Video sur le sacrifice pour faire reflechir les musulmans

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Video sur le sacrifice pour faire reflechir les musulmans

Nouveau messagede Morpheus » 14 Oct 2012 19

cette video n'est qu une theorie mais qui donne matiere a reflechir

"Jésus poussa un grand cri et rendit l’esprit. Et voici, la terre trembla, les rochers se fendirent, le voile du temple se déchira en deux, depuis le haut jusqu’en bas… le centenier et ceux qui étaient avec lui pour garder Jésus, ayant vu le tremblement de terre et ce qui venait d’arriver, furent saisis d’une grande frayeur et dirent : Assurément, cet homme était Fils de Dieu" (Matthieu 27 :50-54).

Hebreux 9:11 va dans le meme sens de cette theorie

Mais Christ est venu comme souverain sacrificateur des biens à venir ; il a traversé le tabernacle plus grand et plus parfait, qui n'est pas construit de main d'homme, c'est-à-dire, qui n'est pas de cette création ;
12 et il est entré une fois pour toutes dans le lieu très saint (arche ?), non avec le sang des boucs et des veaux, mais avec son propre sang, ayant obtenu une rédemption éternelle.

Morpheus
Administrateur du site

Re: Video sur le sacrifice pour faire reflechir les musulman

Nouveau messagede JM123 » 16 Oct 2012 08

Salut Morphé

J'ai rien compris, c'est quoi cette "table" on tombe le sang?

C'est normal qu'il n'y est pas de son?
JM123

Nouveau messagede Morpheus » 16 Oct 2012 15

jesusmessie a écrit:J'ai rien compris, c'est quoi cette "table" on tombe le sang?

x17

Salut JM,

c'est l arche recouvert d'Or, l'on voit un chrubin, le sang devant aller sur le propiatoire, le couvercle de l arche pour expier les peches et le mal.

ce n est qu une theorie mais toutefois interessante.

Hebreux 9:11 Mais Christ est venu comme souverain sacrificateur des biens à venir ; il a traversé le tabernacle plus grand et plus parfait, qui n'est pas construit de main d'homme, c'est-à-dire, qui n'est pas de cette création ;12 et il est entré une fois pour toutes dans le lieu très saint (arche ?), non avec le sang des boucs et des veaux, mais avec son propre sang, ayant obtenu une rédemption éternelle.
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede JM123 » 16 Oct 2012 19

Morpheus a écrit:c'est l arche recouvert d'Or, l'on voit un chrubin, le sang devant aller sur le propiatoire, le couvercle de l arche pour expier les peches et le mal.

ce n est qu une theorie mais toutefois interessante.

Hebreux 9:11 Mais Christ est venu comme souverain sacrificateur des biens à venir ; il a traversé le tabernacle plus grand et plus parfait, qui n'est pas construit de main d'homme, c'est-à-dire, qui n'est pas de cette création ;12 et il est entré une fois pour toutes dans le lieu très saint (arche ?), non avec le sang des boucs et des veaux, mais avec son propre sang, ayant obtenu une rédemption éternelle.

J'y avais pensé à l'arche, mais je ne comprenais pas pourquoi elle était sous terre.

Je suis d'accord avec toi.
JM123

Nouveau messagede Maverite » 3 Jan 2013 22

Je suis tellement sur de ma religions (l'islam) vu Le Nombre de CHRÉTIEN qui ce CONVERTISSE a l'islam et RAREMENT vice Versa que je suis presser du jugement dernier pour voir les chrétien pleurer de leur arrogance et fierté !
Maverite

Nouveau messagede JM123 » 3 Jan 2013 23

Maverite a écrit:Je suis tellement sur de ma religions (l'islam) vu Le Nombre de CHRÉTIEN qui ce CONVERTISSE a l'islam et RAREMENT vice Versa que je suis presser du jugement dernier pour voir les chrétien pleurer de leur arrogance et fierté !

C'est le nombre de conversion qui te fait avoir la foi...?
Tu ne verras jamais cela au jour du jugement car Jésus ne t'ouvrira pas la porte.

• 1Jean 5:12
    Celui qui a le Fils a la vie ; celui qui n'a pas le Fils de Dieu n'a pas la vie.
  • Jean 10:9
    Je suis la porte. Si quelqu'un entre par moi, il sera sauvé ; il entrera et il sortira, et il trouvera des pâturages.
JM123

Nouveau messagede TCRS » 3 Jan 2013 23

Et tu dis qu'il y rarement de musulmans convertit au christianisme ??

C'est pas parce que tu en a vue que ca existe pas !? surtout qu'il y en a plus que l'ont pensent et c'est convertit se trouves pour la plupart dans les pays musulmans , mais comme c'est la sharia qui regne la bas c'est sur que ils sont tous tuer !

Et quand aux européens convertit il faut pas abuser , la plupart se convertissent pour des histoires de mariages
TCRS

Nouveau messagede user3 » 6 Jan 2013 18

Maverite a écrit:Je suis tellement sur de ma religions (l'islam) vu Le Nombre de CHRÉTIEN qui ce CONVERTISSE a l'islam et RAREMENT vice Versa

x22

que je suis presser du jugement dernier pour voir les chrétien pleurer de leur arrogance et fierté !

Et entre nous, je ne sais pas qui est le plus arrogant entre les chrétiens que tu décries et que tu souhaites voir perdus à tout jamais sur un ton jubilatoire et tes certitudes qui ne te poussent à regarder juste ton nombril sans faire gaffe aux réalités.... x08 x26
user3

Nouveau messagede JM123 » 6 Jan 2013 20

Merci CFC pour ces vidéos.
J'en avais les larmes aux yeux de voir ces musulmans se tourner vers notre Seigneur Jésus Christ.
Said Oujibou à très bien parler...

Purée mais quel joie d'entendre cela !!!!
De voir des frères dans la foi laisser tomber le mensonge et l'imposture de Mahomet
est rassurant pour le futur.
JM123

Retourner vers Islam vs Messianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message