Ne vous fatiguez pas !

Forum Juif, Chrétien, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Ne vous fatiguez pas !

Messagede kenshin54 » 19 Jan 2012 20

Je vois que dans ce forum , vous cherchez tout ce qui fut inventé ,diffamé,...à l'encontre de l'Islam sans avoir même pas cherchez si cela était vrai ...Je vous aussi beaucoup d'Annimosité envers nous ...Nous musulmans vous présentons quelque preuves :

Jesus
-Comme les Musulmans, Jésus ne mangeait ni porc ni viande non saignée (Loi Mosaïque qu'enseignait Jésus : Lévitique 11 :7,Cool ;
- Comme les Musulmans, Jésus enseignait et pratiquait le jeûne (Luc 5 :35 ; Mathieu 4 :2 et 6 :16) ;
- Comme les Musulmans, lorsque Jésus rencontrait ses amis et disciples, il leur disait « Que la paix soit sur vous » (Luc 24 :36), « salam aleikoum » en arabe ;
- Comme les Musulmans, Jésus était circoncis (Luc 2 :21) ;
- Comme les Musulmans, Jésus priait « la face contre terre » (Mathieu 26,39).

Vous avez bien sûr remarqué que la plupart des chrétiens ne font rien de tout cela. Vous en entendrez même certains s'étonner de l'étrange façon dont les Musulmans prient (en se prosternant avec le visage contre le sol). En fait c'est la position que prenaient tous les Prophètes selon la Bible elle-même :
- Josué tomba le visage contre terre, et se prosterna. (Livre de Josué 5 :4)
- Moïse et Aaron s'éloignèrent pour aller à l'entrée de la tente d'assignation. Ils tombèrent sur leur visage ; et la Gloire de l'Eternel leur apparut. (Nombres 20 :6)
- Abraham tomba sur sa face ; et Dieu lui parla... (Genèse 17 :3)
- A quelques pas de là, il (Jésus) tomba la face contre terre... (Mathieu 26 :39)
- Et sourtout, comme les musulmans, Jésus ( paix sur lui ) adorait un seul Dieu.

Jesus n'est pas le fils de Dieu , ni Dieu lui même

-"Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu." jean 20.17
-"Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi un homme qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l'a point fait." jean 8.40
-"Et lui, il se retirait dans les déserts, et priait." Luc 5.16

=>Tout chrétients qui se dit sincèrent et ouvert d'ésprit, doit se poser la question:
Jesus est il Dieu ?? Donc Dieu est il mort sur la croit ??

La Bible

Les multiples contradictions sont trop importantes pour que cela soient prouvé ...Mais bon , on est jamais trop précis :- beaucoup dans l'ancien testament
-pas mal de verset inauthentique du nouveau testament

Voir cela :http://islampaix.blog4ever.com/blog/lire-article-145578-897912-les_versets_non_authentiques_du_nouveau_testament_.html
http://islampaix.blog4ever.com/blog/articles-cat-145578-243695-authenticite_de_la_bible.html

J'invite aussi à voir ces vidéos : http://www.dailymotion.com/video/xf17s5 ... u-t_webcam

http://www.dailymotion.com/video/xf17vn ... rel-page-1

Beaucoup d'évangile supprimé pour n'instaurer que 4 évangiles, et tellement de savoir détruit ....Renseignez vous !

Vous êtes si belliqueux envers l'Islam , mais je répète en fait que si vous vous convertissez , ce n'est pas dans notre interet , car on ne vous demande pas d'argent ....Si vous le faites , c'est pour vous !Le nombre de musulmans convertie à l'Islam grimppe de plus en plus ...Est ce cela qui vous ennerve ? Est ce pour ca que vous cherchez à discrediter L'Islam au yeux des gens en quête de savoir ?? Laissez plutôt les gens se renseigner eux même et acceptez leurs choix ...Si vous tournez les talons face à la vérité , alors sachez que nombreux sont ceux qui ont niez les méssagers et leurs messages ...Si vous tournez le dos , peut nous importe....
kenshin54

Re: Ne vous fatiguez pas !

Messagede francky » 19 Jan 2012 20

commence par lire le forum . x17 x22

francky

Messagede kenshin54 » 19 Jan 2012 20

Belle preuve d'argumentation ! Trés belle preuve ....
kenshin54

Messagede arbimassihi » 19 Jan 2012 21

kenshin54 a écrit:Belle preuve d'argumentation ! Très belle preuve ....

Peux-tu nous donner un texte islamique du coran ou du hadith qui dit que l'appel du muezzin a été institué par allah ?

et un texte du coran qui dit il faut prier 5x par jours.
arbimassihi

Messagede kenshin54 » 19 Jan 2012 21

56.Accomplissez la Salat, acquittez la Zakat et obéissez au messager, afin que vous ayez la miséricorde(sourate 2)
Les ordre du prophètes lui sont inspiré par Dieu , Rien ne prouve aussi dans les tablette de lois qu'il fasse se faire circonsie , or cela est pratiquez par les juifs ....Ouvre ton esprit ...
Pour ce qui est de l'Adhan , c'est dela parole du prophète (qui lui est inspirée par Allah )....

un texte du coran qui dit il faut prier 5x par jours.

Comme je te le disais , le coran ne donne pas tout , il y a aussi les enseignements du prophète ....

Quand le Prophete rencontre Dieu la haut, il lui ordonne 50 prières par jour pour les musulmans
Ensuite, le Prophete en descendant, croise Moise dans son chemin, et il l'informe que Dieu ordonne 50 prieres par jour pour les musulmans, Moise lui retorque que les gens ne pourront pas et qu'il va falloir retourner demander a Dieu de reduire le "quota". Le prophete suit le conseil de Moise et retourne demander a Dieu une reduction du nombre de prieres obligatoires. Dieu les diminue alors a 40/jours. A nouveau en redescendant de la haut, le Prophete rencontre encore Moise. Ce dernier lui dit d'aller demander une autre reduction, car meme 40/jour ca reste bcp et les gens ne le supporteront pas. Rebelote, et la scene se repete plusieurs fois, jusqu'a ce que le nombre de prieres obligatoires ait été ramené a 5 par jour. Le Prophete rencontre encore une fois Moise qui lui dit que meme 5 c'est beaucoup et qu'il faille demander encore une reduction a Dieu, ce a quoi le Propete retorque qu'il aurait honte de demander ca a Dieu. Par conséquent, le nombre des prieres a été fixé a jamais a 5.

A toi de croire ou ne pas croire
kenshin54

Messagede francky » 19 Jan 2012 21

francky

Messagede kenshin54 » 19 Jan 2012 21

es contradictions et les divergences dans les versions variées de l'histoire suggèrent que cette histoire a été élaborée à partir de beaucoup d'imagination et tourne autour de la fiction. Le dernier 'âyah de la Sourate An-Najm commande de se prosterner à Dieu ; et c'est un fait reconnu que quand le Prophète, récita la fin de la Sourate se prosterna lui-même et ceux qui l'entouraient firent d'eux-mêmes. Ceci est attesté par deux témoins oculaires, 'Abd Allâh Ibn Mas'ûd et 'Abd al-Muttalib Ibn Abî Wadâ'ah. Le premier affirme que la Sourate An-Najm fut la première Sourate que le Prophète récita devant un rassemblement de croyants et de mécréants dans l'enceinte de la Kaaba et que quand il acheva sa récitation et se prosterna, tous ceux qui étaient présents, croyants et mécréants se prosternèrent également. Ibn Mas'ûd, en outre, dit qu'il a noté que 'Ummayyah Ibn Khalaf ne se prosterna pas mais souleva une poignée de poussière et la frotta contre son front. L'information communiquée par Ibn Mas'ud est confirmée par 'Ikrima qui, quoi que n'ayant pas été un témoin oculaire, rapporta la même histoire via Ibn 'Abbâs. L'autre témoin oculaire, 'Abd al-Muttalib, donne un rapport similaire et ajoute qu'il ne se joignat pas aux autres pour la prosternation. Il n'était pas un musulman à cette époque et dit qu'il se racheta pour cette omission en n'ayant, subséquemment, jamais oublié de se prosterner à chaque fois qu'il récitait.

Ce qui est notable dans ces récits est qu'ils ne font pas la plus petite allusion au fait que le Prophète ait jamais nourrie l'envie de faire un compromis avec les mécréants, ni n'ait interpolé les "versets sataniques" au cours de la récitation de la Sourate. Ils ont, cependant, parlé de la prosternation des mécréants à cette occasion. Ceci soulève une question : pourquoi se seraient-ils prosternés si aucun compromis n'a été conclu avec eux ?

Pour expliquer l'action des mécréants il n'est aucunement nécessaire, cependant, d'admettre que le Prophète a fait un compromis avec eux. Il est un fait notoire que le Prophète et les musulmans ne pouvaient accomplir la prière ou réciter le Coran publiquement et en groupe, à la Kaaba avant la conversion d'Oumar (r.a), qui eut lieue, selon la majorité des rapports, après la migration du premier groupe de musulmans en Abyssinie. Certains des récits, bien sur, indiquent que sa conversion eut lieue durant la 6ème année de la mission ; mais à la lumière des énoncés dans d'autres récits, suggérant une date plus ancienne et aussi à la lumière du fait que le retour temporaire des émigrants durant le mois de Shawwal de la 5ème année eut lieue en tant que conséquence de l'incident de la prosternation des mécréants et la rumeur en résultant, nous pouvons sans risque admettre que la conversion d'Oumar eut lieu peu de temps avant la première émigration en Abyssinie, plus probablement lors du mois de Sha'ban ou Ramadân de cette année. Sa conversion fut un grand avantage pour l'Islam. Inversement, ce fut une source de déception pour les leaders mécréants, encore plus du fait qu'il survint à la suite du départ d'un groupe de leurs parents les ayant quittés et ayant émigrés dans un pays étranger. Les leaders de Quraysh devaient également avoir appréhendés le fait que la migration des musulmans en Abyssinie aurait eu un effet inverse sur leurs négoces avec ce pays. Toutes ces circonstances ont fait qu'ils désirèrent faire un compromis avec le Prophète et pour cela créer une situation qui inciterait les émigrants à revenir à Makka. Il est à noter que la preuve coranique et les rapports montrent que c'était les leaders de Quraysh et non le Prophète, qui désirèrent faire ce compromis et prirent l'initiative à ce sujet. C'est à ce stade que le Prophète et les musulmans, encouragés par la conversion d'Oumar, se rendirent dans l'enceinte de la Kaaba et récitèrent la Sourate An-Najm soit durant la prière ou indépendamment d'elle.

Un second fait qui nécessite que l'on mette l'accent dessus, à ce sujet est que le texte des soi-disant "versets sataniques" n'était pas une nouvelle composition faite durant l'occasion mentionnée. Il s'agissait d'un vieux distique que les Qurayshites païens avaient l'habitude de réciter en louant leurs déesses durant leur circambulation autour de la Kaaba. * L'on doit aussi se rappeler que les mécréants avaient pour habitude de faire du bruit et créer du désordre à chaque fois que le Prophète et les musulmans récitaient en public. Par conséquent, il est probable que quand le Prophète récita la Sourate et mentionnait Al-Lât et Al-Uzzâ durant la récitation et de façon péjorative, certains des mécréants de Quraysh l'interrompirent immédiatement et protestèrent en criant ce distique. Fait assez significatif, certaines des versions de l'histoire disent clairement que les "versets sataniques" furent prononcés non pas par le Prophète mais par Satan ou certains des mécréants au moment où le Prophète récita la Sourate. Par conséquent, à juste titre, Ibn Taymiyya a déclaré catégoriquement que la distique alléguée fut introduite par Satan dans l'ouïe des mécréants. **** La version qui est censée avoir été transmise par Urwah Ibn al-Zubayr dit premièrement que ceci fut "jeté" par Satan sans mentionner "sur la langue du Prophète", et plus tard indique spécifiquement que "les musulmans n'ont pas entendu ce que Satan jeta sur les langues des polythéistes"**. La même information est donnée dans la version nous étant parvenue à travers Ibn Shihâb al-Zuhrî dans laquelle il dit : "Les musulmans n'ont pas entendu ce que le diable jeta dans l'ouïe des mécréants" ***

Encore un tentative vaine ....Tien regarde ta Bible :

Marc, 3 :32-33
Et les scribes, qui étaient descendus de Jérusalem, dirent: Il est possédé de Béelzébul; c'est par le prince des démons qu'il chasse les démons. Jésus les appela, et leur dit sous forme de paraboles: Comment Satan peut-il chasser Satan ?

Matthieu 12: 24-26
Les pharisiens, ayant entendu cela, dirent : Cet homme ne chasse les démons que par Béelzébul, prince des démons.
Comme Jésus connaissait leurs pensées, il leur dit : Tout royaume divisé contre lui-même est dévasté, et toute ville ou maison divisée contre elle-même ne peut subsister. Si Satan chasse Satan, il est divisé contre lui-même ; comment donc son royaume subsistera-t-il ?
kenshin54

Messagede arbimassihi » 19 Jan 2012 21

kenshin54 a écrit:56.Accomplissez la Salat, acquittez la Zakat et obéissez au messager, afin que vous ayez la miséricorde(sourate 2)
Les ordre du prophètes lui sont inspiré par Dieu , Rien ne prouve aussi dans les tablette de lois qu'il fasse se faire circonsie , or cela est pratiquez par les juifs ....Ouvre ton esprit ...
Pour ce qui est de l'Adhan , c'est dela parole du prophète (qui lui est inspirée par Allah )....

Les ONG font beaucoup de bonnes œuvres sans avoir besoin de pratiquer l'islam...
il n'y aucune preuve que mahomed a reçu l'inspiration de Dieu. personne n'a été témoin dans la grotte hira,personne n'a vu jibril,et mahomed n'a accompli aucun miracle de guérison et de résurrection...
tout est pure invention de sa tête.

Comme je te le disais , le coran ne donne pas tout , il y a aussi les enseignements du prophète ....

Donc le coran est incomplet c'est une preuve qu'il ne vient pas du Vrai Dieu mais de mahomed seul.

Quand le Prophete rencontre Dieu la haut, il lui ordonne 50 prières par jour pour les musulmans
Ensuite, le Prophete en descendant, croise Moise dans son chemin, et il l'informe que Dieu ordonne 50 prieres par jour pour les musulmans, Moise lui retorque que les gens ne pourront pas et qu'il va falloir retourner demander a Dieu de reduire le "quota". Le prophete suit le conseil de Moise et retourne demander a Dieu une reduction du nombre de prieres obligatoires. Dieu les diminue alors a 40/jours. A nouveau en redescendant de la haut, le Prophete rencontre encore Moise. Ce dernier lui dit d'aller demander une autre reduction, car meme 40/jour ca reste bcp et les gens ne le supporteront pas. Rebelote, et la scene se repete plusieurs fois, jusqu'a ce que le nombre de prieres obligatoires ait été ramené a 5 par jour. Le Prophete rencontre encore une fois Moise qui lui dit que meme 5 c'est beaucoup et qu'il faille demander encore une reduction a Dieu, ce a quoi le Propete retorque qu'il aurait honte de demander ca a Dieu. Par conséquent, le nombre des prieres a été fixé a jamais a 5.

mahomed n'est jamais monté au ciel c'est un mensonge et il n'y a aucun témoin en plus...
et ceci est un plagiat de l'histoire d’Abraham au sujet de la ville Sodome et Gomorrhe
Genèse chapitre 18

A toi de croire ou ne pas croire

Surtout ne plus croire aux fable de mahomed...?

j'ai trouvé ma raison de vivre avec Jésus le Messie...
tiens va visiter ce site il y a beaucoup d'info que tu ignore sur l'islam..

http://islamexplained.com/UVG/UVG_video ... fault.aspx

http://www.islam-christianity.net/islam ... ralhaq.htm
arbimassihi

Messagede eloria » 19 Jan 2012 23

kenshin54

peu tu me dire ou son les prêches de jésus dans le coran.
vous faite rien comme jésus.mais vous avez du travail.

il a été baptiser du saint esprit.Luc 4.1
Jésus, rempli du Saint Esprit, revint du Jourdain, et il fut conduit par l'Esprit dans le désert,

il a été baptiser d eau.Matthieu 3.16
Dès que Jésus eut été baptisé, il sortit de l'eau. Et voici, les cieux s'ouvrirent, et il vit l'Esprit de Dieu descendre comme une colombe et venir sur lui.
3.17
Et voici, une voix fit entendre des cieux ces paroles: Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute mon affection.
seul les antéchrist le nie que jésus est le fils de Dieu.

il a pardonner a tout les hommes.Luc
23.34
Jésus dit: Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font. Ils se partagèrent ses vêtements, en tirant au sort.

il a precher la bonne nouvel.Matthieu
4.23
Jésus parcourait toute la Galilée, enseignant dans les synagogues, prêchant la bonne nouvelle du royaume, et guérissant toute maladie et toute infirmité parmi le peuple.

il a precher l amour.Matthieu
22.39
Et voici le second, qui lui est semblable: Tu aimeras ton prochain comme toi-même.

il bénis ces ennemis .Matthieu
5.44
"Mais moi, je vous dis : aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent… "

il est le chemin pour Dieu.Jean
14.6
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

il priai le père.Jean
17.05 Toi, Père, glorifie-moi maintenant auprès de toi : donne-moi la gloire que j'avais auprès de toi avant le commencement du monde.

bref vous n avez aucun poins commun avec jésus.
eloria

aucun prophete ni jésus n y font allusion, quel gros mytho se faux prophete.le plus gros pécheur au monde na jamais vu Dieu.il le verra en jésus ,au jour du jugement pour finir en enfer.

-Moïse dit : Fais-moi voir ta gloire ! […] L’Eternel dit : Tu ne pourras pas voir ma face, car l’homme ne peut me voir et vivre.

-Personne n’a jamais vu Dieu ; le Fils unique, qui est dans le sein du Père, est celui qui l’a fait connaître.

-Ce n’est pas que personne ait vu le Père, sinon celui qui vient de Dieu ; celui-là a vu le Père.
Et le Père qui m’a envoyé a rendu lui-même témoignage de moi. Vous n’avez jamais entendu sa voix, vous n’avez point vu sa face.

-Personne n’a jamais vu Dieu ; si nous nous aimons les uns les autres, Dieu demeure en nous, et son amour est parfait en nous.
eloria

Messagede jesusmessie » 19 Jan 2012 23

Tu n'est pas crédible une seule seconde, tu cites la bible pour prouver des faits alors que tu prétends sur l'autre topic qu'elle est falsifié. Et puis tout les points que tu avances peuvent très facilement être expliqué.

Avant de critiquer la bible il faudrait penser a l'étudier, comme beaucoup tu n'a pas saisi l'ancienne et la nouvelle alliance, tu ne sais pas ce qu'est l'accomplissement de la loi par le sacrifice de Jésus, tu ne comprends pas l'essence du fils, la puissance de Dieu, et comme tout les musulmans tu te dresses contre sa souveraineté et sa volonté. Dieu à choisis de descendre a la rencontre de ses créatures en chair et en os. Le parole s'est faite chair, Dieu est omnipotent, il fait ce qu'il veut!

Qui est Mahomet pour contredire tout les prophètes qui ont annoncé cela de façon clair.
Grain de sable emporté par le vent.....
jesusmessie

Messagede jesusmessie » 19 Jan 2012 23

kenshin54 a écrit:................

Toi qui veut prouver que la bible est falsifié, comment explique tu que ton prophète
certifie que la bible est authentique, que vous devez vous y fiez et nous demandez conseil.

Peut tu venir donner ton avis sur ce topic? Merci Image

http://prophetie-biblique.com/forum-religion/islam/coran-affirme-que-bible-est-authentique-t2943.html
jesusmessie

vous êtes si belliqueux envers l'Islam , mais je répète en fait que si vous vous convertissez , ce n'est pas dans notre interet , car on ne vous demande pas d'argent ....Si vous le faites , c'est pour vous !Le nombre de musulmans convertie à l'Islam grimppe de plus en plus ...Est ce cela qui vous ennerve ? Est ce pour ca que vous cherchez à discrediter L'Islam au yeux des gens en quête de savoir ?? Laissez plutôt les gens se renseigner eux même et acceptez leurs choix ...Si vous tournez les talons face à la vérité , alors sachez que nombreux sont ceux qui ont niez les méssagers et leurs messages ...Si vous tournez le dos , peut nous importe....

franchement tu te prend pour qui ?? x14
ta religion n est pas éternel , bientôt tu va le voir par toi même,satan la créé pour détourner les pantins de la vérité et sa marche ,la preuve,sa préfère un faux dieu et son associer son faux prophete.

il n y a aucune spiritualité en islam, vous n êtes jamais en communion avec Dieu, je précise le Dieu d Abraham.« Dieu dit encore à Moïse: Tu parleras ainsi aux enfants d'Israël: L'Éternel, le Dieu de vos pères, le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob, m'envoie vers vous. Voilà mon nom pour l'éternité, voilà mon nom de génération en génération. » (Ex 3.15)

sen oublié les verset satanique qui incite au massacre d innocent,surtout le peuple élue de Dieu.il n y a aucune paix ,ni amour dans le coran, aucun prêche de jésus ,ni aucun des dix commandement.

sache que Jésus reviendra que pour son église spirituel en esprit de Dieu .pas pour une religion de chair,( surtout dans un paradis de fornication sur enfant éternellement vierge)
"Mais l'heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité ;[u] car ce sont là les adorateurs que le Père demande. Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l'adorent l'adorent en esprit et en vérité." (Jn. 4.23-24)[/u]

tu vois nous sommes déjà dans le bon chemin ,a toi de quitter cette religion de perdition pour Dieu lui même en Jésus,car lui seul peu te sauver ,non ta religion de pécheur libre.sache que seul l islam se discrédite. et Jésus qui nous prévient que mahomet est un faux prophete a l esprit antéchrist.il avait raison.
tu vois allah c est pas un dieu.
eloria

Messagede jesusmessie » 20 Jan 2012 10

kenshin54 a écrit:Vous êtes si belliqueux envers l'Islam , mais je répète en fait que si vous vous convertissez , ce n'est pas dans notre interet , car on ne vous demande pas d'argent ....Si vous le faites , c'est pour vous !

Pour nous? Je ne mettrais jamais mon âme dans les mains d'un homme qui contredit 16 prophètes
et le fils de Dieu.
Je ne mettrais jamais mon âme dans les mains d'un homme qui avait un gout manifeste pour la chair,
(butin de guerre, esclaves sexuels, 11 femmes, dont une enfant) alors que la bible nous
dit de crucifier la chair a la croix.

Le nombre de musulmans convertie à l'Islam grimppe de plus en plus ...Est ce cela qui vous ennerve ?

Il pourrait avoir 6,999 999 999 milliards de musulmans et moi, le dernier chrétien sur terre que je ne me convertirais pas.
Est ce que cela m'énerve? Non pas du tout, cela m'attriste fortement.....
Croire en un homme qui renie les dix commandements et le fils de Dieu alors que tout est contre lui,
qu'il est annoncé comme faux prophète et dont personne n'est capable d'apporter la preuve de sa révélation
est vraiment triste.

Est ce pour ca que vous cherchez à discrediter L'Islam au yeux des gens en quête de savoir ?? Laissez plutôt les gens se renseigner eux même et acceptez leurs choix

Le Coran se discrédite tout seul. Justement les gens en quête de savoir doivent savoir que Mahomet est annoncé comme un faux prophète dans la bible, qu'il renie le fils de Dieu, donc que Dieu n'est pas avec lui.

1Jean 2:23
Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père ; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.

Ils doivent savoir aussi qu'il renie toute la doctrine biblique, que le coran est a l'opposé de la bible dans
ce qu'il enseigne sur les femmes, le pardon, la famille, le couple... etc.... mais le pire, que Mahomet
annule le plan de Dieu pour sauver l'humanité de ses péchés (jésus Christ)

Ils doivent aussi savoir que le Coran n'est en rien la continuité ou le parachèvement de la bible.
Que Mahomet n'est pas le sceau des prophètes.
Le sceau sert a authentifié, a validé, Mahomet invalide toute la bible, et de plus c'était un homme de péché, meurtre, adultère....
Jésus quand a lui était sans péché et le fils de Dieu, quel meilleur sceau pour validé la parole de Dieu?!!

Il faut aussi qu'il sache que Mahomet n'est pas la personne que vous dépeignez.
Que sa transpiration ne sentait pas le parfum, et qu'il n'étais pas le grand pardonneur de l'univers
comme vous essayez de faire croire, il n'y a que voir la haine qu'il avait contre les chrétiens et les juifs.

Une fois que les gens auront appris tout ça, oui, ils pourront se faire leur opinion ! Image

...Si vous tournez les talons face à la vérité , alors sachez que nombreux sont ceux qui ont niez les méssagers et leurs messages ...Si vous tournez le dos , peut nous importe....

A la vérité? Qui le dit? Mahomet, il est tout seul..... pas de témoin.... et tout les prophètes contre
lui.... faut vraiment être crédule pour croire qu'il est la vérité.
jesusmessie

Messagede Morpheus » 21 Jan 2012 00

bienvenue kenshi

ta lecture biblique est bien superflu... continue ton raisonnement et prouve moi par la bible que jesus :

- se prosternait vers la mecque
- embrassait la pierre noire comme mahomet
- faisait le jeune du ramadan
- faisait le pelerinage et faisait le tour de la kaba entierement nu, comme mahomet

Bon courage...

Ton prophete a massacré, tué d inombrables innocents. Jesus n a tué personne.

A Mediter
Morpheus
Administrateur du site

Messagede CFC » 21 Jan 2012 12

Vous êtes si belliqueux envers l'Islam , mais je répète en fait que si vous vous convertissez , ce n'est pas dans notre interet , car on ne vous demande pas d'argent ....Si vous le faites , c'est pour vous !Le nombre de musulmans convertie à l'Islam grimppe de plus en plus ...Est ce cela qui vous ennerve ? Est ce pour ca que vous cherchez à discrediter L'Islam au yeux des gens en quête de savoir ?? Laissez plutôt les gens se renseigner eux même et acceptez leurs choix ...Si vous tournez les talons face à la vérité , alors sachez que nombreux sont ceux qui ont niez les méssagers et leurs messages ...Si vous tournez le dos , peut nous importe....

Pourquoi est ce que les gens qui quittent l'islam sont-ils persécutés, surtout lorsqu'ils se tournent vers Jésus au lieu de continuer à adorer Mahomet ? Pourquoi ne les laissez-vous pas faire leur choix au lieu de les bannir socialement, voire de les maltraiter physiquement ? x32
CFC

Messagede AlCheikh » 21 Jan 2012 16

Ne te fatigue pas, tu ne nous feras pas croire que l'islam est une religion de paix. On sait tous que c'est une idéologie fasciste et terroriste.
AlCheikh

Messagede arbimassihi » 21 Jan 2012 20

CFC a écrit:Pourquoi est ce que les gens qui quittent l'islam sont-ils persécutés, surtout lorsqu'ils se tournent vers Jésus au lieu de continuer à adorer Mahomet ? Pourquoi ne les laissez-vous pas faire leur choix au lieu de les bannir socialement, voire de les maltraiter physiquement ? x32

Le hadith dit bien .

D'après Ikrima:
Le prophète a dit: "celui qui quitte sa religion, tuez le!". Sahîh Bukhari : 6411

D'après `Abd-Allah ibn Mas`ûd
l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: "Il n'est pas permis de verser le sang d'un musulman qui témoigne qu'il n'y a d'autre divinité qu'Allah et que je suis l'Envoyé d'Allah, sauf dans ces trois cas: l'époux adultère, le coupable d’un meurtre et l'apostat qui abandonne la communauté musulmane". Sahîh de Muslim: 3
175
arbimassihi

Suivante

Retourner vers Islam vs Christianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message