La terre plate de la Bible!

Forum Juif, Chrétien, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

La terre plate de la Bible!

Nouveau messagede muslim » 4 Juin 2010 23

Louange au Maître des mondes, que les meilleures de Ses prières et les plus agréables de Ses saluts soient sur tous Ses Messagers, en général et sur notre Prophète, en particulier Muhammad (Salalah aly wa salam).

Sourate 20 :
"25...Seigneur, ouvre-moi ma poitrine,
26. et facilite ma mission,
27. et dénoue un noeud en ma langue,
28. afin qu'ils comprennent mes paroles,"

Comme nous le savons tous la terre n'est pas plate, elle est de forme ronde, sphérique, mais quand on lit la Bible on verra qu'elle enseigne que la terre est bien plate! :nn

Cela devient évident quand on lit le chapitre Matthieu 3 verset 8-9, qui se lit:

8 Encore une fois, le diable lui ôte jusqu'à dans une haute montagne dépassant, et lui montra tous les royaumes du monde et leur gloire; 9 Et il lui dit: Toutes ces choses je te donnerai, si tu tombe vers le bas et m'adorer.

Ceci se produit durant la tentation de Jésus par Satan, le verset dit que Satan a pris Jésus jusqu'à une très haute montagne et lui montra tous les royaumes de la terre. Cette mentalité montre que l'auteur a cru que la terre était plate, parce que l'auteur a cru qu'en allant très haut sur terre, telle qu'une montagne, vous pouvez voir tous les royaumes de la terre, et vous verrez toute la terre ! Nous savons tous que ce n'est pas possible, ni vrai, même un vaisseau spatial qui va dans l'espace,même au-dessus de la terre ne sont pas en mesure d'afficher toute la planète à la fois! Alors comment voir toute la planète depuis une montagne?

L'auteur présume que la terre était plate, un carré, qui est la seule façon dont on pourrait effectivement aller à un point très élevée et afficher toute la surface du sol, possible que si toute la surface est plate! :ri

À la lumière de cela, il est clair que le NT est dans l'erreur en ce qui concerne la forme de la terre et la visualisation de la surface de la terre, il montre l'état d'esprit des gens ignorants qui vivaient encore dans l'ignorance de la théorie de la terre plate, il est évident que cette ignorance n'est pas de Dieu depuis qu'il a créé la terre et sa forme et ses caractéristiques! L'auteur qui a écrit n'était pas inspiré, s'il l'était, il ne serait pas si ignorant jusqu'au point de faire une telle erreur flagrante! -

Et Allah sait mieux!
muslim

Re: La terre plate de la Bible!

Nouveau messagede keter » 5 Juin 2010 00

Le jour où tu comprendras ce que raconte vraiment les versets(1) que tu as cités alors tu auras commencé à sortir de ton ignorance et tes lacunes spirituelles commenceront à être comblées.

Maintenant une réponse à ton délire:

1er point: que signifie "la haute montagne" dans ce texte? vous musulmans prenez tout au sens le plus littéral (comme par ex. votre paradis charnel rempli de vierges et de rivière de bibine...), alors qu'il est manifeste que la montagne en question fait référence à une question spirituelle et non matérielle. Christ a une vision, ou une percéption de tous les royaumes de la terre...
ce qui m'amène au 2ème point: l'usage du mot "tout" dans certaines figures de style hébraïque" ne désigne pas systématiquement une "totalité absolue", un ensemble représentatif peut être considéré comme le "tout"... mais même ici où cette vision qu'a le Christ de tout les royaumes de la terre est plus qualitative que quantitative, par le fait que le récit se place sur un plan imagé plutôt que littéraliste, intérieur et spirituel plutôt qu'extérieur et charnel, il ressort clairement que l'idée n'est pas que Christ contemple physiquement tous les royaumes de la terre! il est ici question d'une tentation par laquelle satan a essayé de détourner l'esprit du Christ... Mais Jésus le Fils de Dieu est sorti victorieux -là où toi tu aurais échoué muslim- et c'est cela qu'il fallait recevoir et dont tu es passé à côté.

Parenthèse: il en va de même avec la question de l'unité du Divin, vous prenez cela au sens le plus strict sans être effleuré un instant par la subtilité de la langue sémite qu'est l'hébreu biblique (un peuple et une langue choisis pour transmettre les oracles de Dieu!); il y a 2 termes en hébreu pour désigner l'unité: "yakhid" et "ékhad", le 1er désigne l'unité strict (comme par ex. si tu dis j'ai une maison; ton interlocuteur comprendra que tu parles d'une seule entité au sens strict), le 2ème terme désigne l'unité composée (comme par ex. dire "une grappe de raisin", ou encore lorsque Dieu dit dans la Genèse: "l'homme quittera son père et sa mère, et avec sa femme ils deviendront une seule chaire)! c'est ce même terme, "ékhad" (unité composée) qui est utilisé également pour dire "Dieu est UN": Ecoute Israël, l'Eternel est notre Dieu, l'Eternel est UN (ékhad). Deutéronome 6. 4
שְׁמַע יִשְׂרָאֵל יְהוָה אֱלֹהֵינוּ יְהוָה אֶחָד
Fin de la parenthèse

Avançons dans la réfutation de tes raisonnements à propos de la Bible:

nous avons démontré que tu t'es égaré en faisant dire au texte qu'il sous-entendait que la terre est plate!

C'est d'autant plus dommage pour toi que la Bible affirme en clair que la terre est ronde; elle parle en effet du "globe de la terre" dans le livres des Proverbes (ancien testament), chapitre 8, verset 31.

Tu vois?! Non seulement tu as tordu le sens de la Parole de Dieu parce que tu n'acceptes pas son témoignage, mais en plus tu n'auras fait que mettre en évidence que la Bible est vraie alors que ton coran, lui, dit bien que la terre est plate...

Tu es étranger à la vie de Dieu parce que tu rejettes son Fils! Celui qui n'a pas le Fils n'a pas le Père non plus.

"Celui qui a le Fils a la vie, celui qui n'a pas le Fils de Dieu n'a pas la vie." 1 Jean 5. 12

Ecoute sa voix! Car il est le bon berger, et il te conduira dans le chemin de la justice!

Ouvre lui ton coeur! Car il est l'Eternel, le Seigneur, et il te remplira de son Esprit de Vie et de Vérité! Il te sanctifiera en pardonnant tes péchés et en te donnant la vie éternelle!

Crois en Jésus! Car il est la Parole de Dieu, et il te révelera son Père.

----------------------------------
(1) La référence que tu as donnée est erronée! il ne s'agit pas de Matthieu 3, mais de Matthieu 4...
keter

Nouveau messagede Krakatau » 5 Juin 2010 01

Salut @muslim!

muslim a écrit:Sourate 20 :
"25...Seigneur, ouvre-moi ma poitrine,
26. et facilite ma mission,
27. et dénoue un noeud en ma langue,
28. afin qu'ils comprennent mes paroles,"

En effet le noued fut très mal dénoué.
muslim a écrit: Comme nous le savons tous la terre n'est pas plate, elle est de forme ronde, sphérique, mais quand on lit la Bible on verra qu'elle enseigne que la terre est bien plate! :nn

Pas du tout @muslim,la Bible depuis la Genèse enseigne que la terre est bien sphérique,d'ailleurs c'est le seul livre au monde (depuis Galilée) et ce depuis l'époque ancienne que nous dit que la terre est ronde.

Sans rentrer dans les détails regarde ces versets plus que clairs,sans le moindre doute et sans place aux conjectures,

Proverbes 8:31
"Jouant sur le globe de sa terre, Et trouvant mon bonheur parmi les fils de l’homme".

Comme tu pourra constater,le verset ci-dessus ne peut pas venir d'un homme "le globe de la terre",seul le Rois des rois a pu inspirer ce verset Biblique.

Regarde encore,plus tu lis,plus tu te rendra compte que seul Dieu,le Tout-Puissant pouvait savoir cela et ainsi avoir inspiré cette Sainte Parole aux hommes,

Esaïe 40:22
"C’est lui qui est assis au-dessus du cercle de la terre, Et ceux qui l’habitent sont comme des sauterelles; Il étend les cieux comme une étoffe légère, Il les déploie comme une tente, pour en faire sa demeure."

Tu vois bien dans ce verset encore une fois une mention à la rondeur de la terre!
Je sais que les musulmans aiment aller chercher quelques conclusions très hâtives aux sites d'athéisme pour en donner une autre interprétation au verset,c'est de la mauvaise foi de leur part,car s'ils lisent bien la partie qui concerne le Coran...
Si tu met un ballon devant toi quel sera la vue que tu aura de ce ballon?
Logiquement un cercle,une forme bien arrondi,un dôme,coupole.Tu ne verra que ça.Voilà de quoi le verset (Esaïe 40.22) parle.Uniquement la vue qui t'es proportionné depuis l'espace.
Seul le Roi des rois pouvais savoir cela et ainsi avoir inspiré ce verset.
muslim a écrit: Cela devient évident quand on lit le chapitre Matthieu 3 verset 8-9, qui se lit:
8 Encore une fois, le diable lui ôte jusqu'à dans une haute montagne dépassant, et lui montra tous les royaumes du monde et leur gloire; 9 Et il lui dit: Toutes ces choses je te donnerai, si tu tombe vers le bas et m'adorer.

Ah!Maintenant j'ai compris que tu as mis ce sujet sans peut-être rien comprendre!
Tu t'es trompé de verset et de chapitre...j'en doute sérieusement que tu connaisse quelque chose de la Bible.Il ne faut pas se fier aux sites islamiques,qu'a vrai dire ne racontent que du mensonge.
La référence correcte est Mt chapitre 4,versets 1 a 11.
muslim a écrit:Cette mentalité montre que l'auteur a cru que la terre était plate, parce que l'auteur a cru qu'en allant très haut sur terre, telle qu'une montagne, vous pouvez voir tous les royaumes de la terre, et vous verrez toute la terre! Nous savons tous que ce n'est pas possible, ni vrai, même un vaisseau spatial qui va dans l'espace,même au-dessus de la terre ne sont pas en mesure d'afficher toute la planète à la fois! Alors comment voir toute la planète depuis une montagne?

Il ne faut pas prendre une allégorie à la lettre,mais en admettant et on va lui prendre à la lettre.
On va se pencher sur le cas de Satan (Iblis pour vous) ,à la différence que le Satan dans le christianisme ne lâche pas de pets comme dans l'islam! :ri
Heureusement que dans le christianisme nous ne sommes pas contraints de subir les odeurs d'une entité pendant qu'on prie. Ça doit être assez désagréable être musulman à cause des pets de vos Satans!

La Bible nous montre que le monde pour Satan n'est qu'un petit territoire,où il se promène comme un vacancier,

Job 1:7
"L’Eternel dit à Satan: D’où viens-tu? Et Satan répondit à l’Eternel: De parcourir la terre et de m’y promener."
Job 2:2
"L’Eternel dit à Satan: D’où viens-tu? Et Satan répondit à l’Eternel: De parcourir la terre et de m’y promener."

Comme tu vois,le monde n'est rien pour Satan!
Ce n'est qu'un petit jardin par où il se ballade tranquillement.(jusqu'au jour dernier)
Etant donné que le monde n'est qu'un petit coin pour Satan,qui possède une certaine omniprésence dans tout lieu que Dieu l'a permis,alors que dire de Jésus Christ Dieu Tout-Puissant?Celui qui est à droite du Père?N'est-il encore plus Omniprésent que Satan?

Alors dis-moi où est l'anormalité même si on le prend à la lettre le verset comme tu le désire?
Krakatau

Nouveau messagede ouzoux » 20 Aoû 2010 07

Hallucinant,

les chrétiens considèrent que la Bible est la parole de Dieu et cette même Bible nous explique que la terre est plate !!!!

Ca me fait trop rire !!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri

:ba :ba :ba
ouzoux

Nouveau messagede Photios93 » 20 Aoû 2010 08

ouzoux a écrit:Hallucinant,

les chrétiens considèrent que la Bible est la parole de Dieu et cette même Bible nous explique que la terre est plate !!!!

Ca me fait trop rire !!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri

Jouant sur le globe de sa terre, Et trouvant mon bonheur parmi les fils de l'homme.

Idiot va, tu te ridiculises de plus en plus.
Photios93

Nouveau messagede Claudius » 20 Aoû 2010 08

la Bible depuis la Genèse enseigne que la terre est bien sphérique,d'ailleurs c'est le seul livre au monde (depuis Galilée) et ce depuis l'époque ancienne que nous dit que la terre est ronde.

Juste une présision,

D'abord Galilée n'a pas prouvé que la terre était ronde,mais a reprit la théorie de Copernic sur L'héliocentrisme(la terre qui tourne autour du soleil,et pas le contraire).
Ensuite le mot latin désignant la terre dans de nombreux textes antiques est "Orbem terrarium"(sphere terrestre)
Dernière édition par Claudius le 20 Aoû 2010 08, édité 1 fois.
Claudius

Nouveau messagede ouzoux » 20 Aoû 2010 08

@photios

Bah voyons, ces chrétiens ne sont vraiment pas fute fute

explication : la Bible enseigne que la terre est plate. Puis un livre saint appelé Coran contredit toutes les théories précédentes en expliquant que la terre est ronde (voir explication du post de muslim, l'auteur de l'article)
Et ensuite Photios me rapporte un verset de la Bible qui mentionne le globle de la terre !!!!

cela prouve encore une fois de plus que cette bible est falsifiée car un verset humain a été rajouté sans que le falsificateur (toujours humain ) ait au moins l'intelligence de corriger les versets précédents mentionnant que la terre était plate !!!!

On assiste là à de l'amateurisme pur et dur et vous vous voulez nous faire gober ça !!!!!

:ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri
ouzoux

Nouveau messagede Photios93 » 20 Aoû 2010 09

ouzoux a écrit:@photios

explication : la Bible enseigne que la terre est plate. Puis un livre saint appelé Coran contredit toutes les théories précédentes en expliquant que la terre est ronde (voir explication du post de muslim, l'auteur de l'article)
Et ensuite Photios me rapporte un verset de la Bible qui mentionne le globle de la terre !!!!

cela prouve encore une fois de plus que cette bible est falsifiée car un verset humain a été rajouté sans que le falsificateur (toujours humain ) ait au moins l'intelligence de corriger les versets précédents mentionnant que la terre était plate !!!!

On assiste là à de l'amateurisme pur et dur et vous vous voulez nous faire gober ça !!!!!

:ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri

Jouant sur le globe de sa terre, Et trouvant mon bonheur parmi les fils de l'homme.

Idiot va, tu te ridiculises de plus en plus.
Photios93

Nouveau messagede Claudius » 20 Aoû 2010 09

Les musulmans ne sont pas en reste!Exemple cette conversation entre "intelos musulmans" piquée sur un forum'

- demande:-On entend souvent parler du cheikh yamanite Abdelmadjid Zendani . Il a prétendu avoir soigné er guéri 50 personnes atteintes du Sida . Il ya quelques jours il affirme avoir guéri 10 malades souffrant de grippe en ... 10 minutes . Il aurait même soigné des cardiaques etc...
Il figure sur la liste des terroristes recherchés par les américains . Que pensez-vous de ce cheikh ?

:xx demande quand même(les musulmanes sont un peu moins connes que leurs mâles):-Doit-on croire au miracle des sois-disants charlatants ?

:ba lui réponds:-Avant d´avancer quoique ce soit, il faudrait vérifier votre information, donner vos sources avant de verser dans le dénigrement gratuit. Cheikh Zendani est connu dans le monde musulman pour son savoir, consulter sa participation avec le professeur Moore sur les miracles du coran.
Discréditer cet homme signifierait qu´on voudrait dire aux gens de rejetter le message sur l´Islam qu´il a réalisé, avec le professeur Moore, sur les miracles scientifiques du coran et adresser aux mécréants. Contactez cheikh Zendani et posez lui vos questions, ce sera plus fiable

Bref,lamentable!
Claudius

Nouveau messagede krasnii » 20 Aoû 2010 09

ouzoux a écrit:@photios

au vu de ta persistence malgré un texte clair qui mentionne le globe de la terre, on ne peut que conclure que tu es borné, haineux et menteur... menteur comme un mouslim.
Je comprend que d'adorer un faux prophète et de suivre à la lettre au fausse parole de dieu puisse te rendre envieux et jaloux, au point de vouloir continuer dans la diffamation et le blasphème malgré les preuve évidentes (pour eux qui réfléchissent)... Mais il y a des limites à l'entêtement et à la haine de la Vraie Parole de Dieu.
Dépassé cette limite, ce n'est que fanfaronnade pour dissimuler une réalité: celle que tu as perdu la face. Et plus tu perd la face, plus tu va fanfaronner.

Veux-tu vois ce que dis le coran sur la Terre et les étoiles?:
Ensuite, tu me dira si ça a du sens.

Source: http://aimer-jesus.net/lislam/44-on-vou ... coran.html
La sourate 18, 86 prétend que le soleil se couche dans l'eau :

"Et quand il eut atteint le Couchant, il trouva que le soleil se couchait dans une source boueuse , et, après d'elle il trouva une peuplade impie. Nous dîmes : ô Zul-Qarnayn, ou tu les châties, ou tu uses de bienveillance à leur égard."

Il s'agit là d'une croyance très primitive. Si le soleil se couche dans l'eau, cela indique que la terre est plate et que le soleil se déplace au-dessus d'elle ... et même qu'il plonge dans la mer en fin de course ! Nous savons pourtant bien que c'est la terre qui tourne autour du Soleil et donc que celui-ci ne se souche nulle part !

Certains Musulmans prétendent que la sourate 39, 5 indique que la Terre est ronde :

"Il a créé les cieux et la terre en toute vérité. Il enroule la nuit sur le jour et enroule le jour sur la nuit…"

Cependant il s'agit du ciel diurne et du ciel nocturne. Cela ne concerne pas directement la forme de la Terre.
Il s'agit d'enrouler le ciel. La nuit arrive? Allah déroule le rideau de la nuit. Le jour arrive, alla déroule le rideau du jour.

Mais ce n'est pas fini!

Sourate 15, 20 :
"Et quant à la terre, Nous l'avons étalée et y avons placé des montagnes et y avons fait pousser toute chose harmonieusement proportionnée.

Sourate 71, 19 :
... "et c’est Dieu qui vous a assigné la terre comme tapis."

Sourate 79, 30 :
"... et quand à la terre, en plus de cela il l'a écrasée / roulée comme une pâte."

Sourate 88, 20 :
"... et la terre comme elle est aplatie ?"

Contrairement à ce que prétendent certains, il n’est pas dit "sat’h al ardh" (="surface de la terre"), mais bien "soutihath al ardh" (="la terre a été aplatie").

Tout cela montre bien que le Coran décrit une Terre plate comme un tissus étalé, plate comme une pizza!

Je vais te corriger, le coran n'est pas un livre saint mais bien impie. Il raconte des ... n'ayons pas peur des mots, des stupidité ridicules qui constituent des insultes à l'intelligence humaine, comme par exemple que la terre est aplatie.

Le verset que photios et authentique. Si t'étais pas aussi mauvais débateur, tu aurais pris la peine de vérifier. Mais t'es tellement fourbe et menteur (comme un mouslim) que tu ne cherche pas la vérité, tu ne cherche qu'à entrainer les autres dans ta propre perdition.

Cela prouve que tu est un mouslim diffamateur (faut-il s'en étonner?) qui prend des vessies pour des lanternes.
t'as beaucoup d'imagination, pas étonnnant quand on est obligé de fantasmer sur ce qu'il y a dessous les burka! :ri

Oui, c'est de l'amareurisme, tes arguments éculés qui sont démontés depuis longtemps, mais il y a toujours un mouslim borné qui se croit supérieur qui nous ramène les mêmes histoires, d'une année à l'autre, d'un mois à l'autre, d'une semaine à l'autre.

tu t'es trompé d'un mot... substitue Bible par coran et ta phrase sera exacte...
le coran qui affirme que la Terre est plate... et encore, on n'a pas encore parlé du ciel solide et des étoiles dans le premier ciel
krasnii

Nouveau messagede Claudius » 20 Aoû 2010 10

Le verset que photios a cité est authentique. Si t'étais pas aussi mauvais débateur, tu aurais pris la peine de vérifier

La Bible Hebraïque,la référence sur l'ancien testament,confirme!

"m'égayant sur son globe terrestre et faisant mes délices des fils de l'homme."

http://www.sefarim.fr/
Claudius

Nouveau messagede Claudius » 20 Aoû 2010 10

Jouant sur le globe de sa terre, Et trouvant mon bonheur parmi les fils de l'homme

Il est par ailleurs remarquable que presque toutes les autres traductions connue,la Derby,la Bible de Jérusalem,la Traduction de Martin(1744),bible du Semeur,la colombe,la Traduction du Nouveau Monde,Ostervald,Chouraquy etc...parlent de la "surface de la terre" ou "surface du sol".
Claudius

Nouveau messagede ouzoux » 20 Aoû 2010 11

@ claudius

décidément vous êtes en nombre sur ce débat mais je vais comme même vous remettre en place à moi tout seul, c'est parti :

"Il a créé les cieux et la terre en toute vérité. Il enroule la nuit sur le jour et enroule le jour sur la nuit…" vous ne comprenez pas là une rotation ou un mouvement circulaire de la planète. C'est la lecture et la compréhension littéraire du coran que vous avez du mal à piger et dont vous faites de fausses interprêtation.

Ensuite vous parlez de globe enoncé dans la Bible et vous le rendez authentique. Question : sur qu'elle base vous rendez authentique un verset ? Parce que si vous considerez que 10 amis ont lu la même chose c'est tout simplement se foutre de la gueule du monde !!!!! :ri
Votre verset viendrait contredire un autre verset biblique qui affirme que la terre est plate !!!(voir le post de muslim)

Si vous étiez vraiment des croyants de dieu, vous seriez en train de chercher la vérité pour mieux adorer votre seigneur. Au lieu de ca vous préfériez dénigrer la religion de Dieu , l'islam sans vous rendre compte que vous insultiez en réalité votre seigneur. Vous n'êtes vraiment pas doué de raison :cry:
En ce qui concerne les condractions de la Bible, je vous ai poster un article qui parle de ça avec comme preuve à l'appui votre bouquin de librairie.

Un signe pour ceux qui raisonnent
ouzoux

Nouveau messagede ouzoux » 20 Aoû 2010 11

comme disait Brice de Nice

CASSER :nn :nn :nn :nn :nn :nn :nn :nn :nn :nn - - - - - - - - - - - -

ouzoux

Nouveau messagede Morpheus » 20 Aoû 2010 14

ouzoux a écrit:comme disait Brice de Nice

CASSER :nn :nn :nn :nn :nn :nn :nn :nn :nn :nn - - - - - - - - - - - -

je pense que les intervenants t´ont clairement demontrer que la bible (contrairement au coran) mentionne une terre spherique ; tu peux retourner jouer dans ton bac a sable

Image
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Claudius » 20 Aoû 2010 15

décidément vous êtes en nombre sur ce débat mais je vais comme même vous remettre en place à moi tout seul, c'est parti :

"Il a créé les cieux et la terre en toute vérité. Il enroule la nuit sur le jour et enroule le jour sur la nuit…"
.

Je suis athee :mrgreen: ,alors les versets :vv ,C'est plutot toi qui te fait "enrouler".

Ensuite vous parlez de globe enoncé dans la Bible et vous le rendez authentique
.
Tout le monde sait que avant le moyen-age,la terre était ronde!

En ce qui concerne les condractions de la Bible,

Elles existent et elles ont engendrées le coran. -
Claudius

Suivante

Retourner vers Islam vs Christianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message