Le saisissant appel du pasteur Saïd DANS LA RUE !

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Re: Le saisissant appel du pasteur Saïd DANS LA RUE !

Nouveau messagede soumis » 19 Fév 2011 19

oui il y a les écrit mais rarement les contextes, c'est comme montré le nombre de mort pendant une guerre sans dire le pourquoi du conflit
soumis

Nouveau messagede keter » 19 Fév 2011 19

Pardonne moi soumis, j'ai péché contre toi, mon jugement sur ton caractère était produit par ma colère et n'était donc pas objectif.

Je regrette de t'avoir traiter ainsi alors que tu ne le mérites sûrement pas...

Désolé!
keter

Nouveau messagede Stephanos » 19 Fév 2011 20

selem stephanos

pour toi qui est jésus?

Jean 14:
"6 Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
7 Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père. Et dès maintenant vous le connaissez, et vous l’avez vu."

"10 Si vous gardez mes commandements, vous demeurerez dans mon amour, de même que j’ai gardé les commandements de mon Père, et que je demeure dans son amour.
11 Je vous ai dit ces choses, afin que ma joie soit en vous, et que votre joie soit parfaite.
12 C’est ici mon commandement : Aimez–vous les uns les autres, comme je vous ai aimés.
13 Il n’y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis.
14 Vous êtes mes amis, si vous faites ce que je vous commande.
15 Je ne vous appelle plus serviteurs, parce que le serviteur ne sait pas ce que fait son maître ; mais je vous ai appelés amis, parce que je vous ai fait connaître tout ce que j’ai appris de mon Père."

Voila qui est Jésus pour moi, et pour toi soumis.
Stephanos

Nouveau messagede soumis » 19 Fév 2011 20

il n'y a pas de problème keter, le problème des conflit religieux sont très compliquez et je croix sincèrement que nous n' avont pas assez de science pour le comprendre, nous parlons souvent par la colère a cause des actes commit par des pseudo membre de la communauté, je te rejoins aussi sur le fait que ce forum ne réglera pas le problème, chacun défend sa religieux dur comme faire, peux être que cela montre a quel point nous sommes croyant, si tu trouve le bonheur dans la tienne je te souhaite vraiment la paix eternel, moi j'ai trouvez le bonheur dans la mienne, j'ai entendu une phrase dans le reportage qui était sur france 2 sur l'islam qui ma fait beaucoup beaucoup réfléchir " la religion prend tellement de place qu'il n'y a plus de place pour dieu ".

je m'en vais en ayant appris beaucoup de chose sur votre religion tous cas sa ma fais plaisir d'avoir pu partager avec vous.

que dieu est pitiez de nos âme.

amen.
soumis

Nouveau messagede yacoub » 23 Fév 2011 15

Au revoir Soumis à bientôt x07
yacoub

Nouveau messagede Morpheus » 23 Fév 2011 15

soumis a écrit:il n'y a pas de problème keter, le problème des conflit religieux sont très compliquez et je croix sincèrement que nous n' avont pas assez de science pour le comprendre, nous parlons souvent par la colère a cause des actes commit par des pseudo membre de la communauté, je te rejoins aussi sur le fait que ce forum ne réglera pas le problème, chacun défend sa religieux dur comme faire, peux être que cela montre a quel point nous sommes croyant, si tu trouve le bonheur dans la tienne je te souhaite vraiment la paix eternel, moi j'ai trouvez le bonheur dans la mienne, j'ai entendu une phrase dans le reportage qui était sur france 2 sur l'islam qui ma fait beaucoup beaucoup réfléchir " la religion prend tellement de place qu'il n'y a plus de place pour dieu ".

je m'en vais en ayant appris beaucoup de chose sur votre religion tous cas sa ma fais plaisir d'avoir pu partager avec vous.

que dieu est pitiez de nos âme.

amen.

Tu as au moins le merite de venir dialoguer sur un forum islamophobe, alors que beaucoup de tes freres se defile ; la pluspart venant pondre une insulte, que je ne valide pas.
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede vieira » 1 Mar 2011 05

Edit par keter

HS
vieira

Nouveau messagede Stephanos » 1 Mar 2011 08

Après tant de témoignages si éclatants,

Même les écrivains de science-fiction n'ont pas autant d'imagination! x22 x22 x22 x22
Stephanos

Nouveau messagede yacoub » 24 Avr 2011 13

Qui est Berbère ?

Berbère est la forme adoucie du mot barbare que les colonialistes islamiques ont adopté
pour appeler ainsi les indigènes de l'Afrique du nord qui eux s'appellent entre eux Amazighen qui signifient Hommes libres mais depuis la colonisation par l'islam de l'Afrique du nord, la liberté n'est qu'un lointain souvenir.
La loi Divine étant hostile à la liberté sous toutes ses formes et demande une totale
soumission au Saint Coran.
yacoub

Précédente

Retourner vers Islam vs Messianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message