Aid el kebir - bonne fete aux egorgeurs d'allah

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Re: Aid el kebir - bonne fete aux egorgeurs d'allah

Nouveau messagede yacoub » 9 Nov 2012 12

Oui, je me suis trompé, Mahomet a comme Jésus quand on lui a montré une femme adultère dit:
"Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre".
x32 x17
yacoub

Nouveau messagede Reloaded » 9 Nov 2012 15

selon un hadith de bukhari, Mahomet avait lui meme lapider un couple juif... il ne voulait pas laisser ce privilege a ses compagnons d'aventures.

x10 x31
Reloaded

Nouveau messagede yacoub » 9 Nov 2012 15

x17 x31
Mahomet adorait la lapidation, c'était un exercice physique qui le mettait en joie et lui ouvrait l'appétit.

Il a lapidé un couple adultérin juif, une femme enceinte à qui il a demandé d'abord d'accoucher et de sevrer son bébé et un homme marié qui a avoué avoir pratiqué la zîna

Mahomet lui a tendu une perche pour le sauver, "peut être que tu ne l'as qu'embrassé", non, a répondu l'aduiltère, je l'ai vraiment niquée.

Mahomet a dû sévir.
Sévère mais juste.
yacoub

Nouveau messagede Reloaded » 9 Nov 2012 16

quel brave homme quand meme, il se devoue pour lapider les autres... comment ne pas le reconnaitre comme un grand prophete ???? x16

une femme enceinte à qui il a demandé d'abord d'accoucher et de sevrer son bébé et un homme marié qui a avoué avoir pratiqué la zîna

et par sa grande misericorde, a t'il epouser le bebe de la femme qu il a lapider ?
Reloaded

Nouveau messagede yacoub » 9 Nov 2012 17

Choubaka a écrit:et par sa grande misericorde, a t'il epouser le bebe de la femme qu il a lapider ?

x17 x31
Mahomet a attendu sagement que son âge atteint 6 ans puis il l'a acheté à son père qui était fier de la donner au Saint Prophète.

A noter qu'attendre 6 ans l'âge de la fillette n'est pas une obligation canonique, l'imam Khomeyni assure qu'on peut avoir un orgasme même avec des enfants de 1 an.

Ce n'est pas un mensonge, on le trouve dans son livre vert.
yacoub

Nouveau messagede groove19 » 9 Nov 2012 22

yacoub a écrit:Oui, je me suis trompé, Mahomet a comme Jésus quand on lui a montré une femme adultère dit:
"Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre".
x32 x17

Source preuves ou du vent !!!
groove19

Choubaka a écrit:selon un hadith de bukhari, Mahomet avait lui meme lapider un couple juif... il ne voulait pas laisser ce privilege a ses compagnons d'aventures.

x10 x31

Source preuve ou remballe x18
groove19

yacoub a écrit:x17 x31
Mahomet adorait la lapidation, c'était un exercice physique qui le mettait en joie et lui ouvrait l'appétit.

Il a lapidé un couple adultérin juif, une femme enceinte à qui il a demandé d'abord d'accoucher et de sevrer son bébé et un homme marié qui a avoué avoir pratiqué la zîna

Mahomet lui a tendu une perche pour le sauver, "peut être que tu ne l'as qu'embrassé", non, a répondu l'aduiltère, je l'ai vraiment niquée.

Mahomet a dû sévir.
Sévère mais juste.

Le prophète n'a jamais lapidé de ses mains MYTO VA x08

Et non il a pas lapidé un couple Juif (allez encore vas y)

Oulala Yacoub dans sa grandeur ,sa suffit pas de donner des infos bidon ,tu finis par la vulgarité ,tu et infréquentable Yacoub ,et tu as beaucoup a apprendre de l'islam ,tu serai plus respectueux ,plus polis,tu aurai peur de mentir etc... tu vois c'est tout bénéf pour l'au delà x10
groove19

Choubaka

quel brave homme quand meme, il se devoue pour lapider les autres... comment ne pas le reconnaitre comme un grand prophete ???? x16

Sauf que la vérité tu la connais pas ,ce n'est pas vraie ,aucun Hadith Bukhary stipule que sa soit de ses mains Morpheus x17

et par sa grande misericorde, a t'il epouser le bebe de la femme qu il a lapider ?

BAS BIEN SUR MORPHEUS après l'entrè ,et le plat chaud ,autant éspèrer la cerise sur le gateau x19

Hein Morpheus-choubaka ,il te faut bien éspérer toute chose et manipuler les Happy-end pour alimenter les topic x17

ps; Quand tu veux toi et Yacoub vous débatter ,car la je m'ennuie a vanner ,il y a plus de debat rien wallo ,c'est mort
groove19

Nouveau messagede Reloaded » 9 Nov 2012 23

Groove

on a beau de mettre du bukhari reconnu a 100% par les autorites islamiques, tu les nies continuellement

tiens gros takieur :

l’apôtre d’Allah a lapidé à mort un juif et sa femme de la tribu des Banu Aslam" Hadith [Muslim XVII-4216 : Récit de Jabir Abdulhah ]

PS/ la semaine ou tu etais en vacance tu as louper plein de sujet... en ce moment j ai pas le temps de debattre
Reloaded

Nouveau messagede groove19 » 10 Nov 2012 00

Choubaka a écrit:Groove

on a beau de mettre du bkhari reconnu a 100% par les autorites islamiques, tu les nies continuellement

tiens !

l’apôtre d’Allah a lapidé à mort un juif et sa femme de la tribu des Banu Aslam" Hadith [Muslim XVII-4216 : Récit de Jabir Abdulhah ]

Ah ok je comprend mieux pourquoi tu citer le mots hindoux et la lapidation dans la même journée x08 ,en faites tu et telement a bout de ressource que tu a était faire tes courses et puise ton inspiration (tu fais de même que Yacoub Mister Google )
Tu as fais tes courses sur le forum dialogue chrétiens ,et tu tes servis du post d'un certain (Invité)

http://www.dialogueislam-chretien.com/t ... -musulmans

Alors comme tu et un si grand Administrateur fort de sa connaissance débordante ,j'ai juste envie de te dire ;
Qui est tu toi pour venir me pointer avec Un hadiths Muslim en me disant que de toute façon tu je m'en fouetterai et je le nierai sciemment quand toi même tu n'a jamais allez vérifier dans un livres de Muslim (dans la mesure ou tu en a même pas un chez toi) x08

Eh oui Morpheus tu viens te servir chez les autres et tu viens me charger lors qu'il y a 1 ans je t'vais pièger avec les Hadiths et j'avais compris que c'étaie un de tes plus gros point faible ,car tu t'étaie emmeler les pinceaux et je t'avais pièger en te prouvant que j'en savais plus que toi et que par contre toi tu t'était gourrer sur le Hadiths en suivant telle cite etc...

Tu avais fais silence radio a ce moment la (ne fais pas le mec qui a oublier ,moi je n'est pas oublier une telle victoire) !!

Alors tu et gentil aujourd'hui il y a plus Arbi pour secourir en bon Arabisant en expère de La langue et ce n'est pas Yacoub qui va faire la différence ,alors tu vas éviter de me prendre de haut et te contenter de ce que te répond Mohamed (le pseudo du post suivant sur le forum dialogue-islamo-chrétiens ou tu as fais tes courses)car lui il corrige ton Hadith a moitié bacler ,ou d'ailleurs tu n'a même pas étaie vérifier avant de venir te gonfler contre moi !!

La prochaine révise avant de me prendre de haut Morpheus ,sérieux j'ai déjà prouver a toi ou Yacoub que je retrouverai chaque piste de vos post pour démontré a tout le monde sur le Forum que vos piliers sur lequel vous essayer de bâtir sont faible et se casserons !

Bon au lieu de faire la grand avec moi qui veux rabaisser ma religion il y a un tiopic qui attend ta réponses et il y a pas CFC OU JM pour aider ,alors montre ton talent !!

propheties-fin-des-temps/deuteronome-t3391-90.html#wrap

ps: Laisse tomber les hadiths ce n'est pas pour toi ,je vais te bloquer très sévèrement ,et ta crédibilité sur ton propre Forum va prendre un coup ,c'est moi qui te le dit Morpheus-Choubaka hihihi
groove19

Nouveau messagede Reloaded » 10 Nov 2012 00

Qui est tu toi pour venir me pointer avec Un hadiths Muslim en me disant que de toute façon tu je m'en fouetterai et je le nierai sciemment quand toi même tu n'a jamais allez vérifier dans un livres de Muslim (dans la mesure ou tu en a même pas un chez toi)

tu n en arien a foutre de cet hadith de muslim. au moyen orient tu serais considerer comme un apostat et tu connais leur sort labas non ???
Reloaded

Prend pas la mouche Morpheus ,je tes juste scotché , eh oui sa arrive parfois ,et ce soir je tes pris les pieds dans le filet x18

Non moi le vraie Hadiths je le connais ,j'ai plein plein plein jolie logicyel et livres et documentation varié qui m'éxplique exactement et parfaitement sans faille les vraie Hadiths et des que tu m'en post un je me lève je sors le gros bouquin et la OK Mporpheus j'éclate de rire telement tu y connais que dalle et telement tu recopie très mal !!

Sérieux tu crierai pas a jésus je serai obliger d'avoir un sérieux doutes sur une même personne entre toi et Yacoub x17

Le moyen orient et bien plus beau que tu le décris ,déscend un peu de tes montagne Afghans sérieux tu en tiens une couche la x19

ps; Tu devrais visiter autre chose que les club de Hamameth tu comprendra autre chose d'une communauté organiser et concentré avec leur religion avec une pleine Foi (chose que tu n'as pas )
groove19

Non moi le vraie Hadiths je le connais

je t ais donner les references, tu n apportes aucun argument valable comme toujours !
Reloaded

Choubaka a écrit:
je t ais donner les references, tu n apportes aucun argument valable comme toujours !

tu veux les hadiths ou ton prophete se travestissait, brulait les maisons de ceux qui ne venaient pas prier...???

Non tu as apporter un Hadiths travailler ,tu te serai servis dans Sahih Muslim en 6 tomes j'aurai fermer ma gueule mes la tu as copié mots après mots (nokta por nokta) le même hadiths trafiquer de ce blogueur"Invité" alors qu'il était facilement identifiable comme étant un Hadith travailler !

Tu le serai si tu connaitrai et respecterai les règles a suivre concernant les HADITHS ,alors tine sje deviens ton prof aujourd'hui car tu me fais de la peine ;

http://blog.decouvrirlislam.net/Home/is ... -du-hadith

Apprend un peu punaise ou je vais te taper avec un baton d'olivier (t'aimerai que je tombe dans ce panneau de provocation pour dire ensuite vous avais vue les musulmans etc...),alors c'est de l'humour Morpheus !!

Vas y envoi les hadiths de travestie je vais te gommer avec du lourd envoie ,vas y cours vite vite Tonton Google help me x18
groove19

groove

tu risques un avertissement avec tous tes mensonges, l hadith traduit de la version arabique :

Book 017, Number 4216: Jabir b. 'Abdullah reported that Allah's Apostle (may peace be upon him) stoned (to death) a person from Banu Aslam, and a Jew and his wife.

http://www.usc.edu/org/cmje/religious-t ... p#017.4206
Reloaded

Nouveau messagede groove19 » 10 Nov 2012 01

edit morpheus HS et attaque perso
groove19

Nouveau messagede Reloaded » 10 Nov 2012 01

Allah's Apostle (may peace be upon him) stoned (to death)

c est suffisemment clair, il a lapider personnellement !
Reloaded

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message