Le vin : Attitude de Jesus VS Mahomet

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Le vin : Attitude de Jesus VS Mahomet

Nouveau messagede Morpheus » 10 Sep 2010 00

Image

Jesus buvait du vin et recommandait d'en boire (sans ennivrement...)

Matthieu 26 Pendant qu'ils mangeaient, Jésus prit du pain ; et, après avoir rendu grâces, il le rompit, et le donna aux disciples, en disant : Prenez, mangez, ceci est mon corps. 27 Il prit ensuite une coupe ; et, après avoir rendu grâces, il la leur donna, en disant : Buvez-en tous ; 28 car ceci est mon sang, le sang de l'alliance, qui est répandu pour plusieurs, pour la rémission des péchés. 29 Je vous le dis, je ne boirai plus désormais de ce fruit de la vigne, jusqu'au jour où j'en boirai du nouveau avec vous dans le royaume de mon Père.

Allah et son messager ont par la suite formellement interdit tout alcool... c'est vraiment pas credible tout ca, Allah n'arrete pas de se contredire :vv Aaah la la...

Al-Maidah - 5.90. ô les croyants ! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu'une abomination, oeuvre du Diable. écartez-vous en, afin que vous réussissiez.
Morpheus
Administrateur du site

Re: Le vin : Attitude de Jesus VS Mahomet

Nouveau messagede Krakatau » 12 Sep 2010 06

Salut @Morpheus,

On se demande bien pourquoi Allah a créé le raisin et le cochon... :cc
Krakatau

Nouveau messagede Morpheus » 12 Sep 2010 06

Allah dit que le sang de Jesus est satanique

Jesus compare le vin a son sang et Allah dit que c'est l oeuvre du diable.... vraiment pas credible ce Allah/Satan :vv

Al-Maidah - 5.90. ô les croyants ! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu'une abomination, oeuvre du Diable. écartez-vous en, afin que vous réussissiez.
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Krakatau » 12 Sep 2010 06

Morpheus a écrit:Allah dit que le sang de Jesus est satanique

Jesus compare le vin a son sang et Allah dit que c'est l oeuvre du diable.... vraiment pas credible ce Allah/Satan :vv

Satan essaye de berner les musulmans avec des douces paroles:
post1858.html
Krakatau

Nouveau messagede Djihad » 12 Sep 2010 15

Morpheus a écrit:

Allah et son messager ont par la suite formellement interdit tout alcool... c'est vraiment pas credible tout ca, Allah n'arrete pas de se contredire :vv Aaah la la...

Ou est la contradiction ? Tu a cité un verset de la bible et un verset du coran et tu dis qu'Allah (Swt) se contredit ??

Tu es certe dans un égarement évident . . . Comme j'ai pu m'en apercevoir sur le site Islamajesus, ou tu m'a montré ta vrai face, espece de petit menteur . . .
Djihad

Nouveau messagede Djihad » 12 Sep 2010 15

Krakatau a écrit:
Morpheus a écrit:Allah dit que le sang de Jesus est satanique

post1858.html

Sache que même selon, ta bible, "Mahomet" ne peut pas être inspiré par satan, ou que le coran ne provient pas de satan..

Dis moi si tu veut la preuves ;) fais gaffe, tu risque d'avoir mal au crane après ..
Djihad

Nouveau messagede Morpheus » 12 Sep 2010 15

Djihad a écrit:Ou est la contradiction ? Tu a cité un verset de la bible et un verset du coran et tu dis qu'Allah (Swt) se contredit ??

Tu es certe dans un égarement évident . . . Comme j'ai pu m'en apercevoir sur le site Islamajesus, ou tu m'a montré ta vrai face, espece de petit menteur . . .

Bienvenu :ba ,

si Allah avait inspirer la bible, alors il ne se contredirait pas entre bible et coran ; la bible n interdit pas le vin et ne le compare pas a une oeuvre de satan comme le fait le coran...

Medite le avant de te coucher ce soir, tu auras appris qqchose de nouveau :mrgreen:
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Morpheus » 12 Sep 2010 15

Djihad a écrit:
Krakatau a écrit:

post1858.html

Sache que même selon, ta bible, "Mahomet" ne peut pas être inspiré par satan, ou que le coran ne provient pas de satan..

Dis moi si tu veut la preuves ;) fais gaffe, tu risque d'avoir mal au crane après ..

je sens qu on va se marrer tous les 2 :ba -

Mahomet etait possede par Satan
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede EP » 13 Sep 2010 04

Djihad a écrit:Sache que même selon, ta bible, "Mahomet" ne peut pas être inspiré par satan, ou que le coran ne provient pas de satan..

Ici on aime les preuves!
Où sont-elles?
C'est plutôt toi qui va avoir mal à la tête,commence par Gal 1.7-9,voilà ton faux prophète.
EP

Nouveau messagede ban2 » 13 Sep 2010 08

Matthieu 26 Pendant qu'ils mangeaient, Jésus prit du pain ; et, après avoir rendu grâces, il le rompit, et le donna aux disciples, en disant : Prenez, mangez, ceci est mon corps. 27 Il prit ensuite une coupe ; et, après avoir rendu grâces, il la leur donna, en disant : Buvez-en tous ; 28 car ceci est mon sang, le sang de l'alliance, qui est répandu pour plusieurs, pour la rémission des péchés

Participer à la sainte Cène est un acte sacré, c'est une affirmation devant les hommes et les anges que l'on est en Christ et que son sang nous a purifié de tout péché

C'est pour ça que les musulmans ne peuvent pas boire de vin...

Par contre ils peuvent se chauffer la tête au kif et eu shit. Ce n'est donc pas l'ivresse qui leur est interdite, c'est bien le vin.
De même que les chrétiens doivent louer Dieu en musique et en chants, les musulmans n'ont pas droit à la musique.

Satan qui cherche l'adoration leur impose 5 prosternations par jour, il leur interdit la musique et le vin. A ce niveau là c'est du kidnapping spirituel.
ban2

Nouveau messagede Morpheus » 14 Sep 2010 16

Le vin est le sang du Christ... Mahomet l'interdit et le compare a l oeuvre du diable.

De maniere general, Mahomet nie le sacrifice du christ, nie Christ comme le roi des rois, l unique messie, on voit la l oeuvre du diable...
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede ban2 » 14 Sep 2010 19

On est pas les seuls à le dire que le coran est satanique.

Walid Shoebat aussi, son érudition biblique est très impressionnante, et en tant qu'ancien musulman, il est le mieux placé pour parler du coran. Il y a beaucoup à apprendre dans ce qu'il dit. J'ai une grande admiration pour cet homme.

http://www.youtube.com/watch?v=10XWSmFW9NM
ban2

Nouveau messagede Morpheus » 14 Sep 2010 20

Aujourd hui, quelle doctrine est plus antichrist, satanique, destructrice que l'islam ? AUCUNE.

L'islam est encore bine plus dangereux que le nazisme ; irrevocablement cette ideologie va nous conduire dans une 3ieme guerre mondiale (de religion)
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede abénakis2 » 28 Fév 2011 11

tinitouns a écrit:*** lien propagandiste d'encoranisés supprimé ***

vraiment si tu viens ici non pour dialoguer mais juste pour posté des liens passe ton tour ton message est sans vie.
abénakis2

Localisation: sous le vent! mammonphobe! MESSI! justice et miséricorde!

Nouveau messagede yacoub » 20 Avr 2011 10

Mahomet a été sodomisé par satan mais il s'est vengé et bien vengé
puisque même mort, depuis 14 siècles, il sodomise spirituellement des millions de mahométans.

yacoub

Nouveau messagede francky » 21 Avr 2011 20

salut a tous .

3746. D'après Sahl Ibn Sa'd (que Dieu l'agrée), Abou 'Usayd As-Sâ'idî invita l'Envoyé de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) à sa noce. Ce fut la femme qu'il épousait, la nouvelle mariée, qui les servait. - "O, dit Sahl, savez-vous ce qu'elle a servi à boire à l'Envoyé de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui)? Elle avait fait macérer des dattes, pendant la nuit, dans un grand récipient et quand le Prophète eut mangé, elle lui a servi à boire cette boisson".

l'eau ferrugineuse ..Non! , l'alcool de dattes Oui ! x16

bien entendu c'est Sam qui a conduit le chameau au retour !

3733. D'après Ibn 'Omar (que Dieu agrée le père et le fils), l'Envoyé de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "Tout ce qui enivre est du vin et tout ce qui enivre est prohibé. Quiconque continue à boire des liqueurs enivrantes dans l'ici-bas jusqu'à sa mort et ne revient pas à résipiscence, en sera privé dans l'au-delà".

imaginez vous ! interdit de boisson , pour l'eternitée !

faut donc que le musulman fasse un choix , et quel choix x19

boire ici bas ? x13 boire dans l'eau dela eternelment ?
francky

Nouveau messagede francky » 21 Avr 2011 20

3681. Abou Qatâda (que Dieu l'agrée) a dit : Le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "Ne faites pas du vin ni en mélangeant ensemble les dattes non mûres et les dattes fraîches ni en mélangeant ensemble les raisins secs aux dattes mûres; mais il est permis de macérer chacun d'eux séparément".

faite du vin , mais pas comme celui des autres , je veux ma petite touche qui fait la difference ! ok ! les gars

nous on boit pas du vin comme les chretiens x05 , c'est petit joueur ca !

plus serieusement , vous lisez comme moi , " fait du vin ,mais ..."

je crois qu'il voulait deposer un A.O.C
francky

Suivante

Retourner vers Islam vs Messianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message