Aid 2012 - La Fete de l'egorgement MASSIF a commencée

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Re: Aid 2012 - La Fete de l'egorgement MASSIF a commencée

Nouveau messagede TCRS » 7 Nov 2012 18

jesusmessie a écrit:Bonjour mon frère en Christ !

Oui, j'ai vu que tu lui avais marqué cela, mais je n'ai pas suivie votre conversation, donc je m'abstiendrais
de juger.
Par contre, on sent bien les fruits de la doctrine de Mahomet, haine et réjouissance du malheur de ses
ennemis. En totale contradiction avec la Bible.
Décidément, je n'arrêterais pas de le demander: il est où le confirmateur?

Shalom !

Tout comme toi je me suis demander est ce que Groove me souhaite du mal , car ca religion lui demande x16
Apres pour comprendre il faut voir la conversation mais bon faisont pas nn plus une affaire d'etat x22
TCRS

Nouveau messagede groove19 » 7 Nov 2012 22

TCRS a écrit:http://prophetie-biblique.com/forum-religion/islam/aid-2012-fete-egorgement-massif-commencee-t4347.html

En consultant les messages poster , tu trouveras la personnes qui a dit "il faut jeter les musulmans hors de france"

Oui autant pour moi je reconnais que c'est Ben Joseph qui la dit !

Je sais me reprendre quand je me trompe (excuse moi)

Néanmoins tu et pas loin de le penser ,tes riposte concernant le faits que les musulmans demanderai un jour férié pour l'aid en dise beaucoup ,et a ton tour ne me prend pas pour un Amateur ,je sens les gens même derrière une prise USB ok

2)Deja la Dinde je la tue pas ;)

Oui tu la mange !!!

4)Pour mon avatar j'ai pas trop eut le choix car il faut une image de 8ko , donc je me contente de celle la (mais ca veut pas dire que je l'aimes pas )
Et si l'image te plait pas sache que j'en ai rien a cirer !! surtout que ta pas compris que tout les menbres du forum (sauf les musulmans) sont pour l'Etat d'Israel , donc si ta un probleme sur ca , fait un post sur ce sujet! et a aucun moment j'ai critiquer l'image de Krinou

A d'autre il tes facile de mettre l'avatar que tu veux ,maintenant si a la fin tu dit qu'il te plait alors pourquoi tu te justifie ??? x16

Non j'ai tout compris mon grand ,je te le répète me prend pas pour un né d'hier ,je connais ce Forum ,et bien d'autre net CFC OU JM ne sont pour état d’Israël ou autre et puis même sérieux on s'en fou ,si il veulent être israéliens mes Chrétiens crois moi que sa risque pas de faire bon vent un moment ou un autre !

Après je les assez dit Israel en elle même ne me gène pas pour ceux qui sont justes et connaisse la vraie vérité et a eux leur croyance ,mais ceux qui maudisse les Musulmans eux qu'il se tape un mur et en couleur !

renseigne toi je fais jamais au grand jamais de Topic ,je défend comme l'islam la toujours fais ,faire des topic est vraiment pas mon objectif sinon je les posterai comme je vannerai et crois moi je vous innonderai en peu de temps (tu as vue mes réplique a tout instant ,je crois que j'ai assez prouver que je me laisser pas marcher dessus )en même temps si je part du pricnipe qui est le votre de faire dans la propagande et dans le délire de peu de chose ce n'est pas l'inspiration qui me manquera !!

Je resterai le temps que Morpheus le veuille ,et le jour ou sa le chantera de cliquer sur supprime Groove19 ,ce sera Salem et RDV le jour du jugement dernier ,je me dresserai en témoin contre vous et rien de plus !!(la vie continue en attendant hein,)

Matthieu 5:44
Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent

Sa post des versets mais sa ne sais pas les mettre en action x08
Tu as vachement l'air d'amer tes ennemies sur ce topic !!!!

Conclusion: Groove comme tu as l'air de vouloir lancer les hostilités envers moi , sache que je ne rentrerai pas dans ton jeu de debile mental. Car me maudire , me faire des menaces indirect ( meme si je n'ai rien dit de mechant contrairement a ce que tu penses) ca releve bien ton agressivité !
Sinon si tu cheches tellement des debats haineux et agressif (meme si je t'ai deja dit que c'etait pas mon truc) et bah ok ont en fera mais croit pas que je suis quelqu'un qui sais pas repliquer ;)

Sache que des archi coriace que toi fleur bleue (telle que CFC OU JM OU ARBI )on sue me mettre en conditions pour que je puisse devenir un ami ,il n'y pas très rarement d'hostilité entre nous ,alors que toi je te sens d'enblèe vouloir être un ennemie !

Tu n'est pas dans la recherche de la vérité ,tu taille directement !!

LES JUIFSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS EGORGEEEEEEEEEEEEEEEEE AUTANTTTTTTTTTTTTT renseigne toi punaise !!

tu crois que dans leur fête il mange des chips VICO ou quoi
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis pas dans l’agressivité mais je ne suis pas une marionnette ,ni moi ,ni ma communauté ,alors tu récolte ce que tu séme ,a toi de savoir m’attirer avec une bonne discution d’échange et je redescendrai d'un crans !

Bien a toi ,espérons discuter cordialement
groove19

Nouveau messagede TCRS » 8 Nov 2012 12

Salut Groove

1) Bon pour le sujet sur "il faut virer les muzz de france" tu as vu que c'etait pas moi tu la admis

Tu as demander des excuses , elles sont accepter

Mais tu as dit que j'etais pas loin de dire ca en parlant de l'envie des muzz de avoir Aid feriés , et bah tu te trompes ! et toi d'ailleurs tu serai pour que Noel et Paques soit feriés en Algerie?

2) Pour mon avatar je risque de le changer ^^( car je suis un peu du genre a changer de avatar)

Sinon pour etre serieux ta haine envers moi ne viens telle pas de mon avatar?

3) Excuse mais aimer ses ennemies ca veut pas dire parler de quelque chose qui me mecontente ! hein?

4) Ecoute groove je suis pas venue sur ce forum d'emblée pour tacler qui que ce soit ! Tu as peut etre des amies ( Cfc , JM , Arbimashi) mais aussi des ennemies x22 ( Yacoub ; Alcheik)

D'ailleurs tu dit que tu descendera d'un cran parce que tu es enerver , mais je te rapelle que tu as lancer les hostilites ;) en te trompant
TCRS

Nouveau messagede Reloaded » 6 Oct 2014 11

hop je remonte ce sujet x32
Reloaded

Nouveau messagede Morpheus » 12 Juin 2016 21

Morpheus
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation