francky a écrit:En voici un , qui a du mal à gérer tous ses champs de labours !![]()
trop de responsabilités de la part d'allah , lui qui a crée l'amour !
[/quote]
Quelqu'un pourrait nous faire une petite traduction ?
francky a écrit:En voici un , qui a du mal à gérer tous ses champs de labours !![]()
trop de responsabilités de la part d'allah , lui qui a crée l'amour !
francky a écrit:pour le meilleur et pour le pire !!!![]()

Ézéchiel a écrit:A la lecture du coran il apparait clairement que la femme est considéré comme impure puisque evocatrice de pulsion sexuelle.
Cette femme qu'il faut rabaisser, voiler, cacher, qui doit etre honteuse de sa jouissance est reccalée au titre de reproductrice de petits mahometans. Elle est " l'autre enigme et inquiétante qu'il faut voiler" ( Malek Chebel).
Bref, on voit ici clairement ( c'est mon avis evidemment....) que les musulmans s'enferment dans un réèl refoulement sexuel puisque le corps de la femme est pensé comme pervers et menaçant à l'egard de l'ordre social exclusivement masculin.
Donc, pour eux et le coran, pas d'autre choix que de considerer la femme comme un champs de labour !!

Ézéchiel a écrit:A la lecture du coran il apparait clairement que la femme est considéré comme impure puisque evocatrice de pulsion sexuelle.
Cette femme qu'il faut rabaisser, voiler, cacher, qui doit etre honteuse de sa jouissance est reccalée au titre de reproductrice de petits mahometans. Elle est " l'autre enigme et inquiétante qu'il faut voiler" ( Malek Chebel).
Bref, on voit ici clairement ( c'est mon avis evidemment....) que les musulmans s'enferment dans un réèl refoulement sexuel puisque le corps de la femme est pensé comme pervers et menaçant à l'egard de l'ordre social exclusivement masculin.
Donc, pour eux et le coran, pas d'autre choix que de considerer la femme comme un champs de labour !!

Ézéchiel a écrit:Je n'ai rien compris Francky, c'est quoi cette histoire ?
bref des démons ..francky a écrit:
on apprends à ces jeunes filles , tout d"abord que le fait de se faire exploser (marthyr) est allal .
et quelles deviendront des houris du paradis ...
mais surtout que la vie commence à la mort !bref de démons ..
soumis a écrit:c'est la base de la croyance de dire que la mort est le commencement de la vie, par contre tu raconte n'importe quoi francky une femme de la terre ne peux pas devenir une houris, le fais de ce faire exploser et considéré comme un suicide en islam et franchement je ne comprend pas comment des musulmans peuvent se faire berner comme sa.
soumis a écrit:donc tu es en train de dire que le verset juste avant qui dit de ne pas avoir des rapport pendant les règles des femmes et juste après le verset dit oui fais le quand tu veux??
je t'ai dit mon frère si tu lis sans vouloir comprendre tu va comprendre autrement pourtant les versets sont clairs et logiques
Retourner vers Islam vs Christianisme
Utilisateurs parcourant ce forum: nasslouu et 12 invités