Où se trouve le paradis d'Allah?

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Re: Où se trouve le paradis d'Allah?

Nouveau messagede salam2367 » 3 Oct 2010 22

Oui , le fameux prophète qui se masturbait entre les cuisse d'une fillette de 6 ans. Garde le pour toi!

prouve le
salam2367

Nouveau messagede Morpheus » 3 Oct 2010 22

hadith authentique repertorier sur ce forum, fait tes propres recherches aussi ! nous ne sommes pas tes serviteurs, nous reprenons les hadtihs tel qu ils sont !
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede salam2367 » 3 Oct 2010 23

Morpheus a écrit:hadith authentique repertorier sur ce forum, fait tes propres recherches aussi ! nous ne sommes pas tes serviteurs, nous reprenons les hadtihs tel qu ils sont !

tu es libre de repondre ou non de toute façon je suis habitué à ce genre de derobades
salam2367

Nouveau messagede user2 » 4 Oct 2010 19

Oui , le fameux prophète qui se masturbait entre les cuisse d'une fillette de 6 ans. Garde le pour toi!

salam2367 a écrit:prouve le

Déjà fait!! mais tu ne regardes pas. Tu ignores les preuves que je te donne, ensuite tu dis prouve le. Tu tournes en rond, mais tu tourneras sans moi.
user2

Nouveau messagede salam2367 » 4 Oct 2010 19

Marielle a écrit:
Déjà fait!! mais tu ne regardes pas. Tu ignores les preuves que je te donne, ensuite tu dis prouve le. Tu tournes en rond, mais tu tourneras sans moi.

tres convaiquante
salam2367

Nouveau messagede EP » 5 Oct 2010 06

salam2367 a écrit:tres convaiquante
Il te suffira de regarder les sujets sur Aisha et la pédophilie d'Allah et Mahomet.
EP

Nouveau messagede salam2367 » 5 Oct 2010 18

la voie de la verité echapperas à ceux qui negligent leur raison
salam2367

Nouveau messagede EP » 6 Oct 2010 10

salam2367 a écrit:la voie de la verité echapperas à ceux qui negligent leur raison

Tu ferais mieux de philosopher sur la 65.4 au lieu de raconter des bêtises.
x01 x21
EP

Nouveau messagede lefiguier » 9 Oct 2010 00

En effet, une erreur de traduction à été faite ce verset s'arrete a ''au début et à la fin de journée.'' cela est très grave, je comprend pourquoi les musulmans disent que le vrai Coran ne se lit qu'en arabe et que les traductions ne sont que des essais. Mais cela ne prouve aucunement sa falsification:).
lefiguier

Nouveau messagede EP » 9 Oct 2010 07

lefiguier a écrit:En effet, une erreur de traduction à été faite ce verset s'arrete a ''au début et à la fin de journée.'' cela est très grave, je comprend pourquoi les musulmans disent que le vrai Coran ne se lit qu'en arabe et que les traductions ne sont que des essais. Mais cela ne prouve aucunement sa falsification:).

Salut et bienvenu a toi.
Les traductions ne font qu'aider a cacher les erreurs que le Coran contient. Il y a pas longtemps j'ai parlé avec un physicien algérien,aujourd'hui à la retraite, âgé et devenue athée, crois-moi qu'il m'a dit que les musulmans ne comprennent pas le Coran quand ils le récitent et lisent. Il en fut de même avec lui depuis petit et jusqu'à l'adolescence. Pour comprendre le Coran il faut se référer aux exégètes,autrement c'est impossible le comprendre,et cela pour n'importe quel arabophone-musulman.

Puis tu peut faire dire le Coran ce que tu veux! Un exemple basé dans mes petites recherches:

112.2
Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons. / اللَّهُ الصَّمَدُ / Allahu alssamadu

Tu vois ce verset? Tu ne trouve pas un peu étrange que la traduction pour un petit mot comme "alssamadu" en français donne la longueur que ça donne ?

Qui est capable d'affirmer que j'ai tort si je traduit le verset comme tel: "Allah le surélevé" . C'est une traduction bien plus littéral que celle en français et bien plus rapproché au sens du mot.

Tu peut vérifier la véracité des mes affirmations avec un bon dictionnaire d'arabe classique. "Allah le surélevé" donne bien la notion d'un idole mis plus haut que les autres. La racine renvoie a quelque chose solide,pas creux...un idole!
Les traductions ne font que cacher ces petits mots assez étranges et douteux.
Là un cas flagrant que les traductions cachent bien,le sale langage du Coran. N'oublions pas que c'est Allah [selon la tradition islamique] qui parle...
islam-christianisme/blaspheme-sujet-marie-t43.html
EP

Nouveau messagede kishk » 9 Oct 2010 11

EP a écrit:13.15
''Et c'est à Allah que se prosternent, bon gré mal gré, tous ceux qui sont dans les cieux et sur la terre, ainsi que leurs ombres, au début et à la fin de journée. l'Enfer sera leur refuge. Quel détestable lit de repos! ''

C'est vraiment pitoyable la façon dont tu rajoutes des parties à ce verset pour le faire concorder avec tes propos mais je ne sais pas si tu te rends compte que ce genre d'attitude ne prouve qu'une seule chose : tes critiques sont tellement pauvres en arguments que tu te sens obligé d'en inventer quitte à ce qu'ils soient complètement faux.

Je donne le véritable verset; 13.15. Et c’est à Allah que se prosternent, bon gré mal gré, tous ceux qui sont dans les cieux et sur la terre, ainsi que leurs ombres, au début et à la fin de la journée.
kishk

Nouveau messagede kishk » 9 Oct 2010 11

Tu peut vérifier la véracité des mes affirmations avec un bon dictionnaire d'arabe classique. "Allah le surélevé" donne bien la notion d'un idole mis plus haut que les autres. La racine renvoie a quelque chose solide,pas creux...un idole!
Les traductions ne font que cacher ces petits mots assez étranges et douteux.
Là un cas flagrant que les traductions cachent bien,le sale langage du Coran. N'oublions pas que c'est Allah [selon la tradition islamique] qui parle...

Le manque de respect dans tes différentes interventions fait office d'arguments c'est assez bizarre comme attitude x19 (quoi que je ne sois pas surpris vu que tu ne peux pas en trouver pour discréditer l'islam)===petite parenthèse.
Revenant au sujet: Allah une idole surélevé ??? x14 Encore une fois cela prouve la faiblesse de tes arguments, tu as besoin de projeter ta vision de Dieu (trinité) sur celle que les musulmans en ont et dans quel but???
Réponse: tu veux te rassurer dans ta foi pour ne pas te poser les bonnes questions et à nouveau c'est la preuve de ta faiblesse.
kishk

Nouveau messagede EP » 9 Oct 2010 12

kishk a écrit:C'est vraiment pitoyable la façon dont tu rajoutes des parties à ce verset pour le faire concorder avec tes propos mais je ne sais pas si tu te rends compte que ce genre d'attitude ne prouve qu'une seule chose : tes critiques sont tellement pauvres en arguments que tu te sens obligé d'en inventer quitte à ce qu'ils soient complètement faux.

Je donne le véritable verset; 13.15. Et c’est à Allah que se prosternent, bon gré mal gré, tous ceux qui sont dans les cieux et sur la terre, ainsi que leurs ombres, au début et à la fin de la journée.

Salut et bienvenu a toi.
Bon,déjà faudrait que tu aille en Arabie Saoudite porter plainte contre la révision qu'ils ont fait de la version d'Hamidullah,peut-être que ton cou va sauter devant les oulémas qui ont révisé la version,je te présente le verset tout droit venue des sites islamiques et un téléchargement:
http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/13.html
http://www.4shared.com/file/41059095...amidullah.html

Même dans les forum islamiques:
http://tarikelislam.winnerbb.net/le-sai ... e-t337.htm

Drole,n'est-ce pas? Va te plaindre au Roi Fahd...si t'en as le courage!! x19
EP

Nouveau messagede EP » 9 Oct 2010 12

kishk a écrit:Le manque de respect dans tes différentes interventions fait office d'arguments c'est assez bizarre comme attitude x19 (quoi que je ne sois pas surpris vu que tu ne peux pas en trouver pour discréditer l'islam)===petite parenthèse.

Commence pour dire a ton Allah pour en avoir du respect envers les gens,ce n'est pas moi qui appel les gens de bâtards et pires qu'une bête,par contre je n'hésite pas a lui renvoyer la sauce quand nécessaire et quand j'ai envie,puisque ça fait 13 siècles qu'il manque de respect aux gens donc tout ce que je l'appellerais n'en sera jamais assez pour récupere tant des siècles. x13

kishk a écrit:Revenant au sujet: Allah une idole surélevé ??? x14 Encore une fois cela prouve la faiblesse de tes arguments, tu as besoin de projeter ta vision de Dieu (trinité) sur celle que les musulmans en ont et dans quel but???
Réponse: tu veux te rassurer dans ta foi pour ne pas te poser les bonnes questions et à nouveau c'est la preuve de ta faiblesse.

Laissons les bla bla de coté et je met en face à l'évidence:

Samadu

-surélevée / élevée et robuste / pas assez élevé pour être une montagne / mettre en place / ériger une chose, ornement dur, ferme / une partie étroite, robuste en bas d'une montagne / avec l'article "al", une épithète appliquée à Dieu. Un seigneur a qui on fait des exigences , ou, lorsqu'il est appliqué à Dieu parce que les affaires sont suspendues, ou se reposent sur lui / un seigneur à qui l'obéissance est rendue, sans lesquels aucune affaire est accompli / celui à qui appartient la seigneurie / seigneur dont la Seigneurie a atteint son point maximum ou grade / Solide / pas creux dans le sens qu'il ne peut pas être appliquée à Dieu.
Dictionary Arabic-English,Lane Lexicon,V4,p.1726-1727

Content avec l'idolâtrie que samada recèle ? Rajoutons cela a ceci et la réponse ne peut être plus clair:
islam-christianisme/etymologie-nom-allah-t289.html

Désolé pour toi...mais rien a faire,le sens primaire pour samada est "surélevé"! Il ne te reste plus qu'a réfléchir longuement... x17
C'est de l'arabe classique mon cher...

Ah, al+samada ça donne quoi? Le surélevé.Les gens l'appliquaient si bien a Dieu qu'a un idole...il s'avère que la racine d'Allah est gonflé a bloc d'idolâtrie,c'est le sens correcte qui correspond a "Allah Akbar",Allah le plus grand...celui qui fut surélevé au-dessus des autres idoles.

La prochaine essaye de sortir des arguments valables et laisse le bla bla de coté. Cette fois-ci c'est raté.
EP

Nouveau messagede kishk » 9 Oct 2010 13

Salut et bienvenu a toi.
Bon,déjà faudrait que tu aille en Arabie Saoudite porter plainte contre la révision qu'ils ont fait de la version d'Hamidullah,peut-être que ton cou va sauter devant les oulémas qui ont révisé la version,je te présente le verset tout droit venue des sites islamiques et un téléchargement:
http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/13.html
http://www.4shared.com/file/41059095...amidullah.html

Même dans les forum islamiques:
http://tarikelislam.winnerbb.net/le-sai ... e-t337.htm

Drole,n'est-ce pas? Va te plaindre au Roi Fahd...si t'en as le courage!! x19

x17 C'est pas possible! Tu le fais exprès dis moi! Pourquoi parles tu de l'Arabie Saoudite et du roi Fahd???? Ne me dis pas que tu penses que l'Arabie Saoudite est le Vatican musulman et le roi Fahd en est le pape x05.
Et pour la traduction tu n'as jamais appris qu'il fallait vérifier plusieurs sources et leur fiabilité; tu me donnes 1 site et un copié coller du même texte sur un forum ce n'est pas suffisant. Tu aurais fait un effort de recherche tu aurais remarqué l'erreur de traduction sans omettre le fait que tu sembles comprendre l'arabe au vu de ce que tu as écrit plus haut.
kishk

Nouveau messagede EP » 9 Oct 2010 13

kishk a écrit:x17 C'est pas possible! Tu le fais exprès dis moi! Pourquoi parles tu de l'Arabie Saoudite et du roi Fahd???? Ne me dis pas que tu penses que l'Arabie Saoudite est le Vatican musulman et le roi Fahd en est le pape x05.
Et pour la traduction tu n'as jamais appris qu'il fallait vérifier plusieurs sources et leur fiabilité; tu me donnes 1 site et un copié coller du même texte sur un forum ce n'est pas suffisant. Tu aurais fait un effort de recherche tu aurais remarqué l'erreur de traduction sans omettre le fait que tu sembles comprendre l'arabe au vu de ce que tu as écrit plus haut.

Non c'est vrai,c'est la version la plus courant dans les pays francophones et tu la vois de partout dans les sites islamiques...cependant un musulman m'a attiré l'attention que c'était un rajout,j'ai vérifié et c'est vrai.

Mais ce n'est pas ma faute,c'est bien la faute des tes frères en Arabie Saoudite...des millions des gens lisent cette version,alors dis-toi que presque personne remarque le rajout,même moi je suis resté stupéfait quand je remarqué que vous partez tous en enfer,donc j'ai décidé d'en faire un thread.

Mais c'est bien drôle comme ce rajout renvoie tous les musulmans en enfer.
EP

Nouveau messagede EP » 9 Oct 2010 13

kishk a écrit:Tu aurais fait un effort de recherche tu aurais remarqué l'erreur de traduction sans omettre le fait que tu sembles comprendre l'arabe au vu de ce que tu as écrit plus haut.

Je ne comprends pas l'arabe,j'utilise plusieurs dictionnaires et grammaires d'arabe classique pour faire mes recherches personnels. Je connais à peine l'alphabet arabe et je me penche que sur les versets douteux qui semble apparemment contredire la Bible.
Celui-là n'est pas dans le cas ci-dessus,donc j'ai jamais vérifié.
EP

Nouveau messagede kishk » 9 Oct 2010 13

Commence pour dire a ton Allah pour en avoir du respect envers les gens,ce n'est pas moi qui appel les gens de bâtards et pires qu'une bête,par contre je n'hésite pas a lui renvoyer la sauce quand nécessaire et quand j'ai envie,puisque ça fait 13 siècles qu'il manque de respect aux gens donc tout ce que je l'appellerais n'en sera jamais assez pour récupere tant des siècles. x13

Oooh tu sais très bien que le manque de respect est là pour cacher la faiblesse de tes arguments, je vais d'ailleurs te donner le véritable sens du pourquoi de la comparaison entre certains humains et les bêtes.
Il existe des hommes comparables aux bêtes (dans un sens) du fait qu'ils n'utilisent pas leur raison et les facultés dont Dieu les a dotés pour "percevoir" Son Existence , seul l'instinct prime chez ces personnes (Il ont des yeux mais ne voient pas, ils ont des oreilles mais n'entendent pas,...).

Laissons les bla bla de coté et je met en face à l'évidence:

Ce n'est pas quelque chose que tu sais très bien faire apparemment.

Samadu

-surélevée / élevée et robuste / pas assez élevé pour être une montagne / mettre en place / ériger une chose, ornement dur, ferme / une partie étroite, robuste en bas d'une montagne / avec l'article "al", une épithète appliquée à Dieu. Un seigneur a qui on fait des exigences , ou, lorsqu'il est appliqué à Dieu parce que les affaires sont suspendues, ou se reposent sur lui / un seigneur à qui l'obéissance est rendue, sans lesquels aucune affaire est accompli / celui à qui appartient la seigneurie / seigneur dont la Seigneurie a atteint son point maximum ou grade / Solide / pas creux dans le sens qu'il ne peut pas être appliquée à Dieu.
Dictionary Arabic-English,Lane Lexicon,V4,p.1726-1727

1. Dis : "Il est Allah, Unique.
2. Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.-------As-Samad: voilà elle apparait dans ta définition.
3. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus.
4. Et nul n'est égal à Lui".
Cette sourate est très claire mais encore une fois si cela te rassure de considérer les musulmans comme étant des idolâtres libre à toi. Cependant nous n'avons qu'Un seul Dieu et il n'est pas en trois parties.

Content avec l'idolâtrie que samada recèle ? Rajoutons cela a ceci et la réponse ne peut être plus clair:
islam-christianisme/etymologie-nom-allah-t289.html
Désolé pour toi...mais rien a faire,le sens primaire pour samada est "surélevé"! Il ne te reste plus qu'a réfléchir longuement... x17
C'est de l'arabe classique mon cher...

x08 je souhaite tout de même te faire remarquer que lorsque samad est précédé de Al- cela ne s'applique qu'à Dieu et qu'il s'agit d'une caractéristique "unitaire" dans l'Arabe classique que tu ne maîtrise pas mon cher.

Ah, al+samada ça donne quoi? Le surélevé.Les gens l'appliquaient si bien a Dieu qu'a un idole...il s'avère que la racine d'Allah est gonflé a bloc d'idolâtrie,c'est le sens correcte qui correspond a "Allah Akbar",Allah le plus grand...celui qui fut surélevé au-dessus des autres idoles.

Al+"un des noms d'Allah" == caractéristique propre à Allah. Allah Akbar :::: Allah est le plus grand signifie que rien ni personne ne peut égaler Dieu.

La prochaine essaye de sortir des arguments valables et laisse le bla bla de coté. Cette fois-ci c'est raté.

Le blabla vient de toi, le coran est clair Dieu est Unique et les musulmans n'adorent que lui.
kishk

PrécédenteSuivante

Retourner vers Islam vs Messianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message