une fresque du 14e siècle dépeint Mahomet en enfer

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Re: une fresque du 14e siècle dépeint Mahomet en enfer

Nouveau messagede keter » 17 Mai 2011 06

safir7506 a écrit:...Je t'ai respecté toi et ta croyance...
T'es sérieux là? x19

Relis-toi:
safir7506 a écrit:...si tu veut prier petit jésus c'est ton délire...

Moi j'appelle pas ça du respect mais du mépris!

Et en plus t'es mégalo:
safir7506 a écrit:...je ne pourrais plus rien pour toi !

Et non tu ne crois pas Jésus! Le Jésus auquel tu crois n'a rien à voir avec le vrai Jésus. Celui que tu crois est une fable islamique...

safir7506 a écrit:...ne crois pas que dieu a une forme humaine il ne se rabaisse pas à ce qu'il pas , fais toi plaisir prie dieu unique créateur qui s'auto suffit il ne dort pas , il mange pas , il prend aucune apparence il à crée les apparences

Là tu montres que tu n'as pas compris l'Evangile! Tu témoignes que tu ne reçois pas Dieu et son envoyé Jésus. Jésus est la Parole Eternelle de Dieu. Et s'il a quitté sa gloire pour venir parmi les hommes c'est pour nous racheter.

Le Roi des rois s'est abaisser jusqu'à se faire serviteur de tous...

Cela, l'islam t'empêche de le comprendre à cause de sa vision faussée des valeurs qui glorifie la force et la brutalité...

Dieu n'a besoin de rien! S'il a envoyé son Fils c'est par amour pour nous.

Puissent tes yeux et ton coeur s'ouvrirent afin que tu réalises que Christ est victorieux! Il a donné sa vie à la croix pour te sauver.

"Vous qui étiez morts par vos offenses et par l'incirconcision de votre chair, il vous a rendus à la vie avec lui, en nous faisant grâce pour toutes nos offenses;
il a effacé l'acte dont les ordonnances nous condamnaient et qui subsistait contre nous, et il l'a détruit en le clouant à la croix;
il a dépouillé les dominations et les autorités, et les a livrées publiquement en spectacle, en triomphant d'elles par la croix." Colossiens 2. 13 à 15
keter

Nouveau messagede safir7506 » 17 Mai 2011 07

Voici le début de conversation morphéus soit je suis fou soit il y a un problème

keter dit
Tout comme mahomet! Avec un decorum "monothéiste".

Mahomet est un faux prophète qui tenta de tourner les coeurs vers une idole païenne.[/quote]

ps: c'est ton délire c'est une façon argotique en France pour dire c'est ton truc mais je te juge pas vue ce que j'écrit

Quand cocotte me dit je peut plus rien pour toi c'est une façon de pensé personnel qui n'est pas méchante de sa part pour dire j’espère que dieu t'aidera , quand elle me dit j'ai besoin lumière cela veut dire que je suis dans l'ombre ou dans le gaz de façon argotique français a voir dans le dictionnaire argot
safir7506

Nouveau messagede keter » 17 Mai 2011 10

Ok safir, admettons...

Par contre je ne te vois pas réagir à ce que j'ai dit dans la suite de mon post.

Je le remets afin de t'inviter à y réfléchir ainsi que les autres lecteurs:

Non tu ne crois pas Jésus! Le Jésus auquel tu crois n'a rien à voir avec le vrai Jésus. Celui que tu crois est une fable islamique...

safir7506 a écrit:...ne crois pas que dieu a une forme humaine il ne se rabaisse pas à ce qu'il pas , fais toi plaisir prie dieu unique créateur qui s'auto suffit il ne dort pas , il mange pas , il prend aucune apparence il à crée les apparences

Là tu montres que tu n'as pas compris l'Evangile! Tu témoignes que tu ne reçois pas Dieu et son envoyé Jésus. Jésus est la Parole Eternelle de Dieu. Et s'il a quitté sa gloire pour venir parmi les hommes c'est pour nous racheter.

Le Roi des rois s'est abaisser jusqu'à se faire serviteur de tous...

Cela, l'islam t'empêche de le comprendre à cause de sa vision faussée des valeurs qui glorifie la force et la brutalité...

Dieu n'a besoin de rien! S'il a envoyé son Fils c'est par amour pour nous.

Puissent tes yeux et ton coeur s'ouvrirent afin que tu réalises que Christ est victorieux! Il a donné sa vie à la croix pour te sauver.

"Vous qui étiez morts par vos offenses et par l'incirconcision de votre chair, il vous a rendus à la vie avec lui, en nous faisant grâce pour toutes nos offenses;
il a effacé l'acte dont les ordonnances nous condamnaient et qui subsistait contre nous, et il l'a détruit en le clouant à la croix;
il a dépouillé les dominations et les autorités, et les a livrées publiquement en spectacle, en triomphant d'elles par la croix." Colossiens 2. 13 à 15
keter

Nouveau messagede yacoub » 17 Mai 2011 11

safir7506 a écrit:Franchement yacoub hitler musulman j ' avoue c' est marrant comme blague mais si c' est une blague je pense que c'est triste pour les familles juifs un peu de respect maintenant hitler souhaitais un ordre mondial il étais païen et souhaitais remettre les religion païenne venant des dieux grecs

Tu ne m'as pas compris, Safir, Hitler de son vivant ne s'est pas fait musulman, il méprisait profondément les arabes mais il admirait Mahomet pour son oeuvre coloniale qui est restée alors que la colonisation grecque et romaine ont complètement disparu, que la Grèce même a été une colonie islamique complète de la Turquie et qu'elle n'a recouvert son indépendance qu'amputée de la moitié de son territoire au profit des turcs.
Ce sont les grands savants de l'islam d'Al Azhar qui ont fait de lui par fatwa un musulman sous le nom de
Hadj Abou Ali alors que Hitler n'a pas laissé d'enfants.
Sur les références de ce que je dis là, tu les trouveras dans le livre de Michel Onfray Traité d'athéologie.
yacoub

Nouveau messagede safir7506 » 17 Mai 2011 11

Pour répondre a ta question KETER je peut utiliser un milliard d'arguments mais je vais réfléchir seul et je te répond combien de chance pour que 2 jésus n'on pas de père ( impossible ) en plus au même endroit la c'est plus que impossible ensuite sa mère s'appelle marie Myriam en arabe et hébreux et oui jésus étais hébreux ensuite le père de marie Jacob yacoub en arabe , il est un prophète qu'il reviendra ohohoh faut pas exagéré .Je continu sur jésus le j n'existe pas chez les hébreux les occidentaux (les romains qui on voulu faire du tort a jésus paix et salut sur lui) aime renommé et déformé car son nom c'est yeshoua de la racine iso en hebreux ça langue jumelle arabe dit isa bon je m’arrête la mon frère

ps /: Tu dit que je t'ai pas répondu mais si regarde mieux Quand je dit jean 5.30
Je ne puis rien faire de moi-même: selon que j'entends, je juge; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé.

c'est pas moi qui dit c'est jésus dans la bible il prouve qu'il est soumis et qu'il est humain et qu'il écoute que la volonté de dieu il a une âme comme tous les prophète et TOUTE LES CREATURES DE DIEU il mourra a la fin si ta d'autre question ?
Dernière édition par safir7506 le 17 Mai 2011 11, édité 3 fois.
safir7506

Nouveau messagede safir7506 » 17 Mai 2011 11

yacoub a écrit:
safir7506 a écrit:Franchement yacoub hitler musulman j ' avoue c' est marrant comme blague mais si c' est une blague je pense que c'est triste pour les familles juifs un peu de respect maintenant hitler souhaitais un ordre mondial il étais païen et souhaitais remettre les religion païenne venant des dieux grecs

Tu ne m'as pas compris, Safir, Hitler de son vivant ne s'est pas fait musulman, il méprisait profondément les arabes mais il admirait Mahomet pour son oeuvre coloniale qui est restée alors que la colonisation grecque et romaine ont complètement disparu, que la Grèce même a été une colonie islamique complète de la Turquie et qu'elle n'a recouvert son indépendance qu'amputée de la moitié de son territoire au profit des turcs.
Ce sont les grands savants de l'islam d'Al Azhar qui ont fait de lui par fatwa un musulman sous le nom de
Hadj Abou Ali alors que Hitler n'a pas laissé d'enfants.
Sur les références de ce que je dis là, tu les trouveras dans le livre de Michel Onfray Traité d'athéologie.

A OK il sont déjanté ou quoi ce mec et une ordure autant que celui qu'il le défend par contre si tu t'intéresse a des occidentaux sur le prophéte je peux te sortir les plus grand penseur qui le respectés autant que sa religion
safir7506

Nouveau messagede Narcisse » 17 Mai 2011 11

safir7506 a écrit: s'auto suffit il ne dort pas , il mange pas , il prend aucune apparence il à crée les apparences

Il ne dort pas, ne mange pas mais parle arabe et est de sexe masculin...
Narcisse

Nouveau messagede yacoub » 17 Mai 2011 12

safir7506 a écrit:A OK ils sont déjantés ou quoi ce mec est une ordure autant que celui qui le défend par contre si tu t'intéresses à des occidentaux sur le prophéte je peux te sortir les plus grand penseurs qui le respectent autant que sa religion

x19 x19
Si je te dis que je les connais tous
Lamarine
Gustave Lebon
Nietzche
Goethe
Victor Hugo

Seulement, ils ont dit ça sans vraiment connaitre l'islam ni même Mahomet
Aucun n'a lu ni Ibn Hicham ni Tabari ni Ibn Ishak
yacoub

Nouveau messagede safir7506 » 17 Mai 2011 12

Narcisse a écrit:
safir7506 a écrit: s'auto suffit il ne dort pas , il mange pas , il prend aucune apparence il à crée les apparences

Il ne dort pas, ne mange pas mais parle arabe et est de sexe masculin...

qui ta dit qu'il étais de sexe masculin comment peut tu croire que celui qui a créer les sexes peut avoir un sexe c'est grave ne dit pas ce que je dit pas ton cerveau j'en suis pas responsable ensuite celui qui créer les langues connais toute les langue mais les 1 langue maternel sont l 'hébreux et l'arabe même jésus parlais a dieu en hébreux
safir7506

Nouveau messagede yacoub » 17 Mai 2011 13

Jésus était trilingue, il parlait l'hebreux, l'araméen, le latin mais il n'a laissé aucun écrit
Pour l'islam, Adam et Eve parlaieent arabe et la langue du paradis est l'arabe
yacoub

Nouveau messagede Narcisse » 17 Mai 2011 14

safir7506 a écrit:
qui ta dit qu'il étais de sexe masculin comment peut tu croire que celui qui a créer les sexes peut avoir un sexe c'est grave ne dit pas ce que je dit pas ton cerveau j'en suis pas responsable ensuite celui qui créer les langues connais toute les langue mais les 1 langue maternel sont l 'hébreux et l'arabe même jésus parlais a dieu en hébreux

Sourate 6 -101. Créateur de cieux et de la terre. Comment aurait-Il un enfant, quand Il n'a pas de compagne? C'est Lui qui a tout créé, et Il est Omniscient.

Pas de compagne donc il est mâle. Autre chose marquante, dans le coran Allah s'adresse essentiellement aux hommes. Pourquoi donc ? Et quand il parle des femmes il s'adresse encore aux hommes. Est-ce pour signifier qu'ils ont pouvoir sur elles (ce qui est impossible) ou il s'adresse aux hommes parce qu'il est lui-même masculin (?).

Verset 12 - sourate Les femmes
Et à vous la moitié de ce que laissent vos épouses, si elles n'ont pas d'enfants. Si elles ont un enfant, alors à vous le quart de ce qu'elles laissent, après exécution du testament qu'elles auraient fait ou paiement d'une dette. Et à elles un quart de ce que vous laissez, si vous n'avez pas d'enfant. Mais si vous avez un enfant, à elles alors le huitième de ce que vous laissez après exécution du testament que vous auriez fait ou paiement d'une dette. Et si un homme, ou une femme, meurt sans héritier direct, cependant qu'il laisse un frère ou une soeur , à chacun de ceux-ci alors, un sixième. S'ils sont plus de deux, tous alors participeront au tiers, après exécution du testament ou paiement d'une dette, sans préjudice à quiconque. (Telle est l') Injonction d'Allah! Et Allah est Omniscient et Indulgent
.

Pour la langue, Jésus parlait à Dieu dans SA langue à lui pas dans la langue de Dieu.

Pour l'arabe langue d'Allah :

- La langue arabe est souvent vantée dans le coran.

Sourate 26, Versets 192 à 195 :
"192 - Ce (Coran) ci, c'est le Seigneur de l'univers qui l'a fait descendre,"
"193 - et l'Esprit fidèle est descendu avec cela"
"194 - sur ton coeur, pour que tu sois du nombre des avertisseurs,"
"195 - en une langue arabe très claire."

- Ensuite, le coran est paraît-il intraduisible, on est donc obligé d'apprendre l'arabe pour écouter parler Dieu en direct. Ce n'est pas normal sauf si la langue de Dieu est bien l'arabe.

- Et enfin, toute la liturgie se fait en arabe, tous les termes religieux sont en arabe, on prie en arabe en direction de l'Arabie, on lit arabe, on s'habille arabe on mange arabe.

Si avec ça Allah est universel et neutre...
Narcisse

Nouveau messagede yacoub » 17 Mai 2011 14

Narcisse a écrit:- Ensuite, le coran est paraît-il intraduisible, on est donc obligé d'apprendre l'arabe pour écouter parler Dieu en direct. Ce n'est pas normal sauf si la langue de Dieu est bien l'arabe.

- Et enfin, toute la liturgie se fait en arabe, tous les termes religieux sont en arabe, on prie en arabe en direction de l'Arabie, on lit arabe, on s'habille arabe on mange arabe.

Si avec ça Allah est universel et neutre...

Sans oublier que la langue du paradis est l'arabe.
Mahomet a même un hadith qui ordonne aux musulmans d'aimer les arabes
Pourquoi ?
Parce que Mahomet est arabe
Parce que le coran est en arabe
Parce que ne hait les arabes que l'homme pervers
yacoub

Nouveau messagede keter » 17 Mai 2011 15

safir7506 a écrit:... si ta d'autre question ?

Moi je n'ai pas de question! Les Ecritures sont claires: le Fils vient du Père, il est sa Parole Eternelle qui s'est faite chair pour nous sauver!

Tu cites Jean... Le diable aussi cite les Ecritures quand il essaie de tromper les hommes... Et c'est ce que tu fais en citant sans comprendre ce verset de Jean et en lui faisant dire ce qu'il ne dit pas.

Lis Jean, chapitre 1:

"Au commencement était le Verbe, le Verbe était avec Dieu, et le Verbe était Dieu... Et le Verbe s'est fait chair et a habité parmi nous."

Je n'ai donc pas de question concernant la divinité du Fils, car Dieu ne ment pas!

Par contre toi tu devrais t'en poser des questions sur le faux prophète dont tu es l'adepte...

Les Ecritures sont claires: celui qui nie le Père et le Fils est l'antichrist!

mahomet (s'il a existé) a préché une doctrine antichrist.

Jésus a son retour détruira l'antichrist! Il vient bientôt, repends-toi et crois au Fils afin que tu sois sauvé!

Il a tout accompli à la croix, par son sacrifice tu peux trouver le pardon et la paix de Dieu! Crois au Fils de Dieu et tu recevras sa grâce!
keter

Précédente

Retourner vers Islam vs Messianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message