pour les Chrétiens;
un piège tendu par Allah.

Laisse tomber, je ne croirais jamais, mais jamais de ma vie en ce Dieu qui envoie rôtir des
âmes en enfer par son propre piège. Et en plus des âmes qui durant toute leurs vies ont
cru en Dieu, l'ont loué, l'ont vénéré et l'ont adoré.
Sérieux, il est trop charmant ton Allah.... x06

Dieu confia la protection et la préservation de la Torah pour les Juifs, et celle de l’Evengile pour les Chrétiens. Cependant les infidèles entres eux ont trahi Sa confiance.

Mais qué infidèles... je t'invite a aller faire un tour sur le topic que j'ai créer et de nous donner
un scénario cohérent sur la falsification, les moyens technique d'y parvenir, les preuves, les récits....

Mais ce n'est pas la peine, y a rien, la falsification, vient de vos mensonges, jamais dans toute l'histoire
de l'humanité la falsification de la bible n'a été évoqué, relaté, sauf bien entendu depuis l'Islam...
Chercher l'erreur.

D'autant plus que ton prophète vous dit maintes et maintes fois que les gens du livre sont dans la vérité,
il savait même plus ce qu'il disait le pauvre Mahomet, un coup on est dans la vérité, un coup on est
associateurs qu'on doit anéantir, quand le fruit d'une doctrine est la contradiction et l'abrogation, il est
clair que la "messe" est dite: ce sont des doctrines de démons.

Allah dit : [b]Malheur, donc à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d’Allah pour en tirer un vil profit !- (Le Saint Coran, 2 : 79)

Il n'est pas dit que les chrétiens l'ont fait. (même si il l'avait dit ^^)

Par contre on peut lire:

2.89 Et quant leur vint de Dieu un Livre confirmant celui qu'ils avaient déjà, - alors qu'auparavant ils cherchaient la suprématie sur les mécréants, - quand donc leur vint cela même qu'ils reconnaissaient, ils refusèrent d'y croire. Que la malédiction de Dieu soit sur les mécréants !

Tu vois le coran nous apprends qu'il est venue confirmer le livre que les chrétiens possédaient.
D'une cela prouve que votre histoire de falsification n'émane même pas de votre prophète,
de deux cela prouve que Mahomet ne savait même pas se qu'il racontait, en effet le coran
ne confirme rien, il contredit toute les doctrines de la bible, même les dix commandements.

Quand Dieu a envoyé le Coran il a dit qu'il va s'occuper de le préserver Lui même jusqu'au jour dernier. [b]En vérité c’est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c’est Nous qui en sommes gardien.- (Le Saint Coran, 15 : 9). Et le résultat c’est que le Coran est toujours le même.

Ben voyons, il garde le coran mais pas la bible, il en a que pour les musulmans donc, il
a la haine contre les chrétiens et les juifs; c'est ça?

En effet, après 15 siècles aucune lettre du Saint Coran n’a été changé, par contre il existe plusieurs versions différentes de la Torah et de l’Evengile.

Faux et Faux.
jesusmessie

Messagede microgame » 4 Fév 2012 07

Marielle a écrit:Ceux qui ont eu un doute il ne faut pas les tuer mais il faut les convaincre. Et si vous n'arrivez pas à les convaincre, vous faites quoi?? vous les tuez quand même finalement.

Non si on arrive pas à les convaincre libre à eux de pratiquer leur religion, mais s'ils vivent dans une communauté musulmane il ne doivent pas répandre la sédition.

Mon ami, l'Islam est une vérité absolu, si quelqu'un sait que c'est la vérité et qu'en plus il la renie pour satisfaire ces besoins et répand la sédition dans la communauté, et ben il doit mourir, tel est la volonté de Dieu.

Un autre exemple, est le fait de tuer le meurtrier en public si la famille de la victime ne le pardonne pas, et cela pour qu'il n'y aura pas de vengeance, et si une personne voudra tué quelqu'un elle aura peur, parce qu'elle saura que son destin sera la mort aussi.

Remarque : Celui qui doit exécuter l'ordre de tué c'est l'autorité et non pas de simples gens armés.
microgame

Messagede liondejuda » 4 Fév 2012 08

Dieu confia la protection et la préservation de la Torah pour les Juifs, et celle de l’Evengile pour les Chrétiens. Cependant les infidèles entres eux ont trahi Sa confiance.

montre moi ou ALLAh a donner aux chrétiens , la protection de l'évangile , dans le coran ??

je sais qu'il y un verset qui parle de cela dans le coran , concernant les rabbins qui garde la torah .

mais c'est écris nul pars qu'il l'ont falsifier ,et comme Allah est censé tout savoir , il savait donc en leur donnant la protection de la torah qu'i l'aurait falsifier .

pourquoi Allah , les a t'il , laisser faire ?? , et laisser ses livres falsifier se répandre partout , dans le monde pendant des milliers d'année ??
liondejuda

Messagede microgame » 4 Fév 2012 10

liondejuda a écrit:montre moi ou ALLAh a donner aux chrétiens , la protection de l'évangile , dans le coran ??

je sais qu'il y un verset qui parle de cela dans le coran , concernant les rabbins qui garde la torah .

mais c'est écris nul pars qu'il l'ont falsifier ,et comme Allah est censé tout savoir , il savait donc en leur donnant la protection de la torah qu'i l'aurait falsifier .

pourquoi Allah , les a t'il , laisser faire ?? , et laisser ses livres falsifier se répandre partout , dans le monde pendant des milliers d'année ??

Si ton Seigneur l'avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru, Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ? (Le Saint Coran, 10 : 99)

Il en est parmi les Juifs qui détournent les mots de leur sens, et disent : « Nous avons entendu, mais nous avons désobéi ». (Le Saint Coran, 4 : 46)

Malheur, donc à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d’Allah pour en tirer un vil profit ! (Le Saint Coran, 2 : 79)

Les juifs et les chrétiens affirment : «Nous sommes les fils de Dieu et Ses favoris !» Dis-leur : «Pourquoi alors vous punit-Il pour vos péchés? En réalité, vous n’êtes que de simples mortels faisant partie de ce qu’Il a créé. Il pardonne à qui Il veut et Il punit qui Il veut.» (Le Saint Coran, 5 : 18)

Les gens des Écritures disent : «Seuls les juifs et les chrétiens entreront au Paradis», exprimant ainsi leurs propres désirs. Réponds-leur : «Apportez-en la preuve, si vous êtes véridiques !», La vérité est que quiconque se soumet à la Volonté divine tout en faisant le bien, c’est celui-là qui recevra sa récompense du Seigneur et qui n’aura à éprouver ni crainte ni peine. (Le Saint Coran, 2 : 111-112)
microgame

Messagede CFC » 4 Fév 2012 10

microgame a écrit:[b]Il en est parmi les Juifs qui détournent les mots de leur sens, et disent : « Nous avons entendu, mais nous avons désobéi ».- (Le Saint Coran, 4 : 46)

Un juif dirait sciemment : je connais la parole sacrée, mais je fais exprès de désobéir mouhahahaha ? x17

Pas très crédible...... x16
CFC

Messagede liondejuda » 4 Fév 2012 10

[b]Si ton Seigneur l'avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru, Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ?- (Le Saint Coran, 10 : 99)

[b]Il en est parmi les Juifs qui détournent les mots de leur sens, et disent : « Nous avons entendu, mais nous avons désobéi ».- (Le Saint Coran, 4 : 46)

[b]Malheur, donc à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d’Allah pour en tirer un vil profit !- (Le Saint Coran, 2 : 79)

[b]Les juifs et les chrétiens affirment : «Nous sommes les fils de Dieu et Ses favoris !» Dis-leur : «Pourquoi alors vous punit-Il pour vos péchés? En réalité, vous n’êtes que de simples mortels faisant partie de ce qu’Il a créé. Il pardonne à qui Il veut et Il punit qui Il veut.»- (Le Saint Coran, 5 : 18)

[b]Les gens des Écritures disent : «Seuls les juifs et les chrétiens entreront au Paradis», exprimant ainsi leurs propres désirs. Réponds-leur : «Apportez-en la preuve, si vous êtes véridiques !», La vérité est que quiconque se soumet à la Volonté divine tout en faisant le bien, c’est celui-là qui recevra sa récompense du Seigneur et qui n’aura à éprouver ni crainte ni peine.- (Le Saint Coran, 2 : 111-112)

tes versets n'apporte aucun preuve que les chrétiens on eu la garde de l'évangile

ni a ceux la

ni même de la sois disant falsification , ceux que tu apporte n'est que du réchauffer , rien de novateur , cela a déja étais debattu dans d'autre post , et nous n'avons toujours aucune preuve du coran qui mentionne la falsification de la torah et l'évangile . x16
liondejuda

Messagede CFC » 4 Fév 2012 11

Mahomet a cherché lui-même à falsifier ce qui est dit dans la Bible en mentant clairement sur :
- le sacrifice d'Isaac remplacé par Ismael
- la crucifixion de Jésus

Je n'ai pour l'instant aucun autre exemple en tête.... Mis à part d'attribuer aux premiers hommes de foi, patriarches, rois, le rang de "prophètes" ^^
CFC

Messagede microgame » 4 Fév 2012 11

Combien avez vous de versions différentes de l’évangile ?!. Certes il y'a des versets dans la Bible qui peuvent être la parole de Dieu. Mais le fait qu'il y a plusieurs versions prouve que la Bible n'est pas la vrai évangile.
microgame

Suivante

Retourner vers Islam vs Christianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message