Aid el kebir - bonne fete aux egorgeurs d'allah

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Re: Aid el kebir - bonne fete aux egorgeurs d'allah

Nouveau messagede Ashen » 11 Nov 2012 19

Groove, pensez-vous que cela soit acceptable au niveau moral, au niveau humain ? Pensez-vous que Dieu est pu écrire cela ?
Ashen

Nouveau messagede groove19 » 11 Nov 2012 21

kRINOU

Non mais je rêve ! Qu'est-ce qui faut pas lire ! x08
Et tu cautionnes ça Groove ?

Le problème est que toi Krinou tu ferme les yeux ouvertement sur ce qui sais passer dans le passer avec Sodome & Gommorre ou Noé !

Hors mise a part que tu met sa dans le compte de la météo laisse moi te dire qu'il n'en était rien !

C'était bien l’œuvre de Gabriel et sa force prodigieuse ,un spectacle dément,qui t'aurai pétrifier (comme la Femme de Loth)

Bref écoute fais toi une raison ,des le début on peux lire dans les plus grande écritures que beaucoup de peupkes se sont fourvoyer ,et a chaque fois Dieu a pris un soins particulier a ne pas laisser faire ,a chaque fois il avais éradication de ce peuple ou punition !! x16

Donc même si tu ne crois pas ,tu doit te poser les quéstions sur c'est anciennes écritures qui ont étaie vécu ,et donc si QDieu n'a pas aimé avant ,il va pas aimé maintenant sois disant parcequ'on est en 2012 !!!

Toi tu ne sera plus la que Dieu sera la ,alors pour être a la page on va pas oser la ramener quand même hein,,,

Alors si Dieu dit de fouetter des Hommes qui se tape la Nana d'autre qu'il se fasse fouetter ,moi tu me touche ma Femme je te coupe en rondelle ,mon potes B...... (Francais de souche ,Athée a fond) te découpe et te mange tellement il en pince pour sa femme ,etc....

Bref tu me comprend de nos jours trop trop trop trop trop de débauche de saloperie en tout genre !!

Maintenant tu n'a rien a craindre tu vis en France alors tranquille la débauche et le sexe ici on en fais du bisness et sa Fortune x13

cordialement
groove19

Nouveau messagede Ashen » 12 Nov 2012 16

Je préfère nettement le Dieu qui me parle à travers l'évangile de la femme adultère, le votre brutal et sanguinaire ne m’intéresse guère, je préfère être en enfer à cramer qu'avec une brute sanguinaire de cette espèce au "paradis". (A propos le fait de découper son voisin et de le bouffer ça s'appelle la loi de la jungle, nous avons quelque loi en occident qui nous protège de ce fléau...)
Pour la démonstration de la femme adultère texte falsifié de votre site coranique, je peux vous servir le même genre de chose en version occident, qu'en pensez-vous ?
http://michelbenoit17.over-blog.com/article-le-coran-mythes-et-realites-conference-inter-club-48647589-comments.html#anchorComment
Ashen

Nouveau messagede groove19 » 12 Nov 2012 19

Ashen a écrit:Je préfère nettement le Dieu qui me parle à travers l'évangile de la femme adultère, le votre brutal et sanguinaire ne m’intéresse guère, je préfère être en enfer à cramer qu'avec une brute sanguinaire de cette espèce au "paradis". (A propos le fait de découper son voisin et de le bouffer ça s'appelle la loi de la jungle, nous avons quelque loi en occident qui nous protège de ce fléau...)
Pour la démonstration de la femme adultère texte falsifié de votre site coranique, je peux vous servir le même genre de chose en version occident, qu'en pensez-vous ?
http://michelbenoit17.over-blog.com/article-le-coran-mythes-et-realites-conference-inter-club-48647589-comments.html#anchorComment

Eh mais vas y ou tu va toi avec ton voisin a rotir ou je ne sais pas quoi x08
Tu as PT un cable ma parole ??
Vous reprocher et attribué au musulmans exactement ce qu'il ce pratique en triple et 1000 chez vous !
En plus vla les myto !!!

Alors tu et gentils si tu me parle cas par cas laisse te répondre je n'est pas le temps maintenant si tu veux accuser ma religion d'une chose ou tu as des preuves écris dans le Coran OK on en parle !

Je résume la folie de certain gens je m'en cogne d'une force que tu imagine même pas !!,des Fou il en a partout en Europe ,en Afrique ,en Asie etc... etc...

Libre a toi pour la préference que tu choisie ,je suis la que pour le rappel le reste idem je m'en cogne une fois de plus ...

Tu ne sais même pas ce qu'est l'enfer , nous on te le décris en fond en large ,un charbon de l'enfer est toujours chaud une fois jeter a l'eau même pendant plus de centaine d'année !

Certain Ange en on perdus le Sourire depuis la visite de l'enfer x06

Cordialement
groove19

Nouveau messagede Krinou » 12 Nov 2012 21

groove19 a écrit:kRINOU

Le problème est que toi Krinou tu ferme les yeux ouvertement sur ce qui sais passer dans le passer avec Sodome & Gommorre ou Noé !

Hors mise a part que tu met sa dans le compte de la météo laisse moi te dire qu'il n'en était rien !

C'était bien l’œuvre de Gabriel et sa force prodigieuse ,un spectacle dément,qui t'aurai pétrifier (comme la Femme de Loth)

Bref écoute fais toi une raison ,des le début on peux lire dans les plus grande écritures que beaucoup de peupkes se sont fourvoyer ,et a chaque fois Dieu a pris un soins particulier a ne pas laisser faire ,a chaque fois il avais éradication de ce peuple ou punition !! x16

Donc même si tu ne crois pas ,tu doit te poser les quéstions sur c'est anciennes écritures qui ont étaie vécu ,et donc si QDieu n'a pas aimé avant ,il va pas aimé maintenant sois disant parcequ'on est en 2012 !!!

Toi tu ne sera plus la que Dieu sera la ,alors pour être a la page on va pas oser la ramener quand même hein,,,

Bonsoir aussi

C'est toi qui dit ça, moi j'ai rien dit.
Si tu savais comme je m'en moque de Noé et compagnie, tu n'as pas idée.
Le déluge, s'il a vraiment eu lieu, ça devait être un énorme tsunami et celui qui a relaté les faits, il devait être marseillais, on aime bien en rajouter là-bas.
Quel âge as-tu Groove ? Tu y étais toi ? Sur quoi te bases-tu pour dire que c'est bien ainsi que ça s'est passé ?
groove19 a écrit:
Alors si Dieu dit de fouetter des Hommes qui se tape la Nana d'autre qu'il se fasse fouetter ,moi tu me touche ma Femme je te coupe en rondelle ,mon potes B...... (Francais de souche ,Athée a fond) te découpe et te mange tellement il en pince pour sa femme ,etc....

Bref tu me comprend de nos jours trop trop trop trop trop de débauche de saloperie en tout genre !!

Maintenant tu n'a rien a craindre tu vis en France alors tranquille la débauche et le sexe ici on en fais du bisness et sa Fortune x13 ,

cordialement

Ah ! Voilà ! On y arrive ! Grattez-un peu la surface lisse et le joli verni disparaît pour laisser apparaître un bois ravagé par la vermine.
Pourquoi dans l'hypothèse où une personne souhaiterait se "taper ta nana" se serait forcément un français de souche ou un athée ? Bonjour les préjugés et les raccourcis !
Qu'entends-tu par "je n'ai rien à craindre en France" concernant le sexe et la débauche ?
J'espère que tu ne sous-entends pas que je serais une femme légère ou pire encore, que je ferais commerce de mes attributs ?

je vais te dire un truc Groove et ça vaut pour Abénakis.
Lorsque je lis vos écrits, je suis vraiment contente de n'appartenir à aucune religion. x06

Salutation
Krinou

Nouveau messagede groove19 » 12 Nov 2012 22

Krinou

Bonsoir aussi

C'est toi qui dit ça, moi j'ai rien dit.
Si tu savais comme je m'en moque de Noé et compagnie, tu n'as pas idée.
Le déluge, s'il a vraiment eu lieu, ça devait être un énorme tsunami et celui qui a relaté les faits, il devait être marseillais, on aime bien en rajouter là-bas.
Quel âge as-tu Groove ? Tu y étais toi ? Sur quoi te bases-tu pour dire que c'est bien ainsi que ça s'est passé ?

Sans commentaires ,tu fais partie de ceux qui dise j'ai vue je crois sinon un café sérée térasse SVP ,pbm
On a fais le tour crois ce que tu veux !

Ah ! Voilà ! On y arrive ! Grattez-un peu la surface lisse et le joli verni disparaît pour laisser apparaître un bois ravagé par la vermine.
Pourquoi dans l'hypothèse où une personne souhaiterait se "taper ta nana" se serait forcément un français de souche ou un athée ? Bonjour les préjugés et les raccourcis !
Qu'entends-tu par "je n'ai rien à craindre en France" concernant le sexe et la débauche ?
J'espère que tu ne sous-entends pas que je serais une femme légère ou pire encore, que je ferais commerce de mes attributs ?

je vais te dire un truc Groove et ça vaut pour Abénakis.
Lorsque je lis vos écrits, je suis vraiment contente de n'appartenir à aucune religion. x06

Salutation

Vermine ??
Petite mal élevée va !!
En attendant je te retourne ta phrase ,tu fais ta jouli jentille ,mais en vérité tu te la raconte quand tu craque et tu éssaie de faire ta Xena ,mais que des mots et que des mots et comme chanter Dalida ;
Paroleeeee ,Paroleeeee ,Paroleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee x22

En plus tu comprend rien ,tu mélange tout ,je te parle d'adultère que sa soit chez les chrétiens ,Athée,Juifs,Musulmans etc... et toi tu me fais une accusation Racial avec français de souche x08

Et mes relis moi et te précipite pas trop vite ,prend ton temps si tu comprend pas ,repose moi les Questions ,que des accusations morbide ,c'est regrettable Krinou,très Regrettable (dure journée ou quoi Krinou ??? envie de ce faire un Groove !!!

Sache une chose a prendre ou a laisser ,je suis né en France ,je suis français,je critique en cela mon pays ,je critique la séduction de chacal qui mène au drame et la séparation des enfants pour voir venir la tristesse et le traumatisme ,que sa soit en France en Algérie partout le Sexe domine le monde ,et ceci me dégoute ,les gens agisse en débauche ,te sens pas visé sinon j'aurai employé ton nom ,et je te connais pas pour te juger ,tu et en couple fidèle OK c'est ce que je réspecte ,si tu aurai était une échangiste ou une praliné de tromperie envers ton compagnons tu aurai eu de quoi te sentir viser ,donc as tu compris un peu plus cette fois ????

N'appartient pas a aucune Religion Greystock qu'est ce que tu veux que sa me fiche punaise ,,,,jette toi dans la seine si tu veux x16

Cordialement
groove19

Nouveau messagede Krinou » 12 Nov 2012 23

groove19 a écrit:Vermine ??
Petite mal élevée va !!
En attendant je te retourne ta phrase ,tu fais ta jouli jentille ,mais en vérité tu te la raconte quand tu craque et tu éssaie de faire ta Xena ,mais que des mots et que des mots et comme chanter Dalida ;
Paroleeeee ,Paroleeeee ,Paroleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee x22

En plus tu comprend rien ,tu mélange tout ,je te parle d'adultère que sa soit chez les chrétiens ,Athée,Juifs,Musulmans etc... et toi tu me fais une accusation Racial avec français de souche x08

Et mes relis moi et te précipite pas trop vite ,prend ton temps si tu comprend pas ,repose moi les Questions ,que des accusations morbide ,c'est regrettable Krinou,très Regrettable (dure journée ou quoi Krinou ??? envie de ce faire un Groove !!!

Sache une chose a prendre ou a laisser ,je suis né en France ,je suis français,je critique en cela mon pays ,je critique la séduction de chacal qui mène au drame et la séparation des enfants pour voir venir la tristesse et le traumatisme ,que sa soit en France en Algérie partout le Sexe domine le monde ,et ceci me dégoute ,les gens agisse en débauche ,te sens pas visé sinon j'aurai employé ton nom ,et je te connais pas pour te juger ,tu et en couple fidèle OK c'est ce que je réspecte ,si tu aurai était une échangiste ou une praliné de tromperie envers ton compagnons tu aurai eu de quoi te sentir viser ,donc as tu compris un peu plus cette fois ????

N'appartient pas a aucune Religion Greystock qu'est ce que tu veux que sa me fiche punaise ,,,,jette toi dans la seine si tu veux x16

Cordialement

N'as-tu pas parlé de français de souche (avec les athées) qui voudraient se "taper ta nana" et qui de ce fait, se retrouverait découpés en rondelles par tes soins ?
D'ailleurs, tu te dis français et si tu es né ici, certes, tu l'es assurément, mais alors pourquoi faire un distinguo entre ceux de souche et les autres ?
Désolée pour la vermine, je reconnais que j'y suis allée un peu fort, mais étant française de souche comme tu dis, j'ai un peu mal pris ton commentaire et en plus tu mens comme un arracheur de dent, tu n'as parlé ni des juifs, ni des musulmans, ni des croyants, uniquement des athées et des français... de souche, car apparemment, ceux-là, ont droit à un traitement spécial à tes yeux. x06
Krinou

Nouveau messagede groove19 » 13 Nov 2012 05

Mais non olala tu fais mal à la tête !!
Je parlais en première partie de moi par exemple si sa devais m'arriver ,et ensuite je tes citer mon meilleur amie et son prénom commence par un B...... Et qui est français de souche ,Athée à fond ,et je te t'expliquer en deuxième partie que lui aussi pour donner un autre exemple que moi le musulmans ,que si lui sa lui arriver il te fumer en 1000 tellement il en pince pour sa femme !

Donc conclusion je te parlais de 2exemple bien distincte ,je suis croyant et lui non pourtant avec rage on rigolera pas avec la personne et on partagera la même penser ,bref ,on est pas les seul a le pensée ,beaucoup le jure ainsi x16

Donc je parle de français de souche et moins qui ne les pas mais qui est musulmans est mon amis non pourtant nous aurons eu la même idée en commun x25

Bref oublie franchement tu ma déçu ,tu lis mal après tu attaque ce qui te défende quand tu te fais agresser ,sérieux tu n'as aucun mérite de ce cotes la .Shame on you ,

Ps; tu es bien la pote de Yacoub
groove19

Nouveau messagede Krinou » 13 Nov 2012 12

Groove a écrit:Alors si Dieu dit de fouetter des Hommes qui se tape la Nana d'autre qu'il se fasse fouetter ,moi tu me touche ma Femme je te coupe en rondelle ,mon potes B...... (Francais de souche ,Athée a fond) te découpe et te mange tellement il en pince pour sa femme ,etc....

Bonjour Groove

Suite à tes explications, je viens de relire attentivement la phrase qui m'a heurté et je réalise qu'effectivement, je l'ai très mal interprétée.
Même si cela n'est pas une excuse, il était tard et j'étais fatiguée.
Je te demande pardon.

Bien à toi
Krinou

Nouveau messagede Ashen » 13 Nov 2012 15

Alors si Dieu dit de fouetter des Hommes qui se tape la Nana d'autre qu'il se fasse fouetter

Une petite analyse grammaticale rapide niveau CM1 :
qui se tape la Nana d'autre : proposition relative
qui : pronom relatif, sujet du verbe se tape, antécédent d'un nom singulier donc Dieu seul nom singulier dans la proposition principale : alors si Dieu dit de fouetter des Hommes
se tape : verbe se taper 1er groupe 3eme personne du singulier
il : pronom personnel singulier, représente le nom Dieu ?
se fasse : verbe faire 3eme groupe, 3éme personne du singulier
Donc la phrase voudrait dire que Dieu se tape la Nana d'autre et que Dieu se fasse fouetter...? et Dieu dit en même temps de fouetter des Hommes ?
Ou alors si "il" représente "autre", cela voudrait dire que le mari de la Nana qui s'est faite taper par on ne sait qui, Dieu peut-être, doit être fouetter.
Je pense que ce n'est pas votre pensée mais avouez que vous êtes difficile à comprendre, votre phrase peut se prêter à un grand nombre d'interprétations...
Maintenant prenez le temps d'analyser les miennes au lieu de me mépriser tout de suite... Elles sont peut-être complexes mais elles sont logiques... (même quand je suis en colère, sentiment au combien néfaste,mais que j’essaie de contenir)
Ashen

Nouveau messagede groove19 » 13 Nov 2012 16

Krinou

Bonjour Groove

Suite à tes explications, je viens de relire attentivement la phrase qui m'a heurté et je réalise qu'effectivement, je l'ai très mal interprétée.
Même si cela n'est pas une excuse, il était tard et j'étais fatiguée.
Je te demande pardon.

Bien à toi

Qui suis je pour ne pas pardonner ?

Bien sur que je te pardonne ,sa arrive a tout le monde ,moi le premier ,on en parle plus Krinou

A+ x07 x20
groove19

Nouveau messagede groove19 » 13 Nov 2012 16

Ashen

Contente de dire sa ;

[quote][Maintenant prenez le temps d'analyser les miennes au lieu de me mépriser tout de suite... Elles sont peut-être complexes mais elles sont logiques... (même quand je suis en colère, sentiment au combien néfaste,mais que j’essaie de contenir)/quote]

Sa suffira !
,car ton analyse de CM1 sérieux on s'en tamponne ,si tu veux qu'on discute pas de problème mais commence pas par dire que Dieu ceci ou cela quand il y a que toi qui en déduis l'extraction de mes propos x16

Bref tu veux qu'on parle de quoi et sans mépris x16
groove19

Nouveau messagede Lemur22 » 13 Nov 2012 16

Ashen, ici tout le monde fait de gros efforts pour comprendre Groove. C'est comme ça, quand il écrit, il faut d'abord lire, puis essayer de rentrer un peu dans sa tête pour voir ce qu'il aurait pu vouloir dire. C'est un entraînement, mais on y arrive à peu près. J'avoue qu'au début, j'ai galéré. Mais je trouve que Groove s'est bien amélioré pendant cette année où je suis ce qu'il écrit. Mais il reste encore des petites coquilles, c'est pas bien méchant, ça va finir par disparaître.

Groove, continue, tu as fait de gros progrès et je suis fière de toi et de ta persévérance.
Lemur22

Nouveau messagede groove19 » 13 Nov 2012 18

Lemur22 a écrit:Ashen, ici tout le monde fait de gros efforts pour comprendre Groove. C'est comme ça, quand il écrit, il faut d'abord lire, puis essayer de rentrer un peu dans sa tête pour voir ce qu'il aurait pu vouloir dire. C'est un entraînement, mais on y arrive à peu près. J'avoue qu'au début, j'ai galéré. Mais je trouve que Groove s'est bien amélioré pendant cette année où je suis ce qu'il écrit. Mais il reste encore des petites coquilles, c'est pas bien méchant, ça va finir par disparaître.

Groove, continue, tu as fait de gros progrès et je suis fière de toi et de ta persévérance.

Merci copain ,premier compliment en 1 ans ( j'en est les larmes au yeux snif snif ( émotions x07 )

Ps; longue vie a toi
groove19

Nouveau messagede JM123 » 13 Nov 2012 19

groove19 a écrit:Donc conclusion je te parlais de 2exemple bien distincte ,je suis croyant et lui non pourtant avec rage on rigolera pas avec la personne et on partagera la même penser ,bref ,on est pas les seul a le pensée ,beaucoup le jure ainsi x16

Salut Groove,

Avec rage?
Purée, cela me fait froid dans le dos de lire des trucs pareil.
Alors, après souhaiter la mort à ton prochain voilà que tu te comporterais avec rage
et couperai le mec en rondelle si on touchais ta femme, je me pose la question, quel sont les fruits de ta foi?
A première vue, les mêmes qu'un homme éloigné et refusant Dieu.

J'comprends Krinou quand elle dit qu'elle est heureuse de n’appartenir a aucune religion.
Elle voit les fruits, et ils ne sont pas appétissant... (pareil pour certains chrétiens)

• Romains 12:21
    Ne te laisse pas vaincre par le mal, mais surmonte le mal par le bien.
  • Romains 12:20
    Mais si ton ennemi a faim, donne-lui à manger ; s'il a soif, donne-lui à boire ; car en agissant ainsi, ce sont des charbons ardents que tu amasseras sur sa tête.

Je prie pour toi mon ami.
JM123

Nouveau messagede groove19 » 13 Nov 2012 20

Eh tu sais quoi JM te connecte pas juste pour jouer ton shérif de ces dames ,on c'est emporter et voilà tout !

Mais tu me juge toi ?
Oh non de qui ?
Qu'est ce que tu as fais dans ta vie ?
Tu as creuser des puits au Mali ?
Tu as nourrie des Soudanais ?
Tu est prêtres ,travail dans une Association?
Alors qu'est ce que tu fais da ta vraie conscience ?
Car moi je ne suis pas parfais ,je me bas contre mes démons ,je suis souvent en colère ,je traîne des casseroles ,ma Foi j'essaie de loptimiser et de la contrôler afin de me rendre meilleur ,et croie moi elle m'a déjà bien calmer !

Maintenant tu fais ton beau la avec ton oreole sur la tête ,mais je donner un exemple ,pour expliquer que si un homme ce sent trahie par sa femme et son adultère et qu'il exige réparation ou justice ,bas il démonte le mec ,mais si toi tu veux lui dire , Oh mon frère c'étaient bien ,cool ,ta prie Zizir ( plaisir ) alors cool je te pardonne car j'ai le cœur pure et je pardonne x08

Ps; demain le même mec ramènera son potes pour un trio Made on jamaïca mon gars et encore pardon j'ai le cœur plein de douceur etc...etc...

Ok tant mieux pour toi mon père ,je me confesse ,mais Groove nest pas encore arriver a ce stade x16
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 14 Nov 2012 02

du point de vue coranique de groove, krinou est une kafir donc une mecreante qui doit etre chatiee comme il se doit, et puisque c est une femme , son intelligence est deficiente ...
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 14 Nov 2012 13

Morpheus a écrit:du point de vue coranique de groove, krinou est une kafir donc une mecreante qui doit etre chatiee comme il se doit, et puisque c est une femme , son intelligence est deficiente ...

Oh le petit coquin qui nous prend pour des jambons x08

La technique diabolique de Morpheus ,est de se rappeler de chose non concrétiser entre 2 individus comme pour jeter du feu dans l'huile et tout sa en 2 lignes et puis tchao mordais à l'hameçon x17

Ps; Gard la pêche Morpheus ,je suis pas un Saumon x21
groove19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message