Aid el kebir - bonne fete aux egorgeurs d'allah

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Re: Aid el kedir - bonne fete aux egorgeurs d'allah

Nouveau messagede groove19 » 8 Nov 2011 22

Morpheus a écrit:Groove

en toute honnetete, quelle communaute egorge et decapite des humains aujourd hui ?

repond FRANCHEMENT sans detourner ma question

BAS MAINTENANT il faut parler humain ,ces finie tu as lâcher les moutons et pourquoi tu veux que je débat avec toi alors que tu débat jamais plus de 2 lignes quand moi je te pose des questions !
groove19

Nouveau messagede user1 » 8 Nov 2011 22

Aid el kedir - bonne fete aux egorgeurs d'allah...

Les musulmans ne sont pas tous des égorgeurs d'allah j'ai toute ma famille qui est musulmane et je ne l'ai jamais entendu dire ni vouloir égorgé qui que ce soit il n'y a que ceux qui sont vraiment a fond dans la mise en pratique du coran de la charia et la ressemblance a mahomed...

J'ai toujours entendu ma mère vanté les mérites de walad sidna issa ( les enfants de notre Seigneur Jésus).

Ce topics est un mauvais procès fait au musulmans...Ne sommes nous pas capable de souhaiter bonne fête a ceux qui font partie de ce forum....

Bonne nuit a tout le monde...
user1

Nouveau messagede groove19 » 8 Nov 2011 23

MERCI ARBI .

amicalement
groove19

Nouveau messagede user2 » 8 Nov 2011 23

arbimassihi a écrit:Aid el kedir - bonne fete aux egorgeurs d'allah...

Les musulmans ne sont pas tous des égorgeurs d'allah j'ai toute ma famille qui est musulmane et je ne l'ai jamais entendu dire ni vouloir égorgé qui que ce soit il n'y a que ceux qui sont vraiment a fond dans la mise en pratique du coran de la charia et la ressemblance a mahomed...

J'ai toujours entendu ma mère vanté les mérites de walad sidna issa ( les enfants de notre Seigneur Jésus).

Ce topics est un mauvais procès fait au musulmans...Ne sommes nous pas capable de souhaiter bonne fête a ceux qui font partie de ce forum....

Bonne nuit a tout le monde...

Arbi a raison.
On ne peut quand même pas déclarer que tous les musulmans sont des égorgeurs, c'est énorme quand même.

Mais on est forcés de constater que tous ceux qui ont perdu leur tête l'on perdue entre les mains de mahométans fanatisés.
Des centaines de photos et de vidéos trainent sur le web, je n'ose même plus les regarder. Mais il y en a une que je n'oublierai jamais, c'est celle où l'on voit une fillette d'environ 12 ans, avec sa tête posée à coté d'elle. elle était chrétienne, les musulmans lui ont réglé son compte.
Et puis il y a cette vidéo dont a parlé CFC, ou l'on voit un chrétien somalien de faire égorger en direct après lecture du coran.

Comment on fait pour ne pas se sentir choqué par ça?
Je pense que Morpheus a voulu soulever le problème, de façon certainement brutale je suis bien d'accord, mais le fait est que ces choses existent. Alors on fait quoi maintenant? On se bouche la vue parce que c'est pas beau ou on en parle entre adultes conscients et responsables?
user2

Nouveau messagede user3 » 8 Nov 2011 23

Tout à fait, je pense que nous connaissons tous des musulmans qui sont de paisibles croyants, d'ailleurs j'en connaît quelques uns que je fréquente de temps en temps et qui sont très sympathiques ; mais il faut avouer que nous avons été surexposés à des massacres de chrétiens par des vrais nazislamistes fanatisés et nous ne pouvons pas tous les mettre dans le même panier....
user3

Non marielle il faut en parler si cela te gène et tu as raison de chercher a comprendre pourquoi de telle crime!

et je discute pas de sa car moi même je ne suis pas d'accord avec certaine interprétation qui amène le meurtre d'une fillette de 12 ans car moi perso ça me tuerai de voir sa de mes yeux (je suis moi même papa),mais ce que je te demande et d'ouvrir un topic ou dans relancer un dans vos archives et discutons en librement mais sérieux ces une honte de comparer l'aid avec des moutons égorger et toute la propagande exercer ces dernier jours sur ce topic !

bien a toi
groove19

On devrait être capables de faire la part des choses, sans se voiler la face, mais sans fanatiser non plus.

Arbi a bien fait de tirer la sonnette d'alarme.
user2

groove19 a écrit:Non marielle il faut en parler si cela te gène et tu as raison de chercher a comprendre pourquoi de telle crime!

Pourquoi font-ils ça?
user2

ce topic a pas sa place marielle je n'y rajouterai rien de plus donc tu sais ce qui te reste a faire alors arrête de copié des phrases pour les diriger habilement la ou cela a pas sa place dans d'autre topic !

PS: ARBI LA DIT,donc si tu n'as pas de respect pour moi fais en sorte dans avoir au moins pour lui
groove19

user2

Nouveau messagede Morpheus » 9 Nov 2011 01

BAS MAINTENANT il faut parler humain ,ces finie tu as lâcher les moutons et pourquoi tu veux que je débat avec toi alors que tu débat jamais plus de 2 lignes quand moi je te pose des questions

tu prend la fuite , repond franchement a ma question, quelle commuanute egorge et decapite des humains aujourd hui ?
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Morpheus » 9 Nov 2011 01

Arbi

je ne dis pas que tous les musulmans sont des egorgeurs, mais force est de constater qu' aujourd hui les seuls degeneres qui egorgent et decapitent des humains viennent de communaute musulmane
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 9 Nov 2011 02

Morpheus a écrit:Arbi

je ne dis pas que tous les musulmans sont des egorgeurs, mais force est de constater qu' aujourd hui les seuls degeneres qui egorgent et decapitent des humains viennent de communaute musulmane

Bas voyons tu viens quand tu veux et tu veux que je te réponde des que tu le demande,sache morpheus que mise a part des prophéties dans une tasse de café ou tirer d'un remixe de la KABBALE tu m'apprend aucun savoir ,et je croie même que tu t'abstiens de parler car tu sais qu'a force tu te dévoilera et on verra que tu et pas plus mystérieux qu'on se rendra compte de tes faiblesses x16

Et si tu as dit plus que sa morpheus! oublie pas tes dire de début de poste avec tes amalgames entre enfant et bourrage de crane du a la vue du sang etc.... alors arrête de la faire a l'envers et si j'ai mal compris pourquoi ARBI sans et mêler ? x16
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 9 Nov 2011 02

le denie et encore le denie !

en meme temps tu sais ce qu il t attend si tu quitte ta religion, un membre de ta famille doit te x26

mieux vaut sauver ton ame que sauver ta tete x16
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 9 Nov 2011 02

Morpheus a écrit:le denie et encore le denie !

en meme temps tu sais ce qu il t attend si tu quitte ta religion, un membre de ta famille doit te x26

mieux vaut sauver ton ame que sauver ta tete x16

A MES JAMAIS je ne quitterai ma religion MORPHEUS et comment ose tu y penser une seconde ,t'ai je laisser un seul créneau qui te laisse dire que je compte la quitter !

ps: t’inquiète pas pour mon âmes mais pour la tienne car il et question d'éternité,et j'ai déjà suivie tes topic ici et ailleurs dans des forum comme "AL ANNIFIYAH ET INTINERANT POUR DIEU" et toi même tu sais que tu y passer pour un fan de science fiction car il avais des mec bien caler qui te mettais gentillement a l'amende et j'ai moi même étudié tes vidéo de babylonne avec le dragons a 7 têtes digne d'un film de simbad le marin x08

Mais le pire et que tes vidéo sont vraiment une vision vraiment fausse et rien n'y tiens

ps: désolé je le pense morpheus
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 9 Nov 2011 02

Mais Groove je n oblige personne a me croire ou a me suivre, je ne suis ni un gourou ni une personne mediatique.

Je ne pense pas faire parti des saints, mais je suis sur d une chose, les interpreations prophetiques de ce site sont en grande partie veritables et je remercie dieu pour ce cadeau.

Ps: au passage simbad le marin etait un tres bon film
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 9 Nov 2011 10

Morpheus a écrit:Mais Groove je n oblige personne a me croire ou a me suivre, je ne suis ni un gourou ni une personne mediatique.

Je ne pense pas faire parti des saints, mais je suis sur d une chose, les interpreations prophetiques de ce site sont en grande partie veritables et je remercie dieu pour ce cadeau.

Ps: au passage simbad le marin etait un tres bon film

Pour simbad le marin je te rejoins car forcer d'avoué cela a bercer mon enfance x22

Si tu fais une peu GOUROU quand même avec ta propagande par milliers,et tu chauffe les gens de ce forum au fur et a mesure en réchauffant topic sur topic !

Et faux ces interprétations de se forum on rien de biblique? tu t'appuie sur quoi la dessus x16 ,j'y aurai vue une similitude avec notre religion depuis longtemps!

Pourquoi a ton avis je bataille sur tout topic? par ce que ce que j'y lie et faux et mal interpréter on mélange les musulmans sincère au autre monafike (que nous même combattons)!

ps: Morpheus il et clair que tu doit plus qu'affirmer que tu fais pas partie des saints car en lisant ta phrase tu a tutoyer la vanité en jouent avec un doute ,ce serai tu prétendant prophète comme rasheed khalifah toi aussi x08 ,car lui au moin se cacher pas et était un personnage publique pour finir dans la fournaise

bien a toi et arrête de me censurer pour rien je suis pas insultant encore une fois mais je vanne quand on me vanne sinon modère pareil pour tous
groove19

Nouveau messagede yacoub » 9 Nov 2011 14

Morpheus a écrit:tu prend la fuite , repond franchement a ma question, quelle commuanute egorge et decapite des humains aujourd hui ?

x17 x31
C'est la meilleure des communautés qu'Allah a suscité parmi les hommes.

Elle ordonne le Bien, elle interdit le Mal.
Elle adore Allah sous trois formes:
-Allah, inconscient de Mahomet
-Coran, parole d'Allah
-Mahomet, messager d'Allah
yacoub

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message