Satan se deguise en ange de lumière

Forum Juif, Chrétien, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Re: Satan se deguise en ange de lumière

Nouveau messagede Anonyme » 1 Fév 2012 23

Si le Coran était de Satan y'aurais pas écrit sa :

Sourate 4. 171. Oui, le Messie, jésus, fils de Marie, est le prophète de Dieu, Sa Parole, qu'il a jeté en Marie, un Esprit émanant de Lui.
Anonyme

Nouveau messagede CFC » 1 Fév 2012 23

Anonyme a écrit:Si le Coran était de Satan y'aurais pas écrit sa :

Sourate 4. 171. Oui, le Messie, jésus, fils de Marie, est le prophète de Dieu, Sa Parole, qu'il a jeté en Marie, un Esprit émanant de Lui.

En même temps il s'en cogne de dire cela.... tu crois que ca va changer quelque chose ? Les démons se prosternent devant Jésus en disant : tu es le saint de l'Eternel, le fils de Dieu et ca ne les détruis pas instantanément........ Il cherche juste à égarer les musulmans en leur disant que Jésus est juste un prophète banal et qu'il ne peut pas les sauver de leurs péchés.......
CFC

Nouveau messagede Anonyme » 1 Fév 2012 23

Le coran emploie les meme mots que la Bible pour décrire Jesus, à savoir la parole et le verbe .

Le Coran dit juste que l'histoire de la crucifixion est un mythe rajouté .
Anonyme

Nouveau messagede CFC » 1 Fév 2012 23

Anonyme a écrit:Le coran emploie les meme mots que la Bible pour décrire Jesus, à savoir la parole et le verbe .

Alors pourquoi le verbe et la Parole n'est qu'un prophète banal ?
CFC

Nouveau messagede Marielle » 1 Fév 2012 23

Anonyme a écrit:Le coran emploie les meme mots que la Bible pour décrire Jesus, à savoir la parole et le verbe .

le coran a totalement occulté l'enseignement de Jésus. disparu, caché, subtilisé, occculté, gardé secret.

tout ce que Jésus dit sur la foi, le pardon, le royaume des cieux est passé à la trape, les musulmans bien que connaisant jésus ne savent rien de lui, ni de ce qu'il a dit, ni de ce qu'il fait. ça leur avance à quoi de savoir qu'il est le messie, s'ils ne savant rien de son oeuvre?.

Bref, tout son enseignement, tous les miracles qu'il a fait, les guérisons des malades, les résurections des morts, la multiplication des pains et des poissons, la tempête qu'il a calmé, tout ça est ignorés, occultés, caché dans l'islam. le coran n'en dit absolument rien. les musulmans n'ont pas le droit de savoir.

Ce n'est pas tellement étonnant que son sacrifice, sa mort et sa résurection soient de la même façon ignorés, et relegués au rang de mythe.
Et l'évangile déclaré falsifié.

tout se tient. mensonges et dissimulation.

l'islam a subtilisé ce que Jésus nous a laissé de plus précieux, la sagesse de son enseignement, et l'espoir de vie éternelle dans la pure présence de Dieu lié à son sacrifice rédempteur.
les musulmans n'en entendront jamais parler, bien que le coran emploie les mêmes mots que la Bible pour décrire Jesus, à savoir la parole et le verbe. Mais sans blague, ça nous rapporte quoi? x16 .

franchement si j'étais musulmane je pèterai un plomb de savoir qu'on ma caché toutes ces choses qui me reviennent de plein droit.

http://www.enseignemoi.com/bible/jean.html
Marielle

Nouveau messagede Anonyme » 2 Fév 2012 00

Si, le Coran parle des miracles de Jesus .
Anonyme

Nouveau messagede groove19 » 2 Fév 2012 00

ARBI

normalement momo a dit a khaddija qu'il a vu un ange dans la grotte....c'est un verset bizarre si momo avait vraiment vu un ange ce verset le confirmerais en disant nous avons déjà fait descendre un ange sur momo... x06

quand momo était a la Mecque il a toujours dit avoir vu un ange pendant au moins treize ans puis il a la a medine et là il rencontra les juifs qui lui ont parlé de l'ange Gabriel et ce n'est que a ce momo qu'il changea de version et a dit j'ai vu jibril....

momo s'adaptait a chaque situation pour se justifié....un Vrai caméléon... x08

jibril n'est pas gabriel car il n'y a aucune ressemblance ni phonétique ni sens de messager de EL

Arbi la il y a pas anguille sous roche est tu joue avec les mots car le vraie sens a comprendre de se verset de Sourate AL-AN'AM V 8

**--Et ils disent: «Pourquoi n’a-t-on pas fait descendre sur lui (Muhammad) un Ange?» Si Nous avions fait descendre un Ange, c’eût été, sûrement, affaire faite(3); puis on ne leur eût point donné de délai.--**

fais référence au faits que si un ANGE serai descendu sur terre se serai la Fin pour tous exemple :

Affaire faite: c’eût été la fin. Quand l’Ange sera envoyé, ce sera l’heure du cataclysme et du jugement...

la phrase suivante confirme ce faits lie bien la suite du verset ;

**--c’eût été, sûrement, affaire faite; puis on ne leur eût point donné de délai.--**

Cela veux dire clairement qu'il aurai plus matière a tirer des leçons du Coran ou du future et du coup les dès serai jeter "échec & math)

IBN KHATHIR dans son exégèse dit de se verset ;

Si on avais envoyé avec lui un donneur d'alarme.
Or si nous avions fait descendre un ange,le décret eût été accompli;ils ne seraient pas en SURSIS .

quand momo était a la Mecque il a toujours dit avoir vu un ange pendant au moins treize ans puis il a la a medine et là il rencontra les juifs qui lui ont parlé de l'ange Gabriel et ce n'est que a ce momo qu'il changea de version et a dit j'ai vu jibril....

Prouve le Merci ...

bien a toi
groove19

Nouveau messagede groove19 » 2 Fév 2012 00

Voila la seul est unique chose principale que les musulmans vous reproche

Donc si Jesus est Dieu le pere, nous sommes esclaves de Dieu .

Jésus n'est pas Dieu et Dieu n'est encore moins notre père ,nous sommes ces créatures,ces serviteurs ,pas ces esclaves ,tu œuvre pour toi et non pas pour lui ,il te demande juste de le louè ?ET MOI PERSO JE KIF

ps; Tu savais que si DIEU fermer un oeil 1 seconde sur toute sa création (espace,univers,tout de chez tout) tout se disparaitrait immédiatement ,plus rien ,néant ,blackout ,donc rien que pour cela il veille a ton existence ici bas et te maintiens en vie ,donc la moindre des choses et de le remercier par des louanges est prières ,l’exalté

bien a toi
groove19

Nouveau messagede Anonyme » 2 Fév 2012 01

Merci, tu viens de m'apprendre que Dieu a un oeil .
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme » 2 Fév 2012 01

Matthieu 23:9-10 : " Et n'appelez personne sur la terre votre pére; car un seul est votre pere, celui qui est dans les cieux " .
Anonyme

Nouveau messagede arbimassihi » 2 Fév 2012 19

groove19 a écrit:Jésus n'est pas Dieu et Dieu n'est encore moins notre père ,nous sommes ces créatures,ces serviteurs ,pas ces esclaves ,tu œuvre pour toi et non pas pour lui ,il te demande juste de le louè ?ET MOI PERSO JE KIF

ps; Tu savais que si DIEU fermer un oeil 1 seconde sur toute sa création (espace,univers,tout de chez tout) tout se disparaitrait immédiatement ,plus rien ,néant ,blackout ,donc rien que pour cela il veille a ton existence ici bas et te maintiens en vie ,donc la moindre des choses et de le remercier par des louanges est prières ,l’exalté

bien a toi

ARRÊTEZ DE TOUJOURS VOIR LE COTE HUMAIN DE JÉSUS EST REGARDEZ UN PEU DU COTE DE L'ESPRIT DE DIEU QUI ÉTAIT EN LUI....

2 Corinthiens 5 : 19
Car Dieu était en Christ, réconciliant le monde avec lui-même, en n'imputant point aux hommes leurs offenses, et il a mis en nous la parole de la réconciliation.
arbimassihi

Anonyme a écrit:Merci, tu viens de m'apprendre que Dieu a un oeil .

il fait comment Dieu pour voir ????

sais-tu ce que mahomed a dit a ses adeptes que a la fin du monde allah découvrira son tibia a ses fidèles...

post23861.html?hilit=tibia#p23861
arbimassihi

groove19 a écrit: fais référence au faits que si un ANGE serai descendu sur terre se serai la Fin pour tous exemple :
Affaire faite: c’eût été la fin. Quand l’Ange sera envoyé, ce sera l’heure du cataclysme et du jugement...
la phrase suivante confirme ce faits lie bien la suite du verset ;
**--c’eût été, sûrement, affaire faite; puis on ne leur eût point donné de délai.--**

Cela veux dire clairement qu'il aurai plus matière a tirer des leçons du Coran ou du future et du coup les dès serai jeter "échec & math)
IBN KHATHIR dans son exégèse dit de se verset ;
Si on avais envoyé avec lui un donneur d'alarme.
Or si nous avions fait descendre un ange,le décret eût été accompli;ils ne seraient pas en SURSIS .

Mais non mon ami les juifs ne voulaient pas croire en lui car il n'avait aucune preuve et aucun ange ne s'est révèle a lui en comparaison des prophètes de la bible...
quand tu cite ibn kathir donne aussi le lien pour vérifier tout le tafsir....

Prouve le Merci ...
bien a toi

Jibril n'apparais dans le coran que dans les sourates dite de medine plus de 13 ans après la moitié du coran medina ville appelais autrefois yathribe qui était une ville juive. et c'est là que mahomed s'est confronter a ce nouveau terme Gabriel qui se prononce en hébreu Khabari El ( le messager de Dieu ) mahomed a mal retenu ce nom qui est devenu jibril qui d'ailleurs n'a aucun sens...

Preuve dans le récit avec khaddija a la mecque il était toujours question de un ange ou un démon.
arbimassihi

Nouveau messagede jesusmessie » 2 Fév 2012 22

groove19 a écrit:Dieu n'est encore moins notre père

Tiens! encore des versets rajoutés? Dieu notre père doit bien être écrit au moins 500 fois dans toute la bible.

Tu peux me dire comment ils ont fait techniquement pour introduire le Fils et le Père
(sans parler de tout le reste de la doctrine) sans que personne ne s’aperçoivent de rien et
sans que personne ne se révolte?
jesusmessie

Nouveau messagede arbimassihi » 2 Fév 2012 22

groove19 a écrit:
Dieu n'est encore moins notre père

Nos amis muzz interdisent pleins de choses a Dieu et le limite drastiquement...et le problème ils ne se rendent même pas compte....

Dieu les bénisse et touche leur consciences pour qu'ils puissent comprendre que Dieu est tout puissant et qu'il peut faire et être comme il veut..

et pourtant il suffit a Dieu de dire soyez mes enfants et nous le devenons...
arbimassihi

Nouveau messagede groove19 » 2 Fév 2012 23

Anonyme a écrit:Merci, tu viens de m'apprendre que Dieu a un oeil .

Euhhh l’ami excuse moi mes ces une parabole ,métaphore qui veut dire si il veux sans effort tout part ,mais bon ,avec toi si je te dit que le monde de nos jour ne sens pas bon est Dieu n'aime pas sa "TU RISQUE DE ME RÉPONDRE MERCI JE SAVAIS PAS QUE DIEU AVAIS UN NEZ " x08 Image

ARBI

Mais non mon ami les juifs ne voulaient pas croire en lui car il n'avait aucune preuve et aucun ange ne s'est révèle a lui en comparaison des prophètes de la bible...
quand tu cite ibn kathir donne aussi le lien pour vérifier tout le tafsir....

Je comprend bien ce que tu essaie de me dire ,mais tu oublie l'historique du passé alors que l’effet domino QUE Dieu témoigne a travers ces livres Saint est qu'il fais toujours tirer des leçons a l'humanité sur l'historique du Prophète précédent (TU ENTEND TOUJOURS) est les Juifs on fais galérer Moise grave de chez Grave Image

Et de même tu pense que les Juifs on crue en Jésus aussi ?????

qui la livrer au romains ????

Donc ????

Pour IBN KHATHIR tu parle de quel liens ces un livre ces pas sur le net,il y a pas de logiciel mon Ami !

Jibril n'apparais dans le coran que dans les sourates dite de medine plus de 13 ans après la moitié du coran medina ville appelais autrefois yathribe qui était une ville juive. et c'est là que mahomed s'est confronter a ce nouveau terme Gabriel qui se prononce en hébreu Khabari El ( le messager de Dieu ) mahomed a mal retenu ce nom qui est devenu jibril qui d'ailleurs n'a aucun sens...

Preuve dans le récit avec khaddija a la mecque il était toujours question de un ange ou un démon.

NON NON NON mon ami Image,L'ange sais présenter a Mohamed saws dans la Grotte puis en dehors quand il la vue dans le ciel de par l’horizon,il était immense (Apparence réel ) donc normal que Mohamed saws fut sur le choc une fois chez lui !

Et mon ami faut savoir en même temps ,il y a pas longtemps vous avais fais un topic ou vous parlais du fait qu'il a vue personne dans la grotte (le topic était justement HIRA)est dedans tu mentionne que c'était Gabriel pendant plusieurs pages que les musulmans défendez (toi comme tout le monde) tu a utiliser la définition de L'ange par Gabriel quand tu disais cela alors pourquoi aujourd'hui sa change , x16

Un démon ?? x08 ,un démon qui te dit d'être meilleur pour te parents pour tes voisins pour les pauvres pour les femmes etc...il y a pire comme démon ,faudra un jour m’expliquer cela mon AMI

bien a toi
groove19

Nouveau messagede Marielle » 3 Fév 2012 02

groove19 a écrit:Un démon ?? x08 ,un démon qui te dit d'être meilleur pour te parents pour tes voisins pour les pauvres pour les femmes etc...il y a pire comme démon ,faudra un jour m’expliquer cela mon AMI

bien a toi

Là tu cites un verset du coran qui dit qu'il faut être bon avec les autres, sauf les mécréants.
ceux là ne méritent pas que l'on soit bon avec eux puisqu'un châtiment avilissant a été préparé pour eux.

sourate 4:36. Adorez Allah et ne Lui donnez aucun associé. Agissez avec bonté envers (vos) père et mère, les proches, les orphelins, les pauvres, le proche voisin, le voisin lointain, le collègue et le voyageur, et les esclaves en votre possession, car Allah n'aime pas, en vérité, le présomptueux, l'arrogant ,

37. Ceux qui sont avares et ordonnent l'avarice aux autres, et cachent ce qu'Allah leur a donné de par Sa grâce. Nous avons préparé un châtiment avilissant pour les mécréants.

donc tu vois bien que le coran sépare les hommes en créant ce qui s'appelle véritablement une ségrégation entre ceux qui méritent que l'on soit bon avec eux, et les autres, les mécréants, ceux qui sont déjà jugés et condamnés pour un châtiment avilissant

ça porte un nom: discrimination.

les musulmans n'aimeraient pas qu'en France par exemple, on leur réserve un statut différent sous prétexte qu'ils ne sont pas de la bonne religion. Ils n'aimeraient pas qu'on les traite différemment, et que la Bible et les lois disent que l'on doit être bon avec tous, sauf ceux qui ne sont pas chrétiens parce qu'un châtiment leur est réservé..

donc non, cet enseignement n'est pas d'inspiration divine parce que jésus enseigne exactement le contraire.

mathieu5:43
Vous avez appris qu'il a été dit : Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi.
Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,
afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.
Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous ? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même ?
Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire ? Les païens aussi n'agissent-ils pas de même ?
Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait.
Marielle

Nouveau messagede jesusmessie » 3 Fév 2012 08

groove19 a écrit:Un démon ?? x08 ,un démon qui te dit d'être meilleur pour te parents pour tes voisins pour les pauvres pour les femmes etc...il y a pire comme démon ,faudra un jour m’expliquer cela mon AMI

C'est tout a fait explicable, Satan tiens en horreur le plan de Dieu pour sauver l'humanité par son fils,
il sait que c'est cela qui sauve les âmes et comme il veut que tout le monde le rejoignent, qu'est
ce qu'il insuffle a l'oreilles des gens, comme il l'a fait à l'oreille de Mahomet? Dieu n'a pas de fils !

Et comme il savait aussi que si dans le coran il se proclamait directement du Diable, il n'attirerais personne à lui, Satan c'est fait passer pour Dieu, quoi de plus facile, il est le Père du mensonge comme nous l'apprend la bible.

Il te dit de faire le bien? De donner aux pauvres? De prier Dieu? Que lui importe, son but est d'éloigner
les gens de l'évangile du Christ... qu'est ce qu'il en a a faire que tu fasse du bien a tes parents du moment
qu'il gagne ton âme, lui il regarde la finalité: au bout du compte il t'a eu, qu'importe si toute ta vie tu a fait le bien.

Si on suit ton raisonnement le diable serait incapable de mentir!
Tu crois en cela Groove?
jesusmessie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Islam vs Christianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message