Où se trouve le paradis d'Allah?

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Re: Où se trouve le paradis d'Allah?

Nouveau messagede Fénix » 29 Sep 2010 20

CE VERSET n'existe pas dans le coran

Si il existe . Je viens de vérifier dans le Coran que j'ai (celui traduit par Malek Chebel). Pas écrit de la même manière que celui précité,mais qui signifie absolument la même chose.
Fénix

Nouveau messagede salam2367 » 29 Sep 2010 20

Fénix a écrit:
Si il existe . Je viens de vérifier dans le Coran que j'ai (celui traduit par Malek Chebel). Pas écrit de la même manière que celui précité,mais qui signifie absolument la même chose.

faites ce que vous voulez avec les traductions car elles ne sauraient etre le coran,rends toi service et apprends le coran tu seras à l'abri des traducteurs
salam2367

Nouveau messagede Fénix » 29 Sep 2010 20

faites ce que vous voulez avec les traductions car elles ne sauraient etre le coran,rends toi service et apprends le coran tu seras à l'abri des traducteurs

Je n'ai pas besoin d'apprendre le Coran car je constate qu'une grande partie des pays musulmans respecte ce dernier et la Sharia à la lettre. Executions d'homosexuels et d'apostats,persécutions des juifs et des chrétiens,mysoginie envers les femmes...

J'entend beaucoup dire : pour comprendre le Coran il faut le lire en arabe !
Pas besoin quand je regarde les pays islamiques. Donc traduction ou pas ça ne change rien .
Fénix

Nouveau messagede salam2367 » 29 Sep 2010 21

Fénix a écrit:
Je n'ai pas besoin d'apprendre le Coran car je constate qu'une grande partie des pays musulmans respecte ce dernier et la Sharia à la lettre. Executions d'homosexuels et d'apostats,persécutions des juifs et des chrétiens,mysoginie envers les femmes...

J'entend beaucoup dire : pour comprendre le Coran il faut le lire en arabe !
Pas besoin quand je regarde les pays islamiques. Donc traduction ou pas ça ne change rien .

ok donc si je me base sur les genocides commis par les occidentaux chretiens je dois dire que vous etes tous des suppots de satan? non tu vois nous les musulmans nous ne faisons pas d'amalgame comme toi les religions ne sont pas responsables de ce que leur adeptes en font
salam2367

Nouveau messagede Fénix » 29 Sep 2010 21

ok donc si je me base sur les genocides commis par les occidentaux chretiens je dois dire que vous etes tous des suppots de satan? non tu vois nous les musulmans nous ne faisons pas d'amalgame comme toi les religions ne sont pas responsables de ce que leur adeptes en font

Tu oublis le génocide arménien perpetré par l'Empire Ottoman. L'islam tolère le meurtre.
Fénix

Nouveau messagede user2 » 29 Sep 2010 21

salam2367 a écrit:
je t'ai demontré que tu te trompes mais je ne t'en veux pas puisque tu ne connais pas la langue arabe et j'ajoutque l'etat algerien intercepte des editions de coran falsifiée et on procéde immediatement à leur incinération

donc le coran est falsifié, c'est toi même qui le dit, et il est facile de démontrer de façon tangible à quel endroit exactement la falsification a été faites.
tu dis qu'ils sont intercepté? pas tous. le mien est une édition falsifiée et j'ai vérifié dans les coran en ligne, sur plusieurs sites, le verset 13:15 y est partout.
les corans falsifiés sont partout.

Je te remercie de m'avoir donné cet exemple précis de falsification. je saurai le ressortir en temps voulu ;-)
user2

Nouveau messagede salam2367 » 30 Sep 2010 15

"Fénix"]

Tu oublis le génocide arménien perpetré par l'Empire Ottoman. L'islam tolère le meurtre.

le gouvernement turc a demandé la constitution d'une equipe d'historiens de renommée mondiale neutres pour elucider ce genocide presumé mais le gouvernement armenien a refusé,tu decide que c'etait un genocide libre à toi

l'islam recommande de tuer les criminels pas les innocents,les coalisés ont tué 20000 civils afghans que dis tu de cela ,c'est une fuite de documents confidentiels du pentagone livré par le site wikilix
salam2367

Nouveau messagede EP » 30 Sep 2010 15

salam2367 a écrit:le gouvernement turc a demandé la constitution d'une equipe d'historiens de renommée mondiale neutres pour elucider ce genocide presumé mais le gouvernement armenien a refusé,tu decide que c'etait un genocide libre à toi

Hypocrite,encore un autre qui refuse plus d'un million de morts par les barbares musulmans turques.

salam2367 a écrit:l'islam recommande de tuer les criminels pas les innocents,les coalisés ont tué 20000 civils afghans que dis tu de cela ,c'est une fuite de documents confidentiels du pentagone livré par le site wikilix

On commence alors par ton cher Mahomet,le beau-modèle des terroristes.
EP

Nouveau messagede Fénix » 30 Sep 2010 17

le gouvernement turc a demandé la constitution d'une equipe d'historiens de renommée mondiale neutres pour elucider ce genocide presumé mais le gouvernement armenien a refusé,tu decide que c'etait un genocide libre à toi

Vous niez le génocide ?

l'islam recommande de tuer les criminels pas les innocents,les coalisés ont tué 20000 civils afghans que dis tu de cela ,c'est une fuite de documents confidentiels du pentagone livré par le site wikilix

Les innocents sont les musulmans bien entendu.

Et ton prophète n'a pas du sang sur les mains peut-être ? Même dans la mort,il continu de tuer des gens car c'est le modèle à suivre.
Fénix

Nouveau messagede Morpheus » 30 Sep 2010 18

Allah a soif de sang

- Genocide des kurdes plus de 300.000 morts, sous le regime irakien de sadam hussein
- Genocide du soudan ou plane l ombre de l islam radical
- Genocide armenien, plus de 1.5 million de mort sous l empire ottoman
- L islam a participer a l haulocoste juif avec l alliance du Mufti et de Hitler
- millions d hindus tuer au nom de l islam
- plus d 1 million de mort ds la guerre iran/irak entre chiites et sunites, et cela continue encore...

etc etc...

- jihad au kenia, somalie, nigeria ... ou des milliers de chretiens sont tues a coup de machette
- milliers de crimes d honneur ...
- acte terrosites islqmiste en inde, paksitan, irak, margheb, occident, indonesie.....
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede salam2367 » 30 Sep 2010 20

"EP"]

Hypocrite,encore un autre qui refuse plus d'un million de morts par les barbares musulmans turques.

c'est ton style une dose d'insulte et une fuite de la verité

On commence alors par ton cher Mahomet,le beau-modèle des terroristes.

les terroristes sont comme toi des ignorants de l'islam
salam2367

Nouveau messagede EP » 30 Sep 2010 23

salam2367 a écrit:c'est ton style une dose d'insulte et une fuite de la verité

Quand on refuse d'admettre que sa secte est une barbarie,la dernière échappatoire reste faire passer son interlocuteur par un insulter pour cacher la barbarie du créateur de la comète qui lapide.

salam2367 a écrit:les terroristes sont comme toi des ignorants de l'islam
Le Coran c'est un manuel de terrorisme. En plus sa lecture t'offre des comètes qui lapident créés par une maternel!
EP

Nouveau messagede LAZARE » 1 Oct 2010 13

La fin des Temps, version musulmane.

Remarquez que tout ce qui existe au Ciel et sur Terre est détruit,même l' Archange Mikael y a droit.
Bref, il ne reste plus que l'Enfer ,Quoi !

"A la fin, la Terre sera informe et vide, et l'esprit d'Allah flottera à la surface des décombres".....Le livre de la Genese à l'envers.

C'est pas plutot le souhait de Satan, ça.
LAZARE

Nouveau messagede user2 » 1 Oct 2010 13

LAZARE a écrit:La fin des Temps, version musulmane.

Remarquez que tout ce qui existe au Ciel et sur Terre est détruit,même l' Archange Mikael y a droit.
Bref, il ne reste plus que l'Enfer ,Quoi !

"A la fin, la Terre sera informe et vide, et l'esprit d'Allah flottera à la surface des décombres".....Le livre de la Genese à l'envers.

C'est pas plutot le souhait de Satan, ça.

le fantasme de satan.

Alors que la Bible annonce la ville Sainte, la Nouvelle Jérusalem et voici sa description.

Apocalypse 21:2
Et je vis descendre du ciel, d'auprès de Dieu, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, préparée comme une épouse qui s'est parée pour son époux.
Et j'entendis du trône une forte voix qui disait : Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes ! Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et Dieu lui-même sera avec eux.
Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu.
Et celui qui était assis sur le trône dit : Voici, je fais toutes choses nouvelles. Et il dit : Écris ; car ces paroles sont certaines et véritables.
Et il me dit : C'est fait ! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement.
Celui qui vaincra héritera ces choses ; je serai son Dieu, et il sera mon fils.

21:16
La ville avait la forme d'un carré, et sa longueur était égale à sa largeur. Il mesura la ville avec le roseau, et trouva douze mille stades ; la longueur, la largeur et la hauteur en étaient égales.
Il mesura la muraille, et trouva cent quarante-quatre coudées, mesure d'homme, qui était celle de l'ange.
La muraille était construite en jaspe, et la ville était d'or pur, semblable à du verre pur.
Les fondements de la muraille de la ville étaient ornés de pierres précieuses de toute espèce : le premier fondement était de jaspe, le second de saphir, le troisième de calcédoine, le quatrième d'émeraude,
le cinquième de sardonyx, le sixième de sardoine, le septième de chrysolithe, le huitième de béryl, le neuvième de topaze, le dixième de chrysoprase, le onzième d'hyacinthe, le douzième d'améthyste.
Les douze portes étaient douze perles ; chaque porte était d'une seule perle. La place de la ville était d'or pur, comme du verre transparent.
Je ne vis point de temple dans la ville ; car le Seigneur Dieu tout puissant est son temple, ainsi que l'agneau.
La ville n'a besoin ni du soleil ni de la lune pour l'éclairer ; car la gloire de Dieu l'éclaire, et l'agneau est son flambeau.

22:1
Et il me montra un fleuve d'eau de la vie, limpide comme du cristal, qui sortait du trône de Dieu et de l'agneau.
Au milieu de la place de la ville et sur les deux bords du fleuve, il y avait un arbre de vie, produisant douze fois des fruits, rendant son fruit chaque mois, et dont les feuilles servaient à la guérison des nations.
Il n'y aura plus d'anathème. Le trône de Dieu et de l'agneau sera dans la ville ; ses serviteurs le serviront et verront sa face,
et son nom sera sur leurs fronts.

Il n'y aura plus de nuit ; et ils n'auront besoin ni de lampe ni de lumière, parce que le Seigneur Dieu les éclairera. Et ils régneront aux siècles des siècles.
Et il me dit : Ces paroles sont certaines et véritables ; et le Seigneur, le Dieu des esprits des prophètes, a envoyé son ange pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt.

22:18
Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre : Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre ;
et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.

Amen!!
user2

Nouveau messagede salam2367 » 1 Oct 2010 19

HS
salam2367

Nouveau messagede user2 » 1 Oct 2010 23

[/quote] de toute façon toi comme moi marielle nous allons la voir la fin des temps ce jour là appartiendra à dieu et il en fera ce qu'il voudra

mieux vaut se concentrer sur la vie d'ici bas[/quote]

sans aucun doute, mais entre le dieu qui promet de tout détruire et de tuer tout le monde, et celui qui promet la résurection et la paix, mon choix est fait.
Je ne me soumettrai jamais à un dieu destructeur.
user2

Nouveau messagede salam2367 » 2 Oct 2010 14

sans aucun doute, mais entre le dieu qui promet de tout détruire et de tuer tout le monde, et celui qui promet la résurection et la paix, mon choix est fait.
Je ne me soumettrai jamais à un dieu destructeur.

c'e monde c'est sa propriété non la tienne qu'il le detruise ou pas tu n'y peux rien,mais si tu penses qu'il y' a une version vraie de la fin du monde je te confirme que la version musulmane est la vraie car dieu a envoyé le dernier prophéte pour l'humanité et celui la a reussi avec la volonté de dieu a preserver le message divin de toute altération
salam2367

Nouveau messagede user2 » 2 Oct 2010 17

salam2367 a écrit:dieu a envoyé le dernier prophéte pour l'humanité et celui la a reussi avec la volonté de dieu a preserver le message divin de toute altération

Oui , le fameux prophète qui se masturbait entre les cuisse d'une fillette de 6 ans. Garde le pour toi!
user2

PrécédenteSuivante

Retourner vers Islam vs Messianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message