Temple de Jérusalem VS Mosquée Al Aqsa

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Temple de Jérusalem VS Mosquée Al Aqsa

Nouveau messagede Morpheus » 25 Mai 2010 07

2ème épître de Paul aux Thessaloniciens 2 - Que personne ne vous séduise en quelque manière que ce soit: car ce jour ne viendra point que l’apostasie ne soit arrivée auparavant et qu’on n’ait vu paraître l’homme de péché, cet enfant de perdition, cet ennemi de Dieu, qui s’élèvera au-dessus de tout ce qui est appelé Dieu, ou qui est adoré, jusqu’à s’asseoir dans le temple de Dieu, voulant lui-même passer pour Dieu ( http://sourcedevie.com/lire-la-bible-2t ... on-LSG.htm )

Les prophéties sur ce temple se trouvent aussi bien dans l'Ancien Testament (Esaïe 2:2-3; Ezéchiel 37:26-28 et 40:48; Daniel 9:27; Michée 4:1-2; Aggée 2:7-9, Zacharie 6:12-15 et 14:20) que dans le Nouveau Testament (Matthieu 24:15; Marc 13:14; 2 Thes. 2:4; Apoc. 11:1-2).

La plupart des archéologues Israéliens pensent que le Temple aurait été bâti à l'emplacement exact de la mosquée du Dôme du Rocher. Selon d'anciennes recherches menées par Benjamin Mazar, l'archéologue Israélien qui a dirigé les fouilles effectuées près du Mont du Temple, et des recherches récentes faites par Leen Ritmeyer, architecte en chef des fouilles, on a pu tracer des diagrammes figurant l'emplacement du Premier et du Second Temple, en fonction des preuves physiques trouvées sur le site (6). Ritmeyer a effectué des recherches approfondies sur le rocher qui se trouve à l'intérieur du Dôme du Rocher. Il en a conclu non seulement que ce rocher était la Pierre de Fondation, mais aussi que l'on pouvait encore discerner les traces des tranchées des fondations et des murs du Lieu Très Saint, et même l'emplacement où se trouvait l'Arche de l'Alliance (7). La plupart des Juifs orthodoxes qui se préparent actuellement à reconstruire le Temple sont d'accord sur ce dernier emplacement. Dès que les archéologues pourront accéder au site pour effectuer des fouilles, on trouvera rapidement l'emplacement exact du Temple.

Notez que le temple de Jérusalem fut batit sur la montagne de sion, motagne sacré selon l'AT et le NT ; selon la Genèse, c'est là qu'Abraham aurait offert le 1er sacrifice de l'histoire à l'Eternel (cf mont moriat)

Ancien temple de Jérusalem

Image

Photo : http://prophetie-biblique.com/fr/marque ... usalem.jpg

Source http://latrompette.net/post/A35.temple_de_jerusalem.htm

Aujourd'hui : Mosquée Al Aqsa et Rocher du Dome

Image

Image

Photo : http://prophetie-biblique.com/fr/marque ... usalem.jpg
Morpheus
Administrateur du site

Re: Temple de Jérusalem VS Mosquée Al Aqsa

Nouveau messagede Allah » 29 Sep 2010 00

Ce conflit risque de provoquer la 3ieme guerre mondiale
Allah

Nouveau messagede keter » 29 Sep 2010 16

La mosquée, oups... le temple aux idoles, va bientôt être rasée. En effet le Beit HaMikdash va être reconstruit...

Sur le coup pas mal d'encoranisés vont avoir la machoire qui se décroche sous le coup de la stupeur.

Certains en profiteront pour se rendre compte que le salut vient des juifs, par le Messie, lequel est le seul rédempteur de tous les hommes, juifs et non-juifs... quant aux autres ils sombreront encore plus dans la rage du diable qui sait qu'il lui reste peu de temps avant le jugement et la condamnation.

Rappelons-nous aussi que des heures difficiles attendent Israël avant sa délivrance finale lors du retour en gloire du Fils bien Aimé, Jésus le Fils du Tout-Puissant.

Alors ils reconnaîtront celui qui est le salut et la gloire d'Israël.

Gardons nos lampes allumées et alimentées comme nous l'a enseigné Jésus! Veillons et prions! Attendons son retour, dans la Foi, l'Espérance et l'Amour.
keter

Nouveau messagede Morpheus » 29 Sep 2010 23

Mosquee Du Dome = Abomination dressee sur la sainte montagne de Sion ; cette mosquee est le temple de satan causant la desolation entre les peuples et stoppant definitivement le sacrifice perpetuelle depuis le temps d Abraham ; si elle n etait pas la aujourd hui les juifs continueraient le sacrifice sur ce mont sacré

Image

Image
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Morpheus » 30 Sep 2010 02

Selon des archeologues israeliens, la mosquee du dome coincide avec le sanctuaire du temple

Image
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede LAZARE » 30 Sep 2010 08

cet ennemi de Dieu, qui s’élèvera au-dessus de tout ce qui est appelé Dieu, ou qui est adoré

Donc pas seulement le Dieu d'Abraham ,mais aussi les dieux des Polythéistes.
Quelle définition parfaite de l'islam !
LAZARE

Nouveau messagede Spawnyx » 20 Sep 2011 02

x19 x08 x19

Soit tu as rien compris soit tu fais de la désinformation en bouffant la place du topic avec tes maxi images.

Mais dans tous les cas :
Sourate 21 : AL-ANBIYA (LES PROPHÈTES)
Verset 18. Bien au contraire, Nous lançons contre le faux la vérité qui le subjugue, et le voilà qui disparaît. Et malheur à vous pour ce que vous attribuez [injustement à Allah].

Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE)
Verset 42. Et ne mêlez pas le faux à la vérité. Ne cachez pas sciemment la vérité.

Sourate 3 : AL-IMRAN (LA FAMILLE D'IMRAN)
Verset 71. ô gens du Livre, pourquoi mêlez-vous le faux au vrai et cachez-vous sciemment la vérité ?

Sourate 18 : AL-KAHF (LA CAVERNE)
Verset 56. Et Nous n'envoyons les messagers que pour annoncer la bonne nouvelle et avertir. Et ceux qui ont mécru disputent avec de faux arguments, afin d'infirmer la vérité et prennent en raillerie Mes versets (le Coran) ainsi que ce (châtiment) dont on les a avertis.

Morpheus tu ne m'as toujours pas répondu !!
Crois tu en Dieu ??
Spawnyx

Nouveau messagede Alhemiq » 20 Sep 2011 20

Spawnyx a écrit:Tu caches donc sciemment la vérité aux éventuels lecteurs.

Le mal ke vous faites finalement vous ne le faites k'à vous même car je peux vous jurer ke le jour du jugement vous allez fortement et très amèrement regréter vos actes. Mais le souci c'est k'il sera trop tard pour vous et ce jour là vous n'aurez absolument aucun moyen de revenir en arrière et vous voudriez ne jamais avoir existé.

Ce jour là vous vous souviendrez peut être de moi et ce jour là vous serez totalement soumis à notre créateur. Le moment sera venu de rendre compte de tous vos actes.

Vous parlez de débat mais vous ne répondez même pas aux kestions ke je vous pose et vos arguments ne sont appuyés sur aucune source et références citées.

Alors comment on fait ?

Concernant les lecteurs, je les invites à taper dans dailymotion : "19 HH l'histoire de l'humanité Chap1 Ep5" ainsi de cette manière ils pourront visionner la vidéo ke vous censurez sans cesse dans ce topic.

En effet, cette vidéo explike parfaitement le thème de ce topic et face à la réalité il n'y a pas besoin de débattre.

Peace...

Le jugement dérnier , ça va être le plus beau jour de ma vie, ( beau paradoxe :) ) ce jour là enfin je recontrerai mon créateur, de plus moi je sais que j'aurais la vie éternelle, je l'ai déjà mtn, mais toi, tu ne sais pas, tout dépend si allah voudra de toi ou pas.
en gros la différence est que moi , mon Dieu , il m'a déjà sauvé, et ça depuis il y a 2000ans, toi , il t as sauvé, mais tu rejette par simple orgueil. (ou peut être parce que tu es tellement endoctriné, mais je suis content que tu es impatient de ce jugement dernier, mais ne soi pas si confiant dans ton momo , car lui le seul endroit il pourra aller c'est vers le "bas" , avec toutes ses hourries pleines de feu, toutes chaudes...)
Alhemiq

Nouveau messagede keter » 20 Sep 2011 20

Spawnyx a écrit:Tu caches donc sciemment la vérité aux éventuels lecteurs.

Les autres musulmans qui respectent les règles et font des efforts pour dialoguer s'expriment sans problème. Mais toi d'entrée tu n'as pas respecter les règles malgré les notes de modérations qui t'ont été adressées.

Ce qui t'a été reproché c'est de poster des liens à la chaine! Que tu en poste un de temps en temps, au milieu d'une argumentation, ça ne pose pas de problème, tout le monde le fait ici, mais toi tu nous a montré que tu ne venais pas pour discuter mais pour faire de la propagande sauvage.

D'ailleurs tu le reconnais toi-même! Tu dis qu'il n'y a pas à débattre face à tes vidéos de propagande...

Voilà pourquoi tu as été modéré. Ça ne s'appelle pas "cacher sciemment la vérité aux éventuels lecteurs", mais empêcher la propagande mensongère de polluer les discussions.

Maitrise-toi et tu ne seras pas censuré.
keter

Nouveau messagede Spawnyx » 23 Sep 2011 11

Salam,

Maîtrises toi aussi en respectant le prophète (saws) ki est notre frère le plus aimé. En l'appelant "Momo" tu le dévalorises intentionnellement et il est bien au dessus de ton jugement.
Tu sais ke c'est blasphème en Islam et ke tu vas blesser des musulmans alors pourkoi le fais tu ?
N'as tu plus d'argument à ce point ?!?
Spawnyx

Nouveau messagede ban2 » 23 Sep 2011 12

Spawnyx a écrit:Salam,

Maîtrises toi aussi en respectant le prophète (saws) ki est notre frère le plus aimé. En l'appelant "Momo" tu le dévalorises intentionnellement et il est bien au dessus de ton jugement.
Tu sais ke c'est blasphème en Islam et ke tu vas blesser des musulmans alors pourkoi le fais tu ?
N'as tu plus d'argument à ce point ?!?

Il n'y a pas à respecter mahomet , un meurtrier, voleur, violeur menteur et pédophile, celui là même qui maudit et insulte les juifs et les chrétiens dans son coran blasphémateur, et demande aux musulmans de les tuer.

Nous avons un droit de réponse face à ces insultes contre nous. Nous avons été les premiers blessés par ces insultes.
Et je ne parle même pas des massacres.
Toi quand on t'insulte, tu n'hésite pas à régler tes comptes.

Et bien nous c'est pareil. Que ça te plaise ou non.
ban2

Nouveau messagede keter » 23 Sep 2011 13

Spawnyx a écrit:Maîtrises toi aussi en respectant le prophète...

Déjà je l'appelle pas momo, je l'appelle mahomet!

Ensuite pour ce qui est de ton histoire de respect, je me joins à la remarque de Marielle!

De plus, nous les croyants au Messie, nous jugerons même les anges!

Donc tu crois qu'on va vénérer un homme mort et faux prophète de surcroit? Tu te fais des illusions.

Nous adorons Dieu seul, au nom du Seigneur Jésus Christ.

De plus la critique de l'islam et de mahomet est une marque de respect envers toi, parce que ça veut dire qu'on veut t'aider à sortir de l'égarement, en te montrant en quoi il est un faux prophète, d'une part, comment d'autre part tu as été trompé par les fausses doctrines de l'islam, et enfin comment tu peux trouver le seul et véritable Seigneur et Sauveur.
keter

Nouveau messagede Spawnyx » 2 Oct 2011 13

Edit par keter

HS
Spawnyx

Nouveau messagede Spawnyx » 2 Oct 2011 22

Salam,

Et la flottille de la paix vous en faîtes koi ?
C'est bien un commando israélien ki a tuer des personnes sans armes à bout portant !
Spawnyx

Retourner vers Islam vs Messianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message