Apocalypse 16:12 Le sixième ange versa sa coupe sur le grand fleuve, l'Euphrate. Et son eau tarit, afin que le chemin des rois venant de l'Orient fût préparé.
Les femmes arabes s'expriment : Non à la pédophilie halal et au viol !
Les algériens, marocains et tunisiens chrétiens arabophones et amazighophones se mobilisent contre la pédophilie halal et le viol !
A'icha (sa) a dit: J'avais 6 ans lorsque le Prophète (pbAsl) m'épousa et 9 ans lorsqu'il eut des relations conjugales avec moi. http://hadith.al-islam.com/ Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim : 2547
La secte chiite est une abominable secte qui n'a rien a avoir avec l'islam tous les olemas musulmans ont dit depuis longtemps que cette abominable secte est une secte d'infideles pire dans sa mécréance que les juifs La base de la religion de cette abominable secte est le MENSONGE. Quand un odieu chiite te parle surtout de la religion musulmane sache que tout ce qu'il te dit EST UN MENSONGE. faites attention mes frères. Pour tous savoir sur sur la deviance de la religion des chiites rawafides regardez ses excellents sites:
La Sirat Rasulallah d'Ibn Ishaq, ou les sources musulmanes (Sahih, Ibn Sa'd, Tabari, Sira al-Halabiyya etc.) nous rapppelent comment l'islam s'est propagé par les massacres sanguinaires, les viols, les rapts, les écartelement et tortures des peuples conquis puis colonisés pendant 14 siècles-selon l'exemple donné par Mohamed lui-même et par ses adeptes, alant jusqu'à égorger des femmes qui allaitent leur bébé ou écarteler des vieilles femmes avant de bruler ce qui reste de leur corps...
Les musulmans de Belgique vont EXPULSER les Belges qui s'opposent à la shariah et à la burqa
Au moins, ils sont cohérents : l islam est incompatible avec les valeurs européennes qui viennnent TOUTES du chrisitinisme : liberté religieuse, y compris de conversion - punie de mort en islam, démocratie, séparation des sphères politique et religieuse ("Donnez à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu"), droits de l homme inspirés des Béatitudes/discours sur la montagne, etc.
Mais pourquoi ne sont ils pas cohérents jusqu'au bout et ne retournent ils pas vivre dans les pays musulmans qui sont TOUS des dictatures sanguinaires et corrompues, pleines de vices et de perversions, ayant un indéniable avant gout de l enfer ?
HEBBADJ soutient Hadj RIBERY "En islam on a autant de maitresses qu on veut" ! Zahia Dehar
Sourate 4 An-Nisa' les femmes v 20 Il est permis d'en épouser 2, 3 ou 4 (...) OU DES ESCLAVES QUE VOUS POSSÉDEZ."
Sourate 33 Al-Ahzab les coalisés v 52
Il ne t'est plus permis désormais de prendre [d'autres] femmes, ni de changer d'épouses, même si leur beauté te plaît; A L'EXCEPTION DES ESCLAVES QUE TU POSSEDES !
Ilyes HEBBADJ et hadj Franck Bilal RIBERY et autres musulmans imitent Mohamed qui a couché :
- avec Zyneb l'épouse de son fils adoptif Zyad (coran),
- avec Aicha quand cette fillette avait 9 ans et jouait à la poupée (Sahih Muslim et Boukhari)
- et encore avec Safya, le jour même où il venait de TUER son père et son mari (sirat rasulallah)
- et avec beaucoup d'autres esclaves sexuelles/concubines qu'il s'offrait...