Le Royaume des Cieux

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Le Royaume des Cieux

Nouveau messagede Marthe » 8 Fév 2011 13

Moi je pense que c'est une perte de temps d'essayer de chercher la vérité entre le christianisme l'islam et le judaïsme... Dieu nous aime tous et il veux qu'on l'adore lui et pas les hommes ou les idoles...moi je suis Chrétienne et je crois que Jésus christ est fils de Dieu est dieu lui même car c'est la trinité Le créateur, le sauveur et le protecteur (Dieu , Jésus, Saint esprit)...Tout le monde à le droit de choisir ce qu'il croit mais je pense que le moindre respect est de ne pas juger les autres croyances cela est valable pour n'importe qui...Nous avons tous des culture différentes, des origines différentes, des croyances différentes et personne n'a le droit de faire des jugements si ce n'est que Dieu... En effet je porte l'amour que jésus m'a enseigner...et moi je n'ai de haine contre personne... j'ai beaucoup d'amis musulmans de la famille même, et j'ai appris que chacun de nous devait se soucis de gagner le royaume des cieux c'est à dire aller auprès de Dieu qui nous à crée...nous faire la guerre ne servira absolument à rien... Dieu nous aime peu importe la religions et moi aussi je vous aime !!! x22
Marthe

Re: Le Royaume des Cieux

Nouveau messagede soumis » 8 Fév 2011 14

amen, je te rejoins uniquement sur le fais que dieu seul doit être adoré en ce qui concerne que dieu a un enfant, je ne rejoins pas du tous.

addam a été crée sans femme, jésus est un miracle de dieu. dieu n'a pas besoin de femme pour crée un enfant.

mais je suis tous a fais d'accord que les religieux doivent se respecté et non essayé de faire passé des messages, d'abord sauvé son âme.
soumis

Re: Le Royaume des Cieux

Nouveau messagede Marthe » 8 Fév 2011 14

Merci que tu comprenne et que Dieu te bénisse peu importe ta religion... x22
Marthe

Retourner vers Islam vs Messianisme