Aid 2012 - La Fete de l'egorgement MASSIF a commencée

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Re: Aid 2012 - La Fete de l'egorgement MASSIF a commencée

Nouveau messagede Krinou » 29 Oct 2012 22

TCRS a écrit:@krinou

L'experimentation fait pour le confort est la scandaleux car c'est quand meme barbare

Apres la difference entre nos torts c'est que la societe occidentale soignent ces torts comme par exemple l'etourdissement des animaux fait pour l'abattoir est cette fois plus humain que l'abattage hallal

Quand a l'aid feries en France si elle leur était accorder je pense qu'il demanderont encore plus et ca amenera a une islamisation totale est visible de la France

Il ne faut pas se leurrer TCRS, l'étourdissement avant abattage n'est pas toujours respecté et parfois même inefficace et je ne te parle même pas des conditions d'élevage.
Surpopulation, cages si exiguës qu'il est impossible de faire le moindre mouvement, alimentation inadaptée, antibiotiques etc...
Pour exemple, les poulets sont censés être électrocutés avant d'être égorgés par une scie robotisée.
Le hic, c'est qu'il n'est pas rare qu'un poulet ne soit pas encore décédé malgré la décharge lorsqu'il passe sous la machine.
Pire encore, même égorgés, il y en a qui restent encore conscients pour l'étape suivante qui est l'éviscération faite cette fois par la main de l'homme.
Krinou

Nouveau messagede TCRS » 29 Oct 2012 22

Krinou a écrit:Il ne faut pas se leurrer TCRS, l'étourdissement avant abattage n'est pas toujours respecté et parfois même inefficace et je ne te parle même pas des conditions d'élevage.
Surpopulation, cages si exiguës qu'il est impossible de faire le moindre mouvement, alimentation inadaptée, antibiotiques etc...
Pour exemple, les poulets sont censés être électrocutés avant d'être égorgés par une scie robotisée.
Le hic, c'est qu'il n'est pas rare qu'un poulet ne soit pas encore décédé malgré la décharge lorsqu'il passe sous la machine.
Pire encore, même égorgés, il y en a qui restent encore conscients pour l'étape suivante qui est l'éviscération faite cette fois par la main de l'homme.

Je sais mais si les poulets sont elever surper-vite c'est parce que les gens mangent beaucoup de poulets et que le nombre de poulet sur terre n'est pas assez pour nourrir toute une population car pour qu'un poulet soit adulte il faut des mois x16

sinon ton respect pour les animaux est similaires a celui qu'avait Michael Jackson pour les animaux x22 (c'est bien lui sur ton avatar)
TCRS

Nouveau messagede Morpheus » 29 Oct 2012 22

krinou

laissons de cote la souffrance animaliere. car nos methodes ne sont gueres mieux.

il a ete prouver que la viande halal comporte des bacteries dangereuses, les viceres et la gorge des animaux est eparpiller sur le sol souvent sale et insalubre.

l'autre point critiquable, c est que les musulmans egorgent en famille avec leurs enfants , et le bas des immeubles de banlieues ressemblent a des marres de sangs...
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Krinou » 29 Oct 2012 23

TCRS a écrit:Je sais mais si les poulets sont elever surper-vite c'est parce que les gens mangent beaucoup de poulets et que le nombre de poulet sur terre n'est pas assez pour nourrir toute une population car pour qu'un poulet soit adulte il faut des mois x16

Alors il faudrait revoir notre façon de consommer.
Je ne suis pas végétarienne, ce n'est pas faute d'avoir essayé, mais je n'y suis jamais parvenue, je suis une carnivore invétérée.
En revanche, j'ai considérablement réduit ma consommation de viande.
TCRS a écrit:sinon ton respect pour les animaux est similaires a celui qu'avait Michael Jackson pour les animaux x22 (c'est bien lui sur ton avatar)

Tu as bien vu malgré l'image de piètre qualité, c'est bien MJ en archange Saint-Michel (archangel saint-Michael) sur mon avatar.
Ceci dit, il n'est pas nécessaire d'être fan de Bambi pour être préoccupé par la condition animale.
Morpheus a écrit:krinou

laissons de cote la souffrance animaliere. car nos methodes ne sont gueres mieux.

il a ete prouver que la viande halal comporte des bacteries dangereuses, les viceres et la gorge des animaux est eparpiller sur le sol souvent sale et insalubre.

l'autre point critiquable, c est que les musulmans egorgent en famille avec leurs enfants , et le bas des immeubles de banlieues ressemblent a des marres de sangs...

Là-dessus Morpheus, je te rejoins entièrement.
Ceci est fait à même le sol, sans aucune hygiène et le pire dans tout cela, sous les yeux d'enfants à qui on apprend dès le plus jeune âge le goût du sang et de la mort.
Ceci dit, étant nîmoise, j'ai moi-même assisté enfant à une corrida et j'en garde un souvenir amer.
Maintenant, il faudrait savoir d'où proviennent ces images, je doute qu'elles viennent de France car nous avons des règles d'hygiène très strictes ou alors, ceci est fait en toute illégalité.
Krinou

Nouveau messagede Morpheus » 3 Nov 2012 18

Ames sensibles s abstenir

en plus les chameaux ne sont pas de mets commestibles dans la torah x16
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Ashen » 4 Nov 2012 07

Ce qui semble ennuyeux dans cette histoire c'est que l'on retourne à la notion de sacrifice en abattant et en répandant le sang au nom d'un dieu ou en exaltant le nom d'un dieu, or le sacrifice parfait a eu lieu et il a je pense définitivement aboli la notion de sacrifice. Donc plus de l'aïd, hallal... et même kasher, tout cela se termine avec Jésus Christ, c'est une avancé considérable et non négociable, qui est extrêmement libératrice...
Pour ce que dénonce Krinou à juste titre, c'est le capitalisme effréné qui nous aveugle dans nos méthode d'élevage et d’abatage bref de traitement animaux ; il n'est pas question dans ce concept d'un dieu qui ordonne, nous pouvons agir dessus. Il nous faut combattre la sauvagerie chercher sans fin des solutions pour améliorer ces méthodes. Pour moi je tends vers le végétarisme (difficile socialement et gustativement) ne comprenant toujours pas comment THEOS a pu créer un monde où pour vivre il faut prendre la vie... sans doute le résultat du péché, mais quel est-il ? et pourquoi tous les êtres vivants ont-il à le payer ?
Ashen

Nouveau messagede groove19 » 5 Nov 2012 14

Morpheus a écrit:krinou

Non tu mens c'est faux et ARCHI faux et tu induis tout le monde en erreur avec ce que tu dit !

Je tes posté et écris par mais mains un post il y a pas si longtemps de sa sur le bienfait dégorger plutôt que tout autre manière de abattre un animal ,est tu as volontairement snobé le post alors qu'il t'aurai étais facile d'apporter ta critique final est précise Morpheus !

Alors Stop tout de suite tes Myto je sais que tu kif nous salir à tout bout de champs à chaque fêtes de laid !

Grand Big Up a Krinou et JM pour leur recul et leur honnêteté a dire la vérité et leur façon de voir les choses ,car il ont de loin dit tout ce qu'il avais a dire !

Moi qui est de l'autre cotes de la barrière ( apparemment ) je vous le dit en toute sincérité ,que je n'arrive vraiment pas a m'identifier en toute les bêtises et sottises que vous débiter à la minute ,franchement c'est horrible est pathétique !

1/ Comme le dit honnêtement Krinou il faut regarder se qu'on mange dans vos abattoir avant de tailler un costume hein,,

2/ les photos furtif et vidéo de personnes égorger non strictement rien a faire ici et comme le dit JM c'est un peu tirer par les cheveux !

3/ TCRS tes riposte suite à sa son superbement bien <<PT>> ,tes riposte sont tout naze en dirais un Geek de bas niveau qui vide son venin tout sa pour dire quelque chose x08

Sérieux tu crois que je vais me sentir gêner avec tes messages subliminaux et 2 balles avec des vidéos et photos jeter entre la 4 eme et 7 eme position ?

Voilà la technique de certaine personne qui alimente la rage des musulmans ,la propagande que vous véhiculer avec des influences pathétique de ce genre ,sans aucun fondement ,!

Dit moi TCRS le jour de l'an ta dinde tu la tue avec un bisou ou tu va te disculper en me disant que tu et végétarien x21

Allez sa suffit rester respectueux ,c'est vraiment déplacer comme message ,plus je lis ,plus je me dit mais sérieux de qui il parle la ?

Alors soit vous ne savais vraiment pas comment être crédible avec de bonne preuves et attaques crédibles soit vous continuer à ramer comme sa et vous foutre les boule avec ne perte de temps considérable ( enfin pour certain)

Ps; TCRS pour ta motivation a vouloir nous jeter de France ,je te répond ceci ;

1/ je suis français ,né en France
2/ j'ai fais l'armée ( toi pas ,ou au service cuisine ou vêtement de rechange )
3/ c'est mon pays aussi je suis chez moi ,je ni bouge pas ,j'aime la France mais comme tout français même de souche je n'aime pas certaine chose tout comme ton voisin jean pierre n'aime pas la façon dont et gouverner ce pays ( tu saisie le message )
4/ je vote ,donc shutttt
5/ quand je répondre pour le drapeau tu étais ou mon coco
6/ alors si tu voudrai me faire bouger de chez moi et m'envoyer en orient ou je ne sais ou ,je te conseille pas de te pointer toi même ,a moins d'être sur de ta niaque et ta capacités a gérer des situation dure et lourde de conséquence car je te garantie une chute subite de canine et de molaire x25

Le message est passer !!!!

Re PS ; je déteste ton avatar ,il pue le nouvel ordre mondial et la crise actuel ( toi tu le vie bien mais il en a qui en crève de cette union ( dans tout les sens du terme ),alors évite de tailler celui de Krinou car au moins il inspire le délire la cool-attitude

pas de bien à toi ,mais prend toi un mur en pleine vitesse ( oui je le pense car tu ma dégoûter avec tes post a provocations )
groove19

Nouveau messagede TCRS » 5 Nov 2012 16

1)Contrairement a ce que tu penses , les discussions avec Krinou ont était cordial et a quelle moment elle ma dit PT

2)Deja la Dinde je la tue pas ;)

3)A quelle moment j'ai dit que il fallait virer les musulmans de la France!!!??
Tu dois confondre avec une autre personnes qui a dit ca sur ce post!
Dis donc les menaces ca y va bien , sache que ca me fait ni chaud ni froid!!!
Et quesqui te fait dire que j'ai fait service de rechange !

4)Pour mon avatar j'ai pas trop eut le choix car il faut une image de 8ko , donc je me contente de celle la (mais ca veut pas dire que je l'aimes pas )
Et si l'image te plait pas sache que j'en ai rien a cirer !! surtout que ta pas compris que tout les menbres du forum (sauf les musulmans) sont pour l'Etat d'Israel , donc si ta un probleme sur ca , fait un post sur ce sujet! et a aucun moment j'ai critiquer l'image de Krinou

pas de bien à toi ,mais prend toi un mur en pleine vitesse ( oui je le pense car tu ma dégoûter avec tes post a provocations )

Matthieu 5:44
Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent

Conclusion: Groove comme tu as l'air de vouloir lancer les hostilités envers moi , sache que je ne rentrerai pas dans ton jeu de debile mental. Car me maudire , me faire des menaces indirect ( meme si je n'ai rien dit de mechant contrairement a ce que tu penses) ca releve bien ton agressivité !
Sinon si tu cheches tellement des debats haineux et agressif (meme si je t'ai deja dit que c'etait pas mon truc) et bah ok ont en fera mais croit pas que je suis quelqu'un qui sais pas repliquer ;)
Dernière édition par TCRS le 5 Nov 2012 17, édité 1 fois.
TCRS

Nouveau messagede TCRS » 5 Nov 2012 16

islam/aid-2012-fete-egorgement-massif-commencee-t4347.html

En consultant les messages poster , tu trouveras la personnes qui a dit "il faut jeter les musulmans hors de france"
TCRS

Nouveau messagede Ashen » 5 Nov 2012 16

Le problème c'est la notion de sacrifice, d’obéissance à une loi divine qui empêche toute évolution dans le traitement des animaux.... Les occidentaux capitalistes traitent très mal les animaux mais il y a toujours une possibilité pour que cela change, avec le dieu des muslims on est dans l'immuable....
Ashen

Nouveau messagede Morpheus » 5 Nov 2012 17

avec le dieu des muslims on est dans l'immuable....

c est un sacrifice inutile et dangereux en plus (spirituellement et corporellement); il s apparente avec la viande sacrifiees aux idoles
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Krinou » 5 Nov 2012 17

TCRS a écrit:1)Contrairement a ce que tu penses , les discussions avec Krinou ont était cordial

Je confirme.
Krinou

Nouveau messagede Reloaded » 6 Nov 2012 02

edit......
Reloaded

Nouveau messagede Krinou » 6 Nov 2012 12

Bonjour Groove

Je ne doute pas que TCRS puisse se défendre tout seul, mais pour autant, étant donné que je suis citée à plusieurs reprises, je me permets d'apporter ma petite contribution.

Déjà tu es un peu injuste concernant les vidéos, car c'est Morpheus le premier qui a posté la vidéo de ce pauvre homme, TCRS n'a fait que la reprendre et je te concède que ce n'était pas à faire, d'autant plus que le sujet ne s'y prête pas.
Pour la photo de famille, je suppose que TCRS a voulu faire un peu d'humour macabre, mais tu l'as mal pris. x22

Comme le dit TCRS, concernant le fait qu'il voudrait te voir expulsé, tu confonds avec un autre contributeur.
Relis-bien ses commentaires et tu verras qu'à aucun moment il ne dit cela.

Concernant mon avatar, TCRS n'a jamais fait aucune allusion négative.
Crois-moi que si cela avait été le cas, je l'aurais décelé tout de suite, comme tout fan de MJ qui se respecte, je suis un peu chatouilleuse sur le sujet. x22

Par contre, toi Groove, tu sembles avoir en horreur l'avatar de TCRS pour ce qu'il revendique.
Sois honnête, pose-toi la question de savoir si tout ce que tu lui reproche ne viendrait pas plutôt de là ?

Pourquoi avoir perdu ton sang-froid de cette façon ?
Je ne suis pas là depuis très longtemps, mais les commentaires de TCRS c'est du pipi de chat à côté de ce que j'ai pu lire ici ou là et pourtant, le plus souvent, tu ne te départis pas de ton humour, ce que j'admire chez-toi.
Surtout, ne te méprends pas, je ne souhaite nullement ton départ, bien au contraire même, mais je me demande quelle peut-être ta motivation pour fréquenter un forum qui met à mal ta religion à longueur de posts.
Si encore vous étiez nombreux, je comprendrais, mais tu es quasiment le seul musulman sur un forum ouvertement hostile à ta religion.
N'as-tu pas parfois, à l'instar de Don Quichotte, l'impression de te battre contre des moulins à vent ?
Image
Krinou

Nouveau messagede JM123 » 7 Nov 2012 17

groove19 a écrit:pas de bien à toi ,mais prend toi un mur en pleine vitesse

Hello mon ami...

C'est grave ce que tu dit x06

• Matthieu 5:46
    Car si vous n'aimez que ceux qui vous aiment, quelle récompense en aurez-vous ? Les pécheurs n'en font-ils pas autant?

• Proverbes 24:17
    Ne te réjouis pas de la chute de ton ennemi, Et que ton coeur ne soit pas dans l'allégresse quand il chancelle...
JM123

Nouveau messagede TCRS » 7 Nov 2012 17

Matthieu 5:44
Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent

JM je lui est dit ca apres m'avoir maudit et fait des menaces!

Surtout qu'en plus je n'ai rien fait x06
Ce qui est deplorable
TCRS

Nouveau messagede JM123 » 7 Nov 2012 17

TCRS a écrit:Matthieu 5:44

JM je lui est dit ca apres m'avoir maudit et fait des menaces!

Surtout qu'en plus je n'ai rien fait x06
Ce qui est deplorable

Bonjour mon frère en Christ !

Oui, j'ai vu que tu lui avais marqué cela, mais je n'ai pas suivie votre conversation, donc je m'abstiendrais
de juger.
Par contre, on sent bien les fruits de la doctrine de Mahomet, haine et réjouissance du malheur de ses
ennemis. En totale contradiction avec la Bible.
Décidément, je n'arrêterais pas de le demander: il est où le confirmateur?
JM123

Nouveau messagede JM123 » 7 Nov 2012 18

C'est vraiment triste Groove que tu ne réalises pas que tu n'est pas un enfant de Dieu par
de telles pensées...

Que Dieu t'ouvre les yeux et le coeur et par là te fasse réaliser que Mahomet n'est qu'un imposteur!

• 1Jean 2:9
    Celui qui dit qu'il est dans la lumière, et qui hait son frère, est encore dans les ténèbres.
  • 1Jean 3:15
    Quiconque hait son frère est un meurtrier, et vous savez qu'aucun meurtrier n'a la vie éternelle demeurant en lui.
JM123

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message