Témoignage ex-musulmans convertis au christianisme

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Re: Témoignage ex-musulmans convertis au christianisme

Nouveau messagede yacoub » 9 Jan 2011 20

Les Noirs et les femmes qui restent musulmans sont sûrement masochistes.
L'islam a fait tuer plus de 40 millions d'africains.
yacoub

Nouveau messagede soumis » 9 Jan 2011 22

oui oui des chiffres et des lettres encors et encors

ceux qui n'ont aucune foi comme toi sont les plus grands assassin.

ceux qui pillent les pays d'afrique pour leurs propres interet ceux qui leurs on donné le sida en prétendant qu'un gorille leurs a donné cette maladie, ces terroriste qu'on appel des polititiens, ceux qui donne des armes aux rebelles pour faire des coup d'état pour leurs profit.

c'est sa la démocratie, on apprend la condamnation de politicien pour abus, vente d'armes, pot de vin, ils sont assoiffé de pouvoir et d'argent. ils sont prèts a tous quitte a signé un pacte avec le diable pour conquérir le monde et faire de nous des moutons.
soumis

Nouveau messagede Morgana » 10 Jan 2011 20

soumis tu accuses très vite les occidentaux de tout les maux mais je te ferais remarquer que les plus riche hommes de la planette sont musulmans. Que les chiffres que tu dénonces démontre aussi qu'au moin en occident les élites sont condamner pour leurs crime.
Morgana

Nouveau messagede Cassiel » 10 Jan 2011 20

yacoub a écrit:Les Noirs et les femmes qui restent musulmans sont sûrement masochistes.
L'islam a fait tuer plus de 40 millions d'africains.

J ai des amis Africains , qui en on le ras le bol des mensonges des sectataires de mahomet concernant leur supposé fratrie avec les Africains ...et leur manque d honneteté face a leur commerce de chair humaine .

Coincidence ...publié ce matin

http://www.postedeveille.ca/2011/01/au- ... rabes.html
Cassiel

Nouveau messagede soumis » 10 Jan 2011 20

il faut voir dans quel sens il parle d'esclavagisme.

je ne pense que est trop fort pour ce contexte, peux être un manque de droit oui, comme dans beaucoup de pays.
soumis

soumis vu que l,esclavage est encors pratiqué en certain coin en terre islamique je crains que Cassiel est raison. Bien sur, l'esclavage pourrais disparéte si les religieux musulmans le condamnaient mais ce n'est pas demains la veille.
Morgana

Nouveau messagede soumis » 10 Jan 2011 20

Petit rappel: l'Islam est la religion au monde qui s'est le plus battu pour l'émancipation et la libération des esclaves. Mais il faut comprendre quelque chose de l'Islam: c'est sont caractère fortement pédagogique. L'homme pour lui apprendre quelque chose à laquelle il n'est pas habitué, il faut se montrer méthodique. C'est pourquoi la demarche de l'Islam est progressive. On peut remarquer que tous le Coran n'a pas été révélé à la fois par exemple. Un autre exemple tout aussi frappant: l'Islam n'a pas aboli la boisson alcolisé d'un seul coup c'était tout à fait progressif. Car vous imaginez bien à quel point il n'est pas facile pour un celui qui prend l'alcool ou le fumeur d'abandonner du coup l'objet de leur dependance quelque soit sa bonne volonté.
d'autre exemples pour etayer cette logique ne manquent pas. je m'arrete à ça cependant pour retourner à la question de l'esclavage. l'islam a reconnu des droits aux esclaves. L'Islam a beaucoup incité les gens a affranchir les esclaves. mais tout ceci ne pouvait se faire de façon soudaine à plusieurs égard: tout d'abord parce que l'esclavage etait profondemment enracinné et son abolition immediate aurait porté un coup sérieux au système socio-economique. Ensuite que deviendraient tous ces esclaves libéré en un seul coup? n'avez vous pas vu le cas americain? les esclaves libérés ont connu presque plus de misère qu'en l'état d'esclavage: ils sont souvent devenus des bandits. les enfants de ces mêmes esclaves américains sont dans des conditions tout a fait inferieur à celle de leur confrères blancs.
En plus il y a quelque chose à laquelle les gens ne font pas attention. Dans certaine cultures, les esclaves se plaisent tellement dans leur etat d'esclavage qu'ils n'imagineraient pas etre libéré un jour. c'est por eux un objet de fièrté. Fouiller un peu les nord des pays comme le Mali ou le Niger où il existe des esclaves qui n'ont aucune envie de quitter leur maître enfin libérés.

n'oubliez pas que c'est l'islam qui a donné des droit aux exclaves maintenant je pense que l'abolir serais une bonne solution dailleurs le coran ne l'interdit pas.
soumis

Si tu avais raison, ils ne serais pas aussi dure au élites religieuses musulmanes de le comdaner et de le faire disparéte définitivement. Ce qui ne fond pas malgré que cela leurs furent demander.

Petit rapelle: Islam est responsable du plus grand nombre d'exclave dans l'histoire.
Morgana

Nouveau messagede Cassiel » 10 Jan 2011 21

Morgana a écrit:Si tu avais raison, ils ne serais pas aussi dure au élites religieuses musulmanes de le comdaner et de le faire disparéte définitivement. Ce qui ne fond pas malgré que cela leurs furent demander.

Petit rapelle: Islam est responsable du plus grand nombre d'exclave dans l'histoire.

Sois esclave et qu Allah te bénisse , Sois libre et que le Diable t emporte !
Cassiel

Nouveau messagede soumis » 10 Jan 2011 21

encore une fois des jugements qui ne sont pas fondé.

les blancs aussi on pratiquer.

on ne peux pas déterminer avec exactitude le nombre exact mais je pense que chaque peuple l'a pratiqué.*

et ce n'est un secret pour personne.
soumis

Nouveau messagede Morgana » 10 Jan 2011 21

les blancs aussi on pratiquer

Oui et c,est les seule qui ont fait leur méaculpas et c'étre assurer que cela n,arrive plus

Pour ce qui est du nombre l'ONU a de très bon extime.
Morgana

Nouveau messagede soumis » 10 Jan 2011 22

et leurs calcule on commencé a partir de quand?

comment on t'ils fait leur calcule.

l'ONU est une organisation a qui je ne fais pas du tous confiance, elle est gouverner par des gens mi en place par des gens qu'on ne connais pas afin de pouvoir aller ou bon leurs sembles en se faisant passé pour des humanitaires.

certes ils ont un rôle de médiation mais derrière leurs doux visage ce cache des gens sans scrupules
soumis

Nouveau messagede keter » 11 Jan 2011 05

soumis a écrit:Petit rappel: l'Islam est la religion au monde qui s'est le plus battu pour l'émancipation et la libération des esclaves.

Toi t'es payé pour faire de la désinformation...

" Les Arabes ont razzié l'Afrique subsaharienne pendant treize siècles sans interruption. La plupart des millions d'hommes qu'ils ont déportés ont disparu du fait des traitements inhumains. Cette douloureuse page de l'histoire des peuples noirs n'est apparemment pas définitivement tournée. La traite négrière a commencé lorsque l'émir et général arabe Abdallah ben Saïd a imposé aux Soudanais un bakht (accord), conclu en 652, les obligeant à livrer annuellement des centaines d'esclaves. La majorité de ces hommes était prélevée sur les populations du Darfour. Et ce fut le point de départ d'une énorme ponction humaine qui devait s'arrêter officiellement au début du XXe siècle. "

Plus d'infos:

http://www.google.fr/#q=esclavagisme+arabo+musulman
keter

Nouveau messagede soumis » 11 Jan 2011 18

bas oui comme d'abitude les français ou américain qui faisaient se genre de chose les gens peuvent le concevoir mais un musulman c'est un crime. tien lit un peu.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Esclavage
http://fr.wikipedia.org/wiki/Abolition_de_l%27esclavage

tous ce que les musulmans font est pris comme un commandement.

un raciste trouvera toujours des choses à dire sur les gens qu'ils n'aiment pas.

encore une fois nous ne généralisons pas nous, c'est une chose qui se faisait, et j'espere qu'on ne véras plus sa.
soumis

Nouveau messagede keter » 11 Jan 2011 19

soumis a écrit:...bas oui comme d'abitude les français ou américain qui faisaient se genre de chose les gens peuvent le concevoir...

Ou tu as vu qu'on dit ça?

Tu es d'une mauvaise foi inouïe, tu fuis la vraie question! Tu disais au départ que l'islam a lutté contre l'esclavage... là on te démontre que tu as menti, et très malhonnêtement tu esquives en jouant les victimes:

soumis a écrit:...mais un musulman c'est un crime...

C'est un crime que ça soit des musulmans ou pas!

Quel malhonnêteté de ta part d'essayer de cacher la réalité...

Sérieux, je suis lassé de parler avec toi maintenant... C'est pourquoi je vais aller à l'essentiel:

je t'annonce de la part du Tout-Puissant que tu dois te repentir et recevoir le pardon de tes péchés au nom de Jésus Christ! Crois en lui et tu seras sauvé!
keter

Nouveau messagede soumis » 11 Jan 2011 20

non je n'est pas dit que l'islam l'a interdit j'ai dit que l'islam est l'un des premier à avoir donné des droits, je répond juste au personne qui me raconte que l'islam est les plus gros exclavagiste, c'est n'importe quoi

je t'annonce de la part du tous puissant???? dieu te parle???????

je t'annonce que je me repentir au nom de dieu, pas de jésus. je croix en lui et je c'est sais pas qui sera sauvé.

seul dieu sait.
soumis

Nouveau messagede keter » 11 Jan 2011 21

soumis a écrit:...je t'annonce de la part du tous puissant???? dieu te parle???????...

Oui Dieu parle, et pas qu'à moi... Le Très-Haut a même envoyé son Fils pour nous faire entendre sa Parole!

"En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie." Jean 5. 24

soumis a écrit:...je t'annonce que je me repentir au nom de dieu, pas de jésus. je croix en lui et je c'est sais pas qui sera sauvé.

seul dieu sait.

Et justement si tu croyais Dieu quand il te parle tu recevrais sa Parole et tu aurais l'assurance qu'il te propose.

"Or, Jésus s'était écrié : Celui qui croit en moi croit, non pas en moi, mais en celui qui m'a envoyé;
et celui qui me voit voit celui qui m'a envoyé.
Je suis venu comme une lumière dans le monde, afin que quiconque croit en moi ne demeure pas dans les ténèbres.
Si quelqu'un entend mes paroles et ne les garde point, ce n'est pas moi qui le juge; car je suis venu non pour juger le monde, mais pour sauver le monde.
Celui qui me rejette et qui ne reçoit pas mes paroles a son juge; la parole que j'ai annoncée, c'est elle qui le jugera au dernier jour.
Car je n'ai point parlé de moi-même; mais le Père, qui m'a envoyé, m'a prescrit lui-même ce que je dois dire et annoncer.
Et je sais que son commandement est la vie éternelle. C'est pourquoi les choses que je dis, je les dis comme le Père me les a dites.
" Jésus (Jean 12. 44 à 50)
keter

PrécédenteSuivante

Retourner vers Islam vs Messianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message