Aid el kebir - bonne fete aux egorgeurs d'allah

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Re: Aid el kebir - bonne fete aux egorgeurs d'allah

Nouveau messagede Krinou » 14 Nov 2012 13

Bonjour Groove x15

Tu es injuste avec JM, en bon chrétien qu'il est, il te rappelle juste que la violence ne mène nulle part et si tu es un bon croyant toi-même, tu en conviendras toi aussi, même si, je te l'accorde, ce n'est pas toujours facile d'être bon, car nous sommes des humains avec tout ce que cela comporte en terme de défauts.

Bien à toi.
Krinou

Nouveau messagede groove19 » 14 Nov 2012 18

Krinou a écrit:Bonjour Groove

Tu es injuste avec JM, en bon chrétien qu'il est, il te rappelle juste que la violence ne mène nulle part et si tu es un bon croyant toi-même, tu en conviendras toi aussi, même si, je te l'accorde, ce n'est pas toujours facile d'être bon, car nous sommes des humains avec tout ce que cela comporte en terme de défauts.

Bien à toi.

Bonsoir Krinou

Je comprend bien !
Mais le problème est qu'il débarque me juge direct et me malmène alors que je suis entier et vraie !
Après on peux développer et en discuter ,mais pas la peine de venir me juger ! x16

Après regarde bien nous deux ,il a fallu s’expliquer pour mettre un terme a notre altercation ,car il avais que des quiproquo etc... ,JM doit faire de même avec moi ,et si il veux savoir comment je vois les choses je lui dirai sincérement ce que j'en pense ,mais si je confèsse que si une personne étaie trahie et qu'il dégomme la personne masculine qui as bien pris plaisir a rabaisser la personne ,il et normal qu'une pulsion destructrice apparait et te pousse a bout x16

Moi ce qu'on oublie souvent ici c'est que en France ou ailleurs on vois que sa ,dans des série TV américaines ou fais divers français etc.... un homme a démonter un autre a cause d'adultère et c'est venger etc....

J'ai pris des menbres de mon personnel en entretien dans mon bureau car il étaie au bout du rouleau ,et il m'avouer que leur femme les avais tromper et le pire dans tout sa et quel trouver sa normal car son marie taie trop ringard a ses yeux (je te promet tu verrai la lueur dans son regard ,le mec ce sentais comme la dernière des merdes dans l'histoire du sexe )en être réduit a se demander quoi faire et comment garder sa femme pour pas se la faire voler par son voisin quand lui même fais la même chose avec les femmes des autres (sa en fais des hommes trahie )donc dans ce lots tu s bien un qui va pas accepter de perdre la face et de perdre ses enfants car sa femme lui dit en rigolant avec un rire de sheytan de toute facon t'assure pas ,et moi je voulais un peu de piments marre des rigolo comme toi etc....

Bref je ne fais que dire ce qui se passe tout les jours et attention Les Arabes ou Musulmans sont aussi concernés car il y a aussi que sa chez nous (il y a pas déceptions ) x16

Soyons juste combien de couple ce sépare chaque jours pour ce genre d'adrénaline perdus ???
La foi résous le problème en partie car elle te mais devant tes propres responsabilités x16

ps: Ne t'inquiète pas pour moi et JM ,je le respecte assez pour passer a autre chose ,il as toujours était réspectueux envers moi
groove19

Nouveau messagede JM123 » 14 Nov 2012 19

Bonjour Groove, je vois que tu ne m'a pas saluer tu dois vraiment être dans tes mauvais jour.
Bon j'espère que cela te passeras.... x22

groove19 a écrit:Eh tu sais quoi JM te connecte pas juste pour jouer ton shérif de ces dames ,on c'est emporter et voilà tout

N'importe quoi mon ami, ça va faire deux ans que je suis sur le site, j'ai créé bon nombre de topic
qui traite de l'Islam, alors venir me dire à a moi que je me connecte juste pour faire le shérif...
J'avais le temps de poster qu'un seul message (boulot) et par pur hasard, qui pour moi n'en n'ai pas un, je
tombe sur ton post qui parle de rage... le Seigneur m'a mis à coeur de te rappeler sa parole,
celle que Mahomet affirme confirmer...

Mais tu me juge toi ?

Oui, je te juge, comme j'ai jugé Morphé, comme j'ai jugé les catholiques et
comme je me juge moi même!

Oh non de qui ?

Au nom de Dieu!

• Jean 7:24
    Ne jugez pas selon l'apparence, mais jugez selon la justice.
  • 2Timothée 4:2
    prêche la parole, insiste en toute occasion, favorable ou non, reprends, censure, exhorte, avec toute douceur et en instruisant.

Qu'est ce que tu as fais dans ta vie ?
Tu as creuser des puits au Mali ?
Tu as nourrie des Soudanais ?

L'argent que je donne chaque mois, à peut être contribué à nourrir
des Soudanais ou a creuser des puits au Mali.

Car moi je ne suis pas parfais ,je me bas contre mes démons

Ne t'arrêtes pas sur ce que je dit, ce n'est pas par ce que je te rappelle la parole de Dieu
que je proclame par là être pur de tout péchés. Moi aussi mon ami, je me bats contre mes démons.
Moi aussi j'ai des péchés.

• Jacques 5:16
    Confessez donc vos péchés les uns aux autres, et priez les uns pour les autres, afin que vous soyez guéris. La prière fervente du juste a une grande efficace.

je suis souvent en colère ,je traîne des casseroles ,ma Foi j'essaie de loptimiser et de la contrôler afin de me rendre meilleur ,et croie moi elle m'a déjà bien calmer !

C'est bien, cela par d'une bonne attention, mais si au bout du compte tu tues quelqu'un par rage
comme tu dit, ou est la puissance de Dieu dans tout ça, si vivre par Dieu te fait réagir comme
le commun des mortels quel gloire rendras tu à Dieu?

Maintenant tu fais ton beau la avec ton oreole sur la tête ,mais je donner un exemple ,pour expliquer que si un homme ce sent trahie par sa femme et son adultère et qu'il exige réparation ou justice ,bas il démonte le mec ,mais si toi tu veux lui dire , Oh mon frère c'étaient bien ,cool ,ta prie Zizir ( plaisir ) alors cool je te pardonne car j'ai le cœur pure et je pardonne

Je ne fais pas mon beau, si je parle comme ça, c'est par ce que je l'ai vécue ce que tu racontes x06 !
Si j'avais écouté ma chair, je l'aurais tué, mais le Saint Esprit m'a convaincu que ces personnes ont besoin
de nos prières afin de revenir à la vie, et non de notre malédiction, ou de nos coups.
Elles ont empruntées une voie qui mène à la mort, pourquoi les pousser encore plus, l'amour
de notre prochain devraient nous pousser à les faire revenir du bon coté.
Si ton fils mènerais une vie de péchés, tu n'aimerais pas le voir revenir à la vie, et donc vers Dieu?

Ps; demain le même mec ramènera son potes pour un trio Made on jamaïca mon gars et encore pardon j'ai le cœur plein de douceur etc...etc...

Oui je leurs pardonnerais et demanderais le divorce, pardonner ne veux pas dire accepter la situation et ne veux pas non plus dire; ne pas souffrir de la situation.

Alors oui, je souffrirais, je n'accepterais pas et je condamnerais, mais je pardonnerais.
Toi tu crois que pardonner reviens à dire: "Continuer je vous aime, faites cela à trois pendant que je
regarde, et quand vous serez partie, je pardonnerais à ma femme et je ferais comme si rien ne s'étais passé et demain si vous voulez, revenez, même à quatre, pas de problèmes"

C'est pas ça Groove pardonner. Ça c'est être un insensé!!!

Pendant que Jésus subissait les pires souffrances sur la croix il prononça ces paroles:
"Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font." Luc 23:34

Jésus n'est pas mort sur la croix pour rien, ce n'est pas un hasard, par là, il nous laisse un exemple
de pardon, de don de soi et de soumission à Dieu.

Ok tant mieux pour toi mon père ,je me confesse ,mais Groove nest pas encore arriver a ce stade x16

Seul Jésus Christ peut nous délivrer de notre chair.

Galates 5:24
Ceux qui sont à Jésus Christ ont crucifié la chair avec ses passions et ses désirs.

Que Dieu te bénisse richement mon ami!
JM123

Nouveau messagede Morpheus » 14 Nov 2012 19

comme j'ai jugé Morphé

tu as juger mes propos sur le porco, mais de la a juger la personne c est autre chose...
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 14 Nov 2012 21

JM

Bonjour Groove, je vois que tu ne m'a pas saluer tu dois vraiment être dans tes mauvais jour.
Bon j'espère que cela te passeras...

Pardon et Bonsoir effectivement je t'avais pas salué car tu m'avais énerver ,tu as raison de me reprendre !

N'importe quoi mon ami, ça va faire deux ans que je suis sur le site, j'ai créé bon nombre de topic
qui traite de l'Islam, alors venir me dire à a moi que je me connecte juste pour faire le shérif...
J'avais le temps de poster qu'un seul message (boulot) et par pur hasard, qui pour moi n'en n'ai pas un, je
tombe sur ton post qui parle de rage... le Seigneur m'a mis à coeur de te rappeler sa parole,
celle que Mahomet affirme confirmer..
.

Oui effectivement même si je ne suis pas d'accord sur ta façon de positionné tes topic ,tu reste toute fois le plus juste envers les Muzzs !

Après effectivement ce que j'ai souligné et compréhensible ,mais te justifie pas ,je comprend ,c'est moi qui as abusé mais je te le répete tu m'as mis en colère avec ton post (je me suis sentie agresser) ,et comme c'était ma semaine secoué de toute part par des accusations style Groove au fond tu as ps de coeur etc... sa ma soulé !

Après pour le rappelle de Mohammed saws affirme confirmer OK j'accepte ta reprise ,je n'est plus rien a dire .

Oui, je te juge, comme j'ai jugé Morphé, comme j'ai jugé les catholiques et
comme je me juge moi même!

Ah bas si tu as jugé tout le monde et surtout Morphé je n'est plus rien a dire ,c'est de bonne guerre ,mais il me semble que tu m'as déja repris sur le faits que je n'avais pas le droit de te juger (peut être je me trompe ,mais comment le vérifier Morpheus ne me donne aucun moyen technique rapide pour trouver les Topics) égal a tout le monde !

Au nom de Dieu!

Jean 7:24
Ne jugez pas selon l'apparence, mais jugez selon la justice.
2Timothée 4:2
prêche la parole, insiste en toute occasion, favorable ou non, reprends, censure, exhorte, avec toute douceur et en instruisant.

Beau verset ,je prend en compte cela doit venir de l'évangile que je recherche (le vraie) x07

L'argent que je donne chaque mois, à peut être contribué à nourrir
des Soudanais ou a creuser des puits au Mali.

Je retire JM ,c'est tout a ton honneur mon ami ,tu et costaud ,je demanderai a DIEU qui te récompense !
Autant pour moi ,par fois quand on juge on fais mouches ou on Mrd ,la autrement dit j'ai merder même si j'ai supposé et non juger !

Continue mon ami ,il faut pas qu'on laisse c'est pauvres gens qui non pas la chance de pouvoir l'eau abondante a chaque robinet ou moindre puits

Ne t'arrêtes pas sur ce que je dit, ce n'est pas par ce que je te rappelle la parole de Dieu
que je proclame par là être pur de tout péchés. Moi aussi mon ami, je me bats contre mes démons.
Moi aussi j'ai des péchés.

Jacques 5:16
Confessez donc vos péchés les uns aux autres, et priez les uns pour les autres, afin que vous soyez guéris. La prière fervente du juste a une grande efficace
.

Exact !
Nous avons tous nos démons ,est la vie est dure ,la colère viens vite pointer son nez (je le confesse)

La prière :

« Pensez-vous que, si l’un de vous avait un fleuve devant sa porte et s’y lavait cinq fois par jour, cela lui laisserait de al saleté ? » Ils répondirent : « Non, cela ne lui laisserait aucune saleté. » Il dit : « Il en est ainsi de la prière par laquelle Allah efface les péchés. » [ Rapporté par al-Boukhârî ]

Allah swt dit dans Sourate Az-Zoummar 39 V 53

{ Dis : Ô mes serviteurs, vous qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Allah pardonne tous les péchés : Il est, en vérité, Celui qui pardonne, le Miséricordieux. }

C'est bien, cela par d'une bonne attention, mais si au bout du compte tu tues quelqu'un par rage
comme tu dit, ou est la puissance de Dieu dans tout ça, si vivre par Dieu te fait réagir comme
le commun des mortels quel gloire rendras tu à Dieu?

Oui bien sur j ne le tuerai pas ,mais en pleine bagarre tu controle rien ,surtout moi je lache rien jusqu'a ce qu'on ma tazer x08

Mais dans l'islam Allah swt te demande de te remettre a lui ,et non pas de tuer !!!

Après je dit la vérité sur ce que je suis en ce moment ,je ne suis pas encore un Saint hélas !!!

Je ne fais pas mon beau, si je parle comme ça, c'est par ce que je l'ai vécue ce que tu racontes x06 !
Si j'avais écouté ma chair, je l'aurais tué, mais le Saint Esprit m'a convaincu que ces personnes ont besoin
de nos prières afin de revenir à la vie, et non de notre malédiction, ou de nos coups.
Elles ont empruntées une voie qui mène à la mort, pourquoi les pousser encore plus, l'amour
de notre prochain devraient nous pousser à les faire revenir du bon coté.
Si ton fils mènerais une vie de péchés, tu n'aimerais pas le voir revenir à la vie, et donc vers Dieu?

Punaise tu et balaise si tu la vécu ,après attention moi si c'est pour une copine de jeunesse ,sérieux même si il y a sentiments j'irai pas jusqu'a me sentir mal et avoir envie de déssoudre quelqu'un mais je le chiffonerai et lui donnerai une bonne correction ,près la fille je lui rie au nez et tchao

Après si c'est lors d'un mariage et après il y a tromperie oui je te comprend c'est dure ,mais sérieux divorce après le mec désolé je le shoot quand même x19 ,séolé je pourrai pas faire autrement ,j'aurai trop le gaze ,mais je lui enleverai pas la vie ,seul Dieu a le droit de le faire !

Mais je voulais juste dire que combien de gens on craqué par acte de folie !!!

Bref il faut vraiement savoir qui tu choisi dans la vie et surtout ne pas faire ce que tu veux pas qu'on te fasse !

Oui je leurs pardonnerais et demanderais le divorce, pardonner ne veux pas dire accepter la situation et ne veux pas non plus dire; ne pas souffrir de la situation.

Alors oui, je souffrirais, je n'accepterais pas et je condamnerais, mais je pardonnerais.
Toi tu crois que pardonner reviens à dire: "Continuer je vous aime, faites cela à trois pendant que je
regarde, et quand vous serez partie, je pardonnerais à ma femme et je ferais comme si rien ne s'étais passé et demain si vous voulez, revenez, même à quatre, pas de problèmes"

AHAHAH TU M4AS 2CLATER DE RIRE LA JM !!!
Oui je vois a quel point je suis parfois cramer !!
Oui mais tu et plus fort que moi de ce côtés la ,moi il perde leur dents surtout le mec ,sérieux je suis honnete ,je dit pas que c'est mieux car je t'avoue que tu et dans le vraie ,moi je suis pas encore arriver a ta sagesse de ce côtés la !

Seul Jésus Christ peut nous délivrer de notre chair.

Galates 5:24
Ceux qui sont à Jésus Christ ont crucifié la chair avec ses passions et ses désirs.

Non pour ma part seule Dieu a ce pouvoir les autres ne sont que Messager et Prophète il nous aide justement a suivre un chemin pour y ariver le plus parfaitement possible .

Que Dieu te bénisse richement mon ami!

Richesse de sagesse ,l'argent je n'en veux pas !!

Merci JM tu m'avais manqué depuis un temps ,je retrouve une parole qui ma toujours plus ,excuse pour mon côtés obscure parfois ,toujours un plaisir ,quel Musulmans tu ferai !!!!

Que Dieu te guide
groove19

Nouveau messagede Krinou » 14 Nov 2012 22

Image
x22
Krinou

Nouveau messagede groove19 » 14 Nov 2012 22

Ahahah excellent Krinou
groove19

Nouveau messagede JM123 » 15 Nov 2012 16

groove19 a écrit:(je me suis sentie agresser) ,et comme c'était ma semaine secoué de toute part par des accusations style Groove au fond tu as ps de coeur etc... sa ma soulé !

Désolé si je t'ai offensé, là n'étais pas le but.

mais il me semble que tu m'as déja repris sur le faits que je n'avais pas le droit de te juger

C'est impossible que cela soit moi, car je suis pour le jugement.
La Bible affirme que l'on peut juger, mais à deux conditions.

Un, il ne faut pas commettre de pécher volontaire.
Si on commet en toute conscience un péché régulierement il est absolument interdit de juger son
frère, c'est ce qu'explique très bien la parabole de la paille qui est très souvent mal interprétés et brandis pour nous faire croire que le jugement est interdit. Mais quand on lit bien le passage et qu'on est honnête
on se rends compte qu'il n'en n'est rien.

• 7:1 Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés.
    Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.
    Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil ?
    Ou comment peux-tu dire à ton frère : Laisse-moi ôter une paille de ton oeil, toi qui as une poutre dans le tien ?
    Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton oeil, et alors tu verras comment ôter la paille de l'oeil de ton frère.

Tu vois, c'est écrit "Hypocrite" ce qui signifie que le frère en question sait qu'il a un péché à régler devant
Dieu, mais il ne se prive pas pour faire la morale à son frère.
Et ensuite "ôte premièrement la poutre de ton oeil, et alors tu verras comment ôter la paille de l'oeil de ton frère." Ce qui signifie clairement que une fois que tu à régler ton péché et que tu ne le pratique plus, là tu à le droit de juger ton frère.

Le jugement doit être fait pour édifier, il doit être emprunt de bonne attention, dans le but de
voir grandir son frère dans la foi et non dans le but de dénigrer et de rabaisser.
Car là, cela devient de l'orgueil!

De plus dire qu'on ne doit pas juger est absurde. A partir du moment on nous voyons, nous jugeons.
Comment ne pas juger un homme d'être un voleur alors qu'on la pris la main dans le sac?!
Comment savoir si un homme est faux prophète ou un vrai sans le juger. C'est impossible!

Dans un film sur Jésus, Jésus accuse les Pharisiens de ne pas se rendre compte qu'ils sont dans le péché.
Un pharisien lui réponds: "Nous qui sommes des justes, tu dis que nous sommes aveugle?!!!)
Jésus leur réponds: "Si vous aviez étés aveugle vous auriez pu errez sans pécher, mais tant que vous
dites: "nous voyons", votre péché demeure!"

C'est pas une réplique qui tue ça... x22
Je pense qu'il en est de même pour le jugement.

Deux, on ne doit pas juger sur des "ont dit" ou sur des apparences mais uniquement sur des faits.

Oui bien sur j ne le tuerai pas ,mais en pleine bagarre tu controle rien ,surtout moi je lache rien jusqu'a ce qu'on ma tazer x08

Justement, tu le dit toi même, tu ne contrôle rien, et en pleine bagarre, tu peux le tuer.
Je ne t'apprends rien, tu peux tuer quelqu'un, d'un seul coup de poing.
Le sang coule assez sur la planète, je préfère tourner les talons et éviter ce genre de délire...

Punaise tu et balaise si tu la vécu ,après attention moi si c'est pour une copine de jeunesse ,sérieux même si il y a sentiments j'irai pas jusqu'a me sentir mal et avoir envie de déssoudre quelqu'un mais je le chiffonerai et lui donnerai une bonne correction ,près la fille je lui rie au nez et tchao

Oui, je l'ai vécue, c'était ma femme (marié) avec un enfant de 2 ans.
Elle couchait avec un collègue de son boulot. C'est la femme de son amant qui est venue me
l'apprendre en sonnant à ma porte. J'ai cru que le monde s'écroulait ce jour là.

Richesse de sagesse ,l'argent je n'en veux pas !!

Comment a tu peux croire une seule seconde que je parlait d'argent? x22

Merci JM tu m'avais manqué depuis un temps

Toi aussi Groove je pense que tu es quelqu'un de bien, tu sais te remettre en question, c'est une
grande qualité.
Bien à toi!
JM123

Nouveau messagede groove19 » 15 Nov 2012 18

JM

Désolé si je t'ai offensé, là n'étais pas le but.

Bonsoir JM

C'est oublié mon frère x07

C'est impossible que cela soit moi, car je suis pour le jugement.
La Bible affirme que l'on peut juger, mais à deux conditions.

Je copie pas le reste mais très intéressant ce que tu ma écris ,mais JM sincèrement je ne comprend pas comment justement tu pense pouvoir maitriser cette gymnastique qui est les deux conditions que tu me cite ???

Moi perso je juge parfois a tout bout de champs sans m'en rendre compte comme m'en rendre compte ,mais sincèrement personne est parfais ,et si je suis ton raisonnement a la lettre il te faut exercer une perfection de l’âme pour avoir ce droit de jugement envers autrui '!!

Nous chez les arabes c'est plus culturel qu'autre chose ,par nature on est toujours en train de juger les autres sans ce regarder soi même ,il faut être pieux ,très pieux pour maitriser la retenue comme certain Musulmans !!

Dans un film sur Jésus, Jésus accuse les Pharisiens de ne pas se rendre compte qu'ils sont dans le péché.
Un pharisien lui réponds: "Nous qui sommes des justes, tu dis que nous sommes aveugle?!!!)
Jésus leur réponds: "Si vous aviez étés aveugle vous auriez pu errez sans pécher, mais tant que vous
dites: "nous voyons", votre péché demeure!"

C'est pas une réplique qui tue ça... x22
Je pense qu'il en est de même pour le jugement.

Mais Jésus as mettais des dropes de dingues !!!
Qui pouvais ce la raconter devant lui ??? ,personne !!

Jésus tout comme Mohammed ,tout comme Moise ,ce sont des Prophètes de renoms ,touché de prophétie il voyais et comprenez des choses que beaucoup ne voyais pas ,donc Roi ,comme chef de tribu ou de communauté il était plus que plusieurs a ce faire remettre sur place par Jésus ou autres prophètes !

Justement, tu le dit toi même, tu ne contrôle rien, et en pleine bagarre, tu peux le tuer.
Je ne t'apprends rien, tu peux tuer quelqu'un, d'un seul coup de poing.
Le sang coule assez sur la planète, je préfère tourner les talons et éviter ce genre de délire...

Tant mieux si tu maitrise !!

Oui, je l'ai vécue, c'était ma femme (marié) avec un enfant de 2 ans.
Elle couchait avec un collègue de son boulot. C'est la femme de son amant qui est venue me
l'apprendre en sonnant à ma porte. J'ai cru que le monde s'écroulait ce jour là.

Oula et bravo

Oula car tu ma fendue le cœur la avec ton aveu !!
Sérieux j'en est mal pour toi ,sa a du être des moment super difficiles a vivre mon ami !

Bravo pour ton aveu ,tu as un courage sans nom ,tu avoue sa ici devant tout le monde sans crainte ou arrière pensée ,tu et très fort JM ,j'aime bien les gens comme toi (généralement ce sont mes amies )

Et justement voila pourquoi on en parlais JM ,je te jure que sa soit a mon TAF ou ailleurs je vois devant moi des femmes se lever tôt le matin séduire un homme ou se laisse séduire (la routine du couple aide et laisse place a la tentation du fruit défendu,l'adrénaline du moment etc... le Diable et un maéstro dans ces moment la )!!

J'ai vue des femmes ce faire carroter par des plus jeunes ,se faire filmer comme récement a mon taf ,un jeune a séduit une femme mariè qui avais une petite fille ,il la travailler mentalement ,le maris bosser a lyon en semaine ,il bosser dure pour sa famille pour lancer son affaire ,le jeune allez a la maison dans le lit conjugal en plus ,vla le bordel ,il la filmer avec des accessoires (Godemichets etc...) choses possible quel ne faisais même pas avec son maris ,et il en a parlais a un puis deux etc... le telephone ,le film a tourner ,la Femme est tomber dans les pommes en plein taf au réveil cellule de crise ressource humaine elle est convoquer avec mon collègue son supérieur ,on nous réunis 2 jours après la huérarchie ,résultat des courses elle avais peur que son maris l'apprenne et tout le monde ce foutter d'elles en disant on a vue le film ,dans les toilettes il avais des écritures ou des mini bande déssinée murale ou elle était l’héroïne du film etc...

On lui a dit qu'est ce qui ta pris de faire sa ,elle a dit la routine ,l'ennuie ,mon maris assurer pas etc... je voulais un peu me rappeler ma jeunesse (alors quel avais que 30 ans) etc....

Sérieux sombre affaire ,le mec a était virer ,elle travaille toujours et supporte l'affichage public etc...
Sauf quel ne sais pas arrêter la ,elle a pris gout depuis vla les petite aventure quel exerce derrière son maris ,sa fais 6 piges qu'ils est cocu le pauvre gars ,il viens la chercher au taf tout le monde baisse la tête ,elle est devenus une prédatrices (trop sale) !

Tu vois il y a des milliards de chose de ce type de nos jours !!
Il y a même des agences d'alibis béton ????

Voila pourquoi la Femme est avertie par Dieu ,ainsi que l'homme est ce plaisir volée lui coutera chers car il y aura des conséquences (malheur familiale ,enfants divorcer et torturer mentalement)souvent le deuxième amant reste 6 mois et tchao !!

Ta femme ? tu est encore avec elle ,votre couple va mieux si tu lui as pardonner ??
Car d'un autre côtés il y a toujours les femmes qui reconnaissent leur écart de conduite et se remette en questions ,ou d'autre pardonne mais divorce !!!

Comment a tu peux croire une seule seconde que je parlait d'argent?

Bas en faites je n'est pas compris de quoi tu parlais hihihi

Toi aussi Groove je pense que tu es quelqu'un de bien, tu sais te remettre en question, c'est une
grande qualité.
Bien à toi!

Tu pense bien ,je le suis ,en tout cas c'est ce qu'on dit de moi ,et ce n'est pas parce que Morpheus dit que en Afghanistan ou pakistan je serai tuer et pour cause d'association avec les mécréant etc...

Mais Le prophète saws était souvent demander pour conseils même par les juifs car il était juste et de raison !

Après la guerre c'est la guerre ,faut pas tout mélanger !!

Bien a toi JM LE BON
groove19

Nouveau messagede JM123 » 16 Nov 2012 17

groove19 a écrit: JM sincèrement je ne comprend pas comment justement tu pense pouvoir maitriser cette gymnastique qui est les deux conditions que tu me cite ???

Salut Groove

Ben finalement il y en à trois x22

Ne pas pécher consciemment.
Ne pas juger sans savoir.
Juger pour le bien d'autrui (pour qu'il progresse).

Moi aussi je juger à tour de bras, sans savoir, j'étais persuadé de sonder la personne, d'être dans sa tête...
Avec le recul c'est ridicule on ne peut pas savoir ce que pense une personne, même si on peut le supposer.
A chaque fois que tu juges quelqu'un sur un geste, une parole (légère), un regard; pose toi la question: "Est ce que je peux affirmer à 100% être dans le vrai dans le jugement que je lui porte.
Si tu est sincère avec toi même tu verras que tu répondras toujours par la négative.
On ne peut juger une personne sur des faits aussi maigre.

Tu sais les du style: "Lui.... je suis sûr qu'il homo, je l'ai jamais vu avec une femme
et à chaque fois qu'il sort c'est avec des mecs, en plus, il à la tête de l'homo...."

Voilà, le jugement type infondé, moqueur et stérile.

Moi perso je juge parfois a tout bout de champs sans m'en rendre compte comme m'en rendre compte ,mais sincèrement personne est parfais ,et si je suis ton raisonnement a la lettre il te faut exercer une perfection de l’âme pour avoir ce droit de jugement envers autrui '!!

Il faut juste prendre conscience qu'on parle trop et trop vite, une fois que tu a conscience de ça,
cela vient tous seul. C'est pas une perfection de l'âme, car des fois je rechute, mais c'est très rare.
Et une fois que je m'en rends compte je le dit de suite à mon interlocuteur:
"J'ai parlé trop vite, j'en sais rien en fait de ce que j'avance"

Cela devient un réflexe.

Nous chez les arabes c'est plus culturel qu'autre chose ,par nature on est toujours en train de juger les autres sans ce regarder soi même ,il faut être pieux ,très pieux pour maitriser la retenue comme certain Musulmans !!

Sincèrement, je pense que c'est international.
Ça n'arrête pas autour de moi, je suis constamment en train de reprendre les gens:
"Mais qu'est ce que tu en sais?"

sa a du être des moment super difficiles a vivre mon ami !

J'en ai pleuré pendant des années, surtout quand elle me prenait mon fils et qu'elle
allait couché chez son mec, une véritable torture de les imaginer en "famille" alors que moi
je soupé seul devant mon assiette.
Sept ans après, j'en ai encore gros sur la patate...

Sérieux sombre affaire ,le mec a était virer ,elle travaille toujours et supporte l'affichage public etc...
Sauf quel ne sais pas arrêter la ,elle a pris gout depuis vla les petite aventure quel exerce derrière son maris ,sa fais 6 piges qu'ils est cocu le pauvre gars ,il viens la chercher au taf tout le monde baisse la tête ,elle est devenus une prédatrices (trop sale) !

Oui sale affaire comme tu dit. L'homme (et femme) est aveugle, dans sa folie, le pire, c'est qu'il
se croit sage. Il est assoiffé de nouveauté, c'est pour cela qu'il va voir ailleurs, pour revivre ces moments
palpitants des premiers rendez vous, ajoute à cela l'interdit, et il est au 7 ème ciel. (enfin... c'est plutôt
dans les bas fond de l'enfer x06 )

Il y a même des agences d'alibis béton ????

Ha oui, je l'ai vu ça.... les pauvres, comme ils vont morfler au jour du jugement.
Je les plains sincèrement.

Ta femme ? tu est encore avec elle ,votre couple va mieux si tu lui as pardonner ??
Car d'un autre côtés il y a toujours les femmes qui reconnaissent leur écart de conduite et se remette en questions ,ou d'autre pardonne mais divorce !!!

Je lui est offert mon pardon sur un plateau mais elle n'en n'a pas voulu.
Mais bon, je ne suis pas bête, j'étais prêt à la reprendre à condition de voir en elle un sincère
repentir, je pense que l'on peut vraiment regretter un tel acte.
Et je suis convaincu que dans la prière Dieu m'aurait renseigné par des songes de sa sincérité.

Bas en faites je n'est pas compris de quoi tu parlais hihihi

Ben riche de sagesse, comme tu l'a dit, donc tu avais tout compris!

Bien a toi JM LE BON

Merci mais non x22

La parole nous enseigne que seul Dieu est bon.
Alors JM le sage si tu veux, et encore.... j'ai encore du boulot pour atteindre LA sagesse.

Bien à toi mon ami!
JM123

Nouveau messagede groove19 » 17 Nov 2012 01

JM

Messagede jesusmessie » Ven 16 Nov 2012 17:20

groove19 a écrit: JM sincèrement je ne comprend pas comment justement tu pense pouvoir maitriser cette gymnastique qui est les deux conditions que tu me cite ???

Salut Groove

Ben finalement il y en à trois x22

Ne pas pécher consciemment.
Ne pas juger sans savoir.
Juger pour le bien d'autrui (pour qu'il progresse).

Moi aussi je juger à tour de bras, sans savoir, j'étais persuadé de sonder la personne, d'être dans sa tête...
Avec le recul c'est ridicule on ne peut pas savoir ce que pense une personne, même si on peut le supposer.
A chaque fois que tu juges quelqu'un sur un geste, une parole (légère), un regard; pose toi la question: "Est ce que je peux affirmer à 100% être dans le vrai dans le jugement que je lui porte.
Si tu est sincère avec toi même tu verras que tu répondras toujours par la négative.
On ne peut juger une personne sur des faits aussi maigre.

Tu sais les du style: "Lui.... je suis sûr qu'il homo, je l'ai jamais vu avec une femme
et à chaque fois qu'il sort c'est avec des mecs, en plus, il à la tête de l'homo...."

Voilà, le jugement type infondé, moqueur et stérile.

jE TE LE REPETE TU FERAI UN PARFAIS MUSULMANS ,j'aime te lire comme toujours ,change rien JM

Il faut juste prendre conscience qu'on parle trop et trop vite, une fois que tu a conscience de ça,
cela vient tous seul. C'est pas une perfection de l'âme, car des fois je rechute, mais c'est très rare.
Et une fois que je m'en rends compte je le dit de suite à mon interlocuteur:
"J'ai parlé trop vite, j'en sais rien en fait de ce que j'avance"

Cela devient un réflexe.

Un jour on demanda au Prophète صلى الله عليه وسلم :

« Ô Envoyé de Dieu serons-nous jugés pour nos paroles ? Et le Prophète صلى الله عليه وسلم lui répondit : « Ô ibn Jabal ! C'est la moisson de la langue qui le plus souvent jette les gens dans l'Enfer .

( Rapporté par Tirmidhi et par Ibn Majja.)

la médisance pêchers en islam

et

Sajidine un exemple de conduite

Sincèrement, je pense que c'est international.
Ça n'arrête pas autour de moi, je suis constamment en train de reprendre les gens:
"Mais qu'est ce que tu en sais?"

On est d'accord !!

J'en ai pleuré pendant des années, surtout quand elle me prenait mon fils et qu'elle
allait couché chez son mec, une véritable torture de les imaginer en "famille" alors que moi
je soupé seul devant mon assiette.
Sept ans après, j'en ai encore gros sur la patate...

Rien de pire pour un père et son enfant,sérieux j'ai mal pour toi !

Mais tu as le bon rôle car si elle ne portais pas de regret malgré ton Pardon elle ne te mériter pas JM !

Mieux vaux être seul que mal accompagnés !

Demande a Dieu qu'il te ramène une Femme d'après ton cœur ,il l’exaucera !!

Oui sale affaire comme tu dit. L'homme (et femme) est aveugle, dans sa folie, le pire, c'est qu'il
se croit sage. Il est assoiffé de nouveauté, c'est pour cela qu'il va voir ailleurs, pour revivre ces moments
palpitants des premiers rendez vous, ajoute à cela l'interdit, et il est au 7 ème ciel. (enfin... c'est plutôt
dans les bas fond de l'enfer

Le monde est tourner dans tout sa JM ?REGARDE bien nos programme tv,nos music ,nos passe temps ,activités ou autre ,tout est tourner pour faire plaisir a Satan plutôt que a Dieu (sa fais froid dans le dos)!

Avant je comprenez pas comment Dieu pouvais avoir l'envie de châtier ses créatures le jour dernier ,mais on a qu'a ouvrir les yeux pour voir comment la turpitude et la bassesse humaine grandie tout les jours chez chacun et ce gonflant d'orgueil envers leur créateur ,et il est clair que je comprend pourquoi maintenant il les chatiera x06

Ha oui, je l'ai vu ça.... les pauvres, comme ils vont morfler au jour du jugement.
Je les plains sincèrement.

AYE AYE sa va être chaud ce jour la ,le plus pénible pour tous !

Je lui est offert mon pardon sur un plateau mais elle n'en n'a pas voulu.
Mais bon, je ne suis pas bête, j'étais prêt à la reprendre à condition de voir en elle un sincère
repentir, je pense que l'on peut vraiment regretter un tel acte.
Et je suis convaincu que dans la prière Dieu m'aurait renseigné par des songes de sa sincérité.

Remet toi a Dieu ,elle te mérite pas ,le principale et l'enfant rien d'autre ,des couples se déchirent tout les jours et ce trahisse et sa va en pire !!

exemple sur paris aujourd'hui ,sondage

Merci mais non

La parole nous enseigne que seul Dieu est bon.
Alors JM le sage si tu veux, et encore.... j'ai encore du boulot pour atteindre LA sagesse.

Bien à toi mon ami!

Bien a toi JM le sage ,ton Ami Groove x20
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 17 Nov 2012 02

Image
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 17 Nov 2012 12

edit morpheus

tu n es pas sur un site islamophile, ici on ne fait donc pas l apologie de l antisemitisme.

tes photos sont celles de terroristes musulmans sorti du contexte
groove19

Nouveau messagede groove19 » 23 Nov 2012 01

Oh il y a telement d'autre belles choses a lire YACOUB x22
groove19

Précédente

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message