Témoignage T. Saada : Je combattais les juifs avec le Fatah

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Témoignage T. Saada : Je combattais les juifs avec le Fatah

Nouveau messagede keter » 15 Fév 2011 21

On peut-être musulman violent et finalement trouver et le pardon par la Foi au Fils de Dieu. En voici un témoignage

Témoignage exceptionnel de Tass Saada : « Je combattais les juifs avec le Fatah »

Tass Saada passe les premières années de sa vie dans la bande de Gaza et dans divers pays du Moyen-Orient. A dix-sept ans, il s’enfuit de la maison et rejoint les combattants de la résistance de Yasser Arafat. Devenu tireur d’élite du Fatah, il a pour devise: «Seul un Juif mort est un bon Juif.» Il émigre en 1974 aux Etats-Unis. Sa rencontre avec Charlie, un homme d’affaires chrétien, va être le point de départ d’un virage spectaculaire dans sa vie. Sa haine féroce va laisser soudain la place à de l’amour pour les juifs et les chrétiens, ses anciens ennemis. De retour dans la bande de Gaza il va rencontrer à nouveau Yasser Arafat, peu de temps avant sa mort, et lui parler de la foi qui l’habite. Tass a fondé Hope for Ishmael, une association humanitaire dans la bande de Gaza. Le livre » Je combattais avec le Fatah « , raconte ce parcours unique, depuis son enfance proche de la famille royale en Arabie saoudite jusqu’à sa découverte de Jésus. Exceptionnel.

>>> REGARDER L’EMISSION <<<

http://actualitechretienne.wordpress.co ... -le-fatah/
keter

Retourner vers Islam vs Messianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message