Agir : un flyer sur l'islam

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Agir : un flyer sur l'islam

Nouveau messagede Thomas » 22 Mar 2012 17

Bonjour,

j'ai trouvé sur le site bivouac_id un tract petit format tres synthétique qui est le moyen idéal de sensibiliser vos voisins , à tracter dans les boites ou un peu partout
http://www.scribd.com/doc/86336835/flyer-danger-islam

Image

c'est ce lien qu'il faut utiliser pour imprimer , il y a 2 tracts par feuille , c'est du N&B
http://www.scribd.com/doc/86336835/flyer-danger-islam
merci de passer ce lien le plus possible autour de vous dans les forums , commentaires etc...
Thomas

Re: Agir : un flyer sur l'islam

Nouveau messagede Thomas » 22 Mar 2012 22

avant modération , je vous prie de prendre connaissance de la réaction d'un bon musulman sur le forum http://www.forumreligion.com/t1834-trac ... tout#66400

La vérité et la lumiere sont une arme redoutables contre le mal
Thomas

Nouveau messagede Thomas » 22 Mar 2012 23

la "modération" vue par un mahométan ... modérer les paroles sereines et de paix , laisser la haine de son coreligionnaire
Edifiant. Pour ceux qui ne le sauraient pas encore , l'islam est haine PURE. Il suffit d'enlever le tres fin vernis de tromperie en surface
Image
Thomas

Nouveau messagede user2 » 23 Mar 2012 00

merci thomas d'avoir montré ça.
tu as bien fait de le faire savoir.

mais qui sera étonné?? si le coran insulte, les musulmans insultent aussi, c'est évident.
user2

Nouveau messagede user3 » 23 Mar 2012 00

Le type parle du respect du coran mais insulte le gars...... cherchez l'erreur....... x08
user3

et groove qui dit qu'on l'insulte.

Il n'a pas vu comment s'expriment ses frères..
user2

Nouveau messagede Thomas » 23 Mar 2012 00

l'inversion des valeurs est juste hallucinante. Et dire que sur ce forum de "dialogue" il y a un sous forum réservé au kuffar chrétiens ... qui collaborent en toute serenité http://www.forumreligion.com/f5-bible-et-tradition
Il y a encore quelques mois j'enviais les chrétiens qui arrivaient à rester placides devant l'abomination islamique. Aujourd'hui , je n'utilise plus que les " " pour les désigner comme chrétiens. J'ai compris beaucoup de choses depuis. Je ne les envie plus . Je les PLAINS

Je viens de realiser l'entete de leur forum x32
Image

un petit rappel que le faux-dieu allah en la personne de mahomet a aboli les commandements laissés à Moise , foulé au pied l'arche d'alliance ...
ne tuer donc "que" les adultes ... mais bon apparemment ils savent faire des exceptions ces monstres... ha mais pardon je fais des amalgames , il n'y a aucune raison de trouver un lien entre les 18000 attentats au nom d'allah en 10 ans et l'islam .. non aucun
Dernière édition par Thomas le 23 Mar 2012 01, édité 1 fois.
Thomas

Thomas a écrit:l'inversion des valeurs est juste hallucinante. Et dire que sur ce forum de "dialogue" il y a un sous forum réservé au kuffar chrétiens ... qui collaborent en toute serenité

d'après toi ils collaborent pour faire quoi??
user2

Nouveau messagede Thomas » 23 Mar 2012 01

Marielle a écrit:d'après toi ils collaborent pour faire quoi??

Il ne faut pas penser en mal forcément, je pense que c'est de leur part simplement de l'ignorance , j'ai eu aussi cette angélisme aussi , quelque chose qui me disait "tolérance envers la religion des autres" .. puis un jour j'ai simplement découvert ce qu'etait cette "religion" .. et que je n'avais pas plus de raison de la respecter que le nazisme
Oui Jesus nous a bien dit d'aimer tous les hommes ,donc les musulmans. Mais nous sommes libres de ne pas aimer l'islam. En fait , une personne juste doit etre naturellement révulsé. Car si l'on accepte/tolere de telles idées sans les contredire, alors n'est-t-on pas soit autant dans l'erreur que ceux qui les propagent?
Thomas

Nouveau messagede JM123 » 23 Mar 2012 08

Thomas a écrit:Il ne faut pas penser en mal forcément, je pense que c'est de leur part simplement de l'ignorance , j'ai eu aussi cette angélisme aussi , quelque chose qui me disait "tolérance envers la religion des autres" .. puis un jour j'ai simplement découvert ce qu'etait cette "religion" .. et que je n'avais pas plus de raison de la respecter que le nazisme
Oui Jesus nous a bien dit d'aimer tous les hommes ,donc les musulmans. Mais nous sommes libres de ne pas aimer l'islam. En fait , une personne juste doit etre naturellement révulsé. Car si l'on accepte/tolere de telles idées sans les contredire, alors n'est-t-on pas soit autant dans l'erreur que ceux qui les propagent?

Oui, et puis surtout la parole de Dieu dit bien:

2Timothée 4:2
Prêche la parole, insiste en toute occasion, favorable ou non, reprends, censure, exhorte, avec toute douceur et en instruisant.
JM123

Nouveau messagede user2 » 23 Mar 2012 09

Thomas a écrit:Il ne faut pas penser en mal forcément, je pense que c'est de leur part simplement de l'ignorance , j'ai eu aussi cette angélisme aussi , quelque chose qui me disait "tolérance envers la religion des autres" .. puis un jour j'ai simplement découvert ce qu'etait cette "religion" .. et que je n'avais pas plus de raison de la respecter que le nazisme

Exact! tout à fait d'accord avec toi.

Pourtant hélas, même si tu fais attention de ne parler que de l'islam, les musulmans vont te reprocher de les insulter, et de distiller la haine, etc, tu connais le discours habituel.
user2

Nouveau messagede Maurane » 23 Mar 2012 11

Moi je pense pas que c'est comme ca qu'on doit s'y prendre.. Je sais pas comment mais là ca ne fait qu'aggraver les choses . Mais j'vous avoue que je sais pas du tout comment faire ..
Maurane

Nouveau messagede user2 » 23 Mar 2012 12

On ne peut pas vraiment faire autrement que de dire la vérité telle qu'elle est.

le fait qu'ils nous insultent montre qu'ils n'ont pas d'argument logiques à nous opposer. C'est juste une tentative de sauver la face.
Ceux qui sont sincères et qui raisonnent se rendent compte des choses. Les autres nous accusent de mensonges et de distiller la haine. C'est bien maigre comme pôle de défense.

On ne peut pas les forcer à comprendre. Mais que ça ne nous empêche pas de dire les choses telles qu'elles sont.

Jésus ne ne privait pas de dire les choses telles qu'elles sont. Il n'a jamais édulcoré son discourt en vue de chatouiller les oreilles des pharisiens. C'est pour ça qu'ils voulaient le tuer, précisément.

Nous aussi, nous n'avons pas à édulcorer notre discours en vue de se faire bien voir ou de ménager la sensibilité des musulmans. les choses sont telles qu'elles sont, si c'est blanc on dit que c'est blanc, et si c'est noir on dit que c'est noir. Pas autre chose.

enfin c'est mon avis. j'ai remarqué que tu as une rhétorique très douce, et c'est tout à ton honneur. j'aimerai écrire comme toi, sans doute qu'on t'écoutera davantage que moi. Je reconnais que je suis parfois brutale dans mon propos, Alors que dans la vraie vie c'est tout le contraire. Mais quand j'essaye de mettre de la rondeur dans mon phrasé je n'arrive pas à dire ce que j'ai à dire, et ça ne percute pas comme je veux.
je pense que le mieux c'est d'être naturel.
Comme tu fais c'est très très bien(bien qu'il ne m'appartienne pas de dire qui fait bien ou pas, nous sommes bien d'accord) .
Et comme je fais, ben ça ne doit pas être trop mal non plus... enfin j'espère.
user2

Nouveau messagede LALOGIQUE1 » 23 Mar 2012 18

c'est quelle religions qui chasse les demons au nom de jesus ?
LALOGIQUE1

Nouveau messagede Maurane » 23 Mar 2012 18

Marielle je suis d'accord avec toi je pense aussi que la vérité doit être dite, apres ce qu'il se passe c'est qu'à cause des débordements dans les explications qu'on donne quand par exemple y'a un acharnement etc, bah ca braque ceux qui lisent ces messages et ils se disent que c'est du rascisme, de l'intolérance, de la discrimination, de l'injustice, .. Ils nous disent qu'on ne fait pas preuve d'Amour comme nous devons en Christ, chose que nous nous ne pouvons pas leur reprocher à eux quand ils nous donnent leur point de vue puisque quand ils le font quelle qu'en soit la manière ca ne va pas contre leur religion. C'est tellement délicat tout ça, par ce que nous sommes des humains qui parlons à d'autre humains et du coup ce qu'on dit a un impact parfois, mais pas d'autre fois car c'est rare les personnes qui posent des question avec une réelle intention de trouver l'Amour de Dieu.
J'ai du mal moi aussi à me faire écouter et parfois ca me procure un surplus d'émotivité et ca me touche du coup j'me retrouve devant un mur, j'trouve plus les bons mots pour m'exprimer..
Mais On peut y arriver avec l'aide de Dieu et j'espere que l'Amour de la liberté, la justice du Tout Puissant Toucheront de plus en plus de coeur.. Dieu nous bénisse.
Maurane

Nouveau messagede user2 » 24 Mar 2012 21

pas mal en effet:

Premièrement la guerre en Islam, ou plus précisément les conquêtes, les Fath. Ces conquête là sont pour deux but bien précis, un, d'apporter l'Islam et le Message de Dieu au quatre coin du globe sans aller à convertir de force les gens, car je signal le but est bien d'apporter l'Islam au gens et pas de forcer les gens à entrer en Islam c'est contre productif et même néfaste de forcer les gens à une religion. deux, pour que la Loi de Dieu soit appliqué partout parce qu'elle est la plus juste et la plus équitable pour tout le monde.

Ces conquête passe souvent par la guerre et la force mais n'est pas toujours le cas, l’Égypte par exemple, des régions de la Syrie et la Palestine ont été cède au musulman pacifiquement. Et il y a même d'autre régions du globe qui ont connu l'Islam que par le commerce avec les musulman, je parle de l'Asie du Sud-Est. Car tout musulman est aussi missionnaire de sa religion.

Après je trouve tout à fait logique que la religion qu'on croit venir de Dieu soit imposé au monde entier sinon ça sera une religion quelconque ou une discipline spirituelle asiatique comme il y en a tant. Non on est face à La Religion, le religion de Dieu, le Message du Créateur adressé à toute l'humanité. Lorsque tu fait obstacle à mon message je défense la porte en clair. Voila ce qu'il en est des conquêtes par les armes. Après bien sûr te convertir ou non c'est ton problème, et je pense que le nombre de chrétiens et de juifs qui ont vécu en terre d'Islam et remonte à la période pré-islamique en est la preuve que l'Islam ne force pas la conversion, comme ont fait les espagnoles en Amérique Latine par exemple, qui est maintenant entièrement chrétienne et catholique par la force. Puis les persécutions les chrétiens libanais par les Ottoman je ne sais pas d'où tu nous sort cela.

http://www.forumreligion.com/t1841-ques ... -musulmans

Et groove qui nous parle de paix, de respect, de vivre ensemble..

cherchez l'erreur.
user2

Nouveau messagede chagaluk80 » 24 Mar 2012 22

un musulman a dit dans http://www.forumreligion.com/t1834-trac ... tout#66400
Hé sale fils *** Robot Moderateur ***, d'ou tu dit du mal de l'Islam, PD ? Tu croi ta religion de prêtres pédophiles mieux que la notre ? Enculer, 3ndin shaytan, lai3an babak, ould l kahba. Putain je vais te niquer, le Coran parle de respect interethnique, ptiite merde. T'es une créature d'Allah et tu le découvrira bien assez tôt sale bâtard !

si le coran parle de respect, nous n'en avons pas du tout la même notion et pour ça, on vois qu'il suis bien le coran vu son message plein de douceur, plein d'arguments et plein d'amour x13
chagaluk80

Nouveau messagede chagaluk80 » 24 Mar 2012 22

Marielle a écrit:On ne peut pas vraiment faire autrement que de dire la vérité telle qu'elle est.

le fait qu'ils nous insultent montre qu'ils n'ont pas d'argument logiques à nous opposer. C'est juste une tentative de sauver la face.
Ceux qui sont sincères et qui raisonnent se rendent compte des choses. Les autres nous accusent de mensonges et de distiller la haine. C'est bien maigre comme pôle de défense.

On ne peut pas les forcer à comprendre. Mais que ça ne nous empêche pas de dire les choses telles qu'elles sont.

Jésus ne ne privait pas de dire les choses telles qu'elles sont. Il n'a jamais édulcoré son discourt en vue de chatouiller les oreilles des pharisiens. C'est pour ça qu'ils voulaient le tuer, précisément.

Nous aussi, nous n'avons pas à édulcorer notre discours en vue de se faire bien voir ou de ménager la sensibilité des musulmans. les choses sont telles qu'elles sont, si c'est blanc on dit que c'est blanc, et si c'est noir on dit que c'est noir. Pas autre chose.

enfin c'est mon avis. j'ai remarqué que tu as une rhétorique très douce, et c'est tout à ton honneur. j'aimerai écrire comme toi, sans doute qu'on t'écoutera davantage que moi. Je reconnais que je suis parfois brutale dans mon propos, Alors que dans la vraie vie c'est tout le contraire. Mais quand j'essaye de mettre de la rondeur dans mon phrasé je n'arrive pas à dire ce que j'ai à dire, et ça ne percute pas comme je veux.
je pense que le mieux c'est d'être naturel.
Comme tu fais c'est très très bien(bien qu'il ne m'appartienne pas de dire qui fait bien ou pas, nous sommes bien d'accord) .
Et comme je fais, ben ça ne doit pas être trop mal non plus... enfin j'espère.

je suis d'accord avec toi, Marielle. la vérité avant tout. les actes, aussi. (boycotter le hallal, voter à droite, faire ce qui est proposer sur ce topo etc...)
chagaluk80

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message