une fresque du 14e siècle dépeint Mahomet en enfer

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

une fresque du 14e siècle dépeint Mahomet en enfer

Nouveau messagede Morpheus » 14 Mai 2011 19

Italie - Des islamistes ont tenté de détruire une fresque du 14e siècle dans une église. Elle dépeint Mahomet en enfer

31 Mars 2009

ISLAMIC PROTEST - Les visiteurs de la magnifique église de St. Petronio à Bologne sont maintenant fouillés par la police italienne avant d'entrer. En effet, outre des protestations de musulmans qui sont offensés par une représentation de Mahomet dans une fresque du 14ème siècle, il y a eu des tentatives infructueuses de la faire sauter.

Le Jugement dernier, par le peintre de la Renaissance Giovanni di Modena, montre un diable tirant le corps nu de Mahomet en enfer en tant qu’hérétique. Dans un contexte d'échec des croisades en Terre Sainte, l'Église catholique au 14e siècle n'avait pas envie de coexistence religieuse.

Maintenant, c'est l'Islam militant qui est sur l'offensive. Des sources à Bologne disent que les forces de sécurité ont empêché au moins deux tentatives de sabotage de la peinture par des extrémistes islamiques.

Image

Image

http://www.pointdebasculecanada.ca/brev ... -enfer.php
Morpheus
Administrateur du site

Re: une fresque du 14e siècle dépeint Mahomet en enfer

Nouveau messagede yacoub » 15 Mai 2011 17

Ce n'est pas nouveau ça, ce n'est pas une surprise
L'auteur italien Dante a dans la Divine Comédie, livre ennuyeux à lire, mais intéressant
a mis Mahomet, Ali et tous les musulmans en enfer sauf AVicenne et Averroès qu'il a placé au Purgatoire
x17 x01
yacoub

Nouveau messagede safir7506 » 16 Mai 2011 00

Ce Dante est un homme très code pour étudie il faut comprendre que il est satanique lui même sa politique et sa manière de décode les langues n, est pas humaine j, ai fais quelque recherche je peut te montrer tu comprendra mieux pourquoi le Vatican et le rapport chrétien
safir7506

Nouveau messagede yacoub » 16 Mai 2011 13

Salvador Dali est satanique aussi
Regarde comment il représente Mahomet

Image
yacoub

Nouveau messagede safir7506 » 16 Mai 2011 18

Le dernier sujet du Topic c 'est Dante mais on peut donner la liste de tous les sataniques hitler Mussolini Stalline Darwin ect
safir7506

Nouveau messagede yacoub » 16 Mai 2011 18

Ici Salvador Dali illustre l'œuvre de Dante, la divine comédie
Hitler a été déclaré musulman par Al azhar parce que sa politique d'élimination des
juifs est conforme à celle de l'islam
yacoub

Nouveau messagede safir7506 » 16 Mai 2011 19

Franchement yacoub hitler musulman j ' avoue c' est marrant comme blague mais si c' est une blague je pense que c'est triste pour les familles juifs un peu de respect maintenant hitler souhaitais un ordre mondial il étais païen et souhaitais remettre les religion païenne venant des dieux grecs
safir7506

Nouveau messagede keter » 16 Mai 2011 19

safir7506 a écrit:...il étais païen et souhaitais remettre les religion païenne...

Tout comme mahomet! Avec un decorum "monothéiste".

Mahomet est un faux prophète qui tenta de tourner les coeurs vers une idole païenne.
keter

Nouveau messagede safir7506 » 16 Mai 2011 19

Salut keter chacun crois en ce qu' il veut je respecte tes pensées mais aucun musulman pense ceux que tu dit peut être est tu imam car idolâtrie est pire que le
Meurtre en islam et imagine le coran dit si quelqu'un tue un homme innocent c'est comme si il avais tue la terre bon je te propose de nous faire des cours d'islam 1 question normal est tu musulman ?
safir7506

Nouveau messagede keter » 16 Mai 2011 19

safir7506 a écrit:...question normal est tu musulman ?

Je me soumets au Fils de Dieu!

Toi aussi mets-toi à genou et exprime des louanges à son nom! Car Jésus vient bientôt!
keter

Nouveau messagede safir7506 » 16 Mai 2011 20

A d'accord moi je me soumet pas devant l'homme mais devant dieu et jésus est son envoyé paix et salut sur lui
safir7506

Nouveau messagede keter » 16 Mai 2011 20

T'es un aveugle safir, tu te soumets aux fables et aux mensonges du faux prophète mahomet, et tu refuses de te soumettre à Dieu et à sa Parole! Jésus est la Parole de Dieu.
keter

Nouveau messagede safir7506 » 16 Mai 2011 20

keter a écrit:T'es un aveugle safir, tu te soumets aux fables et aux mensonges du faux prophète mahomet, et tu refuses de te soumettre à Dieu et à sa Parole! Jésus est la Parole de Dieu.

Je t'ai respecté toi et ta croyance pourquoi tu me respecte pas ma croyance moi aussi je crois en jésus paix et salut sur lui je respecte tous le monde si tu veut prier petit jésus c'est ton délire tu fais ceux que tu veut je ne pourrais plus rien pour toi !
safir7506

Nouveau messagede shirly » 16 Mai 2011 22

Il vaut mieux prier le vrai Dieu dont Jésus que de prier un démon comme mohamet.

Jésus n'a pas tué, n'a pas violé, n'a pas menti, n'est pas un pédophile, mahomet lui est un assassin, le démon en personne, un faux prophète, il a tous les vises.

Je ne comprends pas que les musulmans peuvent aimer un tel démon, et prendre son exemple, ouvrez les yeux ça vous fera un très grand bien.
shirly

Nouveau messagede safir7506 » 17 Mai 2011 01

je ne prie pas autre que dieu et les musulmans ne prie pas Mohamed paix et salut sur lui sinon l'enfer assuré
Fais moi plaisir crois pas que dieu est humain il est pas ne crois pas que dieu a une forme humaine il ne se rabaisse pas à ce qu'il pas , fais toi plaisir prie dieu unique créateur qui s'auto suffit il ne dort pas , il mange pas , il prend aucune apparence il à crée les apparences
safir7506

Nouveau messagede keter » 17 Mai 2011 02

safir7506 a écrit:...Je t'ai respecté toi et ta croyance...
T'es sérieux là? x19

Relis-toi:
safir7506 a écrit:...si tu veut prier petit jésus c'est ton délire...

Moi j'appelle pas ça du respect mais du mépris!

Et en plus t'es mégalo:
safir7506 a écrit:...je ne pourrais plus rien pour toi !

Et non tu ne crois pas Jésus! Le Jésus auquel tu crois n'a rien à voir avec le vrai Jésus. Celui que tu crois est une fable islamique...

safir7506 a écrit:...ne crois pas que dieu a une forme humaine il ne se rabaisse pas à ce qu'il pas , fais toi plaisir prie dieu unique créateur qui s'auto suffit il ne dort pas , il mange pas , il prend aucune apparence il à crée les apparences

Là tu montres que tu n'as pas compris l'Evangile! Tu témoignes que tu ne reçois pas Dieu et son envoyé Jésus. Jésus est la Parole Eternelle de Dieu. Et s'il a quitté sa gloire pour venir parmi les hommes c'est pour nous racheter.

Le Roi des rois s'est abaisser jusqu'à se faire serviteur de tous...

Cela, l'islam t'empêche de le comprendre à cause de sa vision faussée des valeurs qui glorifie la force et la brutalité...

Dieu n'a besoin de rien! S'il a envoyé son Fils c'est par amour pour nous.

Puissent tes yeux et ton coeur s'ouvrirent afin que tu réalises que Christ est victorieux! Il a donné sa vie à la croix pour te sauver.

"Vous qui étiez morts par vos offenses et par l'incirconcision de votre chair, il vous a rendus à la vie avec lui, en nous faisant grâce pour toutes nos offenses;
il a effacé l'acte dont les ordonnances nous condamnaient et qui subsistait contre nous, et il l'a détruit en le clouant à la croix;
il a dépouillé les dominations et les autorités, et les a livrées publiquement en spectacle, en triomphant d'elles par la croix." Colossiens 2. 13 à 15
keter

Nouveau messagede safir7506 » 17 Mai 2011 02

ce n'étais pas un manque de respect j'ai un amis qui me dit cela il dit qu'il pris petit jésus quand il a des problème mais avant de me juger relis tois même avant que j'écris petit jésus paix et salut sur lui
jean 5.30
Je ne puis rien faire de moi-même: selon que j'entends, je juge; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé.
safir7506

Nouveau messagede Morpheus » 17 Mai 2011 04

un grand artiste est souvent visionnaire...

Image
Morpheus
Administrateur du site

Suivante

Retourner vers Islam vs Messianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message