vos femmes sont un champs de labour ! coran

Forum Juif, Chrétien, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

vos femmes sont un champs de labour ! coran

Messagede croyant » 15 Juil 2011 12

نِسَاؤُكُمْ حَرْثٌ لَكُمْ
Allah a-t-il dit que les femmes sont un champs de labour?

dieu n'a pas dit champs

il a dit : "votre femmes sont votre labour; ou culture"

حرث CE MOT HARTH pose apparemment un problème car il signifie labour

vos femmes sont labour pour vous !

le coran contient 77 437 mots (323 671 lettres);

un de ces mots va être étudier ici pur comprendre pourquoi il a été utilisé et pas un autre mot à la place

ce mot ne vous plait pas;

Très bien ! on va vous dire à travers ce mot ce que Dieu veut dire et

proposez-nous en français un autre mot qui joue le même rôle ! merci

labour; culture implique: semer, une graine, qui va donner plusieurs graines

à condition de le faire :

1-sur une terre fertile;
2-correctement
3-dans le bon endroit
4-à la bonne période;
5-faire le suivie

ceci implique : pour un couple

- ne pas faire l'acte par dernière; mais au bon endroit ; celui de la prolifération,
- chercher par cet acte entre autre d'avoir des enfants; celui qui laboure s'attend à avoir la récolte
- épouser une femme qui peut avoir des enfants en priorité : on laboure pas dans le désert; ni une terre malade
- faire l'acte d'amour dans les règles de l'art, pas dans un état alcoolémie, car on laboure pas en étant inconscient !
- ne pas le faire n'importe quand, interdiction pendant les règles comme on respecte la période du labour !
- veiller et protéger sa famille, ce que l'on a labourer doit être suivie
etc etc ,

voici rapidement un ensemble de point bénéfiques dans la comparaison entre labourer et acte dans le couple en islam !

Allah n'a pas dit non plus vos femmes ne sont que votre labour

ce verset parle d'un côté dans le relationnel mais il ne dit pas que c'est le seul côté ,

chose que semble insinuer vos propos !

car les autres versets montrent la manière dont on doit considérer la femme en islam !
respect, amour, amitié; patience; tolérance; entraide; joie de vivre !!

Donc à travers ce mot je comprend moi musulman que je dois chercher à épouser une femme entre autre

de préférence saine et non stérile; qui peut avoir des enfants;
je ne dois pas coucher avec elle de derrière;
je dois à travers ce geste espérer avoir une progéniture béni, à savoir une graine donne plusieurs
et laisser ainsi plusieurs enfants après ma mort !
je dois faire cet acte correctement et pas de façon maladroite ou obscène
je ne dois pas le faire dans certains période comme pendant les règles, et enfin veiller sur ma famille de manière suivie et quotidienne !

et donc propose moi un seul mot pour finir ma phrase : vos femmes sont votre .............. ?
et qui va me rassembler l'ensemble des caractéristiques que j'ai cité ?

j'attends vos suggestions ; à vos dictionnaires !

les raisons de la révélation de ces versets :
2-222. - Et ils t'interrogent sur la menstruation des femmes. - Dis : "C'est un mal. Éloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. Quand elles se sont purifiées, alors cohabitez avec elles suivant les prescriptions d'Allah car Allah aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient" .
223. Vos épouses sont votre labour; allez à votre labour comme [et quand] vous le voulez et œuvrez pour vous-mêmes à l'avance. Craignez Allah et sachez que vous le rencontrerez. Et fais gracieuses annonces aux croyants!

La raison de ce verset se trouve dans les récits de Boukhari ; qui rapporte que Jaber un compagnon du prophète explique ce verset a été révélé à cause des juifs de Médine qui ne couchait pas avec leur épouse de dos car ils pensaient que l’enfant allait naitre louche ! alors ceci est venu expliquer cela !
croyant

Re: vos femmes sont un champs de labour ! coran

Messagede francky » 15 Juil 2011 21

c'est bien croyant , tres bon sketch !

juste un peut trop de repetitions , mais dans l'ensemble c'est assez burlesque !
j'ai bien aimé quand tu dis ! " ..et pas par derriere x19 x19 " tu m'as tué là ...

x12
francky

Messagede croyant » 15 Juil 2011 22

francky a écrit:c'est bien croyant , tres bon sketch !

juste un peut trop de repetitions , mais dans l'ensemble c'est assez burlesque !
j'ai bien aimé quand tu dis ! " ..et pas par derriere x19 x19 " tu m'as tué là ...

x12

Burlesque !
j'en ai vu pire ! ou tu mettais pas ce commentaire !
derrière !
car il n'y a pas de mot pour l'exprimer sans tomber dans la vulgarité !
au moins , nous faisons l'effort de la réflexion, à savoir on cherche par soi-même à donner les justificatifs!
on ne fait pas que copier coller
et on n'insulte pas !

le reste comme tu dis ce n'est as une œuvre littéraire, c'est écrit directement car je commençais à te répondre sur un autre psot, puis j'ai pensé que c'est mieux de l'afficher,

dans l'espoir que keter ne coupe pas encore, ou le déclasse !
car on écrit sans grande conviction que demain il ne change pas de place !
car soit trop islamophile ou trop chrétianophobe !
croyant

Messagede francky » 15 Juil 2011 23

comment etre serieux ??

- ne pas faire l'acte par dernière; mais au bon endroit ; celui de la prolifération,

x19 la prolifération ????

- chercher par cet acte entre autre d'avoir des enfants; celui qui laboure s'attend à avoir la récolte

x19 mytho !

- épouser une femme qui peut avoir des enfants en priorité : on laboure pas dans le désert; ni une terre malade
x19 a quoi on la reconnait , a ses formes ???

- faire l'acte d'amour dans les règles de l'art, pas dans un état alcoolémie, car on laboure pas en étant inconscient !

donc labourer = acte sexuel x19

- ne pas le faire n'importe quand, interdiction pendant les règles comme on respecte la période du labour !
x12

- veiller et protéger sa famille, ce que l'on a labourer doit être suivie
etc etc ,

fait pas comme mahomet !! ne laboure pas toutes la famille , un peu de retenue !!

x11 x22
francky

Messagede croyant » 16 Juil 2011 00

je pense qu'entre ton commentaire de 21h et celui de 23h ! tu n'as pas bu que de l'eau !

déjà plus de smileys et plus dessins !

et tu dois avoir la tête un peu penché ;

ton caractère qui était droit est devenu italique;
le faite que ta tête penche;
au lieu de la redresser;
tu as changé de forme de caractère pour voir ton texte droit !

alors j'incline le mien pour te permettre de le lire et je te dis à demain quand tu seras plus ...droit

et arrête de boire !
croyant

Messagede AlCheikh » 16 Juil 2011 10

Un labour ou un champ de labour c'est pareil, ça se réfère à l'action de labourer. Allah dit que les musulmans doivent labourer leurs femmes, autrement dit leur défoncer le vagin. Quel poète ce Allah !!!!
AlCheikh

Messagede croyant » 16 Juil 2011 12

ce sujet c'est pas pour toi

HN

au faite t'as été voir la samaritaine !

tu lui a passé le bonjour de ma part ! il travaille au deuxième étage ! mais en ce moment il est de repos !
croyant

Messagede yacoub » 16 Juil 2011 13

Vos femmes sont vos champs de labour
Allez à vos champs de labour comme vous voudrez

Allah alias Mahomet est clair. La femme n'est vue en terre d'islam que comme objet sexuel.
Inutile de raconter des mensonges.
Pourquoi la femme est elle voilée ?
Parce qu'elle est awra de la tête jusqu'au pied.
Même sa voix est sexe et c'est en vain que la grande diva Oum Keltoum a demandé de faire un disque
de récitation du coran.

Les grands savants de l'islam lui ont dit que le musulman qui écouterait son disque de récitation pourrait être
amener à bander comme un âne et qu'au lieu de placer à Allah, il se précipiterait sur ses champs de labour
pour les labourer.
yacoub

Messagede croyant » 16 Juil 2011 13

Vos propos parlent d'eux même ! la science face à la violence !

l'islam est venu pour abolir ceci, quelques exemples de la maltraitance de la femme dans la pensée juive et chrétienne, (si non il y a encore d'autres versets; lisez la bible) !!

« Lorsque des frères demeureront ensemble, et que l'un d'eux mourra sans laisser de fils, la femme du défunt ne se mariera point au dehors avec un étranger, mais son beau-frère ira vers elle, la prendra pour femme, et l'épousera comme beau-frère. » [Deutéronome 25:5]

« Si une femme est enceinte et enfante un garçon, elle sera impure pendant sept jours comme au temps de la souillure de ses règles. et pendant trente-trois jours encore elle restera à purifier son sang. Elle ne touchera à rien de consacré et n'ira pas au sanctuaire jusqu'à ce que soit achevé le temps de sa purification. Si elle enfante une fille, elle sera impure pendant deux semaines, comme pendant ses règles, et restera de plus soixante-six jours à purifier son sang. » [Lévitique 12:2-5]

« Si un homme vend sa fille pour être esclave, elle ne sortira point comme sortent les esclaves. Si elle déplaît à son maître, qui s'était proposé de la prendre pour femme, il facilitera son rachat; mais il n'aura pas le pouvoir de la vendre à des étrangers, après lui avoir été infidèle. » [Exode 21:7-8]

Il n'est pas permis de vendre ses fils comme esclaves, mais celà ne vaut pas pour les filles.

« Si un homme rencontre une jeune fille vierge non fiancée, lui fait violence et couche avec elle, et qu'on vienne à les surprendre, l'homme qui aura couché avec elle donnera au père de la jeune fille cinquante Shekels; et, parce qu'il l'a déshonorée, il la prendra pour femme, et il ne pourra pas la renvoyer, tant qu'il vivra. » [Deutéronome 22:28-29]

« Lorsque des hommes se querelleront ensemble, l'un avec l'autre, si la femme de l'un s'approche pour délivrer son mari de la main de celui qui le frappe, si elle avance la main et saisit ce dernier par les parties honteuses, tu lui couperas la main, tu ne jetteras sur elle aucun regard de pitié. » [Deutéronome 25:11 SGD]

« Si la fille d'un sacrificateur se déshonore en se prostituant, elle déshonore son père: elle sera brûlée au feu. » [Lévitique 21:9]
(Note :la Bible ne dit rien sur les fils des prêtres)

« C’est une honte d’être le père d’un fils mal élevé, et la naissance d’une fille signifie préjudice. » [Siracide 22:3 TOB]

p. 2149 La naissance d’une fille était en soi considérée comme une malchance. Le Talmud (Menahoth 43b) demande à l’homme de remercier Dieu chaque jour de ne l’avoir crée ni femme, ni esclave.
« C’est à cause d’une femme que le péché a commencé, c’est par sa faute que nous sommes tous mortels » [Siracide 42:9 BFC]

« Avoir une fille est, pour un père, une source d’ennuis » [Siracide 42:9 ABU]

« Mieux vaut la méchanceté d’un homme que la bonté d’une femme ; une femme couvre de honte et expose à l’insulte » [Siracide 42:14 TOB]
croyant

la science face à l'ignorance

L'ISLAM

33.35. Les Musulmans et Musulmanes, croyants et croyantes, obéissants et obéissantes, loyaux et loyales, endurants et endurantes, craignants et craignantes, donneurs et donneuses d'aumônes, jeûnants et jeûnantes, gardiens de leur chasteté et gardiennes, invocateurs souvent d'Allah et invocatrices : Allah a préparé pour eux un pardon et une énorme récompense.
croyant

pardon,j'ai oublié le voile et la soumission chrétienne :

« Je veux cependant que vous sachiez que Christ est le chef de tout homme, que l'homme est le chef de la femme, et que Dieu est le chef de Christ. Tout homme qui prie ou qui prophétise, la tête couverte, déshonore son chef. Toute femme, au contraire, qui prie ou qui prophétise, la tête non voilée, déshonore son chef: c'est comme si elle était rasée. Car si une femme n'est pas voilée, qu'elle se coupe aussi les cheveux. Or, s'il est honteux pour une femme d'avoir les cheveux coupés ou d'être rasée, qu'elle se voile....» [1 Corinthiens 11:3-10]

« Que les femmes se taisent dans les assemblées, car il ne leur est pas permis d'y parler; mais qu'elles soient soumises, selon que le dit aussi la loi. Si elles veulent s'instruire sur quelque chose, qu'elles interrogent leurs maris à la maison; car il est malséant à une femme de parler dans l'Église. » [1 Corinthiens 14:34-35]

Je ne permets pas à la femme d'enseigner !! pourquoi ?
« Que la femme écoute l'instruction en silence, avec une entière soumission. Je ne permets pas à la femme d'enseigner,ni de prendre de l'autorité sur l'homme; mais elle doit demeurer dans le silence. Car Adam a été formé le premier, Eve ensuite ; et ce n'est pas Adam qui a été séduit, c'est la femme qui, séduite, s'est rendue coupable de transgression. »
[1 Timothée 2:11-14]

« Femmes, soyez de mêmes soumises à vos maris, afin que, si quelques-uns n'obéissent point à la parole, ils soient gagnés sans parole par la conduite de leurs femmes. » [1 Pierre 3:1]
croyant

Messagede yacoub » 16 Juil 2011 14

Le christianisme comme le judaïsme ont fait leur agiornamento.
Plus personne de chrétien ou de juif ne conteste la dignité des femmes et leurs droits
Alors que l'islam reste toujours barbare.
Il lapide, il égorge, il coupe des nez.
yacoub

Messagede croyant » 16 Juil 2011 15

vos livres sont alors sans valeur ; ce sont de vieux archives !
croyant

Messagede yacoub » 16 Juil 2011 16

La Bible n'a pas été écrite par Dieu. On connait ses auteurs.
Ce qui permet de la conceptualiser.
Ce qui n'est pas le cas du coran puisqu'il existe de toute éternité.
yacoub

Messagede AlCheikh » 16 Juil 2011 17

croyant a écrit:ce sujet c'est pas pour toi

HN

tu lui a passé le bonjour de ma part ! il travaille au deuxième étage ! mais en ce moment il est de repos !

x19 Je savais pas que je te faisais peur à ce point là. Sinon pour le samaritain musulman j'ai ma théorie: un samaritain a piqué la DeLorean de Marty Mc Fly et a voulu rendre une petite visite à Moïse pour l'embêter en égarant les juifs !!!!! x14
AlCheikh

Messagede eloria25 » 16 Juil 2011 17

croyant a écrit:vos livres sont alors sans valeur ; ce sont de vieux archives !

la parole de Dieu et plus valable que ton bouquin satanique,a part critiquer la parole de Dieu( que ton mahomet pédophile a recopier pour en faire son livre de mort),vous ne faite que sa,se qui vous perdra en dehors de votre vénération pour votre dieu lune.
il est pas si vieux pour en tirer des versets que vous modifié a votre sauce.
a ne pas confondre avec le coran abroger
eloria25

Messagede francky » 16 Juil 2011 17

croyant a écrit:je pense qu'entre ton commentaire de 21h et celui de 23h ! tu n'as pas bu que de l'eau !

déjà plus de smileys et plus dessins !

et tu dois avoir la tête un peu penché ;

ton caractère qui était droit est devenu italique;
le faite que ta tête penche;
au lieu de la redresser;
tu as changé de forme de caractère pour voir ton texte droit !

alors j'incline le mien pour te permettre de le lire et je te dis à demain quand tu seras plus ...droit

et arrête de boire !

quel sens de la repartie !!

c'est quoi le paradis pour la femme en islam ?? , elles n'en parlent jamais !

Image

x22
francky

Messagede croyant » 16 Juil 2011 17

AlCheikh a écrit:
croyant a écrit:ce sujet c'est pas pour toi

HN

x19 Je savais pas que je te faisais peur à ce point là. Sinon pour le samaritain musulman j'ai ma théorie: un samaritain a piqué la DeLorean de Marty Mc Fly et a voulu rendre une petite visite à Moïse pour l'embêter en égarant les juifs !!!!! x14

[quote]

on applaudi fort !! oh yes !! belle explication ! quelle théorie !!
on va t'offrir une DeLorean DMC-12 modifiée pour t'envoyer voir Hitler lui dire bonjour !
comme ca on se débarrasse de toi !

tu demandais pour Jérusalem je ne sais plus où ?
Oui "le royaume de Dieu" est en vous mais nous croyons que la Parousie se fera à Jérusalem ! t'es où là ? ? sur la planète Mars ?
croyant

Suivante

Retourner vers Islam vs Christianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message