Aid el kebir - bonne fete aux egorgeurs d'allah

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Aid el kebir - bonne fete aux egorgeurs d'allah

Nouveau messagede Morpheus » 7 Nov 2011 00

x32

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Morpheus
Administrateur du site

Re: Aid el kedir - bonne fete des egorgeurs d'allah

Nouveau messagede groove19 » 7 Nov 2011 00

Moprheus quoi de mieux que moi pour lancer ton post car tu va voir comment cela va attirer tout le monde (sinon ton post serai rester inerte pendant 6 mois comme beaucoup de t'es post d’ailleurs)!

ps: pas mal ton petit message subliminaux avec ta photos d'humain décapiter pour ensuite faire l'amalgame avec les moutons et autre, sauf qu'ici il n'y a aucun végétarien et donc tu fais un choux blanc la dessus !

Chapeau tu va nous chercher une image d’abattoir datent de 2003 x08 ,ces tout ce que google image ta donner et il faut recycler punaise

PREUVES /

http://www.google.fr/search?hl=fr&rls=c ... 17&bih=746

je te croyais plus professionnel que sa morpheus ahahah,allez dépêche toi de retirer sa il dorme tous et je le dirais a personne

bonne nuit
groove19

Re: Aid el kedir - bonne fete aux egorgeurs d'allah

Nouveau messagede user2 » 7 Nov 2011 11

Manger du mouton, les musulmans peuvent le faire tous les jours, y compris pendant le ramadan puisqu'ils mangent la nuit.

Ce qui fait "tout le charme" de la fête de l'Aid el kedir, c'est l'égorgement du mouton (voir les photos de Morpheus). toute la famille est réunie, on prend des photos, on s'amuse, le mouton se vide de son sang et les enfants courent autour.
A noter que c'est l'homme de la maison qui égorge, c'est à lui que reviens cette responsabilité.
ils refusent catégoriquement d'aller l'acheter tout préparé chez le boucher même halal. il n'y aurait plus de fête, ce serait beaucoup moins amusant.

voilà comment les musulmans sont entrainés à égorger les koufars et les apostats de l'islam quand cela s'avère nécessaire.
Sans l'initiation de l'aid, aucun homme ne serait capable de faire une chose pareille sur un autre homme, et ce genre de crime ne serait pas si courant en terre d'islam.
user2

Nouveau messagede user1 » 7 Nov 2011 14

Franchement il n'y aucun mal a tuer des moutons pour en consommer la viande,et je ne vois aucune infraction tout le monde tue des animaux pour se nourrir...
D'ailleurs Dieu lui-meme a du sacrifier un animal et en faire un vêtement pour couvrir la nudité de Adam et Eve,
Que dira-t-on le jour ou les juifs se remettrons a offrir des sacrifice sur l'autel comme le décrit l'ancien testament allons nous les railler pour cela...

et je trouve que faire un procès au muzz pour ça est un peu déplacé,laissons les faire ils ne font que suivre le rituel de leur religion...
Saurions nous être comme Notre Seigneur Jésus et les aimer sans conditions...
user1

Nouveau messagede yacoub » 7 Nov 2011 15

On peut les tuer sans les égorger, sans les faire souffrir.
D’ailleurs,l'abattage cacher et halal vient d'être interdit en Hollande.
yacoub

Nouveau messagede Morpheus » 7 Nov 2011 15

on peut les tuer en evitant si possible de les faire souffrir.

ce que je reproche aux musulmans c'est qu il font de l egorgement et de son effusion de sang un spectacle pour les enfants.

il ne faut pas s'etonner qu une fois adulte ils deviennent de braves egorgeurs de kufars...
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede user3 » 7 Nov 2011 17

Entièrement d'accord avec les posts précédents, pour moi l'aid n'est juste qu'une fête où l'effusion de sang est le but, pour honorer allahsatan, et ceci est bien le reflet des massacres au nom d'allah, qui ne sont vraiment pas minoritaires....

ET SURTOUT...... le fait de FAIRE SOUFFIR LES ANIMAUX gratuitement m’énerve au plus haut point !!! x26

x26 x32 x31
Dernière édition par user3 le 7 Nov 2011 18, édité 1 fois.
user3

Nouveau messagede user3 » 7 Nov 2011 18

Egorger ne veux pas dire faire souffrir forcément ; il y a des endroits bien placés où un coup de couteau tue instantanément sans faire souffrir l'animal (ou la personne...). Après, je ne connais pas exactement la façon d'égorger chez les juifs de l'ancien temps....
user3

Nouveau messagede user1 » 7 Nov 2011 20

CFC a écrit:Egorger ne veux pas dire faire souffrir forcément ; il y a des endroits bien placés où un coup de couteau tue instantanément sans faire souffrir l'animal (ou la personne...). Après, je ne connais pas exactement la façon d'égorger chez les juifs de l'ancien temps....

Les juifs égorgent de la meme façon que les muzz....à la différence que les juifs n'invoque pas Dieu

La she’hita : la méthode d’abattage du rite judaïque
L’abattage rituel juif (la she’hita) est pratiqué par un abatteur juif (le sho’het) spécifiquement agréé par l’autorité rabbinique du pays concerné. Selon la loi juive, l’animal doit être vivant, en bonne santé et ne doit souffrir d’aucune blessure au moment de l’abattage.

En un mouvement unique, rapide et ininterrompu, le sho’het doit trancher à la fois les deux artères carotides et les deux veines jugulaires. Le couteau utilisé, appelé le chalef, doit être suffisamment grand et suffisamment tranchant pour accomplir cette tâche, et la lame doit être intacte. Si la lame est endommagée, la viande est déclarée « taref », c’est-à-dire impropre à la consommation. Dans le cas contraire, on dit que la viande est cachère.

Selon les autorités rabbiniques, la lame étant nécessairement très effilée, l’animal ne ressent aucune douleur au moment du coup et la perte de sang rapide le rend insensible dans les trois secondes qui suivent(2).

Du point de vue des autorités rabbiniques, l’obligation de n’abattre qu’un animal ne présentant aucune blessure interdit tout étourdissement préalable. Cependant, dans certains abattoirs juifs, l’étourdissement après égorgement est autorisé.
user1

Nouveau messagede Morpheus » 8 Nov 2011 00

Groove

pour te repondre voici des images de l aid el kebir 2011, satisfait ?

La culture islamique familiarise ses enfants au sang et a l egorgement.... x32

Image

Image

Image

Image

Image oups cette foto s'est glisser par erreur

Image

Image

Image

Image

Source http://www.bivouac-id.com/forum/viewtopic.php?t=30946
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede mogas » 8 Nov 2011 01

Bien vu, des enfants à l'egorgement j'ai tellement vu c'est devenu une banalité, je n'y ai meme pas pensé x08
mogas

Nouveau messagede groove19 » 8 Nov 2011 10

Mais morpheus moi très jeune j'ai vue cela et mon père (qu'il repose en paix)ma appris a regarder l'art d'égorger et de découper un moutons (pour la relève plus tard)mais cela se faisait par amour ,et la vue du sang me choquer pas ,ces la nature ,sinon comment font le reste des fermier et boucher !

Sérieux ,morpheus tu sais très bien que le seul point ou tu veux nous ramener n'est pas que nous égorgeons des animaux etc.... mais tu essaie de faire le rapprochement avec des humains x08 ,mais ces téléphoner et on te vois venir a des klm

Sérieux les enfants de l'orient on grandis avec cela ,même ARBI j'en suis sur a grandis dans son enfance avec se rituel mais et ce que ça fais de lui une personne qui rêve d'égorger des gens a cause du traumatisme inexistant du spectacle sur lequel il a assister ?NON j'en suis sur car cela se passer en famille et c'était très chaleureux (des moments qui nous manque quand on y pense bien snif snif).

ps/ Et morpheus tu as pas une photos ou on égorge une raie mantas pour changer x19 x22

ALLEZ ce topic et une farce et très ridicule alors clôturai le !
groove19

Nouveau messagede sulamite » 8 Nov 2011 11

Je ne sais pas s'il est encore utile de rappeler que la Bible est livre spirituel et que, par conséquent, il ne faut pas se contenter de la lire selon la lettre, ou alors évidemment on prend le sacrifice du fils d'Abraham pour de la boucherie..Mais je dirai également que c'est la volonté de Dieu que de confondre les hommes afin de mieux séparer les boucs des brebis..Et en parlant de brebis, justement je m'étonne de cette surprenante fête de l'égorgement des..moutons ; d'autant plus déplacée que tout le monde sait que Jésus est l'Agneau victorieux. Mais bien sûr, tout ceci n'est que symbolisme..
sulamite

Nouveau messagede mogas » 8 Nov 2011 12

Ce sujet me fait penser à un enfant papa secours moi tu vas egorger le mouton x26 x19
mogas

Nouveau messagede yacoub » 8 Nov 2011 13

Bienvenue Sulamite sur ce site x07
yacoub

Nouveau messagede user2 » 8 Nov 2011 15

user2

Nouveau messagede yacoub » 8 Nov 2011 16

yacoub

Nouveau messagede sulamite » 8 Nov 2011 19

Merci à toi Yacoub de ton accueil.

On voit bien que l'Islam est une religion qui applique des préceptes d'homme par le bourrage de crâne dès le plus jeune âge. Aucun groupe humain ne laisserait ses enfants patauger dans le sang d'animaux sacrifiés. Musulmans radicalistes, votre Saigneur n'est pas notre Seigneur !
sulamite

Suivante

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message