La terre plate de la Bible!

Forum Juif, Chrétien, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Re: La terre plate de la Bible!

Nouveau messagede krasnii » 23 Aoû 2010 19

jésus a écrit:Bonsoir Krasni,

Tu parles d'instrumentalisations des musulmans en afghanistan et en irak pour motiver le monde musulman à detester les occidentaux. Mais pourquoi a-t on recenser des évangelistes présents la bas pour leur prêche ou proselytisme religieuse ?

je ne commente pas des affirmations gratuites... sors des références crédibles et on discutera

Savez tu qu'au détroit de Gilbraltar des Evangélistes distribuaient des fascicules biblique
Je ne trouve rien de conventionnel dans ce que tu dis.

dans ces pays là il ya vraiment une guerre de religion

Selon la logique foireuse, la France est en guerre ainsi que tous les pays d'Europe parce que les mouslims font du prosélytisme enragé... particulièrement les salafistes qui en plus de recruter parmi les européens, recrutent parmi des mouslims au bénéfice de leurs sectes wahabites... Et je ne parler même pas de la criminilisation de ces groupes.

'est vrai qu'un mouslim, il se donne le droit de recruter, mais les chrétiens, ils ont pas le droit... oh non!

Bande d'hypocrites.
krasnii

Nouveau messagede ouzoux » 24 Aoû 2010 20

@krasnii,

La France est un pays laique, donc liberté de culte. C'est la france qui en a décidé ainsi. Et si c'est gens s'égarent c'est egalement aisni.

Dans les pays musulmans, les gouverneurs même s'ils ont pas parfois le comportement d'un vrai croyant musulman s'assurent au moins que son peuple ne s'égarent pas de la religion de la droiture et de la vraie croyance. En france par exemple, on sait tous que la bible c'est du n'importe quoi, alors si les gens n'y croient pas, on va pas leur en vouloir comme même - - - - -
ouzoux

Nouveau messagede krasnii » 24 Aoû 2010 21

ouzoux a écrit:@krasnii,

La France est un pays laique, donc liberté de culte. C'est la france qui en a décidé ainsi. Et si c'est gens s'égarent c'est egalement aisni.

Dans les pays musulmans, les gouverneurs même s'ils ont pas parfois le comportement d'un vrai croyant musulman s'assurent au moins que son peuple ne s'égarent pas de la religion de la droiture et de la vraie croyance.

ainsi, tu te fie sur des dirigeants qui n'ont pas le comportement d'un vrai croyant pour guider les croyants?
c'Est ce que je dis: l'islam, c'est croire à une chose et à son contraire.

On reconnait l'arbre à ses fruits.

En france par exemple, on sait tous que la bible c'est du n'importe quoi, alors si les gens n'y croient pas, on va pas leur en vouloir comme même - - - - -

Je connais des tas de gens qui ne croient en rien et qui agissent de manière vertueuse... mais ton coran les condamnent... toutefois, le coran promet le paradis en autant que tu sois mouslims à la fin de ta vie... qu'importe si le mec est un pourri.

Et y a des tas de hadiths sahih pour le confirmer.

Tu ne trouve pas que c'est incohérent?

je sais, tu n'y a même pas pensé.

Tu y pensera peut-être quand tu servira de méchoui :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri
krasnii

Nouveau messagede jésus » 25 Aoû 2010 11

Pour répondre à krasnii

Je vois que tu employes souvent "on reconnait l'arbre à ses fruits" pour désigner les "mouslim" comme tu dis.

Te concernant je dirais plutôt "l"arbre qui cache la forêt" parce que tu fais croire aux autres que tu es un croyant mais qu'en réalité, dérrière ton sois disant statut, tes propos prouvent que tu est un vrai mécréant déclaré (comme le dit habilement ouzou)

Sans rancunes

@Ouzoux

comment se convertir à l'islam ?

*** Robot Moderateur ***
jésus

Nouveau messagede Photios93 » 25 Aoû 2010 12

jésus a écrit:Pour répondre à krasnii

Je vois que tu employes souvent "on reconnait l'arbre à ses fruits" pour désigner les "mouslim" comme tu dis.

Te concernant je dirais plutôt "l"arbre qui cache la forêt" parce que tu fais croire aux autres que tu es un croyant mais qu'en réalité, dérrière ton sois disant statut, tes propos prouvent que tu est un vrai mécréant déclaré (comme le dit habilement ouzou)

Sans rancunes

@Ouzoux

*** Robot Moderateur ***

:ri Krasnii tu vois a quel point les mahométans sont désespérés ?
Photios93

Nouveau messagede krasnii » 25 Aoû 2010 13

jésus a écrit:Pour répondre à krasnii

Sans rancunes

@Ouzoux

*** Robot Moderateur ***

Si tu veux dire par cette expression vide que je ne suis pas mouslim, en effet.

si tu veux dire que je ne suis pas croyant, tu as raison. Je suis un "sachant". Pour moi, il est inconcevable de reconnaitre DIeu sans savoir qu'il est.

si tu crois m'insulter, tu as tort. Un moulims ne peut faire autrement que de décréter que les autres sont des mécréants.

contente-toi de croire, c'est pratique, t'as pas besoin de faire quoi que ce soit, il te suffit de suivre le troupeau et de bêler en même temps qu'eux

Mêêêê! mêêêê!

:ri

toutefois, attention à l'aïd :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ba :nn
krasnii

Nouveau messagede jésus » 27 Aoû 2010 23

Pour répondre à kasnii

Cela t'arrive d'ametttre la vérité quand tu as tort ?

Dis moi par qui à été ecrit la bible. Puisque si tu dis que la bible n'a pas été falsifié il faut que tu me le prouve (pas avec des versets bibliques erronnées ca ne marche pas)

Peut tu me dire pourquoi pendant longtemps les chrétiens de l'époque croyaient que la terre était plate alors que ces mêmes chrétiens appelé à croire en l'église et qui d'après eux détenait la parole de dieu ?

etonnant que dieu se soit trompé a cette époque - - - -
jésus

Nouveau messagede krasnii » 28 Aoû 2010 00

jésus a écrit:Pour répondre à kasnii

Cela t'arrive d'ametttre la vérité quand tu as tort ?

Dis moi par qui à été ecrit la bible. Puisque si tu dis que la bible n'a pas été falsifié il faut que tu me le prouve (pas avec des versets bibliques erronnées ca ne marche pas)

encore une fois le mouslim qui veut inverser le fardeau de la preuve!

c'est pas croyable, vous agissez tous de la même façon..

je t'ai posé quelques questions simples, mais tu préfère te planquer et poser des questions... ensuite tu ira pérorer... typiquement mouslim

J'en conclue que t'as rien pour prouver que la Bible est falsifiée...

ce qui fait de toi un "Menteur comme un mouslim"

Puisque tu ne peux pas justifier tes mensonges encore moins les prouver, peux-tu contester cela avec des vrais faits?

http://aimer-jesus.net/lislam/46-lislam-vous-dissimule-ceci/165-10-raisons-de-ne-pas-croire-au-coran.html

Peut tu me dire pourquoi pendant longtemps les chrétiens de l'époque croyaient que la terre était plate alors que ces mêmes chrétiens appelé à croire en l'église et qui d'après eux détenait la parole de dieu ?

etonnant que dieu se soit trompé a cette époque - - - -

Je sais pas faudrait demander aux chrétiens de l'époque.

Mais si tu veux jouer au jeu de justifier les actions des autres, dis-moi pourquoi les mouslims idolâtraient la pierre noire?

après réflexion, c'est encore actuel :ri
krasnii

Nouveau messagede ouzoux » 29 Aoû 2010 20

@krasnii

il n'ya pas d'idolatrie en islam, c'est ce qui rend mécréant et destine à l'enfer.

Voici un lien qui t'expliquera ce qu'est la pierre noire
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_noire_(islam)

pour ton info, wikipédia n'est pas un site islamiste - - - -
ouzoux

Nouveau messagede krasnii » 29 Aoû 2010 22

ouzoux a écrit:@krasnii

il n'ya pas d'idolatrie en islam, c'est ce qui rend mécréant et destine à l'enfer.

Voici un lien qui t'expliquera ce qu'est la pierre noire
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_noire_(islam)

pour ton info, wikipédia n'est pas un site islamiste - - - -

je me fous de ton lien wikipédia, j'ai lu les hadiths concernant le sujet... encore une fois, vous faites flèche de tout bois... omar qui ne comprend pas mais qui le fait quand même... momo qui le fait carrément, les autres qui miment sans comprendre... que c'est de l'idolâtrie. un relent nauséabond des cultes païens pratiqué par ceux qui se prétendent monothéistes.

je trouverais ça drôle si ce n'était pas si pathétique.

et tu crois que l'islam a des leçons à donner? Pour l'hypocrisie et le mensonge, oui, mais certainement pas pour la rigueur, la franchise et l'honnêteté.

j'ai posé une question (nouveau sujet) parce que pas un mouslims n'a encore répondu...

islam-christianisme/qui-permet-les-miracles-t329.html

viens répondre, qu'on rigole un peu...
krasnii

Nouveau messagede ouzoux » 31 Aoû 2010 20

@krasnii

ce qui est malheureux chez toi, et ton commentaire précédent le résume bien, c'est qu'en fait la religion est plus un jeu qu'une histoire de croyance. Tu rigole sur beaucoup de choses et tu te prétends être un fervent serviteur de dieu Quelle crédibilité nous offre ce chrétiens de pacotilles - - - -

Après tu t'étonnes que les autres te maltraite dans tes propos vides de sens.

Tu refuses la vérité, te cantonnes à des pratiques 'idolatres, tu insultes le prophète de dieu et Dieu par la même occasion.

Chez les musulmans mais également pour Jésus notre prophète, tu fais partie des mécréants.

Alors je sais pas quoi te dire...... mise à part de te ressaisir car la croyance ne se fonde pas sur la haine des autres.La vérité reste la vérité même si elle vient des arabes. - - -
ouzoux

Nouveau messagede krasnii » 31 Aoû 2010 21

ouzoux a écrit:@krasnii

ce qui est malheureux chez toi, et ton commentaire précédent le résume bien, c'est qu'en fait la religion est plus un jeu qu'une histoire de croyance. Tu rigole sur beaucoup de choses et tu te prétends être un fervent serviteur de dieu Quelle crédibilité nous offre ce chrétiens de pacotilles - - - -

mis à part les :ri, as-tu quelque chose à dire? je veux dire, quelque chose de vraiment valable... parce que jusqu'à présent, tu ne dit rien, tu ne fait que salir, sans aucune preuve tangible tout ce qui est différent de toi... tu va me dire que c'est normal, que c'est comme ça qu'est l'islam? je le sais bien, mais c'est justement que l'islam n'est pas un exemple à suivre.

Après tu t'étonnes que les autres te maltraite dans tes propos vides de sens.

voilà que tu reprend les termes qui servent à te définir... on appelle ça de la projection...

Tu refuses la vérité, te cantonnes à des pratiques 'idolatres, tu insultes le prophète de dieu et Dieu par la même occasion.

va embrasser ta pierre noire, sur sa bouche si tu veux lol!

tu parle de vérité? de la part d'un menteur comme le sont les mouslims haineux?
Chez les musulmans mais également pour Jésus notre prophète, tu fais partie des mécréants.

Alors je sais pas quoi te dire...... mise à part de te ressaisir car la croyance ne se fonde pas sur la haine des autres.La vérité reste la vérité même si elle vient des arabes. - - -

[/quote]

encore de la projection...
Et tu te prend pour allah, maintenant, à décider qui est mécréant et qui ne l'es pas.... faut dire que c'est coutumier chez les mouslims, de s'approprier des prérogatives divines... ou dans le as précis de l'islam de prérogatives sataniques.

et t'as encore une fois fui le sujet sur les miracles... c'est pas drôle, être peureux à ce point.
krasnii

Nouveau messagede jésus » 3 Sep 2010 11

Bonjour Krasnii,

Toi qui crois tout connaître sur la chrétienneté, peux tu nous expliqué pourquoi dans la bible, il y a des versets qui parle de la terre plate ? (voir l'article en début de post)

Et j'espère que tu nous sortiras pas ton argument bidon de mauvaise interprétattion de notre part. Il faudra trouver mieux :-)

On attend ta réponse que ca nous fasse marrer un peu ?

*** Robot Moderateur ***
jésus

Nouveau messagede krasnii » 3 Sep 2010 13

jésus a écrit:Bonjour Krasnii,

Toi qui crois tout connaître sur la chrétienneté, peux tu nous expliqué pourquoi dans la bible, il y a des versets qui parle de la terre plate ? (voir l'article en début de post)

Et j'espère que tu nous sortiras pas ton argument bidon de mauvaise interprétattion de notre part. Il faudra trouver mieux :-)

On attend ta réponse que ca nous fasse marrer un peu ?

*** Robot Moderateur ***

Ainsi, tu veux que je commente ceci:

Cela devient évident quand on lit le chapitre Matthieu 3 verset 8-9, qui se lit:

8 Encore une fois, le diable lui ôte jusqu'à dans une haute montagne dépassant, et lui montra tous les royaumes du monde et leur gloire; 9 Et il lui dit: Toutes ces choses je te donnerai, si tu tombe vers le bas et m'adorer.

Encore une trait caractéristique des mouslims, voir des choses où elles ne sont pas.

dis-moi où il est écrit que la terre est plate, sinon dans l'imagination fébrile des mouslims?
Faut dire que vous croyez à la bouraq et autres contes pour enfants.

Mais ça m'apprendra à faire confiance...

ce menteur prétend que c'est Mathieu 3, verset 8-9....

voici que ce sont ces versets:

http://www.levangile.com/Bible-LSG-40-3 ... te-oui.htm

8 Produisez donc du fruit digne de la repentance,
9 et ne prétendez pas dire en vous-mêmes : Nous avons Abraham pour père ! Car je vous déclare que de ces pierres-ci Dieu peut susciter des enfants à Abraham.

Elle est où la terre plate???????????????

encore une fois, les mouslims mentent effrontément.

allez dis-moi que je me trompe qu'on rigole un peu :ri

comme ce menteur a écrit: "cela devient évident" .... que vous mentez en permanence..
krasnii

Nouveau messagede ouzoux » 3 Sep 2010 23

@Krasnii,

Le verset biblique se trouve dans le premier commentaire du post.

Aller explique moi pourquoi cette grossière erreur ?

Ils auraient pu choisir des moines un peu plus fute fute - - - -

On en rigole mais ces imbéciles sont responsables de l'égarement de millions d'hommes et femmes.

La où ils sont,ils doivent bien le payer :af
ouzoux

Nouveau messagede Marielle » 4 Sep 2010 21

ouzoux a écrit:@Krasnii,

Le verset biblique se trouve dans le premier commentaire du post.

la réponse aussi tu ne sais pas lire??
Marielle

Nouveau messagede ouzoux » 5 Sep 2010 11

@marielle

On veut des preuves sans Bible, c'est un bouquin bourré d'erreurs et de falsifications ce n'est pas crédible voyons...

Soyez pertinents dans vos réponses. Pour l'instant il n'ya pas de réponses pertinentes

Pourquoi dans la bible il est sous entendu que la terre est plate ? Ne me sortez pas un autre verset biblique pour répondre, si vous pensez que votre bible est véridique, ne vous tirez pas de balles sur vos pieds :-P :-P

Allez nous attendons vos réponses et preuves :ba :ba :ba
ouzoux

Nouveau messagede Marielle » 5 Sep 2010 13

Il n'y a pas de verset biblique dans les preuves qu'on t'a apporté, seulement la logique, rien que la logique.

Pour aller au sommet d'une "haute montagne", il faut marcher au moins 6 heures. la haute montagne du verset n'est pas à prendre au sens littéral, si ça ne te parait pas logique, qu'est-ce que j'y peut moi?? :vv .
Marielle

PrécédenteSuivante

Retourner vers Islam vs Christianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message